Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les graucons...

Aller en bas

Les graucons... Empty Les graucons...

Message par Sapeur Lipopète Mar 3 Juil - 9:29

Les chaines d'information passent et repassent les exploits de Lelandais qui aurait plus ou moins tripatouillé une petite cousine de 6 ans. Pour ne pas traumatiser la fillette, ils donnent "volontairement" peu de détails. Mais dis-moi, ce salaud a combien de cousines de cet age ?
Ces faux culs de chroniqueurs avaient déjà mis la vie de plusieurs otages en danger, lors des évènements terroristes de Charlie Hebdo. Des connards, moi je dis !
De plus, qu'est ce que c'est que cette nouvelle mode d'inviter les avocats à dévoiler les procès en cours ? Les voilà qui font leur plaidoiries dans la rue !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Fontsestian Mar 3 Juil - 11:18

Sapeur Lipopète a écrit:Les chaines d'information passent et repassent les exploits de Lelandais qui aurait plus ou moins tripatouillé une petite cousine de 6 ans. Pour ne pas traumatiser la fillette, ils donnent "volontairement" peu de détails. Mais dis-moi, ce salaud a combien de cousines de cet age ?
Ces faux culs de chroniqueurs avaient déjà mis la vie de plusieurs otages en danger, lors des évènements terroristes de Charlie Hebdo. Des connards, moi je dis !
De plus, qu'est ce que c'est que cette nouvelle mode d'inviter les avocats à dévoiler les procès en cours ? Les voilà qui font leur plaidoiries dans la rue !

C'est vrai que cet étalage de turpitudes est indécent mais il correspond aux attentes d'un public qui aime ça, les émissions durant lesquelles les participants sont dévalorisés, moqués, humiliés se multiplient, les misérables, les gros, les anorexiques, les mal aimés, les moches, les restaurateurs ratés, les naïfs, les accidentés de la vie ... sont régulièrement jetés en pâture à des téléspectateurs avides de contempler les souffrances des autres.


L'humain n'a pas évolué depuis les jeux du cirque.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Sapeur Lipopète Mar 3 Juil - 12:09

Depuis Samedi, c'est van Damme l'intello du coup de latte dans les joyeuses qui est à l'honneur. Dans ONPC Moix lui a fait une apologie dithyrambique, Hier c'etait au tour de 28 minutes et aujourd'hui il est sur Cnews. L'information devient de la pub.
La boite à conneries nous propose un nouveau héros Faïd, le Mozart de la cavale, pour remplacer (jusqu'au prochain) Beltram er Mamoudou.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Invité Mar 3 Juil - 12:47

Vous râlez après les chroniqueurs Sapeur mais vous faites la même chose. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Invité Mar 3 Juil - 12:56

Affaire Seznec : les petits-fils de Guillaume Seznec affirment que l’auteure du meurtre est leur grand-mère
S’appuyant sur les confidences de leur père, Jean-Yves et Gabriel Seznec affirment que Pierre Quéméneur a été tué par Marie-Jeanne Seznec, après que celui-ci l’eut agressée.
Le Monde.fr avec AFP | 07.05.2018 à 10h04 • Mis à jour le 07.05.2018 à 13h48
Abonnez vous à partir de 1 € Réagir Ajouter
Partager (397) Tweeter
Les graucons... Ill_845542_ht_1_16_a

Plus qu’un rebondissement, une redite. Dans un témoignage diffusé dimanche 6 mai sur France 2, deux petits-fils de Guillaume Seznec affirment que le meurtre du conseiller général du Finistère Pierre Quéméneur, le 27 mai 1923, n’a pas été commis par leur grand-père mais par sa femme, Marie-Jeanne Seznec. Comme le relève le quotidien Ouest-France, les deux hommes avaient déjà fait ce récit à une ancienne journaliste passionnée par l’affaire, qui l’avait relaté sur son blog.

Jean-Yves et Gabriel Seznec s’appuient sur les confidences de leur père, « petit Guillaume », en 1978. A 12 ans, il fut le témoin des faits qui se sont produits dans la maison familiale de Morlaix. « C’était un dimanche, d’après lui. Il était dehors. Il jouait dans la cour, et il a entendu sa mère crier, se débattre, qui se faisait agresser en gros. Il est allé à la fenêtre et il a vu Quéméneur par terre, allongé, recroquevillé sur lui. Et il y avait la bonne aussi qui était là. Et Quéméneur était mort », a confié Gabriel.
« La grand-mère, elle s’est défendue. Elle a eu un geste de défense, poursuit Jean-Yves. Notre père n’a pas vu tomber Quéméneur, mais il était par terre quand il a regardé par la fenêtre. Cela a duré quelques secondes entre le moment où sa mère a crié et le moment où il a regardé à la fenêtre. »
« Sa mère lui a dit qu’elle avait levé la main parce que Quéméneur l’avait agressée un peu, enfin, tripotée quoi… Et il ne s’est jamais relevé, poursuit Gabriel qui commente : Ils n’ont pas voulu sa mort, c’est un homicide involontaire finalement. »

Le corps introuvable

Le corps fut recouvert d’un drap par la bonne. Quand Guillaume Seznec est arrivé, il était « effondré ». « Grand-père a appelé en fin de journée un de ses meilleurs amis pour enlever le corps. On ne sait pas ce qu’ils ont fait », selon l’un des petits-fils.
Les témoins de la scène ont juré à Seznec de garder le secret. Pourtant, Marie-Jeanne Seznec finira par craquer devant les enquêteurs. « Elle a avoué aux gendarmes mais elle n’a pas été crue. »
Ces témoignages confirment largement la thèse développée par l’ex-avocat de la famille Denis Langlois, auteur du livre Pour en finir avec l’affaire Seznec paru en 2015. Ce dernier a lancé en février dernier des fouilles dans l’ancienne maison des Seznec pour retrouver le corps de Pierre Quéméneur. Sans succès.
Guillaume Seznec a été condamné au bagne à perpétuité pour le meurtre. Il y passa vingt ans avant d’être gracié. Il a toujours clamé son innocence et demandé sa réhabilitation, un combat mené aussi par ses descendants depuis sa mort en 1954.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Invité Mar 3 Juil - 12:58

https://www.lci.fr/faits-divers/video-affaire-gregory-villemin-bernard-laroche-murielle-bolle-jacob-qui-sont-les-protagonistes-de-cette-tragedie-familiale-2055457.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par dugenou Mer 4 Juil - 0:13

Il ne manque plus qu'une bonne émission de télé réalité regroupant des assassins et des victimes. Le public pourra alors juger en téléphonant 
Coupable : taper 1
Non coupable : taper 2 
Evil or Very Mad


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Invité Mer 4 Juil - 8:42

Rien ne nous empêche de faire autre chose que de rester langue pendante devant une lucarne plus ou moins magique.

Si ça vous défrise qu'on y loue un Val Damme (et ce serait Dugenou le cornichon ?), ne vous indignez pas après l'avoir regardé dans plusieurs émissions à bobos où il est de bon ton de rendre culte ce que est cucul.
Ne regardez pas et dites que ça ne vous interesse pas.
Ca poussera plus sûrement les producteurs à revoir leurs copies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Fontsestian Mer 4 Juil - 9:38

Horiel a écrit:Rien ne nous empêche de faire autre chose que de rester langue pendante devant une lucarne plus ou moins magique.

Si ça vous défrise qu'on y loue un Val Damme (et ce serait Dugenou le cornichon ?), ne vous indignez pas après l'avoir regardé dans plusieurs émissions à bobos où il est de bon ton de rendre culte ce que est cucul.
Ne regardez pas et dites que ça ne vous interesse pas.
Ca poussera plus sûrement les producteurs à revoir leurs copies.
En effet tout le monde ne regarde pas assidûment ce genre d'émission mais en zappant on peut tomber dessus.



Ca m'arrive d'atterrir chez Hanouna et de rester quelques minutes fasciné par la grossièreté du bonhomme et la couennerie servile de ses collaborateurs, c'est un spectacle.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Nadou Mer 4 Juil - 11:15

La création d'une multitude de chaînes d'infos, il y a quelques années a fait naître une concurrence entre elles, il ne faut pas s'étonner qu'elles exploitent le faits divers. Et puis, c'est fascinant le cheminement, l'itinéraire de ces assassins qui ont toujours existé, ce n'est pas nouveau.


Auparavant, certains journaux en remplissaient leurs colonnes. C'est juste une adaptation technologique. C'est à chacun qu'appartient la liberté de savoir éteindre la TV quand ça déborde. On ne va pas encore réclamer une loi pour gérer la liberté individuelle ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Invité Mer 4 Juil - 14:48

Fontsestian a écrit:
Ca m'arrive d'atterrir chez Hanouna et de rester quelques minutes fasciné par la grossièreté du bonhomme et la couennerie servile de ses collaborateurs, c'est un spectacle.


Mouiche.
Bof.
Bon...

Blanche Gardin en parle très bien, à partir de 3:10 jusqu'à 5:10.
Elle se réfère à Hanouna, si si...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Fontsestian Mer 4 Juil - 15:15

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:
Ca m'arrive d'atterrir chez Hanouna et de rester quelques minutes fasciné par la grossièreté du bonhomme et la couennerie servile de ses collaborateurs, c'est un spectacle.


Mouiche.
Bof.
Bon...

Blanche Gardin en parle très bien, à partir de 3:10 jusqu'à 5:10.
Elle se réfère à Hanouna, si si...



Very Happy Very Happy Very Happy


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Nadou Mer 4 Juil - 18:23

On a peine à le croire  : cinq mois après s’être accusé du meurtre de son épouse Alexia, pour lequel il a été mis en examen – et écroué – le 30 janvier dernier, Jonathann Daval est revenu sur ses aveux pour se disculper totalement. Plus grave : il évoque désormais des complicités et met en cause certains membres de la famille, à commencer par l'époux de la sœur d'Alexia, Grégory Gay, dans l’enchaînement des faits qui a conduit à la mort de sa femme, dans la nuit du 27 au 28 octobre 2017, à Gray (Haute-Saône). Livrée la semaine dernière au juge d’instruction, cette nouvelle version lui permet de minimiser son rôle et de se dédouaner de sa responsabilité pénale, dans le crime pour lequel il est, à ce jour, seul inquiété.

Ces accusations ont été révélées ce matin aux premiers concernés : Isabelle et Jean-Pierre Fouillot, les parents d’Alexia, sa soeur Stéphanie et son époux Grégory Gay. Ces quatre proches, tous parties civiles, étaient convoqués ce mercredi 4 juillet par le juge d’instruction chargé du dossier, au palais de justice de Besançon, avec leur avocat, Me Jean-Marc Florand. Le magistrat les a reçus tour à tour, durant plus de cinq heures, pour leur livrer la teneur du dernier PV d’audition de Jonathann Daval, interrogé le 27 juin, à sa demande, dans ce même cabinet.  
Que dit Jonathann ? Qu'une dispute a éclaté au domicile graylois de ses beaux-parents, lesquels avaient organisé une soirée raclette, le soir du vendredi 27 octobre 2017. En fin de repas, rapporte-t-il, Alexia aurait été "à nouveau" en proie à une "crise hystérique", à laquelle se serait notamment mêlé l'époux de sa belle-soeur Stéphanie, Grégory Gay. Toujours selon Daval, ce dernier aurait alors étranglé Alexia en voulant la calmer ; face au drame, l'ensemble de la famille aurait scellé un pacte secret pour étouffer l'affaire, loin d'imaginer que celle-ci connaîtrait une telle résonance. La dissimulation des preuves et la crémation du cadavre ? Là encore, Daval assure ne pas y avoir participé, mettant à nouveau en cause Grégory Gay.



Ça  c'est du faits divers ...  Shocked Incroyable, non ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Invité Mer 4 Juil - 18:27

Horiel a écrit:Mouiche.
Bof.
Bon...

Blanche Gardin en parle très bien, à partir de 3:10 jusqu'à 5:10.
Elle se réfère à Hanouna, si si...

Cette video n´est pas disponible chez moi Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Invité Mer 4 Juil - 18:28

Moi non plus.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Invité Mer 4 Juil - 18:31

Je l´ai retrouvée sur youtube


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Fontsestian Jeu 5 Juil - 6:34

Nadou a écrit:
On a peine à le croire  : cinq mois après s’être accusé du meurtre de son épouse Alexia, pour lequel il a été mis en examen – et écroué – le 30 janvier dernier, Jonathann Daval est revenu sur ses aveux pour se disculper totalement. Plus grave : il évoque désormais des complicités et met en cause certains membres de la famille, à commencer par l'époux de la sœur d'Alexia, Grégory Gay, dans l’enchaînement des faits qui a conduit à la mort de sa femme, dans la nuit du 27 au 28 octobre 2017, à Gray (Haute-Saône). Livrée la semaine dernière au juge d’instruction, cette nouvelle version lui permet de minimiser son rôle et de se dédouaner de sa responsabilité pénale, dans le crime pour lequel il est, à ce jour, seul inquiété.
Ces accusations ont été révélées ce matin aux premiers concernés : Isabelle et Jean-Pierre Fouillot, les parents d’Alexia, sa soeur Stéphanie et son époux Grégory Gay. Ces quatre proches, tous parties civiles, étaient convoqués ce mercredi 4 juillet par le juge d’instruction chargé du dossier, au palais de justice de Besançon, avec leur avocat, Me Jean-Marc Florand. Le magistrat les a reçus tour à tour, durant plus de cinq heures, pour leur livrer la teneur du dernier PV d’audition de Jonathann Daval, interrogé le 27 juin, à sa demande, dans ce même cabinet.  
Que dit Jonathann ? Qu'une dispute a éclaté au domicile graylois de ses beaux-parents, lesquels avaient organisé une soirée raclette, le soir du vendredi 27 octobre 2017. En fin de repas, rapporte-t-il, Alexia aurait été "à nouveau" en proie à une "crise hystérique", à laquelle se serait notamment mêlé l'époux de sa belle-soeur Stéphanie, Grégory Gay. Toujours selon Daval, ce dernier aurait alors étranglé Alexia en voulant la calmer ; face au drame, l'ensemble de la famille aurait scellé un pacte secret pour étouffer l'affaire, loin d'imaginer que celle-ci connaîtrait une telle résonance. La dissimulation des preuves et la crémation du cadavre ? Là encore, Daval assure ne pas y avoir participé, mettant à nouveau en cause Grégory Gay.


Ça  c'est du faits divers ...  Shocked Incroyable, non ?
C'est vrai qu'on a du mal à le croire.


A mon avis ça montre aussi les dérives de la Justice spectacle dans laquelle la médiatisation est devenue une technique exploitée par les avocats.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Invité Jeu 5 Juil - 8:02

Et on ne sait tjrs pas qui a tué le petit Grégory...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Invité Jeu 5 Juil - 8:22

Nadou a écrit:
On a peine à le croire  : cinq mois après s’être accusé du meurtre de son épouse Alexia, pour lequel il a été mis en examen – et écroué – le 30 janvier dernier, Jonathann Daval est revenu sur ses aveux pour se disculper totalement.(...)


Ça  c'est du faits divers ...  Shocked Incroyable, non ?


Alors "on", je ne sais pas, mais moi, je ne le crois pas du tout innocent.
Après qu'il y ait eu des complicités...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Nadou Jeu 5 Juil - 11:04

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:
On a peine à le croire  : cinq mois après s’être accusé du meurtre de son épouse Alexia, pour lequel il a été mis en examen – et écroué – le 30 janvier dernier, Jonathann Daval est revenu sur ses aveux pour se disculper totalement.(...)

Ça  c'est du faits divers ...  Shocked Incroyable, non ?


Alors "on", je ne sais pas, mais moi, je ne le crois pas du tout innocent.
Après qu'il y ait eu des complicités...


On ne peut pas éviter d'avoir un avis sur tous ces faits divers, c'est dans la nature humaine. Ce mari, qui habite dans ma région, j'aurais pu le rencontrer, il fait donc partie de notre quotidien. Les rebondissements sont dignes d'un roman.
Personnellement, je suis persuadée de sa culpabilité alors que je n'en sais rien du tout...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Invité Jeu 5 Juil - 11:39

Patrick Dils était le fils de gens presque voisins..........Tout comme les deux gamins massacrés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les graucons... Empty Re: Les graucons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum