Où nous mènent Trump le cinglé et son adjoint Macron ? ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Où nous mènent Trump le cinglé et son adjoint Macron ? ?

Message par ledevois le Sam 14 Avr - 11:28

Nadou a écrit:

Le Drian  vient carrément d'avouer  sur BFMacron qu'il n'avait pas encore fait les analyses des "armes chimiques" utilisées. 

Forcément que ce n'est pas officiel puisque les Russes posent leur vet à chaque fois à l'ONU ... pas d'enquête officielle possible.
Y a que l'OMS qui a pu affirmer que des armes chimiques ont été utilisées, au moins du chlore. Mais pour ce qui est d'enquêter NIET !

Pourquoi dites vous ça quand Bachar lui même a proposé une enquête -

ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diviciac le Sam 14 Avr - 11:31

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Le Drian  vient carrément d'avouer  sur BFMacron qu'il n'avait pas encore fait les analyses des "armes chimiques" utilisées. 

Tu es d'une naïveté ... les services de renseignements sont partout et les Occidentaux ne sont pas les moins doués.

Quelle "naïveté",  celle de croire Le Drian ?
Diviciac

Message par Nadou le Sam 14 Avr - 11:34

La Russie a opposé son veto ce mardi 10 avril au Conseil de sécurité de l'ONU à un projet de résolution américain prévoyant de créer un mécanisme d'enquête sur le recours aux armes chimiques en Syrie après les attaques du samedi 7 avril à Douma. Le projet de texte américain – approuvé par douze voix, deux contre (Russie et Bolivie) et une abstention (Chine) –, proposait la création pour un an d'un nouveau « mécanisme d'enquête indépendant des Nations unies » (Unimi) sur le recours aux armes chimiques en Syrie.
Il s'agit du 12e veto russe sur une résolution de l'ONU concernant la Syrie depuis le début de la guerre en 2011.« Ce n'est pas vrai qu'on a pris en compte nos exigences » dans la négociation de ce texte, a expliqué l'ambassadeur russe à l'ONU, Vassily Nebenzia. « Nous usons de notre veto pour défendre le droit international (...) et ne pas entrainer le Conseil de sécurité dans des aventures », a-t-il ajouté.
« Notre résolution garantissait l'indépendance d'un mécanisme d'enquête », alors que le projet russe concurrent, soumis à un vote ultérieurement, revient à choisir les enquêteurs, avait fait valoir auparavant son homologue américaine, Nikki Haley. « La France mettra tout en œuvre contre l'impunité chimique », a déclaré de son côté l'ambassadeur français François Delattre. « Le régime de Damas n'a jamais renoncé à l'usage d'armes chimiques contre sa population », a-t-il dénoncé. « La France n'acceptera aucun mécanisme au rabais ou de façade dont l'indépendance ne serait pas garantie », a précisé le diplomate français.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Horiel le Sam 14 Avr - 11:34

Il y a des limites à la crédulité; s'imaginer que les différents services renseignements doivent transparence et livrent scrupuleusement leurs infos aux média relève même d'une franche bêtise  Rolling Eyes

Dans ce poker menteur, ne reste valable que l'adage : "Ami, choisis ton camp".
Ca ne signifie pas qu'on doive être d'accord avec tout -je suis par principe contre toute forme d'ingérence, ça nous retombe toujours sur le coin du museau-, mais que tout bien pesé...
Je suis occidentale, française, je bénéficie de la protection d'alliés à qui je dois un minimum de reconnaissance, ma patrie ne me traite pas si mal, mon soutien va par conséquent à mon pays et à un président auquel je peux faire cadeau d'une certaine confiance, dans la mesure où il n'a encore déclenché de guerre nulle part et parle avec bon sens.
Horiel

Message par Nadou le Sam 14 Avr - 11:35

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Tu es d'une naïveté ... les services de renseignements sont partout et les Occidentaux ne sont pas les moins doués.

L'OMS. Je n'ai pas les mots de Le Drian, que ton interprétation. Si l'OMS dit que c'est du chlore, on doit pouvoir les croire.

Nadou
Admin

Message par Nadou le Sam 14 Avr - 11:36

Horiel a écrit:Il y a des limites à la crédulité; s'imaginer que les différents services renseignements doivent transparence et livrent scrupuleusement leurs infos aux média relève même d'une franche bêtise  Rolling Eyes

Dans ce poker menteur, ne reste valable que l'adage : "Ami, choisis ton camp".
Ca ne signifie pas qu'on doive être d'accord avec tout -je suis par principe contre toute forme d'ingérence, ça nous retombe toujours sur le coin du museau-, mais que tout bien pesé...
Je suis occidentale, française, je bénéficie de la protection d'alliés à qui je dois un minimum de reconnaissance, ma patrie ne me traite pas si mal, mon soutien va par conséquent à mon pays et à un président auquel je peux faire cadeau d'une certaine confiance, dans la mesure où il n'a encore déclenché de guerre nulle part et parle avec bon sens.

clap

Nadou
Admin

Message par ledevois le Sam 14 Avr - 11:37

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

L'OMS. Je n'ai pas les mots de Le Drian, que ton interprétation. Si l'OMS dit que c'est du chlore, on doit pouvoir les croire.

j'en met dans ma piscine --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par keltys le Sam 14 Avr - 12:08

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Les "services" français ont subi quelques échecs cuisants ces dernières années et les divers services américains ne sont fiables que lorsqu'il s'agit des intérêts allant dans le sens voulu par leurs dirigeants....

keltys

Message par Nadou le Sam 14 Avr - 12:10

keltys a écrit:

Les "services" français ont subi quelques échecs cuisants ces dernières années et les divers services américains ne sont fiables que lorsqu'il s'agit des intérêts allant dans le sens voulu par leurs dirigeants....

Vous travaillez dans les services secrets Keltys 007 ?  Very Happy

Nadou
Admin

Message par Horiel le Sam 14 Avr - 12:17

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:

j'en met dans ma piscine --

Passez à l'électrolyseur.
C'est bien moins nocif pour les yeux et les bronches.
Horiel

Message par Sapeur Lipopète le Sam 14 Avr - 12:20

Je suis un pacifiste et j'emmerde les va-t-en guerre !
Dirigeants de tous poils, FOUTEZ NOUS LA PAIX !
Sapeur Lipopète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2