Mailly, c'est fini, F-I-N-I .

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Mailly, c'est fini, F-I-N-I .

Message par Nadou le Dim 29 Avr - 13:01

Nadou a écrit:
Kristobal a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Quelle don de prophétie !

Hier soir j'ai soutenu  Kristo et  ce matin vous devinez que je vais le faire !

De plus vous devinez ma comparaison avec un âne alors qu'elle n'est perceptible que lorsque je suis nu, félicitations !

Pourquoi Kristo et toi n'échangez-vous jamais sur le fond ? sur l'attitude de Mailly par exemple ? Pourquoi répondre ou soutenir  " Réponse médiocre" ?

Le message que j'ai posté fait état du lourd contentieux à FO entre la base et son secrétaire général JC Mailly. 

Beaucoup de camarades FO que je connais, ont soit rendu leur carte, soit ils demandaient son exclusion, pour ses prises de position, pro-macron. 

Le fond il est là, pas ailleurs, les diversions de certaine, ne sont que diversions, médiocres, hors sujet et sans intérêt, et ne donne aucune position.

FO, change d'orientation, sous la pression de la base, c'est un  + pour les luttes.  Maintenant reste à savoir si cette remise sur les rails de FO, aura une incidence sur la position de la confédération CFDT, on ne peut plus proche du pouvoir et du patronat.

Quelle est la position de nadou, sur le changement d'orientation de FO après ce congrès, changement plus favorable à la défense des travailleurs, c'est une question de fond ?

Le changement à FO, je m'en fiche, je ne suis pas syndiquée, ce sont des affaires internes.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comme c'était prévu que la CFDT va bientôt signé la fin des hostilités donc des grèves.

On peut quand même sauter de FO à la CFDT sans être accusée de polluer le sujet.  Very Happy

Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par magicfly le Dim 29 Avr - 13:18

Nadou a écrit:
Kristobal a écrit:

Le sujet ce n'est pas la CFDT,  mais le changement d'orientation de  FO. 

Merci de bien vouloir cesser de bordéliser ce message.
Laughing  Faut pas que Lili, Magic ou Divi passent par là, ce sont les champions de la causette ! 
Au moins, je reste dans le sujet " idéologie des syndicats"
T'inquiètes pas, les syndicats me font fuir et les déblatérations du soumis encore plus Very Happy
magicfly

Message par Horiel le Dim 29 Avr - 15:27

Diviciac a écrit:

Que voulez-vous, Horiel,  nul d'entre nous ne peut prétendre plaire à tout le monde.

Puisque vous jugez Kristo, de mon côté je distingue très bien chez vous les outrances ,les éléments de langage convenus, des caprices, des incohérences et une assez touchante propension de bourgeoise de province aux anglicismes détournés que je trouve amusants chez Sapeur ainsi que des postures d'autorité que rien ne justifie .
J'ajouterais une propension à vous imaginer que les étiquettes différentes que vous collez sur des faits similaires auraient valeur d'argument.
Bref, si Kristo est un militant  vous seriez plutôt une commerciale  qui essaie de fourguer sa camelote.
D'une chèvre, on ne fera jamais une licorne.

Je suppose que c'est destiné à être désagréable (ah ne niez pas, vous ne savez pas produire autre chose) et je vous assure que je fais un effort conséquent pour le prendre ainsi.
Mais dans le même temps, j'éprouve pour vous une réelle pitié.

Tiens, j'aurais dû tester commerciale, c'est peut-être sympa.
Bon, je vous laisse, il faut que je console Galop Diabolique (c'est ma Licorne), qui est un peu peinée d'apprendre que nous ne sommes pas de la même espèce.
Horiel

Message par Zerbinette le Dim 29 Avr - 16:01

Voilà deux fois en deux jours que j'entends le remplaçant de Mailly,mauvais comme une teigne,agressif,qui cherche plutôt la castagne que l'arrangement à l'amiable!

le direct de ce midi en vidéo
http://www.rtl.fr/actu/politique/vote-fn-chacun-fait-ce-qu-il-veut-dit-pascal-pavageau-fo-sur-rtl-7793208933

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Invité le Dim 29 Avr - 16:13

Zerbinette a écrit:Voilà deux fois en deux jours que j'entends le remplaçant de Mailly,mauvais comme une teigne,agressif,qui cherche plutôt la castagne que l'arrangement à l'amiable!

http://www.rtl.fr/actu/politique/vote-fn-chacun-fait-ce-qu-il-veut-dit-pascal-pavageau-fo-sur-rtl-7793208933

Mais c'est bien sur. 

Si l'on est pas d'accord sur tout ce que propose macron et le medef, on est  ",mauvais comme une teigne,agressif,qui cherche plutôt la castagne que l'arrangement à l'amiable!".

Mais avec macron et le medef, il n'y a aucun arrangement à l'amiable, puisque macron a décidé une fois pour toute de faire passer ses réformes par ordonnances.

Où est donc le dialogue avec ce pouvoir qui ne défend que les riches et les patrons ?

Citez moi une seule loi sociale, rien qu'une seule, proposée par macron ?

Vous ne le pouvez pas, car il n'y en a pas, alors basta le dialogue .....

Invité
Invité

Message par Nadou le Dim 29 Avr - 16:59

Zerbinette a écrit:Voilà deux fois en deux jours que j'entends le remplaçant de Mailly,mauvais comme une teigne,agressif,qui cherche plutôt la castagne que l'arrangement à l'amiable!

Il n'est pas très charismatique, faut reconnaître ! Very Happy

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

Message par Nadou le Dim 29 Avr - 17:01

Kristobal a écrit:

Mais c'est bien sur. 

Si l'on est pas d'accord sur tout ce que propose macron et le medef, on est  ",mauvais comme une teigne,agressif,qui cherche plutôt la castagne que l'arrangement à l'amiable!".

Mais avec macron et le medef, il n'y a aucun arrangement à l'amiable, puisque macron a décidé une fois pour toute de faire passer ses réformes par ordonnances.

Heu ... l'assemblée nationale a voté le texte de loi SNCF à une écrasante majorité, faut vous tenir au courant !

Où est donc le dialogue avec ce pouvoir qui ne défend que les riches et les patrons ?

Citez moi une seule loi sociale, rien qu'une seule, proposée par macron ?

Vous ne le pouvez pas, car il n'y en a pas, alors basta le dialogue .....

Nadou
Admin

Message par Diviciac le Dim 29 Avr - 17:18

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Que voulez-vous, Horiel,  nul d'entre nous ne peut prétendre plaire à tout le monde.

Puisque vous jugez Kristo, de mon côté je distingue très bien chez vous les outrances ,les éléments de langage convenus, des caprices, des incohérences et une assez touchante propension de bourgeoise de province aux anglicismes détournés que je trouve amusants chez Sapeur ainsi que des postures d'autorité que rien ne justifie .
J'ajouterais une propension à vous imaginer que les étiquettes différentes que vous collez sur des faits similaires auraient valeur d'argument.
Bref, si Kristo est un militant  vous seriez plutôt une commerciale  qui essaie de fourguer sa camelote.
D'une chèvre, on ne fera jamais une licorne.

Je suppose que c'est destiné à être désagréable (ah ne niez pas, vous ne savez pas produire autre chose) et je vous assure que je fais un effort conséquent pour le prendre ainsi.
Mais dans le même temps, j'éprouve pour vous une réelle pitié.

Tiens, j'aurais dû tester commerciale, c'est peut-être sympa.
Bon, je vous laisse, il faut que je console Galop Diabolique (c'est ma Licorne), qui est un peu peinée d'apprendre que nous ne sommes pas de la même espèce.

Merci de me permettre de combler un impardonnable oubli dans votre portrait : une récurrente tendance à jouer à la petite fille en dépit  d'un demi-siècle d'existence. Attitude qui doit faire partie de votre charme aux yeux des amateurs de minauderies anachroniques.
Diviciac

Message par Lili-Rose le Dim 29 Avr - 17:34

Kristobal a écrit:Congrès de FO.

Jean-Claude Mailly a essuyé un vote sanction de son rapport d’activité, qui a failli ne pas être adopté : il a obtenu 50,54 % des suffrages exprimés, alors qu’il s’agit habituellement d’une formalité ; il avait bénéficié d’un vote à 97 % lors des deux derniers congrès.

La sortie de scène de Jean-Claude Mailly a été bien difficile. Il était critiqué en interne depuis plusieurs mois pour sa position jugée trop conciliante sur les ordonnances travail.

L’ex-secrétaire a posté sur Twitter un message vengeur : « Je suis redevenu libre ! Discours du nouveau secrétaire général de FO : hypocrisie et duplicité..........»
Interrogé après son discours, Pascal Pavageau a « regretté » cette saillie, « y compris sur un plan personnel », se disant un peu plus tard « plus déçu que blessé ». 

Le prix de sa trahison  :   Un article du Canard enchaîné, indique que Muriel Pénicaud, la ministre du Travail, s’est «engagée à le coacher dans sa nouvelle carrière»  et lui permettre d'accéder à un poste au Comité économique et social européen, un poste à 10 000 €/mois .....
 ça paye la fidélité au libéralisme.

« Les choses ont été dites très fortement, mais il n’y a eu aucun incident », a estimé finalement Pascal Pavageau, dont le discours en forme de réquisitoire contre la politique de Macron « Jupiter » a été un peu éclipsé par cet événement.

Il a indiqué que « dès la semaine prochaine » il allait prendre contact avec les autres syndicats avec comme perspective une « mobilisation interprofessionnelle ».
On s'en tape.....
Lili-Rose

Message par Horiel le Dim 29 Avr - 17:37

Non, Galop Diabolique, je ne peux pas lui répondre ça.
Non, même à lui, ça ne se fait pas.
Oui, je sais.

Allez viens, on va causer tranquilles de l'Invisible Licorne Rose.

(... Il va être fou, le père Kristobal...)
Horiel

Message par magicfly le Dim 29 Avr - 18:08

Nadou a écrit:

Il a besoin de se faire connaître Very Happy
magicfly

Message par Nadou le Dim 29 Avr - 18:09

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:

Il a besoin de se faire connaître Very Happy
Avec l'espoir d'être reconnu !  Very Happy

Nadou
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé