Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

l'Italie et Malte refusent de recevoir un navire avec plus de 600 migrants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

l'Italie et Malte refusent de recevoir un navire avec plus de 600 migrants - Page 5 Empty Re: l'Italie et Malte refusent de recevoir un navire avec plus de 600 migrants

Message par Nadou Mer 13 Juin - 15:07

magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Comment ça "s'inventer" ? Je ne sais pas quel impact a eu mai 68 dans votre province reculée mais dans les lycées parisiens il était bien difficile de passer à côté. 

En ce qui me concerne le mois de mai 68 restera d'abord et avant tout celui de la naissance de mon fils aîné.


Pour le reste, lorsque j'entend les "anciens combattants" de l'époque raconter leurs épopées je me marre.
A ce qu'il dit; il s'est déniaisé, c'est pour ça qu'il s'en rappelle tant! Very Happy

Et ce n'était un mince combat ...  Very Happy
Franchement parler des migrants qui partent pour ne pas crever en leur conseillant de faire des manifs et jeter des cailloux sur les CRS .... j'ai bien peur que ça ne soit pas efficace ...

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

l'Italie et Malte refusent de recevoir un navire avec plus de 600 migrants - Page 5 Empty Re: l'Italie et Malte refusent de recevoir un navire avec plus de 600 migrants

Message par Fontsestian Mer 13 Juin - 15:36

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

En ce qui me concerne le mois de mai 68 restera d'abord et avant tout celui de la naissance de mon fils aîné.


Pour le reste, lorsque j'entend les "anciens combattants" de l'époque raconter leurs épopées je me marre.

Je ne vous ai pas raconté grand chose. Voulez-vous que je vous narre par quelle astuce j'ai réussi à faire tomber comme une merde le CRS  qui me pourchassait dans le parc du lycée après une AG interdite ? 
 Vous tenez à me faire marrer?
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

l'Italie et Malte refusent de recevoir un navire avec plus de 600 migrants - Page 5 Empty Re: l'Italie et Malte refusent de recevoir un navire avec plus de 600 migrants

Message par Fontsestian Mer 13 Juin - 15:37

magicfly a écrit:
Fontsestian a écrit:

En ce qui me concerne le mois de mai 68 restera d'abord et avant tout celui de la naissance de mon fils aîné.


Pour le reste, lorsque j'entend les "anciens combattants" de l'époque raconter leurs épopées je me marre.
A ce qu'il dit; il s'est déniaisé, c'est pour ça qu'il s'en rappelle tant! Very Happy
Surtout qu'il n'y a guère eu de suite.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

l'Italie et Malte refusent de recevoir un navire avec plus de 600 migrants - Page 5 Empty Re: l'Italie et Malte refusent de recevoir un navire avec plus de 600 migrants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum