Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Kristo s'ennuie loin d'ici

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:06

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:



Quelqu'un ( Dugenou ) arrive chez vous et menace de partir en vous insultant ... Rolling Eyes vous croyez que je vais retenir l'impoli. mais faites ce que vous voulez, la porte est ouverte !

Il fut un temps où l'expression " mafia des enculés " ne gênait personne...
C'était un autre forum, je pensais que sur ce nouveau forum on ne le ressortirait plus: les alliances ont changé. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Jeu 31 Mai - 11:07

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
Super, je repars donc sur mon brancard. 
Votre partialité est franchement à vomir. Ce forum devient une vraie "mafia des enculés" (sic)
Et votre pote Tiote en est l'estafette



Quelqu'un ( Dugenou ) arrive chez vous et menace de partir en vous insultant ... Rolling Eyes vous croyez que je vais retenir l'impoli. mais faites ce que vous voulez, la porte est ouverte !

Il faudrait peut-être que tu finisses par dire si tu ne souhaites plus que des macronistes et sympathisants sur ton forum, si ça ne va pas enrichir le "débat"  ça aurait au moins le mérite de la clarté.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:07

magicfly a écrit:C'était un autre forum, je pensais que sur ce nouveau forum on ne le ressortirait plus: les alliances ont changé. Rolling Eyes


Mais... Mais...

C'est affreux, ce que tu sous-entends : des gens qui ne s'appréciaient pas ont appris à se parler ?
KELOREUR !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Jeu 31 Mai - 11:10

magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

Il fut un temps où l'expression " mafia des enculés " ne gênait personne...
C'était un autre forum, je pensais que sur ce nouveau forum on ne le ressortirait plus: les alliances ont changé. Rolling Eyes

En effet un coup de balai s'impose  et vous voilà du côté du manche ... veinard !
Sous sarkozy ou Hollande vous auriez morflé.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Jeu 31 Mai - 11:14

magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

Il fut un temps où l'expression " mafia des enculés " ne gênait personne...
C'était un autre forum, je pensais que sur ce nouveau forum on ne le ressortirait plus: les alliances ont changé. Rolling Eyes

Le langage s'est considérablement amélioré, des mots comme"hyène" ont été bannis,  en revanche, ferme ton claque-merde , ordure , grosse merde,  on peut toujours. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Tiote valisse Jeu 31 Mai - 11:18

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:Ouais mais c'est un coup à refaire monter Sapeur sur son armoire !  lol!

Ch'ais pas si tu ne me reconnais plus mais de mon côté,  je ne te reconnais plus beaucoup non plus. Où est le temps où tu prétendais te battre pour que d'autres puissent exprimer des opinions contraires aux tiennes ?
Ne me dis pas que c'est le même bonhomme qui aujourd'hui se réjouit que son ami Sapeur soit écœuré par l'arbitraire au point de fuir ce forum, ce n'est pas possible .
Je ne m'en réjouis absolument pas ... c'est une vanne. Sapeur n'est pas le dernier question 'humour' et je crois pouvoir me permettre de le chambrer (comme toi d'ailleurs). Je reste toujours  pour la 'liberté d'expression' mais … je suis aussi contre ceux qui ne respectent pas les autres et qui usent de toutes sortes de statagèmes pour emmerder l'administratrice et l'obliger à exercer une surveillance quasi continue de son forum afin d'éviter les abus. Quand on ne peut plus faire confiance à ceux qu'on a accueills, il y a obligatoirement un malaise et c'est très néfaste pour la sérénité des débats. Encore une fois -- je sais, je me répète -- la gestion d'un forum est une tâche très difficile et très délicate (je parle en connaissance de cause) et si les participants ne font pas preuve de bonne volonté, il est évident que les conflits se multiplient et il y aura toujours quelqu'un(e) pour crier à l'injustice.
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:20

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:



Quelqu'un ( Dugenou ) arrive chez vous et menace de partir en vous insultant ... Rolling Eyes vous croyez que je vais retenir l'impoli. mais faites ce que vous voulez, la porte est ouverte !

Il faudrait peut-être que tu finisses par dire si tu ne souhaites plus que des macronistes et sympathisants sur ton forum, si ça ne va pas enrichir le "débat"  ça aurait au moins le mérite de la clarté.
Avec ton pote il n'y a pas de débat!  ...et pas trop non plus avec vous les soumis ... ah si pardon, le seul débat qui reste est de savoir si le Lapin doit rester ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:27

Diviciac a écrit:Il faudrait peut-être que tu finisses par dire si tu ne souhaites plus que des macronistes et sympathisants sur ton forum, si ça ne va pas enrichir le "débat"  ça aurait au moins le mérite de la clarté.

Mais Divi, vous n´avez pas encore compris que ce ne sont pas les tendances politiques différentes qui mettent le souk sur le forum mais les agressions et insultes verbales. De plus vous, les anciens d´autres forums, vous ressortez vos grossiertés ici sous le pretexte qu´elles étaient tolérées ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Sapeur Lipopète Jeu 31 Mai - 11:29

Je me souviens d'un homme exceptionnel, un certain Sapeur, qui en l'espace d'une semaine est passé de l'état d'un " homme qu'on estime " à celui de " nazi "et de " Chiasse rouge "... sans que ça gêne qui que ce soit !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:31

Sapeur Lipopète a écrit:Je me souviens d'un homme exceptionnel, un certain Sapeur, qui en l'espace d'une semaine est passé de l'état d'un " homme qu'on estime " à celui de " nazi "et de " Chiasse rouge "... sans que ça gêne qui que ce soit !

Mais pourquoi toujours remâcher ce qui s´est dit ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par frenchy35F Jeu 31 Mai - 11:52

Pourquoi aimez-vous, les uns et les autres, vous pourpointer en permanence...sur votre passé forumique, sur l' orientation de l' Administratrice, sur la présence ou non de x ou d' y, sur des éventuels départs ou retours, sur vos " talents individuels ", ....
Mise à la diète est une bonne formule ou une formule utile...mais qui reste de la seule décision de Nadou qui se préoccupe de l' équilibre de Son Forum.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Jeu 31 Mai - 11:54

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Il faudrait peut-être que tu finisses par dire si tu ne souhaites plus que des macronistes et sympathisants sur ton forum, si ça ne va pas enrichir le "débat"  ça aurait au moins le mérite de la clarté.
Avec ton pote il n'y a pas de débat!  ...et pas trop non plus avec vous les soumis ... ah si pardon, le seul débat qui reste est de savoir si le Lapin doit rester ou pas.

Vous êtes un peu gonflé:  je dois poster en moyenne trois ou quatre sujets par jour pour ouvrir le débat, sur ces sujets je réponds toujours à mes contradicteurs.
En fait,  Kristo,  ça ne va pas,  et moi non plus. Ce n'est pas une certaine forme de contradiction que vous réfutez , c'est toute contradiction.  


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Jeu 31 Mai - 11:57

elaine a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Je me souviens d'un homme exceptionnel, un certain Sapeur, qui en l'espace d'une semaine est passé de l'état d'un " homme qu'on estime " à celui de " nazi "et de " Chiasse rouge "... sans que ça gêne qui que ce soit !

Mais pourquoi toujours remâcher ce qui s´est dit ailleurs.
D'autant qu'ils ne sont plus ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Jeu 31 Mai - 11:59

frenchy35F a écrit:Pourquoi aimez-vous, les uns et les autres, vous pourpointer en permanence...sur votre passé forumique, sur l' orientation de l' Administratrice, sur la présence ou non de x ou d' y, sur des éventuels départs ou retours, sur vos " talents individuels ", ....
Mise à la diète est une bonne formule ou une formule utile...mais qui reste de la seule décision de Nadou qui se préoccupe de l' équilibre de Son Forum.

Et si on a l'impression que "l'équilibre" est de ce genre,  on a le droit de le dire on a juste le choix de la fermer ou de se barrer comme ça vient d'être proposé à Dugenou,après quelques autres ?
Kristo s'ennuie loin d'ici - Page 2 Image-balance-1


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Tiote valisse Jeu 31 Mai - 12:54

Sapeur Lipopète a écrit:Je me souviens d'un homme exceptionnel, un certain Sapeur, qui en l'espace d'une semaine est passé de l'état d'un " homme qu'on estime " à celui de " nazi "et de " Chiasse rouge "... sans que ça gêne qui que ce soit !
… et ça s'est passé où cette évolution pour le moins idiote  Question  Allez Sapeur, dis-nous tout   :!:
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Jeu 31 Mai - 16:42

Tiote valisse a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Je me souviens d'un homme exceptionnel, un certain Sapeur, qui en l'espace d'une semaine est passé de l'état d'un " homme qu'on estime " à celui de " nazi "et de " Chiasse rouge "... sans que ça gêne qui que ce soit !
… et ça s'est passé où cette évolution pour le moins idiote  Question  Allez Sapeur, dis-nous tout   :!:

Je peux me tromper mais je crois qu'il est en train de te dire qu'il t'a déjà connu beaucoup moins sourcilleux qu'envers Kristo sur des comportements  forumiques
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Tiote valisse Jeu 31 Mai - 17:43

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
… et ça s'est passé où cette évolution pour le moins idiote  Question  Allez Sapeur, dis-nous tout   :!:

Je peux me tromper mais je crois qu'il est en train de te dire qu'il t'a déjà connu beaucoup moins sourcilleux qu'envers Kristo sur des comportements  forumiques
Je ne crois pas ! Mad  Le mieux serait encore qu'il nous le dise lui-même … tu ne trouves pas  Question 
Divi:
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Jeu 31 Mai - 19:46

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:

Je peux me tromper mais je crois qu'il est en train de te dire qu'il t'a déjà connu beaucoup moins sourcilleux qu'envers Kristo sur des comportements  forumiques
Je ne crois pas ! Mad  Le mieux serait encore qu'il nous le dise lui-même … tu ne trouves pas  Question 
Divi:

Oui c'est le mieux.
A part ça,  quand je t'aurais autant saoulé avec "mon cristal"  que toi avec ta signature,  tu pourras commencer à te plaindre. d'ailleurs j'envisage d'adopter cette signature:

Kristobal est une victime politique de l’arbitraire des macronistes qui osent se prétendre de gauche[size=16].  
[/size]
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par dugenou Jeu 31 Mai - 23:33

Horiel a écrit:
dugenou, toubib en campagne, a écrit:Super, je repars donc sur mon brancard. 
Votre partialité est franchement à vomir. Ce forum devient une vraie "mafia des enculés" (sic)
Et votre pote Tiote en est l'estafette


Bonjour Dugenou, au revoir Dugenou !
Ca vous plairait que je parte, eh bien non, j'y suis, j'y reste comme dirait Machin. Je me garderai toutefois d'ouvrir un seul sujet sur ce forum. 

Ce sont des gens de votre acabit qui nous poussent à rester  lol10
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par dugenou Jeu 31 Mai - 23:37

Sapeur Lipopète a écrit:
Nadou a écrit:



Quelqu'un ( Dugenou ) arrive chez vous et menace de partir en vous insultant ... Rolling Eyes vous croyez que je vais retenir l'impoli. mais faites ce que vous voulez, la porte est ouverte !

Il fut un temps où l'expression " mafia des enculés " ne gênait personne...
Oui, mais ça c'était avant  Evil or Very Mad  Si j'avais posté sous le pseudo Snake, je suis persuadé que notre administratrice et son ex-patron m'auraient déroulé le tapis rouge  rose,  violet (doux mélange du bleu et du rose). Wouarf
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par dugenou Ven 1 Juin - 0:18

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
Super, je repars donc sur mon brancard. 
Votre partialité est franchement à vomir. Ce forum devient une vraie "mafia des enculés" (sic)
Et votre pote Tiote en est l'estafette



Quelqu'un ( Dugenou ) arrive chez vous et menace de partir en vous insultant ... Rolling Eyes vous croyez que je vais retenir l'impoli. mais faites ce que vous voulez, la porte est ouverte !

Bah voyons, ça vous arrangerait miss Nadou. Sauf que je suis sur un brancard mais pas encore grabataire.
Ce qui me révulse c'est l'injustice flagrante. Vous le bannissez parce que sur un autre forum, il a eu comme seul tort de ne pas contredire une personne qui vous appelait, "quetsche" !!
Dites moi, vous vous êtes fait une sacrée virginité depuis la création de ce nouveau forum et il parait même que vous perdez un peu la vue.
Avant on se faisait traiter d'enc... on était menacé de mort (je me souviens d'une menace de lance-flammes), on lisait pute à frange sans que vous n'émettiez la moindre remontrance. J'en ai fait les frais maintes fois et curieusement, vous n'êtes jamais intervenue, je ne parle pas de Tiote Valisse qui, lui, se réjouissait de voir les gens qui ne partageaient pas ses idées, se faire insulter et piétiner.

Ici, on a traité, hier encore, un forumeur de grosse merde mais ça passe (il est heureux que ce joli qualificatif n'émane ni de Diviciac, ni de moi-même) mais on bannit Kristo pour une injure qu'il n'a pas émise.

Que pensez vous d'un forumeur qui pour un soit-disant droit de réponse s'empresse d'aller s'inscrire sur forum- afin de foutre le bordel ? il pouvait très bien utiliser la rubrique, ici, "la vie des forums" pour pondre sa petite crotte. Mais non, il est allé chercher quelques noises dans le forum ou Kristo s'est réfugié.
Tout le monde sait que les divers forums sont lus par tous, alors, dites moi ce qu'il a cherché à faire en s'inscrivant la-bas ? Narguer Kristo ? ça me parait vraisemblable. Votre ancien co-administrateur en est tout à fait capable.
Ce qui me réconforte c'est que des gens qui l'admiraient et le respectaient commencent de comprendre qu'il ne fait pas bon avoir un avis différent du sien, lui le grand "philosophe".

Alors si vous croyez que vous allez me faire partir, c'est totalement raté. Comme l'a dit Mac Mahon "j'y suis, j'y reste". Si vous voulez me voir partir, il vous faudra prendre des mesures comme pour Kristo (me mettre un averto ou une punition).
Je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens, je suis un homme respectueux mais je n'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue lorsqu'on me balance une tarte sur l'autre. J'ai employé des termes comme "mafia des enc." à mon corps défendant (je ne m'exprime pas de la sorte) pour vous mettre face à vos contradictions.

Kristo est un homme avec ses convictions, il les a exposées au début avec fougue mais sans grossièreté. Il a reçu une volée de bois vert, des quolibets. Il aurait donc dû en prendre plein la face sans jamais se rebiffer ? Je ne suis pas d'accord avec lui sur plusieurs points mais j'ai toujours respecté la personne et j'ai eu des échanges courtois avec lui (même en MP). J'ai beaucoup de respect pour les gens qui défendent leurs idées fidèlement. Par contre, j'ai une certaine méfiance envers les gens qui, telles des girouettes, changent d'avis comme de chemise et e trouvent à gauche puis à droite toute.

Donc, si j'ai bien compris votre position, il faut être LREM et surtout ne jamais critiquer Macron pour être respecté ici ? Il y a deux ans, il ne fallait pas critiquer Hollande, aujourd'hui c'est Macron.

Ayez le courage de l'écrire, ça permettra aux gens qui sont ici ou qui ont envie de s'inscrire de juger le bien fondé de rester ici.

dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par dugenou Ven 1 Juin - 1:04

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Il faudrait peut-être que tu finisses par dire si tu ne souhaites plus que des macronistes et sympathisants sur ton forum, si ça ne va pas enrichir le "débat"  ça aurait au moins le mérite de la clarté.

Mais Divi, vous n´avez pas encore compris que ce ne sont pas les tendances politiques différentes qui mettent le souk sur le forum mais les agressions et insultes verbales. De plus vous, les anciens d´autres forums, vous ressortez vos grossiertés ici sous le pretexte qu´elles étaient tolérées ailleurs.
Il est un peu naturel que nous ressortions les vieilles querelles d'antan. Les administrateurs étaient Tiote Valisse et Nadou (donc les mêmes). 

Voyez vous, à l'époque, un internaute nous agonisait d'insultes (des vraies hein !) voire même nous menaçait de mort et comme ce monsieur affichait les mêmes idées politiques de Tiote et Nadou (pro Hollande), il était pardonné. 

Donc, aujourd'hui, on prend les mêmes et ça recommence sauf que les admis ont un peu changé d'orientation politique  Twisted Evil
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 9:32

dugenou a écrit:Ca vous plairait que je parte, eh bien non, j'y suis, j'y reste comme dirait Machin. Je me garderai toutefois d'ouvrir un seul sujet sur ce forum. 

Ce sont des gens de votre acabit qui nous poussent à rester  lol10


Si vous saviez comme je m'en fous !  Very Happy


---------

Vous savez, monsieur le donneur de leçons à pas cher, ce que vous appelez "injustice" est simplement l'application d'un bon sens qui vous fait défaut : Nadou a ouvert ce site, elle en est responsable et Nom de Lui, elle y fait ce qu'elle souhaite dans les limites de la loi et personne de bonne foi ne comprend qu'elle se laisse piétiner et injurier par un personnage pas très fufute dont l'occupation principale, ici, est de relayer à outrance une propagande fatigante et haineuse.

Le participant Kristobal après lequel vous geignez est semble-t-il fort bien entouré et heureux sur un forum où rien ne vous empêche d'aller le rejoindre, que je sache, s'il vous manque à ce point ? (Ce qui ne signifie pas que vous deviez vous désinscrire d'où que ce soit, cela va sans dire mais pas plus mal en le disant).
Glapir à l'injustice n'en fera pas une réalité; il spamme, il trolle, il insulte, il ne sait quelquefois même pas ce qu'il kopikolle, tu parles d'un cadeau  Very Happy
Ce gars, pas grossier ?? Vous avez la lecture sélective, c'est le moins qu'on puisse dire...

Ce que vous n'avez visiblement pas compris -et peut-être dans la vie faites-vous preuve du même angélisme, "bisounoursisme" dit un de mes amis ?-, c'est qu'une minorité n'impose pas ses lois. Ca, c'est une réalité.
Et qu'un forum n'est pas une démocratie, ça, c'est un fait -on n'a pas élu Nadou, nous sommes tous venus de notre plein gré; vous aussi, j'ose espérer, ni Tiote ni Nadou ni Casper le Fantôme n'ont menacé de s'en prendre à vous ou votre famille pour avoir le plaisir de votre aimable conversation.


Reprenez à votre compte, si cela vous chante, les sottises chantant que des socialistes votant Macron seraient des traîtres à... à quoi, à propos ?
Au gauchisme ?
Mais les gens qui ont voté et milité socialo pendant des années ne sont pas des gauchistes, ils sont de gauche, nuance. Ils se comportent de manière républicaine, se plient aux verdict des urnes, ils assument les défaites, (avec peut-être ce vieux réflexe de gauche qui fait contrer systématiquement l'extrême-droite, réflexe très très refroidi chez les gauchistes !) et comme les démocrates d'autres partis, sont capables de penser à leur pays avant leur parti -et ça, ça n'existe pas aux extrêmes !

Alors que cela défrise les accros aux étiquettes, c'est possible et c'est risible, mais ces basses attaques sur des participants capables d'argumenter et de soutenir leurs choix n'honorent pas leurs auteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Sapeur Lipopète Ven 1 Juin - 10:33

Il est quand même curieux de voir que ce sont des personnes nouvellement arrivées sur ce forum qui veulent faire la loi !
Je n'ai pas les mêmes opinions que Keltys, Dugenou, Magic mais j'estime que ce sont des personnes très fréquentables. Ce n'est donc pas une question de chapelles.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Invité Ven 1 Juin - 10:43

Sapeur Lipopète a écrit:Il est quand même curieux de voir que ce sont des personnes nouvellement arrivées sur ce forum qui veulent faire la loi !
Je n'ai pas les mêmes opinions que Keltys, Dugenou, Magic mais j'estime que ce sont des personnes très fréquentables. Ce n'est donc pas une question de chapelles.


Vous avez le même genre de réflexe dans la vie, dites ?
Je veux dire, celui de s'en prendre au nouveau, de le soupçonner, de le dédaigner ?

"Baisse le nez, tais ton opinion, mon "ancienneté" garantit ma supériorité"  Rolling Eyes

Tu m'étonnes que les étrangers soient si mal reçus en France, vue la mentalité qui s'épanche sans filtre sur de simples fora...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Diviciac Ven 1 Juin - 11:00

Sapeur Lipopète a écrit:Il est quand même curieux de voir que ce sont des personnes nouvellement arrivées sur ce forum qui veulent faire la loi !
Je n'ai pas les mêmes opinions que Keltys, Dugenou, Magic mais j'estime que ce sont des personnes très fréquentables. Ce n'est donc pas une question de chapelles.


Moi je dis que ce n'est pas Kristo qui fout la merde. Le forum est victime de l' OPA hostile d'une courtisane intrigante,  lèche-cul de l'administratrice qui veut mettre le forum à sa botte .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Kristo s'ennuie loin d'ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum