ce matin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: ce matin

Message par Zerbinette le Lun 14 Mai - 18:17

Qui modifie les posts?

Zerbinette

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diviciac le Lun 14 Mai - 18:18

Zerbinette a écrit:Qui s'autorise à modifier mes posts?
J'ai écrit:

Ou y a de la charmeuse,y a pas de plaisir....................à 18h01.........
Very Happy  devinez  ... 
Diviciac

Message par Invité le Lun 14 Mai - 18:47

Kristobal a écrit:
Zerbinette a écrit:Ou y a de charmeuse,y a pas de plaisir!
par magicfly Aujourd'hui à 8:35  -   C'est fait exprès pour emmerder l'emmerdeur 

par 
magicfly Aujourd'hui à 7:28  -   C'est une kriskonnerie sans intérêt comme d'hab

A l'administratrice de faire cesser les insultes, si elle veut bien les voir.

par keltys Aujourd'hui à 18:15

.......................................    je te le dis KRISTO, t'es un con 

On va de plus en plus  on va vers un forum serein, vraiment serein.

Invité
Invité

Message par Zerbinette le Lun 14 Mai - 18:51

Donc,il est possible d'écrire sur le post de quelqu'un,et sous son pseudo...........
Je comprends mieux les dérives,mais les refuse.

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Invité le Lun 14 Mai - 18:52

Zerbinette a écrit:Donc,il est possible d'écrire sur le post de quelqu'un,et sous son pseudo...........

NON, justement, pas   ON   .

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Mai - 19:04

keltys a écrit:puisque ce n'est pas une insulte chez ton copain MIG, je te le dis KRISTO, t'es un con 

Je ne suis pas responsable de ce qui se passe chez MIG, c'est un autre forum, ça n'a rien à faire ici.

Mais là, tu m'insultes, je ne sais même pas pourquoi, j'espère que l'administratrice va supprimer ton message, pour le moins.

Invité
Invité

Message par Diviciac le Lun 14 Mai - 19:18

Zerbinette a écrit:Donc,il est possible d'écrire sur le post de quelqu'un,et sous son pseudo...........

Il y a des mots décidés "tabous" par l'administratrice pour protéger les heureux élus que vous ne pouvez pas employer sans ruser par exemple prôut sans accent devient "joli" et hyéne avec le bon accent devient "charmeuse".

En revanche pourriture,  enculé, salaud , salope,  fumier, saloperie, ordure et autres vous pouvez les employer.  C'est l'arbitrage sur mesures.
Diviciac

Message par Invité le Lun 14 Mai - 19:24

Diviciac a écrit:

Il y a des mots décidés "tabous" par l'administratrice pour protéger les heureux élus que vous ne pouvez pas employer sans ruser par exemple prôut sans accent devient "joli" et hyéne avec le bon accent devient "charmeuse".

En revanche pourriture,  enculé, salaud , salope,  fumier, saloperie, ordure et autres vous pouvez les employer.  C'est l'arbitrage sur mesures.

Et   CON   récemment  . 

Ce doit être le forum serein qui s'est mis en place.

Invité
Invité

Message par keltys le Lun 14 Mai - 21:49

Kristobal a écrit:
keltys a écrit:puisque ce n'est pas une insulte chez ton copain MIG, je te le dis KRISTO, t'es un con 

Je ne suis pas responsable de ce qui se passe chez MIG, c'est un autre forum, ça n'a rien à faire ici.

Mais là, tu m'insultes, je ne sais même pas pourquoi, j'espère que l'administratrice va supprimer ton message, pour le moins.

le voilà qui ment en plus, tu sais très bien que tu m'as traité de con chez MIG, c'est la seule raison pour laquelle je me permets de te rendre ton amabilité....

keltys

Message par Nadou le Mar 15 Mai - 0:25

keltys a écrit:
Kristobal a écrit:

le voilà qui ment en plus, tu sais très bien que tu m'as traité de con chez MIG, c'est la seule raison pour laquelle je me permets de te rendre ton amabilité....

Bien sûr que c'est un menteur ! Ce n'est pas le moindre de ses défauts.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Nadou le Mar 15 Mai - 0:27

Diviciac a écrit:

Personne ne les emploie.

Nadou
Admin

Message par Invité le Mar 15 Mai - 0:47

Kristobal a écrit:
Zerbinette a écrit:Et alors........
J'ai ouvert hier matin le forum,pour voir un rideau rouge,de 15 ou 16 fils..........
Et ,sans les ouvrir,ai fait une réponse fantaisiste,sans connaitre la teneur de ces posts!
en quoi ça vous dérange.............
Je n'ai rien écrit ni de déplaisant,mensonger,faux,vindicatif,alors que vous pissez du vinaigre!

"vous pissez du vinaigre!"  

je ne vous appellerais plus zerbinette, mais pisse vinaigre, ça vous va mieux...

Je ne sais pas qui en pisse le plus, mais pour bordéliser, volontairement mes messages comme vous le faites, faut pas être bien dans sa tête.

Qu'est-ce que ça peut vous foutre que je réponde à des messages, puisqu'en plus vous affirmez m'avoir   "plonké", ce dont je me fous éperdument.

Quand ce sont les autres, vous n'allez pas pisser du vinaigre sur leur réponse, alors basta, je ne vous connais pas, je ne vous demande rien, faites pareil.

Au cas où vous ne liriez pas ma réponse je vous l'adresse en MP.

Té l'administratrice supprime un terme utilisé par zernbinnette à l'égard d'un autre internaute  (elle l'a nommé  :  pisse froid), mais n'enlève aucune insulte de ses petits copains...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Mai - 0:49

Nadou a écrit:
keltys a écrit:

Bien sûr que c'est un menteur ! Ce n'est pas le moindre de ses défauts.

Mais de quel droit, c'est ma parole contre la sienne. 

C'EST FAUX JE NE L'AI PAS TRAITE DE CON, QU'IL LE PROUVE.

Invité
Invité

Message par dugenou le Mar 15 Mai - 0:58

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Personne ne les emploie.
on m'a traité de cornichon, de pisse vinaigre. Mais j'en ai rien à foutre, j'aime l'indignation à géométrie variable de certain(e)s ici.
On a même prétendu que Kristo et moi ne faisions qu'un  lol! allez encore un effort msieurs dames, vous n'avez pas mieux en magasin ? 
Donc si je résume, Proût ma chère est une insulte, pisse vinaigre non ... ok, je vais donc me servir désormais de mots plus fleuris ici Very Happy
dugenou

Message par Invité le Mar 15 Mai - 1:21

dugenou a écrit:
Nadou a écrit:

Personne ne les emploie.
on m'a traité de cornichon, de pisse vinaigre. Mais j'en ai rien à foutre, j'aime l'indignation à géométrie variable de certain(e)s ici.
On a même prétendu que Kristo et moi ne faisions qu'un  lol! allez encore un effort msieurs dames, vous n'avez pas mieux en magasin ? 
Donc si je résume, Proût ma chère est une insulte, pisse vinaigre non ... ok, je vais donc me servir désormais de mots plus fleuris ici Very Happy

Salut l'ami, je vois vous êtes en bonne compagnie, on m'en a promis des vertes et des pas mures, ce doit être ça, vouloir un forum serein.

Bon je vous les laisse, ils sont chauds à point, moi je vais me coucher, bonne nuit.

Invité
Invité

Message par Zerbinette le Mar 15 Mai - 8:33

Preuve qu'un médecin peut être un cuistre!
La langue française a de multiples expressions,qui ne sont pas injurieuses du fait que vous les ignorez!
Pisse-vinaigre:Personne morose, revêche, sans humour, esprit chagrin.

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Nadou le Mar 15 Mai - 9:26

Kristobal a écrit:

Au fait, j'ai l'une de mes petites filles, en 5eme année de médecine, elle a finie son stage d'externe, à St André, et poursuit dans un autre établissement.  Dans pas longtemps, j'aurai "mon médecin" de la famille ....

Vous êtes donc forcément une personne assez âgée, inutile d'appeler les autres pépé ou mémé.

Nadou
Admin

Message par Invité le Mar 15 Mai - 9:59

dugenou a écrit:on m'a traité de cornichon, de pisse vinaigre.

En même temps, ça reste dans l'aigreur, il y a une forme de cohérence chez vos interlocuteurs...
Nan, moi je dis, il faut savoir reconnaître les mérites, sinon, y a plus de négociations  Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Athos13 le Mar 15 Mai - 10:07

En l'occurrence, le terme "cornichon" correspond bien à l'avatar choisi par dugenou... Donc je ne vois pas pourquoi il serait péjoratif, isnt'it ?
Athos13

Message par Invité le Mar 15 Mai - 10:31

Athos13 a écrit:En l'occurrence, le terme "cornichon" correspond bien à l'avatar choisi par dugenou... Donc je ne vois pas pourquoi il serait péjoratif, isnt'it ?

Pour le nostalgique de l'oas, ce n'est pas cornichon qu'il faut, mais bon, il le sait déjà.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2