et pendant ce temps

et pendant ce temps

Message par keltys le Ven 10 Aoû - 20:13

7 millions de tchadiens menacés par la famine..... ça va encore faire un nombre incroyable de migrants qui viennent chez nous pour le RSA 

En Ethiopie, plus de 100000 déplacés économiques (qui ne font pas parti du parti au pouvoir) se trouvent sans rien à la frontière somalienne, les Shebabs vont pouvoir faire de nouvelles recrues....

keltys

Revenir en haut Aller en bas

Re: et pendant ce temps

Message par frenchy35F le Ven 10 Aoû - 22:47

IL FAUT DENONCER UN MAI SUR LE NET ET CHAPEAU...IL NOUS FAUT AIDER...ON NE PLUS SUPPORTER DE SE TAIRE DEVANT LA FAIM.

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...En fait cela justifie leur paresse et/ou leur manque d' adaptabilité au Monde Actuel
frenchy35F

Message par Nadou le Lun 13 Aoû - 0:09

keltys a écrit:7 millions de tchadiens menacés par la famine..... ça va encore faire un nombre incroyable de migrants qui viennent chez nous pour le RSA 

En Ethiopie, plus de 100000 déplacés économiques (qui ne font pas parti du parti au pouvoir) se trouvent sans rien à la frontière somalienne, les Shebabs vont pouvoir faire de nouvelles recrues....

Au niveau de l'état français, tu en penses quoi ? 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Fontsestian le Lun 13 Aoû - 7:23

keltys a écrit:7 millions de tchadiens menacés par la famine..... ça va encore faire un nombre incroyable de migrants qui viennent chez nous pour le RSA 

L'Ethiopie est en plein boum économique, chiche qu'elle s'occupe un peu des siens.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé