la CGT coupe le courant durant un discours d'Édouard Philippe

la CGT coupe le courant durant un discours d'Édouard Philippe

Message par magicfly le Ven 8 Juin - 17:38

En retour, j'invite le gouvernement de couper les vivres de la cgt ce syndicat d'enc... très démocratique qui ne respecte rien. 

Haute-Garonne : la CGT coupe le courant durant un discours d'Édouard Philippe
En coupant le courant dans le petit village de Moudouzil, la CGT a revendiqué "une action contre la désorganisation des services publics".

Après le Lot en décembre dernier, puis le Cher début mai, Matignon a de nouveau délocalisé ces bureaux cette semaine. Édouard Philippe, accompagné de son cabinet, est depuis mercredi soir mercredi 6 juin en Haute-Garonne afin de garder le contact avec le terrain. Le Premier ministre a notamment été confronté à des manifestations hostiles des syndicats. 

Jeudi midi, quelques centaines de personnes, en grande majorité des cheminots mais aussi des salariés des secteurs santé ou finances publiques notamment, ont manifesté à Toulouse, dans la cour du Conseil départemental de Haute-Garonne alors que le chef du gouvernement s'y trouvait. 

Édouard Philippe a également subi la colère de la CGT un peu plus tard dans la journée. Avant son discours sur la maîtrise des dépenses locales à la mairie de Moudouzil, dans l'agglomération de Toulouse, le syndicat a tout bonnement coupé l'électricité dans tout ce petit village de 240 habitants durant 30 minutes,rapportent Le Figaro et Europe 1. Le Premier ministre a ainsi été obligé pendant un moment de s'exprimer sans micro ni lumière. 

"C'est une action contre la désorganisation des services publics", a revendiqué Jean-Claude Catala, représentant CGT, auprès de BFMTV. "Ces contrats de dépense locale sont une mise sous tutelle et mèneront à une réduction de l'offre des services publics", a-t-il expliqué, se réjouissant que le Premier ministre ait "pu toucher du doigt ce que peut être la désorganisation du service public". 

"Le droit de grève est un droit constitutionnel, le droit de manifester aussi. Mais le droit de couper le courant en revanche je ne crois pas qu'il le soit", a de son côté commenté Édouard Philippe.
magicfly

Revenir en haut Aller en bas

Re: la CGT coupe le courant durant un discours d'Édouard Philippe

Message par Nadou le Ven 8 Juin - 17:49

Donc ils refusent le droit de s'exprimer au premier ministre ... cool la CGT, faut leur couper les vivres !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Nadou le Ven 8 Juin - 17:50

le syndicat a tout bonnement coupé l'électricité dans tout ce petit village de 240 habitants durant 30 minutes,

Et tant pis pour les habitants ... Evil or Very Mad

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Invité le Lun 18 Juin - 19:45

Nadou a écrit:le syndicat a tout bonnement coupé l'électricité dans tout ce petit village de 240 habitants durant 30 minutes,

Et tant pis pour les habitants ... Evil or Very Mad

Donc vous acceptez que magçic traite la CGT de syndicat d'enculés  ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé