Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 21 Avr - 19:14

Les "merci, merci, merci", non non, ça ne passe pas ... Mad


Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester 661%2Fmagic-article-actu%2F3ed%2Fae0%2F21161f05c3971b5f46d68c30b3%2Fhausse-de-la-csg-les-retraites-de-nouveau-appeles-a-manifester%7C3edae021161f05c3971b5f46d68c30b3

Orange avec AFP, publié le samedi 21 avril 2018 à 13h00


Neuf syndicats et associations de retraités appellent à "une nouvelle journée nationale de manifestations" le jeudi 14 juin contre la hausse de la CSG entrée en vigueur en janvier.

Malgré les remerciements et les explications d'Emmanuel Macron, les syndicats et associations de retraités ne décollèrent pas. Neuf d'entre eux (CGT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, Solidaires, FGR, LSR et UNRPA) "ont décidé d'accentuer la pression sur le gouvernement et sur les parlementaires", indiquent-elles dans un communiqué publié le samedi 21 avril.

Une troisième journée de mobilisation est ainsi programmée le 14 juin, après celles du 28 septembre et du 15 mars.
Par ailleurs, les mêmes organisations ont lancé une pétition réclamant "une loi de finances rectificative qui annule la hausse de la CSG pour tous, mette fin au gel des pensions (et) décide de leur revalorisation".

"Les retraités ne lui disent pas merci"

Lors de son interview au journal télévisé de 13h sur TF1, Emmanuel Macron avait tenté de justifier la hausse de la CSG pour les pensions supérieures à 1.200 euros : "j'ai besoin de vous, donc j'ai en effet fait appel à vous, et je vous en remercie", avait-il lancé. Environ 60% des retraités, soit 7,5 millions de personnes, sont concernés par l'augmentation de 1,7 point de la CSG depuis le 1er janvier. Annoncée par Emmanuel Macron durant sa campagne, cette mesure doit compenser la baisse de cotisations sociales des actifs.


La suite...

https://actu.orange.fr/france/hausse-de-la-csg-les-retraites-de-nouveau-appeles-a-manifester-magic-CNT0000011Jcdf.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 12:19

Invité a écrit:Les "merci, merci, merci", non non, ça ne passe pas ... Mad


Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester 661%2Fmagic-article-actu%2F3ed%2Fae0%2F21161f05c3971b5f46d68c30b3%2Fhausse-de-la-csg-les-retraites-de-nouveau-appeles-a-manifester%7C3edae021161f05c3971b5f46d68c30b3

Orange avec AFP, publié le samedi 21 avril 2018 à 13h00


Neuf syndicats et associations de retraités appellent à "une nouvelle journée nationale de manifestations" le jeudi 14 juin contre la hausse de la CSG entrée en vigueur en janvier.

Malgré les remerciements et les explications d'Emmanuel Macron, les syndicats et associations de retraités ne décollèrent pas. Neuf d'entre eux (CGT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, Solidaires, FGR, LSR et UNRPA) "ont décidé d'accentuer la pression sur le gouvernement et sur les parlementaires", indiquent-elles dans un communiqué publié le samedi 21 avril.

Une troisième journée de mobilisation est ainsi programmée le 14 juin, après celles du 28 septembre et du 15 mars.
Par ailleurs, les mêmes organisations ont lancé une pétition réclamant "une loi de finances rectificative qui annule la hausse de la CSG pour tous, mette fin au gel des pensions (et) décide de leur revalorisation".

"Les retraités ne lui disent pas merci"

Lors de son interview au journal télévisé de 13h sur TF1, Emmanuel Macron avait tenté de justifier la hausse de la CSG pour les pensions supérieures à 1.200 euros : "j'ai besoin de vous, donc j'ai en effet fait appel à vous, et je vous en remercie", avait-il lancé. Environ 60% des retraités, soit 7,5 millions de personnes, sont concernés par l'augmentation de 1,7 point de la CSG depuis le 1er janvier. Annoncée par Emmanuel Macron durant sa campagne, cette mesure doit compenser la baisse de cotisations sociales des actifs.


La suite...

https://actu.orange.fr/france/hausse-de-la-csg-les-retraites-de-nouveau-appeles-a-manifester-magic-CNT0000011Jcdf.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 13:27

Les retraités partent en vacances au mois de juin......pq ils le peuvent,que les prix sont plus bas,les jours plus longs,les enfants à l'école,et que Macron peut bien leur pomper 20 euros,le camping-car partira qd même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 14:44

Ma foi, si les retraités qui manifestent sont prêts à payer de leur poche davantage de soins médicaux ou d'aides sociales, je trouve normal qu'on ne leur prenne rien de plus.

Perso, j'ai bien conscience qu'il n'y aura pas les mêmes avantages pour ma génération quand elle arrivera à 60+  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 16:31

Je trouve qu'on paie beaucoup plus de choses que la CSG?mais insidieusement.........
10 euros par ci,15 par là..........Il y avait des médocs qui étaient en vignette,jaune,donc remboursés à 30%,là,tout doit être payé ,l'arthrose n'est pas un truc a soigner.........
L'heure de ménage est passée de 20à 21,puis à 22euros de l'heure..........TTC
Pour le jardin,on arrive à 45........
et le beurre est à 2,80 le plus bas prix!
Ce doit être pour que les non -imposables paient aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 19:26

Zerbinette a écrit:Je trouve qu'on paie beaucoup plus de choses que la CSG?mais insidieusement.........


Ca ne concerne pas que les retraités, Zerbinette; je ne suis pas communiste pour deux sous et demi, mais je trouverais sain que certaines denrées essentielles (genre l'eau, le pain...) soient AUSSI à un prix fixé par l'état.
Après, que chacun soit libre d'acheter son eau ou sa baguette aux trois sésames grevée par le prix de la communication ou de la mode -et je sais de quoi je parle-, mais il devrait y avoir surtout la possibilité pour les moins aisés d'accèder à l'essentiel sans devoir passer par le diktat des marques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 20:11

C'est vrai aussi,mais comme le sujet était les retraités,je voulais montrer à quel point hors CSG,ça pompe de partout............Il y a les dépenses personnelles,sur les quelles on peut,un peu,agir.....
Et toutes les autres,l'essence plus chère,l'heure de parking aussi,l'alimentation augmente,un peu plus,par 20cm,sur les produits frais.......Il faut bien que le commerçant répercute,mais au final,la CSG devient une partie de ce qu'on perd!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 20:39

Horiel a écrit:
Zerbinette a écrit:Je trouve qu'on paie beaucoup plus de choses que la CSG?mais insidieusement.........


Ca ne concerne pas que les retraités, Zerbinette; je ne suis pas communiste pour deux sous et demi, mais je trouverais sain que certaines denrées essentielles (genre l'eau, le pain...) soient AUSSI à un prix fixé par l'état.
Après, que chacun soit libre d'acheter son eau ou sa baguette aux trois sésames grevée par le prix de la communication ou de la mode -et je sais de quoi je parle-, mais il devrait y avoir surtout la possibilité pour les moins aisés d'accèder à l'essentiel sans devoir passer par le diktat des marques.
Je suis pour zéro tva sur les produits essentiels et non pour un prix imposé. Le seul impôt qui vaut à mes yeux est la TVA ( c'est d'abord, et de loin le revenu principal de l'Etat); l’impôt sur le revenu n'a plus aucun sens quand on sait qu'à peine plus de la moitié des français contribuent. Donc on le supprime et on compense par l'augmentation de la tva sur les autres produits que les produits essentiels. On cherche des économies; en voilà une; des centaines de fonctionnaires devenus inutiles supprimés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 20:42

SUJET BORDELISE PAR LES SOUMIS DE LA MACRONERIEInvité a écrit:




Les "merci, merci, merci", non non, ça ne passe pas ... Mad









Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester 661%2Fmagic-article-actu%2F3ed%2Fae0%2F21161f05c3971b5f46d68c30b3%2Fhausse-de-la-csg-les-retraites-de-nouveau-appeles-a-manifester%7C3edae021161f05c3971b5f46d68c30b3

Orange avec AFP, publié le samedi 21 avril 2018 à 13h00






Neuf syndicats et associations de retraités appellent à "une nouvelle journée nationale de manifestations" le jeudi 14 juin contre la hausse de la CSG entrée en vigueur en janvier.


Malgré les remerciements et les explications d'Emmanuel Macron, les syndicats et associations de retraités ne décollèrent pas. Neuf d'entre eux (CGT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, Solidaires, FGR, LSR et UNRPA) "ont décidé d'accentuer la pression sur le gouvernement et sur les parlementaires", indiquent-elles dans un communiqué publié le samedi 21 avril.


Une troisième journée de mobilisation est ainsi programmée le 14 juin, après celles du 28 septembre et du 15 mars.
Par ailleurs, les mêmes organisations ont lancé une pétition réclamant "une loi de finances rectificative qui annule la hausse de la CSG pour tous, mette fin au gel des pensions (et) décide de leur revalorisation".


"Les retraités ne lui disent pas merci"


Lors de son interview au journal télévisé de 13h sur TF1, Emmanuel Macron avait tenté de justifier la hausse de la CSG pour les pensions supérieures à 1.200 euros : "j'ai besoin de vous, donc j'ai en effet fait appel à vous, et je vous en remercie", avait-il lancé. Environ 60% des retraités, soit 7,5 millions de personnes, sont concernés par l'augmentation de 1,7 point de la CSG depuis le 1er janvier. Annoncée par Emmanuel Macron durant sa campagne, cette mesure doit compenser la baisse de cotisations sociales des actifs.



La suite...


https://actu.orange.fr/france/hausse-de-la-csg-les-retraites-de-nouveau-appeles-a-manifester-magic-CNT0000011Jcdf.html



































Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 20:54

magicfly a écrit:Je suis pour zéro tva sur les produits essentiels et non pour un prix imposé. Le seul impôt qui vaut à mes yeux est la TVA ( c'est d'abord, et de loin le revenu principal de l'Etat); l’impôt sur le revenu n'a plus aucun sens quand on sait qu'à peine plus de la moitié des français contribuent. Donc on le supprime et on compense par l'augmentation de la tva sur les autres produits que les produits essentiels. On cherche des économies; en voilà une; des centaines de fonctionnaires devenus inutiles supprimés.


On ne peut pas supprimer la TVA sur les produits de première nécessité et dans le même temps zapper l'impôt sur le revenu.
Ou alors, il faut admettre que notre modèle social est mis à bas.
En revanche, pour beaucoup de fnoctionnaires ou assimilés dans la bureaucratie, nus savons tous qu'il y a de larges économies à faire, mais en avoir le courage... Là, on s'attaque à un mammouth foireux, personne ne souhaite être derrière  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 20:58

La vraie question étant: on va en faire quoi..........et ou?
Des crétins diront : c'est mieux que s'il étaient chômeurs....
Alors qu'emploi fonctio c'est à vie,suivi d'années de retraite!
Me demande combien ont vraiment réalisé qu'un état en faillite,il ne paie plus de salaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 21:07

Zerbinette a écrit:
Me demande combien ont vraiment réalisé qu'un état en faillite,il ne paie plus de salaire!


Pas grand monde, les exemples étrangers ne semblent pas faire réfléchir beaucoup de monde parmi les tenants du tout public...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 21:16

Horiel a écrit:
magicfly a écrit:Je suis pour zéro tva sur les produits essentiels et non pour un prix imposé. Le seul impôt qui vaut à mes yeux est la TVA ( c'est d'abord, et de loin le revenu principal de l'Etat); l’impôt sur le revenu n'a plus aucun sens quand on sait qu'à peine plus de la moitié des français contribuent. Donc on le supprime et on compense par l'augmentation de la tva sur les autres produits que les produits essentiels. On cherche des économies; en voilà une; des centaines de fonctionnaires devenus inutiles supprimés.


On ne peut pas supprimer la TVA sur les produits de première nécessité et dans le même temps zapper l'impôt sur le revenu.
Ou alors, il faut admettre que notre modèle social est mis à bas.
En revanche, pour beaucoup de fnoctionnaires ou assimilés dans la bureaucratie, nus savons tous qu'il y a de larges économies à faire, mais en avoir le courage... Là, on s'attaque à un mammouth foireux, personne ne souhaite être derrière  Very Happy
Mais bien sûr que si, il suffit de compenser les 45 mds de recette de l'IR par une augmentation du taux de tva sur les produits qui ne sont pas de première nécessite. Les revenus des gens sont intégralement destinés à être dépensé, donc on les retrouvera dans la tva. Evidemment pour que ça soit équitable, il faut qu'il y ait plusieurs niveaux de tva. Plus on est riche, plus on achète et plus on paie et les touristes et autres étrangers aussi puisqu'ils utilisent nos infrastructures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 21:34

magicfly a écrit:Mais bien sûr que si, il suffit de compenser les 45 mds de recette de l'IR par une augmentation du taux de tva sur les produits qui ne sont pas de première nécessite. 


Tu zappes la dimension symbolique de l'impôt sur le revenu.
Ceux qui gagnent le plus participent aussi le plus, c'est une façon de voir les choses qui "fait" aussi un pays...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par frenchy35F Sam 5 Mai - 22:28

J' ai toujours proposé 4 ou 5 taux de TVA selon les besoins: 

1. Taux Zéro ou très proche pour les besoins vitaux encore appelés produits de première nécessité alimentaire dont l' eau pour boire, cuire, se laver
 
2. Taux réduit pour les produits de seconde nécessité mais utiles pour vivre ( électricité, gaz, ...)

3. Taux moyen pour les produits et ustensiles nécessaires pour " faire vivre un ménage " y compris un matériel informatique raisonnable pour permettre d' apprendre...

4. Taux de 20 % pour les produits type appareils type ménagers sophistiqués ( ex: machines à laver avec 20 programmes )

5. Taux élevé pour les produits de confort ( voitures grand modèles, luxe, bijoux, parfums haut de gamme, ...)

QUI VEUT PEUT....ou VOULOIR c' est POUVOIR....


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par frenchy35F Sam 5 Mai - 22:35

Les grèves des retraités...???? Sont elles bien équitables....ce sont souvent les plus aisés qui se plaignent...

Quant à celles et ceux qui ont de faibles retraites...ont-ils chercher à réellement côtiser ?

Par contre celles et ceux qui ont bossés dur toute la vie et qui n' ont pu avoir accès à l' ascenceur social doivent être rémunérés correctement.
Cela se complique pour celles et ceux qui ont très peu travailler en se mettant tard sur le marché du Travail.

Chacun tirant la couverture à soi...il y a de bons tiraillements à prévoir sur ce sujet...


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 22:36

Je suis tjrs effarée qd je regarde ma facture d’électricité..........
J'use pour 85 euros,plus taxes je paie 130..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 22:50

frenchy35F a écrit:Les grèves des retraités...???? Sont elles bien équitables....ce sont souvent les plus aisés qui se plaignent...

Quant à celles et ceux qui ont de faibles retraites...ont-ils chercher à réellement côtiser ?

Par contre celles et ceux qui ont bossés dur toute la vie et qui n' ont pu avoir accès à l' ascenceur social doivent être rémunérés correctement.
Cela se complique pour celles et ceux qui ont très peu travailler en se mettant tard sur le marché du Travail.

Chacun tirant la couverture à soi...il y a de bons tiraillements à prévoir sur ce sujet...





Vous allez bien frenchy, ou faut changer vos pilules  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Diviciac Sam 5 Mai - 22:58

Horiel a écrit:
Zerbinette a écrit:
Me demande combien ont vraiment réalisé qu'un état en faillite,il ne paie plus de salaire!


Pas grand monde, les exemples étrangers ne semblent pas faire réfléchir beaucoup de monde parmi les tenants du tout public...
 
Ca existe, en France  "les tenants du tout public" qui veulent nationaliser les boulangeries et les salons de coiffure ?


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Sam 5 Mai - 23:33

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Pas grand monde, les exemples étrangers ne semblent pas faire réfléchir beaucoup de monde parmi les tenants du tout public...
 
Ca existe, en France  "les tenants du tout public" qui veulent nationaliser les boulangeries et les salons de coiffure ?



Moi je ne réponds plus à horiel depuis qu'elle a fait partir Lisa, horiel devrait être bannie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Nadou Dim 6 Mai - 1:09

Kristobal a écrit:
Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Pas grand monde, les exemples étrangers ne semblent pas faire réfléchir beaucoup de monde parmi les tenants du tout public...
 
Ca existe, en France  "les tenants du tout public" qui veulent nationaliser les boulangeries et les salons de coiffure ?



Moi je ne réponds plus à horiel depuis qu'elle a fait partir Lisa, horiel devrait être bannie.


Si je devais bannir tous ceux qui font fuir des internautes mon pauvre Kristo. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Inutile de répéter la même chose 100 fois, Horiel ne sera pas bannie.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Dim 6 Mai - 7:17

Horiel a écrit:
magicfly a écrit:Mais bien sûr que si, il suffit de compenser les 45 mds de recette de l'IR par une augmentation du taux de tva sur les produits qui ne sont pas de première nécessite. 


Tu zappes la dimension symbolique de l'impôt sur le revenu.
Ceux qui gagnent le plus participent aussi le plus, c'est une façon de voir les choses qui "fait" aussi un pays...
Mais ceux qui gagnent le plus dépensent plus. CQFD ? Je me méfie des symboles, au début ils ont un sens, après ils sont souvent dépassés: comme l'ISF qui ne rapportait presque rien est un symbole politique, l'exit taxe aussi. Ces symboles politiques sont des freins au développement et  la croissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Dim 6 Mai - 8:23

Et vu les fonctios qu'il faut payer pour s'en occuper,ça coute plus cher que ça ne rapporte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Dim 6 Mai - 9:54

Zerbinette a écrit:Et vu les fonctios qu'il faut payer pour s'en occuper,ça coute plus cher que ça ne rapporte!
J'ai lu récemment que nous avons plus de 200 taxes et impôts différents en France: imagine ce que ça nous coûte en personnel pour les recouvrir.

Il est grand temps de faire un grand ménage dans cette nébuleuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Invité Dim 6 Mai - 10:56

Kristobal a écrit:



Vous allez bien frenchy, ou faut changer vos pilules  ?


Essuyez-vous, vous avez encore un peu de mépris qui dégouline au coin de la bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester Empty Re: Hausse de la CSG : les retraités de nouveau appelés à manifester

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum