La Bible

La Bible

Message par Nadou le Mar 28 Aoû - 19:17

[Génèse 16.1] Saraï, femme d'Abram, ne lui avait point donné d'enfants. Elle avait une servante Égyptienne, nommée Agar. 
[2] Et Saraï dit à Abram: Voici, l'Éternel m'a rendue stérile; viens, je te prie, vers ma servante; peut-être aurai-je par elle des enfants. Abram écouta la voix de Saraï. 
[3] Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar, l'Égyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu'Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan. 
[4] Il alla vers Agar, et elle devint enceinte. Quand elle se vit enceinte, elle regarda sa maîtresse avec mépris. 
[5] Et Saraï dit à Abram: L'outrage qui m'est fait retombe sur toi. J'ai mis ma servante dans ton sein; et, quand elle a vu qu'elle était enceinte, elle m'a regardée avec mépris. Que l'Éternel soit juge entre moi et toi! 
[6] Abram répondit à Saraï: Voici, ta servante est en ton pouvoir, agis à son égard comme tu le trouveras bon. Alors Sarah la maltraita; et Agar s'enfuit loin d'elle.

Mais quelle horreur cette Bible !!!! Avez-vous vu "la Servante écarlate" ? on voit tout de suite d'où la série tire son inspiration ! 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bible

Message par Invité le Mar 28 Aoû - 20:54

Nadou a écrit:
Mais quelle horreur cette Bible !!!! 

Meuh c'est une bête histoire de coucherie comme dans n'importe quelle série américaine qui se respecte.
Tu es trop sensible, Nadou.

Invité
Invité

Message par sporthos le Mar 28 Aoû - 22:07

Il ne faut trop s'étonner si l'Eglise elle-même a mis la Bible à l'Index . Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains , surtout entre celles de Nadou Laughing
sporthos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé