Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le prélèvement à la source est confirmé.............

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le prélèvement à la source est confirmé............. - Page 3 Empty Re: Le prélèvement à la source est confirmé.............

Message par Sapeur Lipopète Mer 5 Sep - 16:54

Prélèvement à la source.



Monica Lewinsky l'avait déjà pratiqué avec Clinton. Il est fortiche Darmanin ! Paraitrait même que Castaner serait jaloux... .

Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le prélèvement à la source est confirmé............. - Page 3 Empty Re: Le prélèvement à la source est confirmé.............

Message par ledevois Mer 5 Sep - 16:55

frenchy35F a écrit:Moi je retiens de la réaction du nouveau Ledev qu' IL MENDIE un petite compensation  LOLO3 QUI EST VOLONTAIRE ?  LOLO3

 Le devois ne mendie pas ce qu'il ne peut avoir faute de n'être plus en activité ; il suggère comme il est de bon aloi que tout travail mérite salaire --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Le prélèvement à la source est confirmé............. - Page 3 Empty Re: Le prélèvement à la source est confirmé.............

Message par Lili-Rose Mer 5 Sep - 21:45

Zigomar17 a écrit:
Lili-Rose a écrit:
C'est en SA que le commissaire aux comptes est obligatoire, et un impératif, il est différent de l'expert comptable.
...sans en connaître très précisément sur le sujet...il me semble avoir entendu, il n'y a pas si longtemps...qu'il était fortement question, dans les projets de grandes réformes, de supprimer, précisément, les commissaires aux comptes...- ces derniers, plutôt discrets habituellement, de menacer de ruer dans les brancards...
Je crois que c'est plutôt l'application ou l'alignement de normes européennes.
Il ne semble pas êtres question des les supprimer, mais de modifier certains seuils, type CA.
La fonction d'expert comptable n'est pas la même que celle de commissaire aux comptes, et les assurances ne sont pas les mêmes non plus.
Les experts comptables sont souvent également commissaires aux comptes, mais une entreprise ayant également la nécessité d'un commissaire aux comptes ne peut pas utiliser le même cabinet pour les deux fonctions.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le prélèvement à la source est confirmé............. - Page 3 Empty Re: Le prélèvement à la source est confirmé.............

Message par Lili-Rose Mer 5 Sep - 21:53

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ch'ai pas pour vous, mais il commence sérieusement à me sortir par les trous du nez, et puis hop je me lâche un peu, on dirait un poly-handicapé avec ses ratiches.


On va laisser les polyhandicapés tranquilles hein !  ecole
Oui c'est vrai, macron finit par tellement m'énerver que je déborde.
Je respecte bien d'avantage un poly-handicapé que lui. Ils méritent une toute autre représentation.
Mais une dentition un peu hasardeuse peut être un signe de poly-handicape.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le prélèvement à la source est confirmé............. - Page 3 Empty Re: Le prélèvement à la source est confirmé.............

Message par Lili-Rose Mer 5 Sep - 22:05

elaine a écrit:
Nadou a écrit:
C'est impossible de demander aux Français de payer 2 fois en même temps ! 2018 et 2019 ! 
Alors vous allez tous y être gagnants. Tu te rends compte une année entière sans payer l´impôt vous allez pouvoir faire la fête. cheers


Mais arrête de rêver.
Il n'y a pas d'année blanche fiscale, c'est du blabla, c'est simplement la base d'imposition qui change.
Mais pour des personnes averties et fortunées, il a été possible techniquement d'échapper à un joli montant d'IR, sauf si macron change les règles du jeu en dernière minute.
Imaginons qu'un PDG ne se sorte pas ses tantièmes à n-1, laisse quelques millions dans une filiale, il va donc déclarer 0 en IR, et va ainsi échapper à son paiement en 2019.
Bravo manu! cheers
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le prélèvement à la source est confirmé............. - Page 3 Empty Re: Le prélèvement à la source est confirmé.............

Message par Diviciac Jeu 6 Sep - 8:15

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit: Horiel je me flatte de participer à votre fan club mais je ne me reconnais pas dans le portrait que vous en faites. Rolling Eyes


Ah non !
Mon "fan-club" est traité avec une charge de sarcasme que je ne vous infligerai jamais, Font.

Quand j'ai appris à apprécier la gentillesse et l'humour de quelqu'un, j'ai du mal à faire demi-tour et à tacler, désolée  Very Happy


Je vois que vous hésitez mais vous avez tort.
On dirait qu'il est fait pour vous, pas très fidèle mais très doux , docile , très affectueux avec sa maitresse. Il a été abandonné sur une aire d'autoroute par sa précédente propriétaire  -y a des gens j'vous jure; pff !-  mais ça va, il s'en est remis .
Il grogne parfois un peu mais n'a jamais mordu, il est brave.
Ce n'est pas lui qui vous coutera des fortunes en toilettage , c'est une espèce à poil court.
Par contre il faudra faire attention à l'alimentation.  Je sais,  c'est  difficile de lui résister quand il prend son air malheureux mais soyez ferme, il a tendance à l’embonpoint , pas plus que sa dose de croquettes chaque jour, c'est pour sa santé.
Il est tatoué et vacciné,  tout est à jour   dans son carnet.
On ne l'a pas fait opérer parce qu'à son âge ce n'est plus la peine, il ne cavale plus,  mais vous aurez tout de même une petite contribution à régler.
 
Vous ne prenez pas de risque, vous avez trois mois pour nous le rapporter au refuge. 
Ah !  j'oubliais.. Dans deux mois il faudra penser au traitement,  c'est facile , on écarte les poils sur son dos,   là où il ne peut pas se lécher,  et on met toute la dose anti-puces en massant un peu. Il se laissera faire.
On vous donne le collier et la laisse , vous nous les rapporterez avec Font si jamais ça se passe mal mais ça m'étonnerait vraiment.
Alors,  vous le prenez ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le prélèvement à la source est confirmé............. - Page 3 Empty Re: Le prélèvement à la source est confirmé.............

Message par Fontsestian Jeu 6 Sep - 8:18

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit: Horiel je me flatte de participer à votre fan club mais je ne me reconnais pas dans le portrait que vous en faites. Rolling Eyes


Ah non !
Mon "fan-club" est traité avec une charge de sarcasme que je ne vous infligerai jamais, Font.

Quand j'ai appris à apprécier la gentillesse et l'humour de quelqu'un, j'ai du mal à faire demi-tour et à tacler, désolée  Very Happy
OUF!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le prélèvement à la source est confirmé............. - Page 3 Empty Re: Le prélèvement à la source est confirmé.............

Message par Fontsestian Jeu 6 Sep - 8:25

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Ah non !
Mon "fan-club" est traité avec une charge de sarcasme que je ne vous infligerai jamais, Font.

Quand j'ai appris à apprécier la gentillesse et l'humour de quelqu'un, j'ai du mal à faire demi-tour et à tacler, désolée  Very Happy


Je vois que vous hésitez mais vous avez tort.
On dirait qu'il est fait pour vous, pas très fidèle mais très doux , docile , très affectueux avec sa maitresse. Il a été abandonné sur une aire d'autoroute par sa précédente propriétaire  -y a des gens j'vous jure; pff !-  mais ça va, il s'en est remis .
Il grogne parfois un peu mais n'a jamais mordu, il est brave.
Ce n'est pas lui qui vous coutera des fortunes en toilettage , c'est une espèce à poil court.
Par contre il faudra faire attention à l'alimentation.  Je sais,  c'est  difficile de lui résister quand il prend son air malheureux mais soyez ferme, il a tendance à l’embonpoint , pas plus que sa dose de croquettes chaque jour, c'est pour sa santé.
Il est tatoué et vacciné,  tout est à jour   dans son carnet.
On ne l'a pas fait opérer parce qu'à son âge ce n'est plus la peine, il ne cavale plus,  mais vous aurez tout de même une petite contribution à régler.
 
Vous ne prenez pas de risque, vous avez trois mois pour nous le rapporter au refuge. 
Ah !  j'oubliais.. Dans deux mois il faudra penser au traitement,  c'est facile , on écarte les poils sur son dos,   là où il ne peut pas se lécher,  et on met toute la dose anti-puces en massant un peu. Il se laissera faire.
On vous donne le collier et la laisse , vous nous les rapporterez avec Font si jamais ça se passe mal mais ça m'étonnerait vraiment.
Alors,  vous le prenez ? 
 
Je ne vois pas en quoi Horiel hésite, il me semble au contraire que sa réponse est sans détour.


Mais je comprends que vous aviez besoin de tordre la réalité pour dérouler votre prose, c'est une méthode habituelle pour vous.


On voit que vous connaissez mal les chiens pour en faire le portrait que vous dressez, le mien en tous cas n'y ressemble en rien.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le prélèvement à la source est confirmé............. - Page 3 Empty Re: Le prélèvement à la source est confirmé.............

Message par Invité Jeu 6 Sep - 9:00

Diviciac a écrit:
(...)
On vous donne le collier et la laisse , vous nous les rapporterez avec Font si jamais ça se passe mal mais ça m'étonnerait vraiment.
Alors,  vous le prenez ? 


Un renard adopter un chien ?
Situation ridicule; mais ils peuvent s'entendre, je le sais, j'ai vu "Rox et Rouky"  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prélèvement à la source est confirmé............. - Page 3 Empty Re: Le prélèvement à la source est confirmé.............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum