Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

A VRAI DIRE N°2 ---

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A VRAI DIRE N°2 --- - Page 2 Empty Re: A VRAI DIRE N°2 ---

Message par Invité Mer 18 Juil - 11:01

Je crois que Ledevois est un peu pestouille et s'amuse à passer tout ce qui, selon lui, pourrait faire réagir ceux qui ont fait élire Manu (et ses beaux yeux bleus, son énergie, ok, j'arête, on vient de perdre le dernier gauchiste du site).
Quitte à ne vérifier ni la source ni les textes.

Ledevois est un grand taquin (moi, ça me fait rire)  Very Happy

Cela étant, en général, à la troisième ligne, on sait que soit on n'est pas en France, soit Russia Today pilote en sous-ma(r)in.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VRAI DIRE N°2 --- - Page 2 Empty Re: A VRAI DIRE N°2 ---

Message par Nadou Mer 18 Juil - 11:03

ledevois a écrit:
Tiote valisse a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est pour vous faire voir que vous ne lisez pas , et que systématiquement vous êtes contre sur tout ce qui n'encense pas Macron --  
   Des fadas systématique ---  lol10
Contrairement à toi, Joseph, qui lis tout ce que tu colles sur le forum :!: C'est ça, n'est-ce pas Question C'est toi le meilleur ... dommage que les autres ne te comprennent pas .


 Je dois le prendre comment to commentaire -- Rolling Eyes

En riant !  Very Happy  Wink


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A VRAI DIRE N°2 --- - Page 2 Empty Re: A VRAI DIRE N°2 ---

Message par Tiote valisse Mer 18 Juil - 11:08

ledevois a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Contrairement à toi, Joseph, qui lis tout ce que tu colles sur le forum :!: C'est ça, n'est-ce pas Question C'est toi le meilleur ... dommage que les autres ne te comprennent pas .


 Je dois le prendre comment to commentaire -- Rolling Eyes
... avec des pincettes !
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

A VRAI DIRE N°2 --- - Page 2 Empty Re: A VRAI DIRE N°2 ---

Message par ledevois Mer 18 Juil - 11:34

Tiote valisse a écrit:
ledevois a écrit:


 Je dois le prendre comment to commentaire -- Rolling Eyes
... avec des pincettes !

 Je ne suis certainement pas le meilleur , ni j'ai envie de l'être ---- je passe un bon moment avec vous et j'apprécie qu'il n'y est aucune insulte ---, et franchement depuis que je fais le con sur les forums il est certain que je ne me prends pas au sérieux -- 
 Tu peux pas savoir l'effort que je dois faire pour vous être agréable de ne pas faire des fautes , ou le moins possible --  Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

A VRAI DIRE N°2 --- - Page 2 Empty Re: A VRAI DIRE N°2 ---

Message par Invité Mer 18 Juil - 11:52

ledevois a écrit: Je ne suis certainement pas le meilleur , ni j'ai envie de l'être ---- je passe un bon moment avec vous et j'apprécie qu'il n'y est aucune insulte ---, et franchement depuis que je fais le con sur les forums il est certain que je ne me prends pas au sérieux -- 
 Tu peux pas savoir l'effort que je dois faire pour vous être agréable de ne pas faire des fautes , ou le moins possible --  Very Happy
Moi j´admire votre calme ledev. avec toutes railleries (gentilles) que vous subissez.
Je crois qu´on aime bien vous charrier ici.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VRAI DIRE N°2 --- - Page 2 Empty Re: A VRAI DIRE N°2 ---

Message par ledevois Mer 18 Juil - 12:06

elaine a écrit:
ledevois a écrit: Je ne suis certainement pas le meilleur , ni j'ai envie de l'être ---- je passe un bon moment avec vous et j'apprécie qu'il n'y est aucune insulte ---, et franchement depuis que je fais le con sur les forums il est certain que je ne me prends pas au sérieux -- 
 Tu peux pas savoir l'effort que je dois faire pour vous être agréable de ne pas faire des fautes , ou le moins possible --  Very Happy
Moi j´admire votre calme ledev. avec toutes railleries (gentilles) que vous subissez.
Je crois qu´on aime bien vous charrier ici.
Very Happy

 Faut dire que depuis le temps ; je n'ai rien fait pour que l'on me prenne au sérieux -- auparavant même les mots et les écrits pouvaient porter à rire et moqueries -- 
 Vous n'avez pas connu genrêve ni maréaction et le devois de l'époque -- c'était a pisser de rire --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

A VRAI DIRE N°2 --- - Page 2 Empty Re: A VRAI DIRE N°2 ---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum