Le voile islamique en France

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le voile islamique en France

Message par Nadou le Dim 13 Aoû - 13:50

Je partage naturellement cette colère.
Dommage qu'il y ait une musique de misère derrière la vidéo ... Crying or Very sad

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le voile islamique en France

Message par elaine le Dim 13 Aoû - 13:55

Elle a  bien raison surtout que le voile n´a jamais été obligé par le coran.
C´est une nouvelle mode adoptée par les musulmanes pour nous provoquer.
Les mêmes femmes qui le portent maintenant ne le portaient pas il y a 10 ans, alors pourquoi maintenant ??

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine

Message par Nadou le Dim 13 Aoû - 14:09

C'est toujours mieux quand c'est une musulmane qui l'exprime.
Elle a du cran cette nana !

Déjà toutes ces nanas qui portent un foulard sur la tête ... Rolling Eyes mais en plus faire la morale à celles qui choisissent de laisser leurs cheveux libres ... non non !

Nadou
Admin

Message par Invité le Dim 13 Aoû - 14:14

elaine a écrit:Elle a  bien raison surtout que le voile n´a jamais été obligé par le coran.
Les mêmes femmes qui le portent maintenant ne le portaient pas il y a 10 ans, alors pourquoi maintenant ??
Effectivement, ça n'a rien à voir avec la religion, ou du moins avec le Coran, qui se contente de dire que les hommes comme les femmes doivent avoir une tenue décente .  Il s'agit de la mode vestimentaire en vogue au VII ème siècle dans la péninsule arabique, et bien avant cela autour du bassin méditerranéen. C'est surtout de la provocation....ou d'une ignorance de ce que demande cette religion....ou encore d'un réflexe identitaire  ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Aoû - 14:15

elaine a écrit:Elle a  bien raison surtout que le voile n´a jamais été obligé par le coran.
Effectivement, ça n'a rien à voir avec la religion, ou du moins avec le Coran, qui se contente de dire que les hommes comme les femmes doivent avoir une tenue décente .  Il s'agit de la mode vestimentaire en vogue au VII ème siècle dans la péninsule arabique, et bien avant cela autour du bassin méditerranéen. C'est surtout de la provocation....ou d'une ignorance de ce que demande cette religion....ou encore d'un réflexe identitaire  ?

Invité
Invité

Message par elaine le Dim 13 Aoû - 14:15

Ce qui encore plus ridicule ce sont ces adolescentes de 13-14 ans qui portent des jeans bien moulés et un voile sur la tête.
Donc on peut voir leurs fesses mais pas leurs cheveux

elaine

Message par Nadou le Dim 13 Aoû - 14:39

elaine a écrit:Ce qui encore plus ridicule ce sont ces adolescentes de 13-14 ans qui portent des jeans bien moulés et un voile sur la tête.

Là, on ne sait pas s'il s'agit d'une vraie photo ou d'un montage.

Nadou
Admin

Message par frenchie07F le Dim 13 Aoû - 21:24

Ce que je peux dire: il y a un risque à trop critiquer .
Pourquoi ?
Parce que ce jour...j' ai encore vu dans un parc, sur un banc, une famille ( sans homme )
à l' ombre...avec un foulard...et ces femmes tournaient le dos aux touristes -piétons tout en mangeant un sandwich avec leurs enfants.
C' est bizarre mais j' ai ressentie plutôt une espèce d' injustice....être française et être gênée....
Ces personnes sont nées musulmanes et sous la pression d' hommes musulmans certainement.
Et les enfants...qui pense aux enfants...qui doivent ressentir ce que j' ai ressentie...après ces enfants un peu rejetés inconsciemment ...au lieu de nous regarder comme des leurs...chercherons à compenser peut-être par la provocation...

Alors soyons intransigeants avec celles et ceux qui veulent nous faire vivre comme il y a 200 ans... mais soyons indulgents et accueillants avec les autres et en particulier avec leurs enfants ( qui ne sont qu' innocents comme les nôtres )

Ceci n' est pas une leçon...ce n' est qu' un ressenti humain et personnel....

Dans la vie il y a moins de personnes prêtes à vous aider que de personnes toujours prêtes à vous enfoncer
frenchie07F

Message par keltys le Lun 14 Aoû - 7:18

Nadou a écrit:
elaine a écrit:Ce qui encore plus ridicule ce sont ces adolescentes de 13-14 ans qui portent des jeans bien moulés et un voile sur la tête.

Là, on ne sait pas s'il s'agit d'une vraie photo ou d'un montage.
J'en ai quelques unes qui fréquentent mon magasin, en général, elles sont aussi connectées aux réseaux sociaux via leur iphone derniére génération...

keltys

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 15:39

Il y a des imams qui prêchent le port du voile dans des mosquées à des hommes qui vont s'empresser de l'imposer à leurs femmes.
Prétexte: la vie "occidentale" est corrompue par la vision perverse du corps féminin et les femmes (occidentales) provoquent ainsi le désir des hommes qu'elles détournent des lois coraniques. Donc la femme musulmane doit être mise à l'écart de ces désirs sataniques !

Invité
Invité

Message par frenchie07F le Lun 14 Aoû - 18:45

Tu as raison SATAN est PERVERS...il a créé avec l' accord de Dieu les femmes aguichantes...pas toutes quand même...
Un point que je ne comprends pas encore clairement: pourquoi les Imams ont-ils souvent plusieurs femmes et " x " enfants...c' est pour les protéger des désirs sataniques??? 
Les 9 milliards arrivent...peut-être devrais--t-on revoir les privilèges des Imams ???

Dans la vie il y a moins de personnes prêtes à vous aider que de personnes toujours prêtes à vous enfoncer
frenchie07F

Message par Nadou le Lun 14 Aoû - 20:31

frenchie07F a écrit:Ce que je peux dire: il y a un risque à trop critiquer .
Pourquoi ?
Parce que ce jour...j' ai encore vu dans un parc, sur un banc, une famille ( sans homme )
à l' ombre...avec un foulard...et ces femmes tournaient le dos aux touristes -piétons tout en mangeant un sandwich avec leurs enfants.
C' est bizarre mais j' ai ressentie plutôt une espèce d' injustice....être française et être gênée....
Ces personnes sont nées musulmanes et sous la pression d' hommes musulmans certainement.
Et les enfants...qui pense aux enfants...qui doivent ressentir ce que j' ai ressentie...après ces enfants un peu rejetés inconsciemment ...au lieu de nous regarder comme des leurs...chercherons à compenser peut-être par la provocation...

Alors soyons intransigeants avec celles et ceux qui veulent nous faire vivre comme il y a 200 ans... mais soyons indulgents et accueillants avec les autres et en particulier avec leurs enfants ( qui ne sont qu' innocents comme les nôtres )

Ceci n' est pas une leçon...ce n' est qu' un ressenti humain et personnel....

Je pense que nous devons laisser les femmes s'habiller comme elles veulent mais qu'elles ne donnent pas de leçons à celles qui portent un short.

Nadou
Admin

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 9:18

Comme elles le veulent ? Bien sur, de notre point de vue occidental, c'est un Droit. Mais est-on bien sur que la femme musulmane veuille bien se couvrir intégralement et mettre un burkini en allant se baigner ? Moi je n'en suis pas si sur. C'est surtout parce que les Imams du coin le leur ont imposé, au nom d'Allah !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 11:15

Caïman13 a écrit:Comme elles le veulent ? Bien sur, de notre point de vue occidental, c'est un Droit. Mais est-on bien sur que la femme musulmane veuille bien se couvrir intégralement et mettre un burkini en allant se baigner ? Moi je n'en suis pas si sur. C'est surtout parce que les Imams du coin le leur ont imposé, au nom d'Allah !
Une chose aussi que je ne comprends pas : pourquoi ces femmes s'habillent-t-elles  toujours de couleurs sombres, et même très sombres . Les femmes, adeptes de l'hindouisme ou du bouddhisme s'habillent, parfois voilées, en rouge, safran, Orange, jaune. C'est tout de même plus joli ! Enfin, c'est ce que je pense .

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 11:39

C'est une honte. Il faut condamner les bateaux à voiles, le vol à voile... etc

Invité
Invité

Un peu d´humour

Message par elaine le Mar 15 Aoû - 14:11

Femmes planches aux seins plats

Avec ton esprit vif et éveillé,
tu devrais répondre rapidement…
sans regarder la réponse !

Sachant qu'une Française,
avec des petits seins,
s'appelle souvent
une planche à pain…

Sachant qu'une Québécoise,
avec des petits seins,
s'appelle
une planche à repasser…

Comment appelle-t-on
une Musulmane
avec des petits seins ?

Réponse :

...Réponse....

Rappelez-vous

Sans regardez la réponse

Cherchez un peu !!!!

Bon voici:

C´est

Une planche à voile

elaine

Message par Nadou le Mar 15 Aoû - 14:41

Sapeur Lipopète a écrit:C'est une honte. Il faut condamner les bateaux à voiles, le vol à voile... etc

Heu ... les femmes ne sont pas comparables à des objets ... interro

Nadou
Admin

Message par Invité le Mer 16 Aoû - 9:53

Çà dépend pour qui...

Invité
Invité

Message par Nadou le Mer 16 Aoû - 10:19

Caïman13 a écrit:Çà dépend pour qui...

Dans la cas présent, c'est pour Sapeur.

Nadou
Admin

Message par Nadou le Mer 16 Aoû - 10:25

Nadou
Admin

Message par Invité le Mer 16 Aoû - 12:14

Merci pour la recherche Elaine

En faite, elle n'a pas du s'apercevoir de

l'effet donné , la personne qui avait le " nez dans l'eau"

N'oublions pas, même dans des endroits qui ne sont pas de grandes villes
On voit de plus en plus de femmes tout de noir vêtu avec foulard noir
(j'ai moi pas trouvé d'images adaptées)

Nadou, dernière image très représentative
Pas de soucis ils sont chez eux .. c'est euh " mignon hum)
(quand il)

Ils aiment çà, ils devraient se plaire là bas

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Aoû - 12:28

Sapeur Lipopète a écrit:C'est une honte. Il faut condamner les bateaux à voiles, le vol à voile... etc
pleurs2

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Aoû - 13:26

Leonor a écrit:Merci pour la recherche Elaine

En faite, elle n'a pas du s'apercevoir de

l'effet donné , la personne qui avait le " nez dans l'eau"

N'oublions pas, même dans des endroits qui ne sont pas de grandes villes
On voit de plus en plus de femmes tout de noir vêtu avec foulard noir
(j'ai moi pas trouvé d'images adaptées)

Nadou, dernière image très représentative
Pas de soucis ils sont chez eux .. c'est euh " mignon hum)
(quand il)

Ils aiment çà, ils devraient se plaire là bas

L'une de mes voisines - environ 60 ans - d'origine marocaine, musulmane, s'habillait à l'européenne voici 30 ans. Aujourd'hui, elle porte toujours le foulard islamique ( noir, bien entendu ) qui couvre les cheveux . Provocation ? Réflexe identitaire ?

Invité
Invité

Message par elaine le Mer 16 Aoû - 13:37

Haroun 6259 a écrit:
L'une de mes voisines - environ 60 ans - d'origine marocaine, musulmane, s'habillait à l'européenne voici 30 ans. Aujourd'hui, elle porte toujours le foulard islamique ( noir, bien entendu ) qui couvre les cheveux . Provocation ? Réflexe identitaire ?
Bien sûr que c´est de la provocation, ces jeunes femmes maquillées, qui fument, qui se promènent avec un smartphone, qui conduisent n´ont rien de musulman à part le voile.  D´ailleurs dans le coran, il n´est nulle part écrit que les femmes devaient se voiler.

Un jour, en période de ramadan, je rencontre une femme qui habite près de chez moi. Elle se plaignait d´avoir mal à la tête, je lui dis de prendre une aspirine, elle ne peut pas car elle fait le ramadan. 2 h plus tard de la recroise en revenant chez moi et je la vois en train de fumer.Bizarre, non LOL6

elaine

Message par Invité le Ven 18 Aoû - 9:06

elaine a écrit:
Haroun 6259 a écrit:
Bien sûr que c´est de la provocation, ces jeunes femmes maquillées, qui fument, qui se promènent avec un smartphone, qui conduisent n´ont rien de musulman à part le voile.  D´ailleurs dans le coran, il n´est nulle part écrit que les femmes devaient se voiler.

Un jour, en période de ramadan, je rencontre une femme qui habite près de chez moi. Elle se plaignait d´avoir mal à la tête, je lui dis de prendre une aspirine, elle ne peut pas car elle fait le ramadan. 2 h plus tard de la recroise en revenant chez moi et  je la vois en train de fumer.Bizarre, non  LOL6
" quand tu habites à Rome, tu te conduis en Romain" : donc, on peut interpréter " Quand tu habites en France, tu te conduis en Français ". Euh... Je n'ai pas trouvé Le smileys " je sors "  siffler

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant