Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis banni !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Nadou Ven 20 Juil - 19:01

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:
ledevois a écrit:

 Si c'est de maréaction que tu parles il y a bien longtemps que je n'ai pas communiqué avec lui -- il doit être très malade puisque c'est son épouse qui a pris le relais --  S'il me lit , -- je lui souhaite un bon rétablissement et mes amitiés de l'époque ou nous communiquions beaucoup --


En fait son épouse avait pris le relais depuis des années, et même que maréaction a toujours été son épouse.

 D'après ce que je lis c'est que je peux lire des réactions différentes et une autre écriture qui n'est pas la sienne chez les réacs -- Le  tord qu'ils ont eu comme me la expliqué Lara ce sont les interventions de tous les deux sur le même pseudo -- de quoi se mélanger les pédales  --- ce qui à été une erreur -- 
 Quand à moi je sais que certaines et certains sont étonnés ,que je ne fasse pas de fautes ni d'erreur de syntaxe , - comme vous tous d'ailleurs qui en faites  -- quand je vous lis je vois bien les efforts que vous faites dans certains sujets que vous maîtrisez ---
 Faudrait pas penser parce que je sors du primaire que je suis ignare comme le pense tiote --ou qui le désire plutôt que je le sois  --

Restez comme vous êtes, on ne s'ennuie pas une minute avec vous !  Very Happy

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Ven 20 Juil - 19:12

Moi j´aime bien Ledev. fautes ou pas fautes surtout après l´heure de l´apéro et puis personne n´aime Poutine comme lui et c´est ça qui compte. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par ledevois Ven 20 Juil - 19:39

elaine a écrit:Moi j´aime bien Ledev. fautes ou pas fautes surtout après l´heure de l´apéro et puis personne n´aime Poutine comme lui et c´est ça qui compte. Very Happy

 Poutine se bat pour son peuple et c'est bien ça qui compte pour moi -- ce qui ne m'empêche pas que j'aime la France ---- Mon grand regret c'est qu'aucun politique n'est pris la relève de notre indépendance comme l'avait fait CHARLES DE GAULLE --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Lili-Rose Ven 20 Juil - 22:48

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:


En fait son épouse avait pris le relais depuis des années, et même que maréaction a toujours été son épouse.

 D'après ce que je lis c'est que je peux lire des réactions différentes et une autre écriture qui n'est pas la sienne chez les réacs -- Le  tord qu'ils ont eu comme me la expliqué Lara ce sont les interventions de tous les deux sur le même pseudo -- de quoi se mélanger les pédales  --- ce qui à été une erreur -- 
 Quand à moi je sais que certaines et certains sont étonnés ,que je ne fasse pas de fautes ni d'erreur de syntaxe , - comme vous tous d'ailleurs qui en faites  -- quand je vous lis je vois bien les efforts que vous faites dans certains sujets que vous maîtrisez ---
 Faudrait pas penser parce que je sors du primaire que je suis ignare comme le pense tiote --ou qui le désire plutôt que je le sois  --
M'enfin D'jo. Le souci avec toi n'est pas d'être issu du primaire, mais d'avoir affirmé avoir un diplôme d'ingénieur.
Remarque, quand on voit le niveau de certains ingénieurs, prétendre avoir ce diplôme n'est plus vraiment une référence Sad
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Sam 21 Juil - 9:40

Ce que j'aime bien sur vos sujets de rancunes d'anciens combattants (en un seul maux !), c'est qu'on peut zapper 30 épisodes, quand on revient, on retrouve les mêmes personnages et les mêmes histoires.

Un peu "Les Feux de la Morve", quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Lili-Rose Sam 21 Juil - 9:50

Horiel a écrit:Ce que j'aime bien sur vos sujets de rancunes d'anciens combattants (en un seul maux !), c'est qu'on peut zapper 30 épisodes, quand on revient, on retrouve les mêmes personnages et les mêmes histoires.

Un peu "Les Feux de la Morve", quoi...


Un peu comme Dallas quoi.
Sauf que pour ma part, il n'y a pas de rancune.
Mais ce bon Joseph avait bien prétendu avoir un diplôme d'ingénieur, et la il parle d'autre chose, ou alors d'avoir été adjudant en tant qu'appelé, alors que c'est un grade d'engagé ( du temps de l'armée PDL et ADL, bien sur).
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Dim 22 Juil - 16:04

Je vous ferais dire que vous êtes mon feuilleton de l'été et que je trouve que ça manque de rythme, là.

Ledevois ingénieur, alors avec ça mon pauvre Lili-Rose, on va pas démonter les audiences, hein... Nan, faut du saignant, de la viande au plafond pour accrocher les ménagère de plus ou moins 50 ans -et je n'ai pas dit "accrocher les ménagères au plafond".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Lili-Rose Dim 22 Juil - 16:51

Horiel a écrit:Je vous ferais dire que vous êtes mon feuilleton de l'été et que je trouve que ça manque de rythme, là.

Ledevois ingénieur, alors avec ça mon pauvre Lili-Rose, on va pas démonter les audiences, hein... Nan, faut du saignant, de la viande au plafond pour accrocher les ménagère de plus ou moins 50 ans -et je n'ai pas dit "accrocher les ménagères au plafond".

Et tu oses dire par ailleurs qu'il y a des LDP...... Very Happy
Bon OK, je te donne un tuyau, toi qui est plutôt bonne en français.
Pourrais-tu faire passer le message à quoikicause alias "kiki", un prétendu médecin qui ne doit sortir de sa bouteille de formol que pour se remplir d'alccol vers 23H00, que "voir" n'a pas le même sens que "voire".
Bon il est vrai que c'est toujours moins frappant que de confondre "avoir" et "être" comme la geek.
Ce sera tout pour le l'épisode d'aujourd'hui Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par ledevois Dim 22 Juil - 18:17

Horiel a écrit:Je vous ferais dire que vous êtes mon feuilleton de l'été et que je trouve que ça manque de rythme, là.

Ledevois ingénieur, alors avec ça mon pauvre Lili-Rose, on va pas démonter les audiences, hein... Nan, faut du saignant, de la viande au plafond pour accrocher les ménagère de plus ou moins 50 ans -et je n'ai pas dit "accrocher les ménagères au plafond".

 Joseph a travaillé dans un bureau d'ingénieur en tant que technicien , il a jamais dit qu'il était ingénieur - ; - faut arrêter de raconter des conneries --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Lili-Rose Dim 22 Juil - 20:13

ledevois a écrit:
Horiel a écrit:Je vous ferais dire que vous êtes mon feuilleton de l'été et que je trouve que ça manque de rythme, là.

Ledevois ingénieur, alors avec ça mon pauvre Lili-Rose, on va pas démonter les audiences, hein... Nan, faut du saignant, de la viande au plafond pour accrocher les ménagère de plus ou moins 50 ans -et je n'ai pas dit "accrocher les ménagères au plafond".

 Joseph a travaillé dans un bureau d'ingénieur en tant que technicien , il a jamais dit qu'il était ingénieur - ; - faut arrêter de raconter des conneries --


Hum hum Very Happy.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par ledevois Dim 22 Juil - 20:33

Lili-Rose a écrit:
ledevois a écrit:

 Joseph a travaillé dans un bureau d'ingénieur en tant que technicien , il a jamais dit qu'il était ingénieur - ; - faut arrêter de raconter des conneries --


Hum hum Very Happy.

 J'ai cotisé comme ingénieur mais je ne l'ai jamais été --- Mon statut de technicien O H Q me suffisait amplement --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Lili-Rose Dim 22 Juil - 20:37

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Hum hum Very Happy.

 J'ai cotisé comme ingénieur mais je ne l'ai jamais été --- Mon statut de technicien O H Q me suffisait amplement --

Laisse tomber D'jo, tu t'enfonces.....
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Dim 22 Juil - 20:39

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Hum hum Very Happy.
J'ai cotisé comme ingénieur mais je ne l'ai jamais été --- Mon statut de technicien O H Q me suffisait amplement --
Je croyais que vous étiez boulanger/patissier. reflechit1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Lili-Rose Dim 22 Juil - 22:30

elaine a écrit:
ledevois a écrit:
J'ai cotisé comme ingénieur mais je ne l'ai jamais été --- Mon statut de technicien O H Q me suffisait amplement --
Je croyais que vous étiez boulanger/patissier. reflechit1


Bienvenue dans le monde de D'jo Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par ledevois Lun 23 Juil - 7:33

Lili-Rose a écrit:
elaine a écrit:
Je croyais que vous étiez boulanger/patissier. reflechit1


Bienvenue dans le monde de D'jo Very Happy

 Tu peux être pâtissier et travailler dans un bureau d'ingénierie ---

Bureau d'Ingénierie, de Conseil, d'Étude et de Gestion en Boulangerie - Pâtisserie

  Je suis banni ! - Page 2 Pains

 http://www.bicege.fr/


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Diviciac Mer 25 Juil - 11:24

Tiote valisse a écrit:Mig sur forum-moins :


Je suis banni ! - Page 2 Migsur10

Où as-tu vu (lu) que je te critiquais sur forum++ ... c'est tout le contraire! Tu as dû trop fêter la victoire des Bleus et tu n'as plus les yeux en face des trous. Very Happy


Tu peux rallonger mon bannissement autant que tu veux et même carrément me virer --  ça tu sais tellement bien le faire -- je n'en ai rien à foutre car si j'ai quelque chose à te dire -- même si c'est plutôt gentil -- je le peux le faire ici ( à moins que Nadou décide de me virer aussi Very Happy ).

Tu te crois sans doute le centre du monde (vaniteux comme un pou sur la tête d'un chauve) mais je ne pensais pas à toi du tout concernant les copié/collés -- sais-tu seulement les faire Question   (second ou même troisième degré) -- mais plus généralement à ceux qui sont dans ce cas et que j'ai toujours charriés sur tous les forums.


Ta remarque soupçonneuse concernant la suppression de Je suis banni ! - Page 2 Logofo14 est particulièrement élégante. Il est vrai que le tact  est un mot que tu as du mal à assimiler.

Tu aimes bien Horiel Question ... tout comme moi et plus est, je lui donne entièrement raison quand elle affirme que tu (comme Nadou ... ça c'est moi qui l'ajoute) es maître chez toi.

Divi est un ami et il le restera -- fidèle en amitié je suis -- même toi qui as tendance à perdre les pédales ... je ne t'en veux pas. En vérité ce serait plutôt de la compassion que tu m'inspires.



Qu'est-ce que tu dois être malheureux !




Ca nous fait au moins un point commun... Dans la vraie vie, j'ai des amis depuis 50 piges qui sont devenus malfrats ou poivrots , je peux bien supporter ton macronisme qui ne doit être que passager .. un moment d'égarement . 
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Tiote valisse Ven 27 Juil - 11:10

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:Mig sur forum-moins :


Je suis banni ! - Page 2 Migsur10

Où as-tu vu (lu) que je te critiquais sur forum++ ... c'est tout le contraire! Tu as dû trop fêter la victoire des Bleus et tu n'as plus les yeux en face des trous. Very Happy


Tu peux rallonger mon bannissement autant que tu veux et même carrément me virer --  ça tu sais tellement bien le faire -- je n'en ai rien à foutre car si j'ai quelque chose à te dire -- même si c'est plutôt gentil -- je le peux le faire ici ( à moins que Nadou décide de me virer aussi Very Happy ).

Tu te crois sans doute le centre du monde (vaniteux comme un pou sur la tête d'un chauve) mais je ne pensais pas à toi du tout concernant les copié/collés -- sais-tu seulement les faire Question   (second ou même troisième degré) -- mais plus généralement à ceux qui sont dans ce cas et que j'ai toujours charriés sur tous les forums.


Ta remarque soupçonneuse concernant la suppression de Je suis banni ! - Page 2 Logofo14 est particulièrement élégante. Il est vrai que le tact  est un mot que tu as du mal à assimiler.

Tu aimes bien Horiel Question ... tout comme moi et plus est, je lui donne entièrement raison quand elle affirme que tu (comme Nadou ... ça c'est moi qui l'ajoute) es maître chez toi.

Divi est un ami et il le restera -- fidèle en amitié je suis -- même toi qui as tendance à perdre les pédales ... je ne t'en veux pas. En vérité ce serait plutôt de la compassion que tu m'inspires.

Qu'est-ce que tu dois être malheureux !
Ca nous fait au moins un point commun... Dans la vraie vie, j'ai des amis depuis 50 piges qui sont devenus malfrats ou poivrots , je peux bien supporter ton macronisme qui ne doit être que passager .. un moment d'égarement .  Very Happy
Tu devrais t'inscrire chez Mig, Divi. Entre gauchistes ça devrait l'faire. Y a un hic cependant, tu dois le savoir. Tu risques de te réveiller un matin -- sans avoir rien sollicité -- avec un autre pseudo (pour te connecter) 'DiviSion' ou mieux encore 'DiviDende ! lol!


Je suis banni ! - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Ven 27 Juil - 11:43

Lili-Rose a écrit:
Pourrais-tu faire passer le message à quoikicause alias "kiki", un prétendu médecin qui ne doit sortir de sa bouteille de formol que pour se remplir d'alccol vers 23H00, que "voir" n'a pas le même sens que "voire".
Bon il est vrai que c'est toujours moins frappant que de confondre "avoir" et "être" comme la geek.
Ce sera tout pour le l'épisode d'aujourd'hui Very Happy


Ah nan, ah nan !
On n'introduit pas (si j'ose dire) de nouveaux personnages comme ça, sans prévenir.
Ce n'est pas interactif, je suis spectatrice et je tiens à le rester; c'est peut-être contagieux, votre truc...
Rigolo mais contagieux, je reste sur mon strapontin  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Lili-Rose Ven 27 Juil - 14:24

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Pourrais-tu faire passer le message à quoikicause alias "kiki", un prétendu médecin qui ne doit sortir de sa bouteille de formol que pour se remplir d'alccol vers 23H00, que "voir" n'a pas le même sens que "voire".
Bon il est vrai que c'est toujours moins frappant que de confondre "avoir" et "être" comme la geek.
Ce sera tout pour le l'épisode d'aujourd'hui Very Happy


Ah nan, ah nan !
On n'introduit pas (si j'ose dire) de nouveaux personnages comme ça, sans prévenir.
Ce n'est pas interactif, je suis spectatrice et je tiens à le rester; c'est peut-être contagieux, votre truc...
Rigolo mais contagieux, je reste sur mon strapontin  Very Happy


Dommage que tu ne connaisses pas "quikicause", car c'est véritablement un personnage unique.
Il m'est arriver d'avoir mal au ventre à lire ses conneries Very Happy.
Demande à Divi le coup de la trotteuse, il doit s'en souvenir.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Ven 27 Juil - 15:40

Lili-Rose a écrit:
Horiel a écrit:

Ah nan, ah nan !
On n'introduit pas (si j'ose dire) de nouveaux personnages comme ça, sans prévenir.
Ce n'est pas interactif, je suis spectatrice et je tiens à le rester; c'est peut-être contagieux, votre truc...
Rigolo mais contagieux, je reste sur mon strapontin  Very Happy


Dommage que tu ne connaisses pas "quikicause", car c'est véritablement un personnage unique.
Il m'est arriver d'avoir mal au ventre à lire ses conneries Very Happy.
Demande à Divi le coup de la trotteuse, il doit s'en souvenir.


Divi ? Encore un nouveau personnage ?  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Lili-Rose Ven 27 Juil - 18:35

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Dommage que tu ne connaisses pas "quikicause", car c'est véritablement un personnage unique.
Il m'est arriver d'avoir mal au ventre à lire ses conneries Very Happy.
Demande à Divi le coup de la trotteuse, il doit s'en souvenir.


Divi ? Encore un nouveau personnage ?  Rolling Eyes
* Diviciac Basketball
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Ven 27 Juil - 18:36

Lili-Rose a écrit:
Horiel a écrit:


Divi ? Encore un nouveau personnage ?  Rolling Eyes
* Diviciac Basketball


Je ne vois pas qui c'est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Lili-Rose Ven 27 Juil - 18:37

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:
* Diviciac Basketball


Je ne vois pas qui c'est.


Ah oui c'est vrai, vos gamineries.
Bref pour en revenir à ce bon médecin quoikicause, t'as raté du lourd Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Ven 27 Juil - 19:00

Lili-Rose a écrit:

Bref pour en revenir à ce bon médecin quoikicause, t'as raté du lourd Very Happy


Et on le trouve où, ce phénomène ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Lili-Rose Ven 27 Juil - 20:09

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Bref pour en revenir à ce bon médecin quoikicause, t'as raté du lourd Very Happy


Et on le trouve où, ce phénomène ?


Sur le forum où j'étais avant de venir ici, soit " le vrai rhum".
Il fallait attendre jusqu'à 23H00 où lire le lendemain, heure à laquelle le phénomène imbibé se lâchait. 
Pour être franc, il ne fallait pas être trop sensible à ses insultes, ses délires, sa misogynie, son racisme.
Passée cette barrière, il y avait de quoi se tordre de rire de sa débilité.
Le pire est qu'il se prenait au sérieux Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Invité Ven 27 Juil - 20:31

Pour Horiel. Voici le forum dont il s´agit. Cela t´épargnera d´autres questions. Smile

http://www.forum-information.com/index.php

http://www.forum-information.com/t34253-Bonjour-la-compagnie.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Je suis banni !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum