.......................

.......................

Message par Sapeur Lipopète le Lun 16 Avr - 9:18

...............................
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Re: .......................

Message par magicfly le Lun 16 Avr - 9:32

Sapeur Lipopète a écrit:Abus du "moi", "je". Lorsqu'il a été en difficulté le "nous", l'a emporté.
On connaissait le futur et le futur antérieur, Macron a inventé le futur improbable.
Enfin deux perles "les travails", "les confrères féminines".
Pour le contenu, rien que nous ne sachions déjà.
Forcément, Il fait ce qu'il a dit lui, ce pourquoi nous l'avons élu Very Happy ! D'accord t'as pas l'habitude; en général, pas le grand Charles hein, nos présidents avaient l'habitude de se déballonner: c'est ça le vrai changement!
magicfly

Message par Sapeur Lipopète le Lun 16 Avr - 9:49

Un argument choc : nous n'avons pas déclaré la guerre à la Syrie. Et leur balancer des missiles sur la chetron, c'est quoi ?
Un coup de chasse-mouches a, si je n'mabuse, déclenché une guerre... .
Sapeur Lipopète

Message par Horiel le Lun 16 Avr - 10:23

Sapeur Lipopète a écrit:Abus du "moi", "je". Lorsqu'il a été en difficulté le "nous", l'a emporté.
On connaissait le futur et le futur antérieur, Macron a inventé le futur improbable.

Voyons, vous partiez anti-convaincu, un peu de bonne foi...
Quant au "je", on usage dépend beaucoup de celui qui reçoit : personnellement, je suis très sensible aux gens qui assument.

Je n'ai été surprise de rien, sinon de la haine que suait Plenel; je l'aurais imaginé un peu au-dessus de ça (mais c'est de ma faute, je lui garde un vieux fond d'admiration indue...).
Bourdin égal à lui-même, parlant au nom des français (les pauvres, les vieux, les moches, les routiers, les votants FN par désespoir, bref, son fond de commerce habituel), et ramenant tout à l'émotif.

D'ailleurs, ce matin, et c'est à se claquer les cuisses de rire, les deux compères se rengorgent comme des coqs de basse-cour d'avoir, je cite, "révolutionné les codes l'interview" 

Bref, en résumé...

... Et :

Sans compter, des tonnes de notes côté journalistes contre une extrême sobriété du côté de Monsieur le Président -et ça me fait vachement e bien de l'écrire, "Monsieur le Président", parce-que pas un des 2 rigolos occupés à leur show à l'américaine ne s'est fendu de la formule).
Qui c'est qui, qui maîtrise les dossiers ?

Je suis de lavis des dames qui ont touité ci-dessus, une journaliste et une féministe (mais bon, de la femelle tout de même, hein, n'exagérons rien).
Horiel

Message par Nadou le Lun 16 Avr - 10:34

Monsieur le président dans un rôle taillé pour lui, sans note, au courant de tous les dossiers, calme, pro jusqu'au bout des doigts.

En face 2 journalistes sans cravate Very Happy et qui appelle le président 20 fois "Emmanuel Macron" coffee venus pour en découdre épées et surtout contester la légitimité de Macron. Donc l'interview se transforme en débat politique d'entre les 2 tours.

ennui

Et alors ? Macron a pu tout dérouler, même en étant interrompu toutes les 2 minutes.
Qu'a-t-on appris pas grand chose de plus sur le fond ? rien mais que c'est la situation rêvée pour Macron pour montrer avec quelle aisance il s'exprime.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Sapeur Lipopète le Lun 16 Avr - 10:39

Horiel a écrit:Je n'ai été surprise de rien, sinon de la haine que suait Plenel; je l'aurais imaginé un peu au-dessus de ça (mais c'est de ma faute, je lui garde un vieux fond d'admiration indue...).
Bourdin égal à lui-même, parlant au nom des français (les pauvres, les vieux, les moches, les routiers, les votants FN par désespoir, bref, son fond de commerce habituel), et ramenant tout à l'émotif.

D'ailleurs, ce matin, et c'est à se claquer les cuisses de rire, les deux compères se rengorgent comme des coqs de basse-cour d'avoir, je cite, "révolutionné les codes l'interview" 

Les deux zigotos dont tu parles n'ont pas été à la hauteur. On en avait fait des gladiateurs, ils n'ont été que des danseuses classiques !
Sapeur Lipopète

Message par Nadou le Lun 16 Avr - 10:42

Sapeur Lipopète a écrit:
Horiel a écrit:Je n'ai été surprise de rien, sinon de la haine que suait Plenel; je l'aurais imaginé un peu au-dessus de ça (mais c'est de ma faute, je lui garde un vieux fond d'admiration indue...).

Les deux zigotos dont tu parles n'ont pas été à la hauteur. On en avait fait des gladiateurs, ils n'ont été que des danseuses classiques !

Ils ont fait du Plenel et du Bourdin  Laughing

Nadou
Admin

Message par Sapeur Lipopète le Lun 16 Avr - 10:51

On n'interviouve pas une personne en faisant croire qu'on va lui casser la gueule. Je pense que les français voulaient surtout des explications (qui n'ont pas eu lieu) sur ce qui les attendaient.
Ça n'a été qu'une grosse pub pour Bouffe-merde TV annoncée depuis 3 ou 4 jours.
Sapeur Lipopète

Message par Horiel le Lun 16 Avr - 11:11

Sapeur Lipopète a écrit:On n'interviouve pas une personne en faisant croire qu'on va lui casser la gueule. Je pense que les français voulaient surtout des explications (qui n'ont pas eu lieu) sur ce qui les attendaient.

Par exemple, Sapeur Lipopète, quelles explications vous auraient intéressées ?
Horiel

Message par Zerbinette le Lun 16 Avr - 12:34

Qd on est l'interviewé,on attend les questions pertinentes.......
Y en a eu aucune........
Deux roquets à la f^te!

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Tiote valisse le Mar 17 Avr - 8:59

Tiote valisse

Message par Zerbinette le Mar 17 Avr - 10:11

Ce serait Hollande,qui lui aurait tout appris..........

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Nadou le Mar 17 Avr - 10:20

Zerbinette a écrit:Ce serait Hollande,qui lui aurait tout appris..........
Very Happy

Nadou
Admin

Message par Horiel le Mar 17 Avr - 10:21

Zerbinette a écrit:Ce serait Hollande,qui lui aurait tout appris..........

Macron sait AUSSI faire du scooter ?
Je suis épatée.
Horiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé