Si ça continue, ils vont rester dans l'UE

Si ça continue, ils vont rester dans l'UE

Message par magicfly le Sam 5 Mai - 8:45

Si ça continue, ils vont rester dans l'UE: Décidément les britishs vont continuer à nous faire chier: Mais qui sont les cons qui les ont fait entrer dans l'UE? Evil or Very Mad

Royaume-Uni: les conservateurs font mieux que prévu aux élections locales

AFP, publié le samedi 05 mai 2018 à 07h48
Le parti conservateur de la Première ministre britannique Theresa May a fait mieux que prévu lors des élections locales qui viennent d'avoir lieu, confirment les résultats définitifs publiés samedi.
Le parti de centre-droit a notamment conservé ses bastions à Londres, malgré une offensive des travaillistes, la principale formation de l'opposition, dont les résultats ne sont pas à la hauteur de ses attentes.
Selon les résultats définitifs portant sur la totalité des 150 conseils, ces élections locales ont vu les travaillistes gagner 62 sièges et les conservateurs en perdre 32.
Les libéraux démocrates ont gagné 75 sièges et le parti anti-UE Ukip s'est effondré, avec la perte de 132 sièges. Les écologistes gagnent huit sièges.
"Nous avons fait mieux que prévu", a réagi le président du Parti conservateur, Brandon Lewis, sur Sky News, en se félicitant d'avoir damné le pion à un "Labour qui pensait tout rafler à Londres".
magicfly

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si ça continue, ils vont rester dans l'UE

Message par keltys le Sam 5 Mai - 9:48

De Gaulle n'en voulait, un sacré visionnaire 

keltys

Message par Nadou le Sam 5 Mai - 9:52

Ils détiennent encore de nombreux postes dans les instances de Bruxelles ... vivement que ce soit fini.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Invité le Sam 5 Mai - 10:26

Le Brexit s'est joué sur l'immigration et des annonces budgétaires tronquées vis-à-vis de l'UE... Mais il est acté.
Les effets commencent à se faire ressentir Outre-Manche et il faut se souvenir que les milieux d'affaires, les milieux liés à l'Education et à la Culture ont toujours été viscéralement contre le départ de Grande-Bretagne.

A titre personnel, cette séparation me semble logique. L'éternel cul entre deux chaises de l'Angleterre et ses blocages entravaient l'Europe.
Mais je plains les progressistes qui ne voulaient pas de ce Brexit.

Invité
Invité

Message par frenchy35F le Lun 7 Mai - 17:27

Personnellement je suis toujours contre le Brexit...je n' e ai toujours pas compris l' utilité...les anglais sont bien plus proches de nous que les polonais...
Nous sommes à l' ONU avec droit de veto, nous avons une défense complémentaire....

En plus l' Angleterre ne représente pas la totalité du royaume uni....

??????????

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...En fait cela justifie leur paresse et/ou leur manque d' adaptabilité au Monde Actuel
frenchy35F

Message par magicfly le Lun 7 Mai - 18:17

frenchy35F a écrit:Personnellement je suis toujours contre le Brexit...je n' e ai toujours pas compris l' utilité...les anglais sont bien plus proches de nous que les polonais...
Nous sommes à l' ONU avec droit de veto, nous avons une défense complémentaire....

??????????
Le brexit n'est pas de notre fait. Plus proche que les polonais certes, mais bien plus chiant; ils n'ont cessé depuis leur entrée dans l'UE à mettre les bâtons dans les roues. Ils ont voulu partir: bon vent!
magicfly

Message par dugenou le Mar 8 Mai - 0:01

frenchy35F a écrit:Personnellement je suis toujours contre le Brexit...je n' e ai toujours pas compris l' utilité...les anglais sont bien plus proches de nous que les polonais...

??????????
Vous êtes anglaise ? Non ? alors ça n'est pas votre problème. Essayons déjà de nous préoccuper des problèmes de la France avant de nous mêler de ceux des autres.
dugenou

Message par magicfly le Mar 8 Mai - 7:51

dugenou a écrit:

??????????
Vous êtes anglaise ? Non ? alors ça n'est pas votre problème. Essayons déjà de nous préoccuper des problèmes de la France avant de nous mêler de ceux des autres.
Quand même un peu! La GB fait partie de l'Europe et son départ va nous impacter forcément. Le vrai pb de l'Europe c'est l'égoïsme des nationalistes et la GB en est un exemple.
magicfly

Message par Zerbinette le Mar 8 Mai - 8:13

Il me semble que la GB a beaucoup reçu de l'Europe,tout en se gardant d'y participer.........

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par frenchy35F le Mar 8 Mai - 10:16

Oui la Grande Bretagne a reçu de l' Europe car elle fait toujours partie de l' Europe...il me semble.

Mais vous ne m' enlèverez pas de l' idée qu' en regardant simplement une carte...elle est plus proche de nous que Chypre ou....

Pas bien compris Dugenou...est-ce que ce forum est interdit aux anglais, etc...si' ils s' expriment correctement en Notre Bon Vieux Français ?

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...En fait cela justifie leur paresse et/ou leur manque d' adaptabilité au Monde Actuel
frenchy35F

Message par Invité le Mar 8 Mai - 10:20

??????????

Ni pour ni contre, bien au contraire  clown
Les Brits ont fait un choix sur de mauvaises infos (mais peut-être de bonnes raisons), maintenant, il faut assumer.
Ils ont toujours été à la remorque des USA, je ne vois pas pourquoi ça changerait pour eux; en revanche, ils ne bloqueront plus certaines décisions économiques et avec leur départ, c'est une entrave à une Europe autre que marchande qui se dénoue.

Alors par compassion, je plains ceux qui avaient compris à quel point l'Union fait fait la force, mais après tout, on a aussi le droit d'écouter les sirènes du populisme. C'est ça, la démocratie.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé