Ces Américains sont vraiment très forts !

Ces Américains sont vraiment très forts !

Message par Diviciac le Sam 14 Avr - 18:18

Pas plus tard que cette nuit,  ils ont détruit à coups de missiles une grande partie de l'arsenal chimique de Bachar (le Drian  dixit)  c'est à dire qu'ils ont fait péter les innombrables fioles , bidons, éprouvettes, tonneaux,  jerricans  et autres récipients contenant les pires substances létales qui, utilisées par le vilain Bachar,  font tomber les habitants comme des mouches. Mais là,  non, ces terribles miasmes répandus par les explosions des gentils missiles américains à  Barzeh (dans la proche banlieue de Damas) , n'ont incommodé personne , c'est tout juste si on signale deux ou trois légers picotements d'yeux mais à peine. 

C'était un communiqué du ministère de Monsieur Le Drian à l'attention de ceux qui adorent qu'on les prenne pour des cons .
Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces Américains sont vraiment très forts !

Message par ledevois le Sam 14 Avr - 18:22

Diviciac a écrit:Pas plus tard que cette nuit,  ils ont détruit à coups de missiles une grande partie de l'arsenal chimique de Bachar (le Drian  dixit)  c'est à dire qu'ils ont fait péter les innombrables fioles , bidons, éprouvettes, tonneaux,  jerricans  et autres récipients contenant les pires substances létales qui, utilisées par le vilain Bachar,  font tomber les habitants comme des mouches. Mais là,  non, ces terribles miasmes répandus par les explosions des gentils missiles américains à  Barzeh (dans la proche banlieue de Damas) , n'ont incommodé personne , c'est tout juste si on signale deux ou trois légers picotements d'yeux mais à peine. 

C'était un communiqué du ministère de Monsieur Le Drian à l'attention de ceux qui adorent qu'on les prenne pour des cons .

Je vais vous quitter pendant 1 mois ; j'en ai marre de me faire traiter d'anti patriote et de russophone --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par Invité le Sam 14 Avr - 18:40

ledevois a écrit:

Je vais vous quitter pendant 1 mois ; j'en ai marre de me faire traiter d'anti patriote et de russophone --

Russophone n'est pas une tare, au contraire.
Russophile en ce moment, en revanche, oui, bon... Pas trop fort, hein  Very Happy

Quant à être anti-patriote, Ledevois, il n'y a que vous que le sachiez.
Vous ne donnez pas l'impression d'aimer beaucoup la France, ou alors c'est une histoire d'amour déçue (elle vous brime, elle ne vous verse pas de retraite, vous refoule, vous traite mal, vous insulte ou quelque chose comme ça, et ça vous regarde).

Si vous partez un temps (croyez-bien que je suis particulièrement bien placée, comme Vincent, pour savoir à quel point ce peut être nécessaire ), changez-vous les idées et ne croyez pas que quiconque ici vous déteste. On se chamaille, on ferraille mais à votre égard, je crois que c'est vraiment sans méchanceté.

Et si vous restez, tant mieux.

Invité
Invité

Message par Zerbinette le Sam 14 Avr - 18:42

Ca fait un mois qu'il a son billet d'avion...............
Bon voyage,Joseph!

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par elaine le Sam 14 Avr - 18:44

ledevois a écrit: Je vais vous quitter pendant 1 mois ; j'en ai marre de me faire traiter d'anti patriote et de russophone --
Si tous ceux qui se font traiter de melanconnard ou de macronard quittaient le forum, il ne resterait plus personne. lol10
Allez Joseph ne soyez pas susceptible, je suis sûre que vous en avez vu d´autre

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine

Message par Invité le Sam 14 Avr - 18:45

Zerbinette a écrit:Ca fait un mois qu'il a son billet d'avion...............
Bon voyage,Joseph!

Oui mais il faut qu'il parte heureux. Pour réaliser de bonnes photos (enfin, celles que Vladimir lui permettra de prendre, non, pas les installations militaires, non).

Invité
Invité

Message par Diviciac le Sam 14 Avr - 19:38

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:Pas plus tard que cette nuit,  ils ont détruit à coups de missiles une grande partie de l'arsenal chimique de Bachar (le Drian  dixit)  c'est à dire qu'ils ont fait péter les innombrables fioles , bidons, éprouvettes, tonneaux,  jerricans  et autres récipients contenant les pires substances létales qui, utilisées par le vilain Bachar,  font tomber les habitants comme des mouches. Mais là,  non, ces terribles miasmes répandus par les explosions des gentils missiles américains à  Barzeh (dans la proche banlieue de Damas) , n'ont incommodé personne , c'est tout juste si on signale deux ou trois légers picotements d'yeux mais à peine. 

L'épuration idéologique se précise...  ce forum sera passionnant quand il n'y restera plus que des macronistes.  Crying or Very sad
Diviciac

Message par Nadou le Dim 15 Avr - 20:12

Zerbinette a écrit:Ca fait un mois qu'il a son billet d'avion...............
Bon voyage,Joseph!

Sacré Joseph !  Very Happy
Qu'il revienne en pleine forme !

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé