Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Hollande ,dit "pépère"

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Diviciac Jeu 6 Sep - 10:42

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
 Ce n'est pas pour l'accabler mais je viens d'aller voir:  la grande créatrice littéraire , l'admirable animatrice, l'experte en communication , doit péniblement  arriver à pondre deux sujets par mois,
Donc,   en effet,  à part faire chier le monde sur les sujets des autres,  on peut sans méchanceté  considérer  sa contribution comme minime, voire dérisoire. 


Vous êtes en train de me pourrir le forum.
Je suis très inquiète, je pars 3 jours et je ne sais pas si je peux vous faire confiance. Ça pue la méchanceté.
Heureusement je suis admin parce que je partirais de ce forum si j'étais ainsi insultée comme les autres membres qui ont voté Macron le sont.
 
Désolé,  Nadou,  je ne partage pas ton admiration.
On a le droit ?

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Fontsestian Jeu 6 Sep - 13:36

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Tu as 2 grandes propriétés, une en région parisienne et une dans le Morvan ?
Ici j'ai un hectare de zone boisée classée avec un étang de 1600 mètres  et dans le Morvan .... plusieurs hectares.  

Je n'ai jamais dit que j'étais pauvre, je l'ai été.   Enfin,  faut pas pousser non plus, dans le Morvan je négocie l'hectare autour de 4000 euros quand il est très beau . Avec le prix d'une belle bagnole t'en as déjà un bon morceau. A chacun ses luxes . Moi,  les bagnoles,  je m'en fous.
 Moi non et avec le prix de ma dernière auto j'aurais pu m'offrir plus de 11 hectares dans le Morvan mais pour y faire quoi mon Dieu?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Fontsestian Jeu 6 Sep - 13:39

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Avant tout chose, j'espère que le choix entre Marine et méluche ne se présentera pas.
Si tel était le cas, je ne pourrai pas voter méluche, ce type est un fou furieux.
Je suis convaincu que nous nous dirigeons vers un chaos, la seule question est de savoir quand il arrivera.
En ce qui me concerne, ma principale inquiétude face à ça, est pour mes enfants.


Ca ne fait pas dix ans que je vous le dis ?

Je crois qu'il serait temps que vous appreniez à produire un peu de ce que vous bouffez et de ce qui vous sert à vous chauffer. 
Sinon vous allez être  obligé de faire du fromage avec le bouc et c'est moins bon .

Pour l'anecdote, j'en suis aux écrevisses à l'américaine cuites au feu de bois sans le moindre achat,  tout maison (écrevisses,  tomates,  thym laurier,  échalotes etc) ma seule entorse à la recette c'est que je flambe  au calva puisque je ne sais pas produire de cognac . Et vous,  niveau autarcie,   vous en êtes où?
Vous me faites rire avec votre autarcie, même si vous mangez vos tomates et produisez votre électricité lorsque votre tabagisme vous aura peut être conduit au cancer  ou à la crise cardiaque vous serez bien content de bénéficier des services de la collectivité.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Diviciac Jeu 6 Sep - 14:55

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
Ici j'ai un hectare de zone boisée classée avec un étang de 1600 mètres  et dans le Morvan .... plusieurs hectares.  

Je n'ai jamais dit que j'étais pauvre, je l'ai été.   Enfin,  faut pas pousser non plus, dans le Morvan je négocie l'hectare autour de 4000 euros quand il est très beau . Avec le prix d'une belle bagnole t'en as déjà un bon morceau. A chacun ses luxes . Moi,  les bagnoles,  je m'en fous.
 Moi non et avec le prix de ma dernière auto j'aurais pu m'offrir plus de 11 hectares dans le Morvan mais pour y faire quoi mon Dieu?

Merci pour cette déférence .

Votre Dieu vous répond:  Ch'ais pas,  des conneries obsolètes comme éviter que les Chinois achètent le pays, participer au maintien des énergies renouvelables, essayer de produire en France des pellets au lieu de les importer d'Allemagne, donner du boulot aux bucherons et aux scieries françaises,  ramasser des champignons au lieu d'en acheter qui viennent de Pologne , des trucs comme ça mais bon , vous n'en avez rien à foutre,  pour vous,  le monde est un village.  

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Diviciac Jeu 6 Sep - 14:59

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:


Ca ne fait pas dix ans que je vous le dis ?

Je crois qu'il serait temps que vous appreniez à produire un peu de ce que vous bouffez et de ce qui vous sert à vous chauffer. 
Sinon vous allez être  obligé de faire du fromage avec le bouc et c'est moins bon .

Pour l'anecdote, j'en suis aux écrevisses à l'américaine cuites au feu de bois sans le moindre achat,  tout maison (écrevisses,  tomates,  thym laurier,  échalotes etc) ma seule entorse à la recette c'est que je flambe  au calva puisque je ne sais pas produire de cognac . Et vous,  niveau autarcie,   vous en êtes où?
Vous me faites rire avec votre autarcie, même si vous mangez vos tomates et produisez votre électricité lorsque votre tabagisme vous aura peut être conduit au cancer  ou à la crise cardiaque vous serez bien content de bénéficier des services de la collectivité.

Un  très bon ami médecin me suit assidument et n’omet jamais de me faire passer toutes les analyses qu'il faut. 

Que l'éventualité d'un cancer chez moi vous fasse rire ne montre pas une grande bienveillance,  veuillez m'excuser de vous le signaler. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Invité Jeu 6 Sep - 15:05

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Vous me faites rire avec votre autarcie, même si vous mangez vos tomates et produisez votre électricité lorsque votre tabagisme vous aura peut être conduit au cancer  ou à la crise cardiaque vous serez bien content de bénéficier des services de la collectivité.

Votre sollicitude vous perdra mais cessez de vous inquiéter pour moi , un très bon ami médecin me suit assidument et n’omet jamais de me faire passer toutes les analyses qu'il faut.  
...Serait-ce le célébrissime médecin-marabout Quoikicause..? Une sommité dans son genre...surtout après 22 heures et les effets conjugués d'une active distillation... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Diviciac Jeu 6 Sep - 15:13

Zigomar17 a écrit:
Diviciac a écrit:

Votre sollicitude vous perdra mais cessez de vous inquiéter pour moi , un très bon ami médecin me suit assidument et n’omet jamais de me faire passer toutes les analyses qu'il faut.  
...Serait-ce le célébrissime médecin-marabout Quoikicause..? Une sommité dans son genre...surtout après 22 heures et les effets conjugués d'une active distillation... Very Happy


Non point,  mon ami est un médecin normal, un juif . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Fontsestian Jeu 6 Sep - 15:22

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Vous me faites rire avec votre autarcie, même si vous mangez vos tomates et produisez votre électricité lorsque votre tabagisme vous aura peut être conduit au cancer  ou à la crise cardiaque vous serez bien content de bénéficier des services de la collectivité.

Un  très bon ami médecin me suit assidument et n’omet jamais de me faire passer toutes les analyses qu'il faut. 

Que l'éventualité d'un cancer chez moi vous fasse rire ne montre pas une grande bienveillance,  veuillez m'excuser de vous le signaler. 
 Ca y est vous avez ouvert le registre pleurnicheries? C'est votre prétention à l'autarcie qui me fait marrer pas l'éventualité d'un cancer.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Invité Jeu 6 Sep - 17:40

Seriez pas un peu hypocondriaque.........
Autant d'analyses et d'examens pour un bien portant.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Fontsestian Jeu 6 Sep - 18:16

Zerbinette a écrit:Seriez pas un peu hypocondriaque.........
Autant d'analyses et d'examens pour un bien portant.........
Zerb, Divi a une opinion de lui même si haute qu'il est persuadé d'entretenir la patrimoine national en se cocoonant!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Invité Jeu 6 Sep - 19:03

Faut pas louper sa journée le 16..........
J'irais bien le visiter,mais ça me fait loin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Diviciac Ven 7 Sep - 9:42

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Un  très bon ami médecin me suit assidument et n’omet jamais de me faire passer toutes les analyses qu'il faut. 

Que l'éventualité d'un cancer chez moi vous fasse rire ne montre pas une grande bienveillance,  veuillez m'excuser de vous le signaler. 
 Ca y est vous avez ouvert le registre pleurnicheries? C'est votre prétention à l'autarcie qui me fait marrer pas l'éventualité d'un cancer.

Ma tendance à l'autarcie vous fait rire...
Bigre!  Où sont passés vos discours libéraux sur la responsabilité individuelle ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Invité Ven 7 Sep - 13:29

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
 Ca y est vous avez ouvert le registre pleurnicheries? C'est votre prétention à l'autarcie qui me fait marrer pas l'éventualité d'un cancer.

Ma tendance à l'autarcie vous fait rire...
Bigre!  Où sont passés vos discours libéraux sur la responsabilité individuelle ?
Faut dire que pour un vieil adepte impérieux du collectivisme, ça peut donner envie de rigoler. Very Happy Aussi, produire tout soi-même, c'est amasser du blé, ouaf! mais sans participer à la vie de la société; ça aussi ça peut faire marrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Diviciac Ven 7 Sep - 13:37

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Ma tendance à l'autarcie vous fait rire...
Bigre!  Où sont passés vos discours libéraux sur la responsabilité individuelle ?
Faut dire que pour un vieil adepte impérieux du collectivisme, ça peut donner envie de rigoler. Very Happy Aussi, produire tout soi-même, c'est amasser du blé, ouaf! mais sans participer à la vie de la société; ça aussi ça peut faire marrer.
Mollo, Magic , par rapport à vous je ne suis ni vieux, ni impérieux . Very Happy

Ch'ais pas,  vous,  quand vous récupériez vos graines de salade c'était "pour amasser du blé"  ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Invité Ven 7 Sep - 14:03

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Faut dire que pour un vieil adepte impérieux du collectivisme, ça peut donner envie de rigoler. Very Happy Aussi, produire tout soi-même, c'est amasser du blé, ouaf! mais sans participer à la vie de la société; ça aussi ça peut faire marrer.
Mollo, Magic , par rapport à vous je ne suis ni vieux, ni impérieux . Very Happy

Ch'ais pas,  vous,  quand vous récupériez vos graines de salade c'était "pour amasser du blé"  ?
Rien à voir avec toi! Non moi c'est pour m'amuser et c'était très limité, qqes tomates, poireaux ou haricots et des fleurs, pas de quoi vivre sans aller au supermarché. Et puis la grande différence avec toi c'est que je ne prêche pas pour le collectivisme, je suis un sale capitaliste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Fontsestian Ven 7 Sep - 14:51

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
 Ca y est vous avez ouvert le registre pleurnicheries? C'est votre prétention à l'autarcie qui me fait marrer pas l'éventualité d'un cancer.

Ma tendance à l'autarcie vous fait rire...
Bigre!  Où sont passés vos discours libéraux sur la responsabilité individuelle ?
Décidément vous n'arrivez plus à comprendre ce que vous lisez, ce n'est votre tendance mais votre prétention à l'autarcie qui me fait rire. Vous vous la jouez écolo responsable mais vous faites appel à la société pour vous soigner, pour assurer votre protection, pour importer et fabriquer les matières, matériaux, équipements, carburant etc que vous utilisez et consommez.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par ledevois Ven 7 Sep - 14:55

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Ma tendance à l'autarcie vous fait rire...
Bigre!  Où sont passés vos discours libéraux sur la responsabilité individuelle ?
Décidément vous n'arrivez plus à comprendre ce que vous lisez, ce n'est votre tendance mais votre prétention à l'autarcie qui me fait rire. Vous vous la jouez écolo responsable mais vous faites appel à la société pour vous soigner, pour assurer votre protection, pour importer et fabriquer les matières, matériaux, équipements, carburant etc que vous utilisez et consommez.

 Faut reconnaître que si nous vivons plus longtemps en France c'est grace à la médecine ; et surtout à la qualité des soins des Hôpitaux -- 
 Bien sur qu'il n'est pas possible de vivre en autarcie comme auparavant --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Diviciac Ven 7 Sep - 15:00

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
Mollo, Magic , par rapport à vous je ne suis ni vieux, ni impérieux . Very Happy

Ch'ais pas,  vous,  quand vous récupériez vos graines de salade c'était "pour amasser du blé"  ?
Rien à voir avec toi! Non moi c'est pour m'amuser et c'était très limité, qqes tomates, poireaux ou haricots et des fleurs, pas de quoi vivre sans aller au supermarché. Et puis la grande différence avec toi c'est que je ne prêche pas pour le collectivisme, je suis un sale capitaliste.

Il faudrait que vous m’expliquiez à partir de combien de kilos de  tomates et de poireaux ça devient critiquable , c'est pas clair .

Pour info si je "tends" vers une certaine forme d'autarcie , c'est parce que ça m'amuse aussi. Rien ne m'y contraint. Macron n'a pas encore assez ponctionné ma retraite pour que ce soit ça ou la soupe populaire.   Very Happy

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Invité Ven 7 Sep - 15:25

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Rien à voir avec toi! Non moi c'est pour m'amuser et c'était très limité, qqes tomates, poireaux ou haricots et des fleurs, pas de quoi vivre sans aller au supermarché. Et puis la grande différence avec toi c'est que je ne prêche pas pour le collectivisme, je suis un sale capitaliste.

Il faudrait que vous m’expliquiez à partir de combien de kilos de  tomates et de poireaux ça devient critiquable , c'est pas clair .

Pour info si je "tends" vers une certaine forme d'autarcie , c'est parce que ça m'amuse aussi. Rien ne m'y contraint. Macron n'a pas encore assez ponctionné ma retraite pour que ce soit ça ou la soupe populaire.   Very Happy

Moi je ne prêche pas pour le collectivisme mais pour la liberté de chacun de faire ce qu'il entend, je suis individualiste; c'est donc moi qui devrait vivre en autarcie. C'est incroyable cette propension de vouloir tjrs donner des leçons de vie à tout le monde et de s'appliquer à faire le contraire dans la sienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Diviciac Ven 7 Sep - 15:35

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Il faudrait que vous m’expliquiez à partir de combien de kilos de  tomates et de poireaux ça devient critiquable , c'est pas clair .

Pour info si je "tends" vers une certaine forme d'autarcie , c'est parce que ça m'amuse aussi. Rien ne m'y contraint. Macron n'a pas encore assez ponctionné ma retraite pour que ce soit ça ou la soupe populaire.   Very Happy

Moi je ne prêche pas pour le collectivisme mais pour la liberté de chacun de faire ce qu'il entend, je suis individualiste; c'est donc moi qui devrait vivre en autarcie. C'est incroyable cette propension de vouloir tjrs donner des leçons de vie à tout le monde et de s'appliquer à faire le contraire dans la sienne.
 
Ben alors vous commencez quand ? Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Invité Ven 7 Sep - 16:27

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Moi je ne prêche pas pour le collectivisme mais pour la liberté de chacun de faire ce qu'il entend, je suis individualiste; c'est donc moi qui devrait vivre en autarcie. C'est incroyable cette propension de vouloir tjrs donner des leçons de vie à tout le monde et de s'appliquer à faire le contraire dans la sienne.
 
Ben alors vous commencez quand ? Very Happy
Sauf que là ça ne m'amuserait plus  ..et pi maintenant j'ai un petit terrain en ville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Diviciac Ven 7 Sep - 16:45

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ben alors vous commencez quand ? Very Happy
Sauf que là ça ne m'amuserait plus  ..et pi maintenant j'ai un petit terrain en ville.
Very Happy
Ah OK excusez-moi... j'ai compris,  c'est moi qui doit vivre d'une façon qui vous convient, qui serait en accord avec mes idées (selon vous)   mais vous,  vous faites comme vous voulez. 

Vous êtes sûr d'être libéral ailleurs qu'en économie ? 

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Invité Ven 7 Sep - 17:14

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Sauf que là ça ne m'amuserait plus  ..et pi maintenant j'ai un petit terrain en ville.
Very Happy
Ah OK excusez-moi... j'ai compris,  c'est moi qui doit vivre d'une façon qui vous convient, qui serait en accord avec mes idées (selon vous)   mais vous,  vous faites comme vous voulez. 

Vous êtes sûr d'être libéral ailleurs qu'en économie ? 

Ben oui, et pi moi je ne suis pas un grand propriétaire terrien, je n'en ai ni le goût ni le temps. D'ailleurs je me demande comment tu fais pour entretenir deux vastes domaines, cultiver, récolter, réparer, agrandir, cuisiner, chanter à la chorale  .... et passer plein d'heures à batailler sur forum++ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Diviciac Ven 7 Sep - 17:55

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy
Ah OK excusez-moi... j'ai compris,  c'est moi qui doit vivre d'une façon qui vous convient, qui serait en accord avec mes idées (selon vous)   mais vous,  vous faites comme vous voulez. 

Vous êtes sûr d'être libéral ailleurs qu'en économie ? 

Ben oui, et pi moi je ne suis pas un grand propriétaire terrien, je n'en ai ni le goût ni le temps. D'ailleurs je me demande comment tu fais pour entretenir deux vastes domaines, cultiver, récolter, réparer, agrandir, cuisiner, chanter à la chorale  .... et passer plein d'heures à batailler sur forum++ Very Happy
 Si ça se trouve,  c'est même pas vrai. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Invité Ven 7 Sep - 17:56

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Ben oui, et pi moi je ne suis pas un grand propriétaire terrien, je n'en ai ni le goût ni le temps. D'ailleurs je me demande comment tu fais pour entretenir deux vastes domaines, cultiver, récolter, réparer, agrandir, cuisiner, chanter à la chorale  .... et passer plein d'heures à batailler sur forum++ Very Happy

C'est incroyable et certainement faux ! A votre place,  je ferais un pari intéressé pour mettre le nez d'un tel vantard dans ses bobards...   disons 10 000 euros. Vous voulez une preuve de quoi ? C'est 10 00 euros pièce, bien entendu.
Je vous en mets combien ?   
Sauf que je ne parie jamais (sauf sur bidochon putaing de con) et que je m'en fiche. Ma question n'était pas mesquine, parce que moi avec ma modeste demeure d'un peu plus de 100 m² et 1000 m² de terrain autour je n'y arrive pas; cet année j'ai dû prendre qq'un pour tailler la haie. C'est vrai que comme je vais courir un jour sur deux, ça me bouffe la matinée et les am en ce moment à 30° je suis tenté de rester à la clim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Diviciac Ven 7 Sep - 18:02

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est incroyable et certainement faux ! A votre place,  je ferais un pari intéressé pour mettre le nez d'un tel vantard dans ses bobards...   disons 10 000 euros. Vous voulez une preuve de quoi ? C'est 10 00 euros pièce, bien entendu.
Je vous en mets combien ?   
Sauf que je ne parie jamais (sauf sur bidochon putaing de con) et que je m'en fiche. Ma question n'était pas mesquine, parce que moi avec ma modeste demeure d'un peu plus de 100 m² et 1000 m² de terrain autour je n'y arrive pas; cet année j'ai dû prendre qq'un pour tailler la haie. C'est vrai que comme je vais courir un jour sur deux, ça me bouffe la matinée et les am en ce moment à 30° je suis tenté de rester à la clim.


Mince j'avais édité mon post pour essayer de la jouer plus fine
Very Happy

Eh ben vous voyez que vous aussi vous vous préparez au grand chaos : moi , en essayant de produire des trucs et vous en vous entraînant pour cavaler le plus vite et le plus loin possible. . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hollande ,dit "pépère" - Page 4 Empty Re: Hollande ,dit "pépère"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum