les soumis vont être contents

Aller en bas

les soumis vont être contents

Message par keltys le Mar 24 Avr - 18:53

Après avoir gelé une embauche au début de la gréve SNCF, je vais sûrement être obligé de recourir au chômage partiel durant le mois de mai et sûrement jusqu'à la fin de la gréve SNCF, en espérant que ce ne soit pas pire.

Au moins, nos amis des syndicats auront réussi à créer un peu plus de misère sociale, merci à eux mais je les comprends sans misère, sans pauvres, ils n'auraient plus de raison d'exister, la misère, c'est leur fond de commerce, on notera que c'est le même que celui du MEDEF, comment un Mélenchon ou un Martinez pourraient survivre sans la misère qu'ils veulent maintenir au plus haut.

Bien entendu, la méthode Macron laisse à désirer mais il s'en fout bien de la misère lui qui n'aura jamais de problèmes de transport tout comme Martinez er Mélenchon qui adorent l'avion.

Allez un petit sourire dans cette catastrophe tant désirée par nos partenaires sociaux, la société 3M a un grand avenir dans la copie avec ses 3 représentants de choc que sont Macron, Mélenchon et Martinez.

keltys

Messages : 1644
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: les soumis vont être contents

Message par Nadou le Mar 24 Avr - 18:57

J'avais évoqué une entreprise agroalimentaire du centre de la France, qui ne travaille qu'avec le fret. Elle a mis une partie de ses salariés en chômage technique, les bénéfices 2018 vont baisser donc l'intéressement. Les salariés CGT envisagent d'y faire grève pour recevoir le même intéressement qu'en 2017 ...  Shocked Shocked Shocked


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
avatar
Nadou
Admin

Messages : 14510
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les soumis vont être contents

Message par Horiel le Mar 24 Avr - 19:17

Désolée pour vous, Keltys...

-------


La Bajon vous explique tout sur la Seuneuçeufeu à sa sauce (je ne suis pas d'accord avec le fond mais Doujézu qu'elle me fait rire...) :

avatar
Horiel

Messages : 2817
Date d'inscription : 04/03/2018
Localisation : Aquitaine Seconde

Revenir en haut Aller en bas

Re: les soumis vont être contents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum