Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MH17 - On s'en doutait!

Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty MH17 - On s'en doutait!

Message par Invité Ven 25 Mai - 15:02

Qui en doutait à part Joseph? Si les russes étaient aussi clairs qu'ils le disent, pourquoi ont-ils refuser de coopérer à l'enquête? Maintenant  les 298 passagers innocents morts à cause de tarés ne seront jamais poursuivis.


MH17: les principaux développements depuis le crash en Ukraine





MH17 - On s'en doutait! Loading
MH17 - On s'en doutait! 661%2Fafp-news%2F39a%2F52f%2Fe7b2650110606821979b2683f4%2F000_Par8202633-highDef



[size=16]Un système de missile Bouk présenté lors d'un salon d'armement à Koubinka, près de Moscou, le 17 juin 2015

2/2
© AFP, Alexander KHUDOTEPLY
[/size]

AFP, publié le vendredi 25 mai 2018 à 13h54

Les principaux développements depuis le drame du vol MH17, abattu le 17 juillet 2014 dans l'est de l'Ukraine, avec 298 personnes à bord, jusqu'aux conclusions des enquêteurs internationaux publiées jeudi.


Les Pays-Bas et l'Australie tiennent la Russie responsable pour sa participation dans la destruction de l'avion, ce que Moscou nie catégoriquement.


- Crash et premières accusations -


- 17 juillet 2014: Un Boeing 777 de Malaysia Airlines se disloque en plein vol au-dessus d'un territoire contrôlé par les séparatistes prorusses dans l'Est de l'Ukraine.


Les 298 personnes à bord de cet Amsterdam-Kuala Lumpur - en majorité des Néerlandais - périssent. 


Le jour même du drame, le président ukrainien Petro Porochenko déclare ne pas exclure que l'avion ait été "abattu", évoquant un "acte terroriste". Les séparatistes affirment que l'appareil a été abattu par un appareil ukrainien. 


Le président russe Vladimir Poutine accuse l'Ukraine d'en "porter la responsabilité" après la reprise des opérations militaires dans l'Est. 


- 18 juillet: le président américain Barack Obama affirme que l'avion a été touché par un missile tiré d'une zone contrôlée par les séparatistes et à "cause du soutien de la Russie". 


- "Ogive à l'extérieur de l'avion" -


- 9 septembre 2014: dans un premier rapport, les enquêteurs internationaux, placés sous la direction du parquet néerlandais, affirment que le Boeing a été perforé en vol par des "projectiles à haute énergie", sans aller jusqu'à confirmer la théorie du missile.


- 29 juillet 2015: La Russie met son veto au Conseil de sécurité pour la création d'un tribunal spécial pour juger les responsables.  


- 11 août 2015: des éléments appartenant "probablement" à un missile Bouk, dont disposent Moscou et Kiev, sont identifiés. 


- 13 octobre 2015: l'avion "s'est crashé à la suite d'une détonation d'une ogive à l'extérieur de l'avion contre le côté gauche du cockpit" (...) qui "correspond au type de missiles installés sur les systèmes de missile sol-air Bouk", affirment les enquêteurs.


Moscou est en "désaccord catégorique" avec cette enquête "clairement tendancieuse et partiale". Le Kremlin maintient ses accusation contre les forces ukrainiennes.


- "Un missile Bouk" -


- 28 septembre 2016: Les enquêteurs internationaux affirment avoir avoir obtenu "des preuves irréfutables pour établir que (...) le vol MH17 a été abattu par un missile Bouk de série 9M38". 


Ils ajoutent que le système de missile a été acheminé de Russie avant d'être lancé depuis le territoire dans l'Est de l'Ukraine contrôlé par les séparatistes prorusses, sans préciser qui a tiré le missile. 


Les thèses d'un accident, d'un acte terroriste à l'intérieur de l'appareil ou d'une attaque par un avion militaire sont définitivement écartées. Moscou estime que "l'enquête est biaisée et politiquement motivée". 


- L'acheminement du missile -


- 24 mai 2018: Les enquêteurs concluent que le Bouk-Telar (système de missile anti-aérien de fabrication russe) provient d'une unité militaire russe, la 53e brigade anti-aérienne basée à Koursk en Russie. L'équipe a recrée la route empruntée par le convoi militaire à partir de photos et vidéos. 


Deux personnes désignées sous les noms de code Orion et Delfin sont identifiées comme les principaux suspects sur la base d'enregistrements de conversations avant et après le crash mais aucune accusation n'est encore formulée. 


La Russie affirme qu'aucun missile russe n'a franchi la frontière russo-ukrainienne. Les Pays-Bas n'ont présenté "aucun fait" permettant d'accuser la Russie et "spéculent (...) à des fins politiques" sur la catastrophe du vol MH17, selon le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Nadou Ven 25 Mai - 15:08

Chutttttt ! tu vas être accusé d'être anti-Poutine ! Celui qui détient toutes les vérités et qu'il faudrait vénérer !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Invité Ven 25 Mai - 15:11

Un chef d'état qui ne change pas d'avis,c'est rare..........
Vérité en delà.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Invité Ven 25 Mai - 15:22

Suite::




Vol MH17 abattu: la Russie ouvertement accusée, vers une action légale



MH17 - On s'en doutait! Loading
MH17 - On s'en doutait! 661%2Fafp-news%2F326%2Fb7b%2F3792f06fef886def7086d1a76d%2F000_15A751-highDef



[size=16]Le chef des enquêteurs Fred Westerbeke présente un fragment de missile Bouk lors d'une conférence de presse à Bunnik, le 24 mai 2018 aux Pays-Bas

1/4
© AFP, Robin van Lonkhuijsen, ANP
[/size]



AFP, publié le vendredi 25 mai 2018 à 14h56

Les Pays-Bas et l'Australie ont accusé vendredi la Russie de la mort de leurs citoyens dans le vol MH17 abattu par un missile au-dessus de l'Ukraine en 2014, une déclaration qui ouvre la voie à une action légale internationale. 


Cette annonce intervient au lendemain des conclusions des enquêteurs internationaux (JIT), qui ont établi que le missile Bouk qui a abattu l'avion de Malaysia Airlines provenait de la 53e brigade anti-aérienne russe basée à Koursk. La Russie a catégoriquement démenti. 


Les Pays-Bas et l'Australie, dont de nombreux ressortissants étaient parmi les 298 victimes, "tiennent la Russie responsable pour sa participation dans la destruction" de l'avion, indique le gouvernement néerlandais.


Les deux pays peuvent désormais soumettre ce dossier complexe devant une organisation ou juge international, selon la même source.


"Le gouvernement agit ainsi pour rendre la Russie officiellement responsable", selon le gouvernement néerlandais.


Dans la foulée, l'Union européenne et l'OTAN ont exhorté la Russie à reconnaître sa "responsabilité et à coopérer pleinement avec tous les efforts visant à établir l'imputabilité" de la destruction du Boeing de la compagnie Malaysia Airlines qui avait été abattu au-dessus de l'Est séparatiste prorusse de l'Ukraine le 17 juillet 2014. 


Moscou a une nouvelle fois nié toute implication dans le drame. 


Les Pays-Bas n'ont présenté "aucun fait" permettant d'accuser la Russie et "spéculent (...) à des fins politiques" sur la catastrophe du vol MH17, a accusé vendredi le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov.


Le ministre néerlandais des Affaires étrangères Stef Blok "ne m'a apporté aucune preuve" que le missile ayant abattu l'avion appartenait à l'armée russe, a déclaré M. Lavrov après une conversation téléphonique avec son homologue néerlandais.


Interrogé sur les conclusions internationales jeudi soir au cours d'une conférence de presse avec son homologue français Emmanuel Macron, le président russe Vladimir Poutine a dit ne "pas être au courant des détails" en dénonçant le fait que la Russie ne participe pas à cette équipe d'enquêteurs contrairement à l'Ukraine. 


L'équipe internationale a minutieusement recréé la route empruntée par le convoi militaire depuis Koursk à travers la frontière ukrainienne en utilisant des photos et des vidéos.


Les enquêteurs n'ont en revanche pas dit qui a tiré le missile en appelant les témoins à apporter des précisions sur les noms des membres de l'équipage du Bouk ou la nature de l'ordre qu'ils ont reçu.


Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a rappelé vendredi à la presse que la Russie était "prête à apporter toute l'assistance nécessaire pour établir des personnes impliquées et responsables de cette tragédie".


De son côté, l'armée russe a affirmé que le missile dont une partie a été présentée par les enquêteurs internationaux jeudi avait été fabriqué en 1986 en URSS, selon le numéro gravé dessus. Or, "tous les missiles fabriqués en cette année-là ont été retirés du service après 2011", assure le ministère russe de la Défense. Les missiles fabriqués en 1986 "appartiennent très probablement aux forces armées ukrainiennes".


- "Rendre justice" -


"La destruction du vol MH17 a causé des souffrances irréparables", a souligné Stef Blok.


"En se basant sur les conclusions de la JIT, il est maintenant évident pour les Pays-Bas et l'Australie que la Russie est responsable du déploiement du système de missiles Bouk utilisé pour abattre l'avion", a-t-il ajouté.


Le gouvernement néerlandais a appelé la Russie à "entrer en pourparlers destinés à trouver une solution qui rende justice aux souffrances et aux dommages considérables causés par le drame du MH17".



Pendant ce temps, le site d'investigation Bellingcat a affirmé vendredi avoir identifié le deuxième des deux hommes que le JIT a qualifiés de suspects après avoir écouté leurs conversations avant et après que l'avion ait été abattu. Selon les allégations de Bellingcat, les deux hommes sont des hauts responsables militaires russes.


"Tous les indices pointent vers une opération militaire centralisée", a déclaré devant les journalistes un enquêteur de Bellingcat, Moritz Rakuszitzky.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Diviciac Ven 25 Mai - 16:55

magicfly a écrit:Suite::




Vol MH17 abattu: la Russie ouvertement accusée, vers une action légale



MH17 - On s'en doutait! Loading
MH17 - On s'en doutait! 661%2Fafp-news%2F326%2Fb7b%2F3792f06fef886def7086d1a76d%2F000_15A751-highDef



Ils sont pratiques ces missiles , comme ils n'explosent pas,  on peut les  réutiliser. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par frenchy35F Ven 25 Mai - 18:37

Bon constat: l' avion explose en mille morceaux et le missile non ???

A mon avis, il a peut-être été recollé pour la photo ????


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Invité Sam 26 Mai - 10:09

frenchy35F a écrit:Bon constat: l' avion explose en mille morceaux et le missile non ???

A mon avis, il a peut-être été recollé pour la photo ????


Vous savez que c'est assez gros, un missile ? Enfin, je veux dire, en récupérer des bouts imposants n'est pas étonnant...

Après le 11 septembre, on a retrouvé dans les débris des Twin Towers des chaussures, du camion de pompier dont un bonne moitié pourrait encore servir, des lunettes, du mobilier de bureau, des tas de papiers non cramés (pas que d'un des terroristes mononeuronés)... Voir le musée du Mémorial.
Bon, évidement, pour les complotistes, c'est impossible du supporter deux destructions d'affilée, ce sont les petits lutins qui les ont déposés sur les lieux du crime organisé par la Maison Blanche  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Diviciac Sam 26 Mai - 10:37

Horiel a écrit:
frenchy35F a écrit:Bon constat: l' avion explose en mille morceaux et le missile non ???

A mon avis, il a peut-être été recollé pour la photo ????


Vous savez que c'est assez gros, un missile ? Enfin, je veux dire, en récupérer des bouts imposants n'est pas étonnant...

Après le 11 septembre, on a retrouvé dans les débris des Twin Towers des chaussures, du camion de pompier dont un bonne moitié pourrait encore servir, des lunettes, du mobilier de bureau, des tas de papiers non cramés (pas que d'un des terroristes mononeuronés)... Voir le musée du Mémorial.
Bon, évidement, pour les complotistes, c'est impossible du supporter deux destructions d'affilée, ce sont les petits lutins qui les ont déposés sur les lieux du crime organisé par la Maison Blanche  clown


Tiens? Je ne savais pas que les attentats du 11 septembre avait été perpétrés grâce à l'envoi de chaussures,  de lunettes et de mobilier de  bureau explosifs contre  les Twin Towers.
 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Invité Sam 26 Mai - 11:12

Diviciac a écrit:
Tiens? Je ne savais pas que les attentats du 11 septembre avait été perpétrés grâce à l'envoi de chaussures,  de lunettes et de mobilier de  bureau explosifs contre  les Twin Towers.
 


C'est donc une habitude, chez vous, de penser de travers  Very Happy

Je faisais valoir que même au coeur d'une redoutable explosion, on pouvait tout à fait récupérer des objets intacts et des débris compromettants -quoiqu'en disent ceux à qui "on le fait pas" et qui ont vu suffisamment de films avec Bruce Willis pour savoir que c'est pas vrai, hin hin hin.

Vous érigez-vous ôssi contre les preuves de la Russie, qui expose des morceaux de missiles US tirés contre la Syrie ?  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Diviciac Sam 26 Mai - 11:32

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Tiens? Je ne savais pas que les attentats du 11 septembre avait été perpétrés grâce à l'envoi de chaussures,  de lunettes et de mobilier de  bureau explosifs contre  les Twin Towers.
 


C'est donc une habitude, chez vous, de penser de travers  Very Happy

Je faisais valoir que même au coeur d'une redoutable explosion, on pouvait tout à fait récupérer des objets intacts et des débris compromettants -quoiqu'en disent ceux à qui "on le fait pas" et qui ont vu suffisamment de films avec Bruce Willis pour savoir que c'est pas vrai, hin hin hin.

Vous érigez-vous ôssi contre les preuves de la Russie, qui expose des morceaux de missiles US tirés contre la Syrie ?  clown

Essayez de réfléchir un peu, les preuves sont inutiles dans le cas de la Syrie puisque les frappes sont dûment revendiquées par les USA mais jusqu'à a maintenant,  quand on trouvait une bombe ou un missile pratiquement intact c'était la preuve qu'il n'avait pas explosé , pas l'inverse.

"l'appareil volait à une altitude de 33 000 pieds"
Vous pensez que le machin presque intact qu'on nous montre a volatilisé un avion puis est tombé de dix kilomètres ensuite?

Pas moi .

Je crois qu'après tout ça il est un peu abîmé, le missile. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Invité Sam 26 Mai - 11:47

Diviciac a écrit:Essayez de réfléchir un peu, les preuves sont inutiles dans le cas de la Syrie puisque les frappes sont dûment revendiquées par les USA mais jusqu'à a maintenant,  quant (d) on trouvait une bombe ou un missile pratiquement intact c'était la preuve qu'il n'avait pas explosé , pas l'inverse.

"l'appareil volait à une altitude de 33 000 pieds"
Vous pensez que le machin presque intact qu'on nous montre a volatilisé un avion puis est tombé de dix kilomètres ensuite?

Pas moi .

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Diviciac Sam 26 Mai - 11:52

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Essayez de réfléchir un peu, les preuves sont inutiles dans le cas de la Syrie puisque les frappes sont dûment revendiquées par les USA mais jusqu'à a maintenant,  quant (d) on trouvait une bombe ou un missile pratiquement intact c'était la preuve qu'il n'avait pas explosé , pas l'inverse.

"l'appareil volait à une altitude de 33 000 pieds"
Vous pensez que le machin presque intact qu'on nous montre a volatilisé un avion puis est tombé de dix kilomètres ensuite?

Pas moi .

Wink
Vous pouvez me laisser me relire , Elaine,  au lieu de sauter sur mon message comme la vérole sur le bas clergé ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Invité Sam 26 Mai - 12:05

Diviciac a écrit:Vous pouvez me laisser me relire , Elaine,  au lieu de sauter sur mon message comme la vérole sur le bas clergé ?
Vous avez écrit votre message à 11h32, je vous ai corrigé à 11h47.
En 15 mn vous n´avez pas eu le temps de vous relire ??
C´était simplement pour vous rendre la pareille et je l´ai fait gentillement, sans moquerie contrairement à vous.
De plus ce n´est pas vous qui avez écrit, je cite: Moi, j'aimerais bien qu'on corrige mes fautes comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Nadou Sam 26 Mai - 12:14

MH17 : le missile meurtrier était russe
Par Sébastien Gobert, envoyé spécial dans le Donbass — 24 mai 2018 à 18:35

MH17 - On s'en doutait! 1124929-000_15b07jSur le site du crash le 9 septembre 2014. Photo Alexander Khudoteply. AFP
 


L'équipe internationale chargée de l'enquête a conclu que le missile appartenait à la 53e brigade antiaérienne de l’armée russe.




  •  

     MH17 : le missile meurtrier était russe



«Maintenant, c’est officiel.» Comme le chroniqueur Volodymyr Runets, de nombreux utilisateurs ukrainiens de Facebook ont accueilli avec soulagement les conclusions de l’équipe internationale d’enquêteurs sur le drame du MH17 de la Malaysia Airlines. Le missile «Buk» qui a abattu le Boeing, le 17 juillet 2014, et tué ses 298 passagers et membres d’équipage, appartenait à la 53e brigade antiaérienne de l’armée russe, basée près la ville de Koursk. En Ukraine, c’est une ultime confirmation de ce que Kiev a présenté comme une évidence depuis 2014 : le Kremlin est directement impliqué dans la guerre, dans l’est du pays.
En 2014, la tragédie avait forcé la communauté internationale à se pencher sur ce conflit. Suivant l’annexion de la Crimée en mars, la région industrielle du Donbass s’était enflammée, déchirée par les affrontements entre troupes ukrainiennes officielles et bataillons de volontaires d’une part, et des groupes divers de séparatistes pro-russes et l’armée russe d’autre part. Quatre ans après, les républiques autoproclamées de Donetsk et Louhansk semblent sanctuarisées, retranchées derrière une ligne de front stabilisée. Depuis juillet 2017, l’aviation militaire n’est plus utilisée dans la zone de guerre, mais des affrontements sporadiques alourdissent régulièrement le bilan humain, de plus de 10 300 morts, 25 000 blessés, et au moins 1,5 million de personnes déplacées, selon l’ONU. Malgré une accumulation de preuves accablantes, le Kremlin n’a jamais admis son engagement sur le terrain. Pour les Ukrainiens, le drame du MH17 constitue l’une de ces preuves.

Théories


D’autant que la catastrophe a été vécue comme une attaque cynique de la Russie dans la guerre de l’information que se livrent les deux pays. Médias russes et réseaux sociaux relaient depuis juillet 2014 une série de théories, pour certaines incohérentes et contradictoires, rejetant la responsabilité de la chute du Boeing sur l’Ukraine. Les hypothèses d’un lance-missiles ukrainien, ou d’une roquette tirée depuis un avion de chasse à la cocarde bleue et jaune, ont été rejetées les unes après les autres par les enquêteurs internationaux, ainsi que par le groupe de recherche indépendant «Bellingcat». Un soi-disant contrôleur aérien espagnol, nommé Carlos, avait donné foi à ces théories sur les réseaux sociaux et les médias russes. Une enquête de Radio Free Europe l’a en fait identifié comme un fraudeur, un temps emprisonné en Roumanie, et ayant reçu de l’argent de sources russes en 2014.
«Le mal sera puni, et la justice rétablie», a réagi le président ukrainien Petro Porochenko sur son compte Facebook. Lui assure poursuivre la coopération de son pays avec les enquêteurs internationaux, et demander des comptes à la Russie à travers les différents recours ukrainiens auprès d’instances internationales, à La Haye ou à Stockholm. Si le Président est très critiqué dans sa gestion de la situation dans le Donbass, ses promesses concernant l’enquête sur le MH17 sont bien accueillies dans un pays qui subit toujours les conséquences de ce qui est considéré comme une agression étrangère. Le Donbass connaît un regain meurtrier de tensions ces jours. Ce 24 mai, deux centres médicaux ont été visés par des bombardements dans la ville de Toretsk. Dans le même temps à Kiev, des centaines de manifestants ont réclamé la libération d’au moins 66 prisonniers politiques ukrainiens en Russie, dont le réalisateur Oleh Sentsov, actuellement en grève de la faim.



Cadre légal


L’enquête du MH17 n’est pas finie. Le Hollandais Wilbert Paulissen et son équipe annonceront, vendredi, le lancement de la prochaine phase de leur investigation, «sur les personnes responsables» du drame. Bellingcat a d’ores et déjà identifié un général russe à la retraite, Nikolai Tkachyov, comme une des figures centrales de l’équipe opérant le lance-missiles. Si cette théorie, et d’autres, sont confirmées par les enquêteurs internationaux, ceux-ci ne disposeront néanmoins pas de cadre légal pour traduire les personnes concernées en justice. Les procédures ouvertes par l’Ukraine auprès d’instances internationales pourraient constituer une base de procès intéressante pour les enquêteurs.
Jeudi, l’Union européenne a appellé la Russie à une «bonne coopération» dans la poursuite de l’enquête. Au vu de la politique de déni du Kremlin ces dernières années, certains appellent au contraire à de nouvelles sanctions. Le politologue Adrian Karatnycky appelle ainsi à empêcher la construction du gazoduc «Nord Stream 2» entre la Russie et l’Allemagne. Nombre d’internautes ukrainiens redoublent leurs appels au boycott de la Coupe du monde en Russie. «La finale est le 15 juillet. C’est bien», commente avec cynisme l’internaute Serguei Starkowski : «Nous aurons juste le temps de commémorer la tragédie, deux jours plus tard.»


http://www.liberation.fr/planete/2018/05/24/mh17-le-missile-meurtrier-etait-russe_1653906


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Invité Sam 26 Mai - 12:38

Diviciac a écrit:
Vous pensez que le machin presque intact qu'on nous montre a volatilisé un avion puis est tombé de dix kilomètres ensuite? 


MH17 - On s'en doutait! F-0-163

On va en rester là, je ne peux rien contre les préjugés et l'anti-occidentalisme primaire  Wink (Si tant est qu'on considère l'Ukraine comme occidentale, elle est la première soulagée de la confirmation de l'enquête dont les premières conclusions furent données en 2016).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Diviciac Sam 26 Mai - 14:56

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Vous pouvez me laisser me relire , Elaine,  au lieu de sauter sur mon message comme la vérole sur le bas clergé ?
Vous avez écrit votre message à 11h32, je vous ai corrigé à 11h47.
En 15 mn vous n´avez pas eu le temps de vous relire ??
C´était simplement pour vous rendre la pareille et je l´ai fait gentillement, sans moquerie contrairement à vous.
De plus ce n´est pas vous qui avez écrit, je cite:  Moi, j'aimerais bien qu'on corrige mes fautes comme ça.  
 
"Comme ça", c'est à dire comme je le fais , dans la même couleur et police et sans smiley, gentillement,   quoi ...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Invité Sam 26 Mai - 14:58

Diviciac a écrit: "Comme ça", c'est à dire comme le fais , dans la même couleur et police et sans smiley, "gentillement ",  quoi ...
Moi aussi c´etait gentil, je vous ai fait un clin d´oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Diviciac Sam 26 Mai - 15:28

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Vous pensez que le machin presque intact qu'on nous montre a volatilisé un avion puis est tombé de dix kilomètres ensuite? 


MH17 - On s'en doutait! F-0-163

On va en rester là, je ne peux rien contre les préjugés et l'anti-occidentalisme primaire  Wink (Si tant est qu'on considère l'Ukraine comme occidentale, elle est la première soulagée de la confirmation de l'enquête dont les premières conclusions furent données en 2016).
Moi , vous savez,  les "preuves"  occidentales, je n'y crois pas toujours dur comme fer, souvenez-vous :

MH17 - On s'en doutait! B9715590708Z.1_20180503183627_000+GJ5B7HMO7.1-0
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Invité Sam 26 Mai - 15:30

Diviciac a écrit:Moi , vous savez,  les "preuves"  occidentales, je n'y crois pas toujours dur comme fer, souvenez-vous :

MH17 - On s'en doutait! B9715590708Z.1_20180503183627_000+GJ5B7HMO7.1-0


Ce sont ses analyses d'urine ?  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Nadou Sam 26 Mai - 15:42

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Vous pensez que le machin presque intact qu'on nous montre a volatilisé un avion puis est tombé de dix kilomètres ensuite? 


MH17 - On s'en doutait! F-0-163

On va en rester là, je ne peux rien contre les préjugés et l'anti-occidentalisme primaire  Wink (Si tant est qu'on considère l'Ukraine comme occidentale, elle est la première soulagée de la confirmation de l'enquête dont les premières conclusions furent données en 2016).
Moi , vous savez,  les "preuves"  occidentales, je n'y crois pas toujours dur comme fer, souvenez-vous :


Alors que les preuves orientales !  bravo2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Diviciac Sam 26 Mai - 16:44

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Moi , vous savez,  les "preuves"  occidentales, je n'y crois pas toujours dur comme fer, souvenez-vous :

MH17 - On s'en doutait! B9715590708Z.1_20180503183627_000+GJ5B7HMO7.1-0


Ce sont ses analyses d'urine ?  Embarassed
 Si vos urines sont comme ça, vous les confondez  avec des pertes blanches.

 Non,  d'après Colin Powell  c'était la preuve irréfutable de l'existence des terribles armes de destruction massive de  Saddam. Lesquelles se sont révélées totalement inventées pour la circonstance.


MH17 - On s'en doutait! Powell_et_Fabius
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Diviciac Sam 26 Mai - 16:46

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
Moi , vous savez,  les "preuves"  occidentales, je n'y crois pas toujours dur comme fer, souvenez-vous :


Alors que les preuves orientales !  bravo2
Non , pas plus ..
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par ledevois Dim 27 Mai - 17:07

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Alors que les preuves orientales !  bravo2
Non , pas plus ..

 C'est pas très sérieux tout ça quand nous savons au début du crash  qu'il n'y avait aucune possibilité de savoir qui avait tiré le missile ; et la on nous sort un missile entier --- déjà serai-ce que la fusion de l'impact ne peut rendre un missile complet ___ j'en sais quelque chose --
 Et puis je vois mal les Russes à moins qu'ils soient gaga tirer sur un avion civil arborant les couleurs de la Russie -- 
 Bien sur comme à son habitude il vaut mieux que les Russes payent , -eux au moins ils ont du fric , alors que l'Ukraine est incapable d'indemniser -__ et puis les Russes le disent que c'est un missile obsolète --
 Tout ça c'est pour salir la Russie dont l'opinion est favorable à Poutine --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

MH17 - On s'en doutait! Empty Re: MH17 - On s'en doutait!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum