Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

A chaque problème,Trump a la solution!

Aller en bas

A chaque problème,Trump a la solution! Empty A chaque problème,Trump a la solution!

Message par Invité Mer 8 Aoû - 7:57

Concernant cet épouvantable incendie de Californie,il vient de déclarer:
Pour éviter les incendies ,il faut couper les arbres.

https://www.parismatch.com/Actu/International/Incendies-en-Californie-mais-qu-a-voulu-dire-Donald-Trump-1567713

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A chaque problème,Trump a la solution! Empty Re: A chaque problème,Trump a la solution!

Message par Invité Mer 8 Aoû - 10:48

Zerbinette a écrit:Concernant cet épouvantable incendie de Californie,il vient de déclarer:
Pour éviter les incendies ,il faut couper les arbres.

https://www.parismatch.com/Actu/International/Incendies-en-Californie-mais-qu-a-voulu-dire-Donald-Trump-1567713


Je ne comprends même pas le sens de ce qu'il touite.
(Je crois que lui non plus... Il change trop souvent d'avis pour se souvenir de qu'il pensait le jour précédent).

Sinon, il n'a pas tort et devrait se l'appliquer : s'il se coupait les cheveux autrement, il aurait l'air moins quon.
Ca ne changerait rien au fond, mais il aurait l'air moins quon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A chaque problème,Trump a la solution! Empty Re: A chaque problème,Trump a la solution!

Message par Invité Mer 8 Aoû - 11:16

Au prochain tsunami,il va nous vider les océans....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A chaque problème,Trump a la solution! Empty Re: A chaque problème,Trump a la solution!

Message par Nadou Mer 8 Aoû - 11:53

J'imagine si nous avions le même idiot en France ...  confuse4 que ne lirait-on pas !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A chaque problème,Trump a la solution! Empty Re: A chaque problème,Trump a la solution!

Message par ledevois Mer 8 Aoû - 12:15

Nadou a écrit:J'imagine si nous avions le même idiot en France ...  confuse4 que ne lirait-on pas !

 Il est moins sournois que les prédécesseurs Trump -- 
Vous ne pensez pas que l'UE va sanctionner les industries automobiles allemandes qui vendent à plein régime aux US --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

A chaque problème,Trump a la solution! Empty Re: A chaque problème,Trump a la solution!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum