Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le coup de gueule d’Emmanuel Macron

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le coup de gueule d’Emmanuel Macron - Page 2 Empty Re: Le coup de gueule d’Emmanuel Macron

Message par Invité Jeu 19 Avr - 13:50

Lili-Rose a écrit:
elaine a écrit:Vous faites vraiment chier Lili à toujours détourner le sujet d´un fil  bru


Quel était donc le titre du fil? "Ode à Macron"? 
En plus de misandre, j'avais également noté chez vous un côté psycho rigide. (c'était lorsqu'on parlait du rio Negro).
Elle nous a coupé le sifflet; pourtant je trouvais que c'était sympa de développer un sujet par du vécu sur une photo pêchée dans google.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule d’Emmanuel Macron - Page 2 Empty Re: Le coup de gueule d’Emmanuel Macron

Message par Invité Jeu 19 Avr - 13:57

Ledevois et Sapeur sont en grève, si vous voulez je peux m´y mettre aussi et vous aurez le forum pour vous tout seuls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule d’Emmanuel Macron - Page 2 Empty Re: Le coup de gueule d’Emmanuel Macron

Message par Invité Jeu 19 Avr - 14:01

elaine a écrit:Ledevois et Sapeur sont en grève, si vous voulez je peux m´y mettre aussi et vous aurez le forum pour vous tout seuls.
Punaise ce que tu peux être soupolait Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule d’Emmanuel Macron - Page 2 Empty Re: Le coup de gueule d’Emmanuel Macron

Message par Invité Jeu 19 Avr - 14:03

magicfly a écrit:
elaine a écrit:Ledevois et Sapeur sont en grève, si vous voulez je peux m´y mettre aussi et vous aurez le forum pour vous tout seuls.
Punaise ce que tu peux être soupolait Crying or Very sad
et vous chiants..... Le coup de gueule d’Emmanuel Macron - Page 2 Nanany15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule d’Emmanuel Macron - Page 2 Empty Re: Le coup de gueule d’Emmanuel Macron

Message par Lili-Rose Jeu 19 Avr - 23:37

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Quel était donc le titre du fil? "Ode à Macron"? 
En plus de misandre, j'avais également noté chez vous un côté psycho rigide. (c'était lorsqu'on parlait du rio Negro).
Elle nous a coupé le sifflet; pourtant je trouvais que c'était sympa de développer un sujet par du vécu sur une photo pêchée dans google.


C'était très sympa à mon goût également.
Mais c'est aussi à ce moment là que j'ai compris qu'Elaine n'aime pas être contrariée par ce qui ne vient pas d'elle est qu'elle est un peu "rigide" pour rester pudique.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule d’Emmanuel Macron - Page 2 Empty Re: Le coup de gueule d’Emmanuel Macron

Message par Lili-Rose Ven 20 Avr - 8:31

elaine a écrit:Ledevois et Sapeur sont en grève, si vous voulez je peux m´y mettre aussi et vous aurez le forum pour vous tout seuls.


Ainsi on pourrait appeler le forum " la grande bouderie".
Bonjour l'âge mental.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule d’Emmanuel Macron - Page 2 Empty Re: Le coup de gueule d’Emmanuel Macron

Message par Invité Ven 20 Avr - 8:42

Boudent pas;cherchent une idée............
Regardez les derniers post de Popette..........
une ligne vide......une ombre.........
Et Ledevois cherche l'inspiration ailleurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule d’Emmanuel Macron - Page 2 Empty Re: Le coup de gueule d’Emmanuel Macron

Message par Invité Ven 20 Avr - 9:21

Zerbinette a écrit:Boudent pas;cherchent une idée............
Regardez les derniers post de Popette..........
une ligne vide......une ombre.........
Et Ledevois cherche l'inspiration ailleurs!


Very Happy
Dans la vie, ça s'appelle prendre des vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule d’Emmanuel Macron - Page 2 Empty Re: Le coup de gueule d’Emmanuel Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum