Mise au point à propos du Droit de Réponse

Aller en bas

euréka Mise au point à propos du Droit de Réponse

Message par Tiote valisse le Mar 4 Sep - 9:48

Mig sur forum-moins
Mise au point à propos du Droit de Réponse Mig31010

Bien sûr que tu ne comprends pas puisque tu ne sais toujours pas ce qu'est un VÉRITABLE Droit de Réponse. Celui qui a été mis en place sur forum++ n'est pas ce que je voulais.


Un Droit de Réponse doit pouvoir être donné à la personne mise en cause sur le média -- dans notre cas ... le forum -- qui a publié l'info contestée. C'est bien pour cela qu'il est donc nécessaire que tous les admins 'jouent le jeu' en acceptant le Droit de Réponse de celui qui s'estime victime d'une info erronée ou même plus d'une diffamation ... comme ça se passe généralement dans la presse écrite. Il est  maintenant évident -- puisque les autres forums refusent d'instaurer un tel 'Droit de Réponse'-- que ma démarche est vouée à l'échec et c'est moi qui ai demandé en conséquence à Nadou d'y mettre fin.

Pour ma part, comme tu le suggères d'ailleurs,  je me contenterai de la rubrique 'la vie des forums' pour continuer à dénoncer les abus et manquements que je rencontrerai au gré de mes pérégrinations sur les différents forums.


Mise au point à propos du Droit de Réponse Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 3197
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 83
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum