Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Message par Tiote valisse le Mer 9 Mai 2018 - 9:07

Extrazlove a écrit:Je ne cherche pas avoir un débat sur la religion je peux aussi faire la démonstration avec autres religions .
Tous les dieux devant ce dieu ultime une civilisation infinie ou ses citoyens ont le même statut dieu sont impuissant.
... il faut dire que ta précédente 'démonstration'(sic) était bluffante !
Moi qui étais agnostique, je crois bien que je vais me convertir ! Very Happy

Tiote valisse

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lili-Rose le Mer 9 Mai 2018 - 9:13

Tiote valisse a écrit:
Extrazlove a écrit:Je ne cherche pas avoir un débat sur la religion je peux aussi faire la démonstration avec autres religions .
Tous les dieux devant ce dieu ultime une civilisation infinie ou ses citoyens ont le même statut dieu sont impuissant.
... il faut dire que ta précédente 'démonstration'(sic) était bluffante !

Il nous a cloué le bec!  Laughing
Lili-Rose

Message par Invité le Mer 9 Mai 2018 - 9:44

magicfly a écrit:
Extrazlove a écrit:Tu sais pour moi tous le monde est né musulman selon un hadith et je pense que tous le monde meurt musulman car on sais pas ce qui arrive à l'être humain quand l'ange de la mort approche.
Ah ben celle-là on ne me l'avait jamais dit! Faut que j'en parle à la mère pendant qu'elle est encore là. Shocked

Magic, il a bien écrit "Pour moi" et "Selon un hadith", il n'en fait pas une vérité universelle  Wink

Pour moi et selon la Bible, nous sommes tous frères et soeurs, y paraît.
Encore qu'en lisant certains spécimens, je veux bien croire que certains de leurs parents aient épousé leur soeur...

Invité
Invité

Message par Diviciac le Mer 9 Mai 2018 - 10:17

Horiel a écrit:
magicfly a écrit:
Ah ben celle-là on ne me l'avait jamais dit! Faut que j'en parle à la mère pendant qu'elle est encore là. Shocked

Magic, il a bien écrit "Pour moi" et "Selon un hadith", il n'en fait pas une vérité universelle  Wink

Pour moi et selon la Bible, nous sommes tous frères et soeurs, y paraît.
Encore qu'en lisant certains spécimens, je veux bien croire que certains de leurs parents aient épousé leur soeur...

Tout particulièrement dans le nord selon les hooligans du PSG qui pratiquent la même rhétorique:

«Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch’tis»,

Ca a valu la dissolution du Cop de Boulogne mais vous,  ici,  avec les mêmes saloperies vous ne risquez rien. 

(désolé,  Nadou, je crois que je ne pourrai jamais laisser passer des trucs pareils puisque tu ne les vois pas. )
Diviciac

Message par Invité le Mer 9 Mai 2018 - 10:24

Nadou, aucun problème pour moi, je suis sûre que toi et la plupart des participants de ce forum avaient les qualités intellectuelles requises pour distinguer l'humour du standing de supporter de foute.

Tiote, j'espère que vous ne vous pas pas senti visé par ce billet qui n'évoquait ni les chtis ni les gascons ni les berbères, qu'il ne vous a pas précipité dans le tourment et mes amitiés aux Hauts-de-France.

Invité
Invité

Message par Extrazlove le Mer 9 Mai 2018 - 10:32

Mon idée est que derrière toute chose se cache un Homme ou un groupe d'Homme et que tous les groupes ensemble sont appelées dieu. 

Et que l'univers n'est que le fruit de  leur collaboration ensemble. 

En tous cas aucun dieu n'est plus puissant que des groupes d'Homme infini avec le même statut dieu.

C'est une théorie qui lie les deux croyances athés et religieux .

Extrazlove

Message par Diviciac le Mer 9 Mai 2018 - 10:37

Horiel a écrit:Nadou, aucun problème pour moi, je suis sûre que toi et la plupart des participants de ce forum avaient les qualités intellectuelles requises pour distinguer l'humour du standing de supporter de foute.

Tiote, j'espère que vous ne vous pas pas senti visé par ce billet qui n'évoquait ni les chtis ni les gascons ni les berbères, qu'il ne vous a pas précipité dans le tourment et mes amitiés aux Hauts-de-France.

Soyez claire pour une fois:  vous évoquiez quels "certains spécimens"  que vous lisez ?
Diviciac

Message par Tiote valisse le Mer 9 Mai 2018 - 10:50

Horiel a écrit:Nadou, aucun problème pour moi, je suis sûre que toi et la plupart des participants de ce forum avaient les qualités intellectuelles requises pour distinguer l'humour du standing de supporter de foute.

Pas de soucis, Horiel ... je ne me prends pas du tout pour un spécimen. Very Happy

Tiote valisse

Message par Extrazlove le Ven 11 Mai 2018 - 10:27

Ma théorie est simple il stipule que au départ il y avait une réaction chimique qui y a donné naissance a un Homme très très intelligent qui comprend tous a la place d'une unicellulaire.

En clair l'idée est que au départ les Humain était très intelligents ils comprennent tous vite fait et avec le temps cette capacité a tous comprendre a diminuer.

Par exemple en peux comparer un bachelier d'aujourd'hui avec celui il y a 20 ans la capacité de comprendre diminue avec le temps.

En raconte aussi que nos ancêtres avec la capacité de mémorisé tout un livre en lisant que 3 fois.

Extrazlove

Message par Diviciac le Ven 11 Mai 2018 - 11:52

Extrazlove a écrit:Ma théorie est simple il stipule que au départ il y avait une réaction chimique qui y a donné naissance a un Homme très très intelligent qui comprend tous a la place d'une unicellulaire.

En clair l'idée est que au départ les Humain était très intelligents ils comprennent tous vite fait et avec le temps cette capacité a tous comprendre a diminuer.

Par exemple en peux comparer un bachelier d'aujourd'hui avec celui il y a 20 ans la capacité de comprendre diminue avec le temps.

En raconte aussi que nos ancêtres avec la capacité de mémorisé tout un livre en lisant que 3 fois.

C'est pas possible qu'une réaction chimique donne naissance à un homme, les expériences de Miller et Urey reprises par des Italiens sur "la soupe primordiale " ont juste pu créer des acides aminés. Une des conditions de l'existence de la vie et bien plus tard de l'espèce humaine.  Condition sine qua non qui est très loin d'être la seule.
Diviciac

Message par Diviciac le Ven 11 Mai 2018 - 12:00

J'ajoute que l'Homme est apparu tardivement parce que c'est l'espèce la plus dépendante d'un grand nombre de phénomènes et de sous- espèces qui devaient pré-exister pour qu'il apparaisse.
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2