Etats-Unis : un sénateur républicain a remis à Vladimir Poutine une lettre de Donald Trump

Etats-Unis : un sénateur républicain a remis à Vladimir Poutine une lettre de Donald Trump

Message par ledevois le Mer 8 Aoû - 17:33

Les Macronettes ne seront pas contentes ---ah-!ah!ah!
Oh que oui tant mieux. TRUMP = 4,1% de croissance en hausse. 3,9% de chômage en baisse. POUTINE = 1,8 % de croissance en hausse. 4,7% de chômage en baisse. Alors que Macron = 1,2% de croissance en baisse. 8,9% de chômage en augmentation ...

8 août 2018, 16:10
© Kevin Lamarque Source: Reuters

Le sénateur Rand Paul et le président américain Donald Trump

Dans un message publié sur Twitter, le sénateur Rand Paul s'est dit honoré d'avoir remis à l'administration du président russe une lettre de Donald Trump, dans laquelle ce dernier insisterait sur l'importance des échanges entre les deux pays.
Le rapprochement diplomatique entre Washington et Moscou, entrevu avec la rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine en juillet à Helsinki, pourrait bien ne pas être un feu de paille. Nouveau signe en ce sens, le sénateur républicain Rand Paul s'est en effet dit «honoré» d'avoir remis une lettre du président américain à l'administration de son homologue russe, dans un message sur Twitter sur le 8 août.
«La lettre soulignait l’importance d’un engagement plus important dans divers domaines, notamment la lutte contre le terrorisme, le renforcement du dialogue législatif et la reprise des échanges culturels», a ainsi expliqué Rand Paul.

Senator Rand Paul

✔️@RandPaul

[ltr]I was honored to deliver a letter from President Trump to President Vladimir Putin’s administration. The letter emphasized the importance of further engagement in various areas including countering terrorism, enhancing legislative dialogue and resuming cultural exchanges.[/ltr]
3:36 PM - Aug 8, 2018

[size][size][ltr]
Twitter Ads info and privacy

[/ltr]

Le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a de son côté confirmé auprès de l'agence de presse Interfax qu'une lettre adressée par le président américain Donald Trump à Vladimir Poutine lui avait été remise via les canaux diplomatiques appropriés, soulignant qu'il n'en connaissait pas le contenu.
Alors que la décision de Donald Trump de rencontrer le président russe Vladimir Poutine à Helsinki a suscité beaucoup de critiques aux Etats-Unis, le sénateur Rand Paul est l'une des rares voix à avoir apporté son soutien au président américain. Il s'est par ailleurs récemment rendu à Moscou avec une délégation de républicains, dans le but de promouvoir le dialogue entre les deux pays et d'éviter une «escalade inutile des tensions».
«Le monde est un endroit complexe, nous sommes proches de la Russie en Syrie et ailleurs, et je pense que ce serait une très grosse erreur de ne pas avoir de ligne de communication ouverte», a-t-il confié à des journalistes après une réunion avec des membres de la commission des affaires internationales de la chambre haute du parlement russe, le 6 août. A l'occasion de cette visite, Rand Paul a également invité une délégation de parlementaires russes à Washington.
Lire aussi : «On a besoin d'un dialogue» : des sénateurs américains invitent leurs collègues russes à Washington[/size][/size]

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etats-Unis : un sénateur républicain a remis à Vladimir Poutine une lettre de Donald Trump

Message par Horiel le Mer 8 Aoû - 17:53

ledevois a écrit:Les Macronettes ne seront pas contentes ---ah-!ah!ah!
Oh que oui tant mieux. TRUMP = 4,1% de croissance en hausse. 3,9% de chômage en baisse. POUTINE = 1,8 % de croissance en hausse. 4,7% de chômage en baisse. Alors que Macron = 1,2% de croissance en baisse. 8,9% de chômage en augmentation ...

Aaaah bon, le chômage en augmentation de 8,9 % en France ?  lol10

Bizarre également, voici ce qu'on lisait à propos des USA il y a quelques jours :
"La guerre commerciale menée par Donald Trump contre la Chine n'a pas permis aux Etats-Unis de résorber son déficit commercial. Au contraire: celui-ci s'est nettement creusé durant le mois de juin. Cette information a été publiée vendredi 3 août par le département du Commerce américain, alors même que Pékin menace de Washington de nouvelles représailles. "
(source Challenges)

Je ne dis rien de la Russie, vous ne m'y feriez vivre pour rien au monde dans ce pays de lait et de miel, on n'a pas la même conception des Droits de 'Homme, de la liberté, de l'information et globalement, du progrès  clown
Horiel

Re: Etats-Unis : un sénateur républicain a remis à Vladimir Poutine une lettre de Donald Trump

Message par ledevois le Mer 8 Aoû - 19:11

Horiel a écrit:
ledevois a écrit:Les Macronettes ne seront pas contentes ---ah-!ah!ah!

Aaaah bon, le chômage en augmentation de 8,9 % en France ?  lol10

Bizarre également, voici ce qu'on lisait à propos des USA il y a quelques jours :
"La guerre commerciale menée par Donald Trump contre la Chine n'a pas permis aux Etats-Unis de résorber son déficit commercial. Au contraire: celui-ci s'est nettement creusé durant le mois de juin. Cette information a été publiée vendredi 3 août par le département du Commerce américain, alors même que Pékin menace de Washington de nouvelles représailles. "
(source Challenges)

Je ne dis rien de la Russie, vous ne m'y feriez vivre pour rien au monde dans ce pays de lait et de miel, on n'a pas la même conception des Droits de 'Homme, de la liberté, de l'information et globalement, du progrès  clown

Si je vis en France et dans mes Cévennes c'est que je suis  mieux qu'en Russie --c'est pas par hasard que je suis ici , -- ou en Espagne ou j'ai de la famille --

- cela ne m'empêche pas d'aimer la Russie --et d'autres pays de l'est ; - 
  Quand au progrès je ne pense pas ; - que vous ayez raison , -vous n'avez qu'a voir le niveau de l'alphabétisation en Russie  --- ,

Quand au droits de l'homme je n'ai vécu en Russie que 10 ans se succédant régulièrement par des périodes de travail et d'amour '-- et oui j'ai un penchant pour les slaves --je les adores -vous pouvez pas savoir à quel point --

et comme je n'ai jamais vécu dans un milieu de contestataire anti POUTINE je ne peux pas vous en dire plus --
 Ma vie là bas c'était plus les fréquentations de la bourgeoisie et des clubs Français ainsi que des sorties avec le personnel de l'Ambassade --- et puis je m'en tape le coquillard en toute franchise de ma vie en Russie --

- La Russie pour moi c'était le travail et ma vie avec mon épouse --à cette période difficile après la chute du mur de Berlin _  ensemble mon épouse et moi  avons désiré la France pour y fonder une famille et ne nous regrettons rien -- 
 C'était prévu d'ailleurs puisque ma maison a 50 ans --

Bien sur - ! nous avons la nostalgie des pays de l'est et nous nous rendons souvent en Ukraine -; mais bien vite nous avons aussi la nostalgie de retrouver notre petit paradis --  Cévenol --

Croyez moi horiel que rien n'est si simple que ce que vous dites ,et que tout n'est pas négatif en France ou en Russie --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé