Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Kristo s'ennuie loin d'ici

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Ven 1 Juin - 11:00

Sapeur Lipopète a écrit:Il est quand même curieux de voir que ce sont des personnes nouvellement arrivées sur ce forum qui veulent faire la loi !
Je n'ai pas les mêmes opinions que Keltys, Dugenou, Magic mais j'estime que ce sont des personnes très fréquentables. Ce n'est donc pas une question de chapelles.


Moi je dis que ce n'est pas Kristo qui fout la merde. Le forum est victime de l' OPA hostile d'une courtisane intrigante,  lèche-cul de l'administratrice qui veut mettre le forum à sa botte .

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 11:03

Diviciac a écrit:

Moi je dis que ce n'est pas Kristo qui fout la merde. Le forum est victime de l' OPA hostile d'une courtisane intrigante,  lèche-cul de l'administratrice qui veut mettre le forum à sa botte .


C'est de moi que vous parlez (bah la seule nouvelle qui n'ait pas été chassée par les FN-compatibles du forum, c'est moi ! Kristo s'ennuie loin d'ici - Page 3 F-0-163).

Vous avez du mal avec les promesses de bonne tenue, hein ? C'est dur, vous n'avez jamais eu l'habitude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 11:28

Diviciac a écrit:Moi je dis que ce n'est pas Kristo qui fout la merde. Le forum est victime de l' OPA hostile d'une courtisane intrigante,  lèche-cul de l'administratrice qui veut mettre le forum à sa botte .
Je croyais avoir lu quelque part que vous vouliez faire des efforts pour ne pas mettre la zizanie
sur le forum pendant l´absence de Nadou. De plus de mauvaise foi
No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 11:35

elaine a écrit:Je croyais avoir lu quelque part que vous vouliez faire des efforts pour ne pas mettre la zizanie
sur le forum pendant l´absence de Nadou.  De plus de mauvaise foi  
No


Il est terrible  Very Happy
J'ai failli me faire avoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Ven 1 Juin - 12:07

Horiel a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Il est quand même curieux de voir que ce sont des personnes nouvellement arrivées sur ce forum qui veulent faire la loi !
Je n'ai pas les mêmes opinions que Keltys, Dugenou, Magic mais j'estime que ce sont des personnes très fréquentables. Ce n'est donc pas une question de chapelles.


Vous avez le même genre de réflexe dans la vie, dites ?
Je veux dire, celui de s'en prendre au nouveau, de le soupçonner, de le dédaigner ?

"Baisse le nez, tais ton opinion, mon "ancienneté" garantit ma supériorité"  Rolling Eyes

Tu m'étonnes que les étrangers soient si mal reçus en France, vue la mentalité qui s'épanche sans filtre sur de simples fora...


Faut quand même remarquer que Nadou est avec vous devenue aussi gâteuse que Sa Réaction avec son clébard enrubanné. Il faudrait vous laisser pisser sur le tapis et chier sur la table sans moufter sous peine d'être considéré comme un bande de vieux cons  réfractaires à toute nouveauté.
Le summum du ridicule a été franchi quand j'étais "le bourreau" et vous "la victime"  . Si on laisse  délirer l’administratrice bientôt je serai le grand méchant loup et vous le petit Chaperon rouge. La pauvre Nadou n'a même pas remarqué que la quinquagénaire que vous êtes n'a rien d'une innocente petite fille et la une bonne quinzaine d'années expérience des forums qui n'en font pas une pucelle en la matière.

Toutes les expériences tentées le prouvent à l'envi: à vous,  il est loisible de parler de "fermer son claque-merde" , on vous trouvera toutes les bonnes raisons de le faire,  mais si je vous renvoie la boule puante , là c'est "ignoble" et il y a outrage.

Comme le fait très justement remarquer Sapeur , la bande de  vieux cons que nous sommes parvient tout de même à échanger , à se chambrer et a défendre chacun son bout de gras depuis des lustres malgré nos divergences politiques sans que ça tourne au drame. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Ven 1 Juin - 12:10

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Moi je dis que ce n'est pas Kristo qui fout la merde. Le forum est victime de l' OPA hostile d'une courtisane intrigante,  lèche-cul de l'administratrice qui veut mettre le forum à sa botte .
Je croyais avoir lu quelque part que vous vouliez faire des efforts pour ne pas mettre la zizanie
sur le forum pendant l´absence de Nadou.  De plus de mauvaise foi  
No

J'ai dit que j'allais essayer, j'ai essayé.Je ferai mieux ce week-end . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Ven 1 Juin - 12:11

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Moi je dis que ce n'est pas Kristo qui fout la merde. Le forum est victime de l' OPA hostile d'une courtisane intrigante,  lèche-cul de l'administratrice qui veut mettre le forum à sa botte .


C'est de moi que vous parlez (bah la seule nouvelle qui n'ait pas été chassée par les FN-compatibles du forum, c'est moi ! Kristo s'ennuie loin d'ici - Page 3 F-0-163).

Vous avez du mal avec les promesses de bonne tenue, hein ? C'est dur, vous n'avez jamais eu l'habitude...

Contrairement à vous, je n'ai rien promis.  J'ai dit que j'allais essayer, j'ai essayé.Je ferai mieux ce week-end . Kristo s'ennuie loin d'ici - Page 3 Icon_biggrin
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Tiote valisse Ven 1 Juin - 12:18

Aux dernières nouvelles, il apparait que le Snake s'est grièvement brûlé, hier, en manipulant son lance-flamme. Il a été hospitalisé d'urgence au CHR de Bordeaux. Nadou est déjà arrivée sur les lieux, à son chevet, afin de surveiller de plus près les soins prodigués par le  Dr Dugenou et son équipe à qui elle ne fait pas trop confiance. Quant à Tiote, il serait en train de préparer sa valise et son déambulateur afin d'aller les rejoindre et tenter de reconstituer le trio infernal. Ce qui ne sera pas évident compte-tenu de leur état de santé physique et moral très mal en point.

Affaire à suivre ....
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 12:21

Diviciac a écrit:Faut quand même remarquer que Nadou est avec vous devenue aussi gâteuse que Sa Réaction avec son clébard enrubanné. Il faudrait vous laisser pisser sur le tapis et chier sur la table sans moufter sous peine d'être considéré comme un bande de vieux cons  réfractaires à toute nouveauté.
Le summum du ridicule a été franchi quand j'étais "le bourreau" et vous "la victime"  . Si on laisse  délirer l’administratrice bientôt je serai le grand méchant loup et vous le petit Chaperon rouge. La pauvre Nadou n'a même pas remarqué que la quinquagénaire que vous êtes n'a rien d'une innocente petite fille innocente et a une bonne quinzaine d'années expérience des forums qui n'en font pas une pucelle en la matière.

Toutes les expériences tentées le prouvent à l'envi: à vous,  il est loisible de parler de "fermer son claque-merde" , on vous trouvera toutes les bonnes raisons de le faire,  mais si je vous renvoie la boule puante , là c'est "ignoble" et il y a outrage.

Comme le fait très justement remarquer Sapeur , la bande de  vieux cons que nous sommes parvient tout de même à échanger , à se chambrer et a défendre chacun son bout de gras depuis des lustres malgré nos divergences politiques sans que ça tourne au drame. 

Êtes toujours donc obligé de faire preuve d´une telle vulgarité Divi. Ne pouvez-vous donc pas vous exprimer dans un vocabulaire plus élégant. Ce n´est pas compatible avec votre éducation ??  Pourtant en tant que prof.vous deviez donner l´exemple. Non ???
Je ne pense pas qu´Horiel ait rétorqué à vos message par méchanceté mais simplement pour vous renvoyer la balle car depuis son arrivé vous ne l´avez pas ménagée. Réfléchissez donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Ven 1 Juin - 12:33

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Faut quand même remarquer que Nadou est avec vous devenue aussi gâteuse que Sa Réaction avec son clébard enrubanné. Il faudrait vous laisser pisser sur le tapis et chier sur la table sans moufter sous peine d'être considéré comme un bande de vieux cons  réfractaires à toute nouveauté.
Le summum du ridicule a été franchi quand j'étais "le bourreau" et vous "la victime"  . Si on laisse  délirer l’administratrice bientôt je serai le grand méchant loup et vous le petit Chaperon rouge. La pauvre Nadou n'a même pas remarqué que la quinquagénaire que vous êtes n'a rien d'une innocente petite fille innocente et a une bonne quinzaine d'années expérience des forums qui n'en font pas une pucelle en la matière.

Toutes les expériences tentées le prouvent à l'envi: à vous,  il est loisible de parler de "fermer son claque-merde" , on vous trouvera toutes les bonnes raisons de le faire,  mais si je vous renvoie la boule puante , là c'est "ignoble" et il y a outrage.

Comme le fait très justement remarquer Sapeur , la bande de  vieux cons que nous sommes parvient tout de même à échanger , à se chambrer et a défendre chacun son bout de gras depuis des lustres malgré nos divergences politiques sans que ça tourne au drame. 

Êtes toujours donc obligé de faire preuve d´une telle vulgarité Divi. Ne pouvez-vous donc pas vous exprimer dans un vocabulaire plus élégant. Ce n´est pas compatible avec votre éducation ??  Pourtant en tant que prof.vous deviez donner l´exemple. Non ???
Je ne pense pas qu´Horiel ait rétorqué à vos message par méchanceté mais simplement pour vous renvoyer la balle car depuis son arrivé vous ne l´avez pas ménagée. Réfléchissez donc.

Ayant la chance de disposer de plusieurs niveaux de langage j'use du vecteur linguistique  qui me semble le plus adapté à la noèse du destinataire.
 Si j'en fais trop et vous raconte que le noème est un corrélatif irréel dont l'esse est un percipi particulièrement prégnant quand le référentiel du locuteur échappe au déictique,  vous allez être obligée d'aller sur Google pour trouver les définitions. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 12:41

Diviciac a écrit:[font=Comic Sans MS][size=16]Ayant la chance de disposer de plusieurs niveau de langage j'use du vecteur linguistique  qui me semble le plus adapté à la noèse du destinataire.
 Si j'en fais trop et vous raconte que le noème est un corrélatif irréel dont l'esse est un percipi vous allez être obligée d'aller sur Google pour trouver les définitions. 
Comme d´habitude, vous répondez toujours à coté. Mais ce n´est pas grave, continuez à accréditer Horiel de votre haine, je crois qu´elle a une armure bien hermétique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 12:55

Diviciac a écrit:Comme le fait très justement remarquer Sapeur , la bande de  vieux cons que nous sommes parvient tout de même à échanger , à se chambrer et a défendre chacun son bout de gras depuis des lustres malgré nos divergences politiques sans que ça tourne au drame. 


Entre vous, entre "anciens", je n'en doute pas, vous vous êtes retrouvés sur la haine de Macron (ça soude, la haine, paraît-il).

Moi, je suis arrivée fin janvier. 
Je ne connaissais pas vos histoires, votre passif, je l'ai dit, et la feuille entre nous tous était vierge; certains d'entre vous ne l'ont pas cru et se sont sentis obligés de se monter le bourrichon en privé... Avec les résultats que l'on sait.

Aujourd'hui, cinq mois plus tard, nous nous sommes tous faits une idée les uns sur les autres; vous, Sapeur, Dugenou seriez soulagés que je parte, ça suinte le mépris au mieux, moi je vois Sapeur comme un vieux raciste qui distribue des sentences pseudo-philos, vous comme un pervers cherchant à briller exclusivement aux dépends de quelqu'un (il semble cependant que j'ai votre préférence en la matière, privilège dont je me passerais bien) et Dugenou sans intérêt -il me semble qu'il est surtout occuper à vouloir tacler Nadou suite à de vieilles rancunes, mais je ne comprends pas bien.

On peut faire avec. 
Et rien de cela n'est lié à de la politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Ven 1 Juin - 13:06

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Ayant la chance de disposer de plusieurs niveau de langage j'use du vecteur linguistique  qui me semble le plus adapté à la noèse du destinataire.
 Si j'en fais trop et vous raconte que le noème est un corrélatif irréel dont l'esse est un percipi vous allez être obligée d'aller sur Google pour trouver les définitions. 
Comme d´habitude, vous répondez toujours à coté. Mais ce n´est pas grave, continuez à accréditer Horiel de votre haine, je crois qu´elle a une armure bien hermétique.

Ben non je réponds en plein dedans: en gros je vous expliquais que sauf a rester dans la description d'objets concerts , on doit utiliser un niveau de langue adapté à son auditoire, seulement vous n'avez rien bité, ce sont des mots que vous comprenez nettement moins bien que "chier" "pisser" "clébard" contenus dans le texte dont vous fustigez la vulgarité. J'ai donc nettement intérêt à vous parler plutôt comme Alphonse Boudard que comme Husserl  ou Ferdinand de Saussure


D'accord avec vous sur Horiel: elle est suffisamment blindée pour n'avoir pas besoin d'être ménagée comme une petite chose fragile. Les "fragiles" elle ne s'est jamais grattée de les mettre au tapis.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 13:17

Diviciac a écrit:[b]Ben non je réponds en plein dedans: en gros je vous expliquais que sauf a rester dans la description d'objets concerts , on doit utiliser un niveau de langue adapté à son auditoire, seulement vous n'avez rien bité, ce sont des mots que vous comprenez nettement moins bien que "chier" "pisser" "clébard" contenus dans le texte dont vous fustigez la vulgarité. J'ai donc nettement intérêt à vous parler comme Alphonse Boudard que comme Husserl  ou Ferdinand de Saussure
[b][color=#666633][/font]

Vous baragouinez dans un language incomprehensible alors que je vous demande de vous exprimez plus courtoisement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 13:19

Diviciac a écrit:
D'accord avec vous sur Horiel: elle suffisamment blindée pour n'avoir pas besoin d'être ménagée comme une petite chose fragile. Les "fragiles" elle ne s'est jamais grattée de les mettre au tapis.


Quand on tombe de cheval, il faut remonter immédiatement -ou vendre la selle  clown

Ne méprisez pas Elaine, elle a raison de tenir tête; après tout, elle n'a pas à courber l'échine devant moins aimable, moins ouvert et moins éduqué qu'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Ven 1 Juin - 13:33

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Comme le fait très justement remarquer Sapeur , la bande de  vieux cons que nous sommes parvient tout de même à échanger , à se chambrer et a défendre chacun son bout de gras depuis des lustres malgré nos divergences politiques sans que ça tourne au drame. 


Entre vous, entre "anciens", je n'en doute pas, vous vous êtes retrouvés sur la haine de Macron (ça soude, la haine, paraît-il).

Moi, je suis arrivée fin janvier. 
Je ne connaissais pas vos histoires, votre passif, je l'ai dit, et la feuille entre nous tous était vierge; certains d'entre vous ne l'ont pas cru et se sont sentis obligés de se monter le bourrichon en privé... Avec les résultats que l'on sait.

Aujourd'hui, cinq mois plus tard, nous nous sommes tous faits une idée les uns sur les autres; vous, Sapeur, Dugenou seriez soulagés que je parte, ça suinte le mépris au mieux, moi je vois Sapeur comme un vieux raciste qui distribue des sentences pseudo-philos, vous comme un pervers cherchant à briller exclusivement aux dépends de quelqu'un (il semble cependant que j'ai votre préférence en la matière, privilège dont je me passerais bien) et Dugenou sans intérêt -il me semble qu'il est surtout occuper à vouloir tacler Nadou suite à de vieilles rancunes, mais je ne comprends pas bien.

On peut faire avec. 
Et rien de cela n'est lié à de la politique.

On peut en douter puisque, curieusement,  votre petit procès ne s'adresse qu'à de non macronistes.

Vous ne pouvez blairer  ni Kristo,  ni Sapeur,   ni Lisa, ni dugenou,  ni moi et pourtant n'importe qui peut constater que nous sommes radicalement différents  dans notre expression, notre manière d'intervenir et notre implication politique ou notre orientation  .  Entre nous cinq  je ne vois qu'un point commun: nous ne sommes pas macronistes ou sympathisants et pas non plus séduits par votre petite personne.

Alors,  moi aussi je me permets de poser un jugement après cinq mois : vous êtes une emmerdeuse quelque peu intrigante, capricieuse  et autoritaire qui souhaitait,  par la flagornerie administrative et l'accointance politique,  devenir la petite princesse de ce forum et vous ne pouvez pas supporter ceux qui n'entrent pas dans votre  projet.
Quant à votre éventuel départ, souvenez-vous:  c'est vous qui l'avez proposé pour attirer la compassion de l'administratrice et "faire pleurer Margot"  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Ven 1 Juin - 13:42

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
D'accord avec vous sur Horiel: elle suffisamment blindée pour n'avoir pas besoin d'être ménagée comme une petite chose fragile. Les "fragiles" elle ne s'est jamais grattée de les mettre au tapis.


Quand on tombe de cheval, il faut remonter immédiatement -ou vendre la selle  clown

Ne méprisez pas Elaine, elle a raison de tenir tête; après tout, elle n'a pas à courber l'échine devant moins aimable, moins ouvert et moins éduqué qu'elle.

Je ne "méprise" absolument pas Elaine et n'ai donc pas besoin de vos petits conseils injonctifs  , sur des quiz qu'elle a initiés et que vous "méprisez" puisque vous n'avez jamais daigné y participer,  on s'amuse plutôt bien .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 13:48

Diviciac a écrit:
On peut en douter puisque, curieusement,  votre petit procès ne s'adresse qu'à de non macronistes. 


C'est statistiquement logique : il y a plus de gens qui ne sont pas pro-Macron que l'inverse, ici, quoiqu'en dise la propaganda.

Reste les affinités, ça ne s'oblige pas - et je ne me souviens pas, après les premières injures et accusations qui m'ont réellement peinées, avoir souffert du peu de considération de participants qui m'indiffèrent désormais.


Pour le reste, c'est votre appréciation; vous savez ce que j'en fais  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 13:50

Diviciac a écrit:
Je ne "méprise" absolument pas Elaine et n'ai donc pas besoin de vos petits conseils injonctifs  , sur des quiz qu'elle a initiés et que vous "méprisez" puisque vous n'avez jamais daigné y participer,  on s'amuse plutôt bien .


Non, je ne suis pas très "jeux", navrée que cela également vous défrise les poils du nez.

Tant mieux si vous ne méprisez pas Elaine; j'avais l'impression du contraire, je me serais donc trompée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Ven 1 Juin - 14:20

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Je ne "méprise" absolument pas Elaine et n'ai donc pas besoin de vos petits conseils injonctifs  , sur des quiz qu'elle a initiés et que vous "méprisez" puisque vous n'avez jamais daigné y participer,  on s'amuse plutôt bien .


Non, je ne suis pas très "jeux", navrée que cela également vous défrise les poils du nez.

Tant mieux si vous ne méprisez pas Elaine; j'avais l'impression du contraire, je me serais donc trompée.

Vous vous trompez tellement souvent que ça devient une habitude. Ne vous a t-il pas fallu des mois pour comprendre enfin que je ne vous ai jamais prise pour Poly ?
Je vais même vous faire un aveu (mais ne l'ébruitez pas) qui aurait pu vous servir avant de virer Lisa: en dépit de ses "malhonnête " "ignoble de mauvaise foi " et autres, à Elaine je renvoie la balle en amorti car j'ai compris qu'elle n'avait pas la même "armure" que vous et moi. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 14:48

Diviciac a écrit:Vous vous trompez tellement souvent que ça devient une habitude. Ne vous a t-il pas fallu des mois pour comprendre enfin que je ne vous ai jamais prise pour Poly ?


Alors c'est très moche d'avoir chauffé plus naïf que vous avec cela  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Ven 1 Juin - 15:09

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Vous vous trompez tellement souvent que ça devient une habitude. Ne vous a t-il pas fallu des mois pour comprendre enfin que je ne vous ai jamais prise pour Poly ?


Alors c'est très moche d'avoir chauffé plus naïf que vous avec cela  Rolling Eyes

Je n'ai rien "chauffé"  du tout,  il suffit de remettre dans le contexte pour comprendre : nous venions de découvrir un vieux roublard de forums déguisé en Madame sans gêne essayer de s'incruster J'ai donc lancé le jeu de "l'invité mystère"  pour deviner qui se cachait sous votre pseudo inconnu, ça n'a pas duré bien longtemps et de nombreux indices m'ont permis de comprendre par élimination  que vous étiez nouvelle parmi nos connaissances mais pas du tout nouvelle au jeu du baston forumique.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 15:12

Diviciac a écrit:(...)  ça n'a pas duré bien longtemps et de nombreux indices m'ont permis de comprendre par élimination  que vous étiez nouvelle parmi nos connaissances mais pas du tout nouvelle au jeu du baston forumique.  


Oh le menteeeeeeeur   Very Happy

Et késsecé c'te nouvelle blague, "baston forumique" ?
Le nez dans la mouise, hop, ni vu ni connu ch't'embrouille avec une nouvelle digression qu'a rien à voir avé la choucroute ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Ven 1 Juin - 15:20

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:(...)  ça n'a pas duré bien longtemps et de nombreux indices m'ont permis de comprendre par élimination  que vous étiez nouvelle parmi nos connaissances mais pas du tout nouvelle au jeu du baston forumique.  


Oh le menteeeeeeeur   Very Happy

Et késsecé c'te nouvelle blague, "baston forumique" ?
Le nez dans la mouise, hop, ni vu ni connu ch't'embrouille avec une nouvelle digression qu'a rien à voir avé la choucroute ?


Vous oubliez l'adage "à beau mentir qui vient de loin" et, moi,  je ne viens pas de loin, mon passé forumique est limpide et connu depuis une quinzaine d'années, le vôtre,  non .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 15:27

Diviciac a écrit:

Vous oubliez l'adage "à beau mentir qui vient de loin" et, moi,  je ne viens pas de loin, mon passé forumique est limpide et connu depuis une quinzaine d'années, le vôtre,  non .


Encore un mensonge, mon bon ami. 
Il n'est pas connu de vous, et c'est très bien ainsi.

L'admin a mon blaze, mon parcours et les fora d'où je suis issue. Bah oui, les immigrés ça vient aussi avec des papiers, desfois  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Nadou Sam 2 Juin - 19:38

Ce qui finirait par devenir blessant, c est d être prise pour une andouille par Divi, je serais manipulable et manipulée parce que Horiel a toute mon estime. J aimerais garder ma liberté de penser. Bien le bonjour à tous ! ;-)


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum