Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La Cour des Comptes pas enthousiate du tout

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Cour des Comptes pas enthousiate du tout - Page 2 Empty Re: La Cour des Comptes pas enthousiate du tout

Message par Fontsestian Sam 30 Juin - 6:38

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Magic radote son courroux sur la dette mais vote allègrement pour les  auteurs des pires déficits.
En 2007,  il nous a même dégotté  le recordman de France  de gabegie quand il était ministre du Budget pour le mettre à l'Elysée, lequel  a confirmé ses talents en augmentant la dette de 50% en cinq ans.
C'est dire si la "haine" de la dette de Magic est purement théorique.



J'ai du mal à te suivre ... tu publies le rapport de la cour des comptes qui donne raison à Magic et à Ledev qui veut qu'on baisse les cotisations sociales. Que doit-on en faire de ton rapport ?


Le rapport préconise aussi de réduire drastiquement le nombre des agents publics!

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Cour des Comptes pas enthousiate du tout - Page 2 Empty Re: La Cour des Comptes pas enthousiate du tout

Message par Nadou Sam 30 Juin - 10:10

Fontsestian a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Magic radote son courroux sur la dette mais vote allègrement pour les  auteurs des pires déficits.
En 2007,  il nous a même dégotté  le recordman de France  de gabegie quand il était ministre du Budget pour le mettre à l'Elysée, lequel  a confirmé ses talents en augmentant la dette de 50% en cinq ans.
C'est dire si la "haine" de la dette de Magic est purement théorique.



J'ai du mal à te suivre ... tu publies le rapport de la cour des comptes qui donne raison à Magic et à Ledev qui veut qu'on baisse les cotisations sociales. Que doit-on en faire de ton rapport ?


Le rapport préconise aussi de réduire drastiquement le nombre des agents publics!

C'est très courant pour Divi de publier des rapports, dont il n'aimerait pas voir appliquer les préconisations, du moment qu'ils critiquent Macron.  reflechit1


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum