Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Message par Extrazlove le Ven 4 Mai - 9:49

Bonjour a tous

Mon dieu est une civilisation humaine Infinie ou une entreprise ou ses employés ont le même statut dieu.

Avec le judaïsme et christianisme il facile de deduire que leur dieu est un groupe d'Homme.

le judaïsme n'interdise pas a dieu d'avoir des enfants.
Le christianisme aussi et que même l'enfant a le statut de dieu.

On vois clairement dans le judaïsme et christianisme que dieu est constitué d'un groupe d'Homme.

Dieu ressemble à une entreprise ou ses employés ont le même statut dieu.

Passant à la démonstration avec l'islam.

Allah ou dieu=Homme+Homme+Homme+....Hom​me
Voici la logique:
En sait que L'Homme est la créature préféré de Allah il a demandé a tous le monde de se prosterner devant Adam.

On sait que l'Homme est crée a partir de souffle divin d'Allah donc un infini souffle divin égale Allah .

Allah dit dans le coran multiplier vous et il insiste.
Si cette multiplication va vers l'infini Homme+Homme+Homme+....Homme possèderons le souffle infini de Allah et aussi la science divin d'infini cerveaux avec lui ils peuvent même créer la création depuis le futur car ils sont infini.

Il écrit dans un hadith si tu veux voir Allah faut voir tout les humains ensemble .

Je vais vous dire une énigme
Une chose vivante qui y a toute l'âme d'Allah serais je quoi?
Ma réponse a moi c'est qu'elle est Allah
Bah un infini d'Homme a aussi tout l'âme d'Allah Ce infini Homme serais pas Allah ?

C'est mathématiques une civilisation infini a tout le potentiel d'Allah et peux meme être Allah.
Allah dans ce cas aura aussi ca juste valeur.
Il peut tout faire puisque il la science infini de cerveau humain.
Il connais le futur puisque il viens de futur.
Il dort pas (puisque il aura toujours quelqu'un de cette civilisation qui dort pas).
Cette civilisation ne mort pas puisque a chaque fois que quelqu'un mort il va être réussiter par la totalité de souffle divin qui possède cette civilisation infini.

Il est unique puisque il y a une seule civilisation humaine infini.

Il disent que Allah na pas etait né ni engendrait.

C'est idm pour cette civilisation infini puisque il a crée l'univers depuis le futur donc il n'etait pas né il a créé soit meme depuis le futur.

Il ne peux pas engendrer car
l'infini d'Homme+n enfants=toujours un infini Homme

En clair mon idée et que dieu est une civilisation humaine infinie dans le futur.

Et voici comme le premier Homme est né.

Si il y a des conditions qui peux assembler des briques élémentaires pour donner une unicelluaire qui es très très complexe je ne vois pas de problème que il y a aussi des conditions qui donne un Adan avec 100% de capacité cérébral pour créer à partir de son corps toute forme de vie grâce au génie génétique.

car la nature choisi toujours la solution la plus facile et la solution la plus facile ce n'est pas de commencer par une unicellulaire mais d'un Homme très très intelligent.

Si vous voyez la nature les animaux les plus forts sont ceux qui on beaucoup de chance pour avoir des desandance.

Et l'animal le plus fort de la création c'est Adan avec 100% de capacité cérébral.

Pourquoi commencer alors Par une bête bactérie quand en peux commencer par un Homme divin.

c'est pourquoi on a une trace de ce Adan dans toute les religions du monde.

Si l'évolution dis que sous certaine conditions donne luca alors je ne vois Pas pourquoi ses même conditions vas pas au delà d'une cellule jusqu'à à un groupe de cellule appelle Adan avec 100% capacité cérébral pour protéger tous les desandance le roi de la vie quoi car la vie cherche à protéger ça desandance.

Ma preuve est que l'alimentation de premier Homme Adan l'aide a avoir une longue vie.

Adan selon les textes sacrés que soit juive chrétiens ou musulmans pouvez vivre 1000 ans donc ça dois être grâce à son alimentation.

Si en confirme cette hypothèse en confirme aussi ma théorie et on confirme aussi les textes sacrés.

Cette théorie dis que les humains de départ avait des connaissance très développé par exemple ressusciter les morts.

Par exemple le Christ est dieu car son père fait parti d'un groupe d'Homme appelé dieu et qui savent reussiter les morts et beaucoup d'autres choses.

En clair tous est un groupe d'Homme la nature l'univers..... Le tous.

http://forums.futura-sciences.com/biologie/817509-une-question-biologie-levolution.html

http://forums.futura-sciences.com/biologie/818036-origine-de-vie-luca.html

Désolé pour mon français le français n'est pas mon point fort et je suis la pour plus d'explication.

Extrazlove

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Message par Invité le Ven 4 Mai - 10:13

Bonjour Extrazlove,

Si j'ai bien saisi vous êtes tout plein d'amour pour Allah -et pourquoi pas ?-, mais si vous nous en disiez un peu plus sur le fil "présentation" ICI,

Bien à vous,

Horiel

Invité
Invité

Message par Extrazlove le Ven 4 Mai - 10:25

Extrazlove

Message par Nadou le Ven 4 Mai - 11:21

J'ai définitivement tourné le dos à "Dieu" à la pré-adolescence quand j'ai mis en parallèle :

- Dieu est amour, il a créé l'homme à son image 

et 

- vous devez vous prosterner devant votre Dieu et l'adorer

Incohérence ... s'il m'aime, il me fait asseoir à sa table et ne me fait pas mettre à genoux ... c'est pas pour moi ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Extrazlove le Ven 4 Mai - 11:25

Moi aussi j'ai tourné le dos à ceux qui interprètent la religion à leur sauce pour diviser les êtres humains et l'humanité. 
Pour moi dieu est une entreprise des humains avec le même statut dieu et qui cherche à lier l'humanité.

Extrazlove

Message par Athos13 le Ven 4 Mai - 15:53

Et Mahomet est un pédophile qui s'est pris pour un prophète en racontant des histoires qu'il tenait de la Bible et des Evangiles...
Athos13

Message par Invité le Ven 4 Mai - 15:56

Je suis catholique, croyante et n'ai aucune mauvaise intention envers les autres religions et les athées.
Bref, à vous lire, je n'ai aucune chance de survivre ici   Very Happy

(N'empêche, ça peut être vachement convivial, un bûcher...)

Invité
Invité

Message par Athos13 le Ven 4 Mai - 16:04

Mais moi non plus, je n'ai aucune mauvaise intention envers les autres... religions !
A condition qu'elles ne soient que des religions ! Ce que l'Islam n'est pas, puisqu'il est une idéologie politco-religieuse qui soumet le temporel au spirituel !
Malheureusement l'opinion publique française ne connaît pas cette idéologie qu'elle prend pour une "religion" comme l'est le Christianisme ! Ce qui est faux !
Athos13

Message par Invité le Ven 4 Mai - 16:21

Athos13 a écrit:Mais moi non plus, je n'ai aucune mauvaise intention envers les autres... religions !
A condition qu'elles ne soient que des religions ! Ce que l'Islam n'est pas, puisqu'il est une idéologie politco-religieuse qui soumet le temporel au spirituel !
Malheureusement l'opinion publique française ne connaît pas cette idéologie qu'elle prend pour une "religion" comme l'est le Christianisme ! Ce qui est faux !

Vous vous trompez; s'il est vrai que le coran porte la violence dans ses textes, la chose est aussi valable pour l'Ancien testament -qui est pas mal gratiné, de son côté.
Il y a des imams courageux et progressistes qui interprètes les textes, comme beaucoup de prêtres le font avec la Bible.

Le problème est bien plus du côté des croyants (et de leur niveau d'alphabétisation ou intellectuel) que de la religion. Si les musulmans étaient tous comme vous le craignez, nous ne mettrions pas un pied dehors sans nous faire égorger.
Le progrès viendra des femmes -et pas des converties !

Invité
Invité

Message par Extrazlove le Ven 4 Mai - 18:46

Je ne cherche pas avoir un débat sur la religion je peux aussi faire la démonstration avec autres religions .
Tous les dieux devant ce dieu ultime une civilisation infinie ou ses citoyens ont le même statut dieu sont impuissant.

Extrazlove

Message par Nadou le Mar 8 Mai - 15:51

par Diviciac le Dim 6 Mai 2018 - 19:58

Athos13 a écrit:
Diviciac a écrit:

Eh ben il fallait faire comme moi et demander à un ami musulman érudit quelle traduction il convenait de lire parce qu'il est vrai qu'il existe des traductions complètement bidons.
[size]

Un Musulman "érudit" te dira qu'il convient de lire le Coran en arabe. Parce que toutes les traductions sont des interprétations mécréantes ![/size]

Ben non parce que lire l'arabe classique (ou littéraire) dans le texte,  il n'y a pas un musulman sur quatre qui en est capable en France . J'en sais quelque chose puisque mon ami (descendant du prophète excusez du peu  )  m'avait écrit un truc très joliment calligraphié pour mes 50 piges et quand j'ai demandé aux musulmans de l'école, pas un n'a été foutu de le faire, c'est à peine s'ils arrivaient à biter quelques mots alors lire le Coran dans le texte je n'y crois pas.   Les vrais arabes n'ont pas tous un très profond respect pour leur coreligionnaires  maghrébins dont le jargon(l'arabe dialectal) n'a qu'un léger rapport avec la pureté du texte original.   

Remarquez ce n'est pas une critique particulière , bien peu de Français (et surtout pas moi ) seraient capables  de lire dans le texte un capitulaire de Charlemagne pourtant plus récent. . 

Nadou
Admin

Message par Nadou le Mar 8 Mai - 15:53

par Diviciac le Dim 6 Mai 2018 - 17:10

Horiel a écrit:
Athos13 a écrit:
Moi le Coran que j'ai lu c'est celui d'Hamidullah, qui m'avait été conseillé par... des Musulmans et qui est leur référence ici.
Et puis toute ma jeunesse passée en AFN m'a largement enseigné sur ce qu'est l'Islam...
J'ai l'occasion de remettre les pendules à l'heure. Qu'on m'en laisse l'occasion. Merci !
[size]

Bah j'ai lu le coran en français, par curiosité (et pas en entier, ça me barbait), et il m'a été répondu par des musulmans bien pieux que si je ne l'avais pas lu en arabe, ça ne comptait pas .
Alors à moins de maîtriser l'arabe, vous ne m'impressionnez pas  [/size]

Eh ben il fallait faire comme moi et demander à un ami musulman érudit quelle traduction il convenait de lire parce qu'il est vrai qu'il existe des traductions complètement bidons.

Nadou
Admin

Message par Extrazlove le Mar 8 Mai - 16:18

Selon le coran personne ne peux comprendre bien le coran sauf Allah même si il maîtrise à 100% l'arabe. 

Mais les musulmans en garder l'explication du coran des anciens musulmans qui ont expliqué le coran selon leur temps et ceux qui suivent les anciens musulmans se sont les salafiste l'origine de terrorisme .

Moi je pense que pour faire de l'islam une bonne religion faut expliquer le coran selon notre époque et dépasser la compréhension des anciens musulmans.

Extrazlove

Message par Invité le Mar 8 Mai - 16:20

Extrazlove a écrit:Moi je pense que pour faire de l'islam une bonne religion faut expliquer le coran selon notre époque et dépasser la compréhension des anciens musulmans.

Toutes les religions doivent s'adapter et tenter de vivre avec leur temps, si elle veulent passer les siècles.

Invité
Invité

Message par Extrazlove le Mar 8 Mai - 16:23

Horiel a écrit:
Extrazlove a écrit:Moi je pense que pour faire de l'islam une bonne religion faut expliquer le coran selon notre époque et dépasser la compréhension des anciens musulmans.

Toutes les religions doivent s'adapter et tenter de vivre avec leur temps, si elle veulent passer les siècles.
Les wahabit salafiste veulent vivre avec les idées des anciens  sans s'adapter aux 21 siècles. 
Tu sais même moi pour eux je ne suis pas musulman.

Extrazlove

Message par Athos13 le Mar 8 Mai - 17:16

Nous sommes bien d'accord ! Mais qui, chez les Musulmans, et chez les leaders Musulmans va oser, aujourd'hui et publiquement, dire qu'il faut réformer l'Islam et changer le Coran ! Qui va oser proclamer la séparation du temporel et du spirituel ?
Personne !
Parce que celui là fera l'objet d'une fatwa et sera condamné à mort et peut-être exécuté !
Alors personne ne bouge !
Athos13

Message par Extrazlove le Mar 8 Mai - 17:23

Athos13 a écrit:Nous sommes bien d'accord ! Mais qui, chez les Musulmans, et chez les leaders Musulmans va oser, aujourd'hui et publiquement, dire qu'il faut réformer l'Islam et changer le Coran ! Qui va oser proclamer la séparation du temporel et du spirituel ?
Personne !
Parce que celui là fera l'objet d'une fatwa et sera condamné à mort et peut-être exécuté !
Alors personne ne bouge !
Ça commence déjà petit à petit les mentalités changent. 
Le problème chez certain musulman et que pour eux l'interprtation du coran des anciens musulmans  c'est  une sorte de vérité intouchable soit tu comprend le coran comme ça soit tu es un égaré ou Kafir. 

Moi je suis contre la peine de la mort car pour moi l'état où se trouve le criminal a aussi ça part de responsablité.

Extrazlove

Message par Athos13 le Mar 8 Mai - 18:53

Tu sais bien que le Coran est intouchable ! Celui qui a abrogé le Coran de La Mecque est définitif, même si plusieurs Califes en ont fait leur manuel de combat !
Pour les imams qui prêchent la "bonne parole" dans les mosquées, il n'y a qu'une seule version, celle qui préconise l'extermination des "mécréants" que nous sommes, nous, les non-musulmans !
Athos13

Message par Extrazlove le Mar 8 Mai - 20:30

Athos13 a écrit:Tu sais bien que le Coran est intouchable ! Celui qui a abrogé le Coran de La Mecque est définitif, même si plusieurs Califes en ont fait leur manuel de combat !
Pour les imams qui prêchent la "bonne parole" dans les mosquées, il n'y a qu'une seule version, celle qui préconise l'extermination des "mécréants" que nous sommes, nous, les non-musulmans !
Tu sais pour moi tous le monde est né musulman selon un hadith et je pense que tous le monde meurt musulman car on sais pas ce qui arrive à l'être humain quand l'ange de la mort approche.

Extrazlove

Message par magicfly le Mar 8 Mai - 21:17

Extrazlove a écrit:
Athos13 a écrit:Tu sais bien que le Coran est intouchable ! Celui qui a abrogé le Coran de La Mecque est définitif, même si plusieurs Califes en ont fait leur manuel de combat !
Tu sais pour moi tous le monde est né musulman selon un hadith et je pense que tous le monde meurt musulman car on sais pas ce qui arrive à l'être humain quand l'ange de la mort approche.
Ah ben celle-là on ne me l'avait jamais dit! Faut que j'en parle à la mère pendant qu'elle est encore là. Shocked
magicfly

Message par Diviciac le Mar 8 Mai - 21:27

magicfly a écrit:
Extrazlove a écrit:
Ah ben celle-là on ne me l'avait jamais dit! Faut que j'en parle à la mère pendant qu'elle est encore là. Shocked

C'est important de lui dire.  Si ça se trouve elle est comme nous, votre mère:  elle est musulmane et elle ne le sait pas. 
Diviciac

Message par magicfly le Mar 8 Mai - 22:42

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:

C'est important de lui dire.  Si ça se trouve elle est comme nous, votre mère:  elle est musulmane et elle ne le sait pas. 
Faut dire qu'à 98 et 5 mois elle n'a plus trop sa tête; dès fois elle m'appelle son bébéVery Happy Je suis allé la voir aujourd'hui, elle m'a fait la gueule. scratch
magicfly

Message par Diviciac le Mar 8 Mai - 22:54

magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Faut dire qu'à 98 et 5 mois elle n'a plus trop sa tête; dès fois elle m'appelle son bébéVery Happy Je suis allé la voir aujourd'hui, elle m'a fait la gueule. scratch

Si au moins elle vous reconnaît, ce n'est pas si mal.  
Bon courage à vous.
Diviciac

Message par magicfly le Mer 9 Mai - 8:53

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:

Si au moins elle vous reconnaît, ce n'est pas si mal.  
Bon courage à vous.
Merci Divi, c'est la vie: à chacun ses soucis.
magicfly

Message par Tiote valisse le Mer 9 Mai - 9:07

Extrazlove a écrit:Je ne cherche pas avoir un débat sur la religion je peux aussi faire la démonstration avec autres religions .
Tous les dieux devant ce dieu ultime une civilisation infinie ou ses citoyens ont le même statut dieu sont impuissant.
... il faut dire que ta précédente 'démonstration'(sic) était bluffante !
Moi qui étais agnostique, je crois bien que je vais me convertir ! Very Happy

Tiote valisse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant