Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Brégançon désormais fermé aux gueux

Aller en bas

Brégançon désormais fermé aux  gueux Empty Brégançon désormais fermé aux gueux

Message par Diviciac Mer 16 Mai - 9:33

Entre 40.000 à 50.000 personnes empruntaient chaque année le sentier ardu de Brégançon (Var), afin de visiter le fort, résidence présidentielle depuis 1966. Mais après quatre ans d'ouverture, son accès va être drastiquement limité. Sur décision d'Emmanuel Macron, qui s'est rendu sur place le week-end de l'ascension avec son épouse Brigitte, Brégançon sera prioritairement réservé à la présidence. «Le président et son épouse veulent pouvoir y passer de longs week-ends, et recevoir des chefs d'État étrangers» explique-t-on à l'Élysée.


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Brégançon désormais fermé aux  gueux Empty Re: Brégançon désormais fermé aux gueux

Message par Invité Mer 16 Mai - 10:11

M'en fiche, ce n'est pas là que je consacrerais même 5 mn de les loisirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brégançon désormais fermé aux  gueux Empty Re: Brégançon désormais fermé aux gueux

Message par Diviciac Mer 16 Mai - 10:19

magicfly a écrit:M'en fiche, ce n'est pas là que je consacrerais même 5 mn de mes loisirs.

Moi non plus mais si on devait fermer au public tout ce qui ne m’intéresse pas,  il ne resterait  plus grand-chose. 


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Brégançon désormais fermé aux  gueux Empty Re: Brégançon désormais fermé aux gueux

Message par ledevois Mer 16 Mai - 10:19

magicfly a écrit:M'en fiche, ce n'est pas là que je consacrerais même 5 mn de les loisirs.

 Boff-- rien de spécial là-bas --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Brégançon désormais fermé aux  gueux Empty Re: Brégançon désormais fermé aux gueux

Message par frenchy35F Mer 16 Mai - 11:50

Si Bormes les mimosas est un gentil coin...c' est plus joli en hiver...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brégançon désormais fermé aux  gueux Empty Re: Brégançon désormais fermé aux gueux

Message par Invité Mer 16 Mai - 11:53

Brégançon désormais fermé aux  gueux Hye28101526307
Le président et "madame" à Brégançon.........Les Bidochon.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brégançon désormais fermé aux  gueux Empty Re: Brégançon désormais fermé aux gueux

Message par Diviciac Mer 16 Mai - 12:03

Le couple présidentiel à Brégançon ou comment singer sarkozy entouré de barbouzes :



Brégançon désormais fermé aux  gueux 13838934


Brégançon désormais fermé aux  gueux Dc-pvgrXkAADpsR


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Brégançon désormais fermé aux  gueux Empty Re: Brégançon désormais fermé aux gueux

Message par ledevois Mer 16 Mai - 14:36

Diviciac a écrit:Le couple présidentiel à Brégançon ou comment singer sarkozy entouré de barbouzes :



Brégançon désormais fermé aux  gueux 13838934


Brégançon désormais fermé aux  gueux Dc-pvgrXkAADpsR


 C'est plus  pour faire du V T C le coin que du V T T --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Brégançon désormais fermé aux  gueux Empty Re: Brégançon désormais fermé aux gueux

Message par Nadou Mer 16 Mai - 14:54

magicfly a écrit:M'en fiche, ce n'est pas là que je consacrerais même 5 mn de les loisirs.

Pareil.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brégançon désormais fermé aux  gueux Empty Re: Brégançon désormais fermé aux gueux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum