Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Plenel.........

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plenel......... - Page 2 Empty Re: Plenel.........

Message par Nadou Sam 14 Avr 2018 - 14:19

Zerbinette a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Alors on se demande pourquoi ta copine experte en "communication" s'attaque à Plenel ; ça devait être la communication du genre rustique:  on la voit venir à deux kilomètres avec ses gros sabots.  Very Happy

Zerbinette, qui ouvre ce fil, nous livre un article ancien d'Atlantico, site tendance UMPiste.
 A mon avis, elle vient de le récupérer sur un forum ( elle le dira ) ce n'est pas pour défendre Macron. Une cetaine droite est choquée que Plenel soit autorisé à interroger Macron vu son passé, c'est plutôt rattaché à ça.


Après, suite à l'affaire Ramadan et à ses accointances islamo-gauchistes assumées, l'image de Plenel s'est bien assombrie, on ( Horiel, moi ... ) est nombreux à le constater.

Nadou,je dois avoir trouvé ça sur Face,pq ,même si je vais sur deux forums,je me fais une règle de ne jamais coller un texte de l'un à l'autre.
ça,c'est ce matin sur le Fig:
ANALYSE - En répondant dimanche aux questions d'un journaliste contesté pour ses positions sur la question islamiste, le président prend le risque de choquer ces Français qui souffrent dans les territoires perdus de la République.
«Si la presse était libre, le président ne pourrait pas choisir les journalistes qui l'interviewent à la télévision», avait déclaré en 2009 Edwy Plenel au sujet de Nicolas Sarkozy. Ce dimanche, celui qui se rêve en héraut de l'indépendance de la presse se pliera pourtant, au côté de Jean-Jacques Bourdin, à «l'exercice convenu de l'interview présidentielle, symbole par excellence de la dérive monarchique du pouvoir». «C'est une reconnaissance pour Mediapart», confie Plenel dans une vidéo en ligne sur le site d'information tout en regrettant l'absence de «parité» et de «diversité» de cet entretien entre «un homme blanc de plus 40 ans et deux hommes blancs de plus de 60 ans». Mais la volte-face de l'ancien ...
ça s'arrête là pour les non abonnés!

L'orgueil de Plenel l'a piégé.

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plenel......... - Page 2 Empty Re: Plenel.........

Message par Nadou Sam 14 Avr 2018 - 14:21

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Médiapart a été allégé de taxes sous Hollande --- tous vivent de subvention de l'Etat --tous !


Ce n'est pas ça ...
Médiapart a choisi lors de sa création de ne payer que des taxes similaires à celles de la presse écrite. Depuis la loi a dû s'adapter à internet et a changé, et toutes les presses paient les mêmes taxes. Ce qui n'a pas empêché Médiapart d'être poursuivi et obligé de régler les arriérés, ce qu'il a fait.

 c'est marrant parce que pour moi je n'ai pas d'allègement de taxes sur ma retraite --

Je suppose bien que vous ne payez pas les taxes de la Presse RT !  Very Happy Pour être "allégé" faut déjà les payer ! 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum