Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Quelques députés sont trés "emmerbêtés"........

Aller en bas

Quelques députés sont trés "emmerbêtés"........ Empty Quelques députés sont trés "emmerbêtés"........

Message par Invité Mar 10 Avr - 19:31

Voilà le nouvel ouvrage de l'ex président Hollande qui sort en librairie......
(l'homme de la COP21 qui nous sacrifie des milliers d'arbres......)
Il s'esbaudit de tacler Macron,(est pourtant lui qui l'a formé!),critiquant à peu près tout ce qu'il dit,ou fait......
Or,des socialos sont venus rejoindre Macron,et le parti LRM...........
Et ils font partie de l'avant ,et de l'actuel............qu'ils ont tendance à soutenir..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques députés sont trés "emmerbêtés"........ Empty Re: Quelques députés sont trés "emmerbêtés"........

Message par Invité Mar 10 Avr - 19:35

Zerbinette a écrit:
Il s'esbaudit de tacler Macron,(est pourtant lui qui l'a formé!),critiquant à peu près tout ce qu'il dit,ou fait......


En même temps... On parle de Fraise Tagada, le garçon taillé pour un costard de sous-préfet, tout étonné de se retrouver président et dont on s'empressait d'assurer "Il a beaucoup d'humour", faute de pouvoir vanter son intelligence, son projet ou sa puissance de travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques députés sont trés "emmerbêtés"........ Empty Re: Quelques députés sont trés "emmerbêtés"........

Message par Nadou Mar 10 Avr - 19:42

De Hollande  Shocked


  • Les réformes et la négociation


« Mon expérience m’a prouvé que chaque fois que j’ai pu engager une concertation et négocier, j’ai réussi à réformer. Chaque fois que j’ai voulu aller trop vite ou trop brutalement, je n’ai pas été compris. La négociation prend plus de temps, mais elle produit des résultats plus solides. »


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques députés sont trés "emmerbêtés"........ Empty Re: Quelques députés sont trés "emmerbêtés"........

Message par Invité Mar 10 Avr - 20:21

Zerbinette a écrit:Voilà le nouvel ouvrage de l'ex président Hollande qui sort en librairie......
(l'homme de la COP21 qui nous sacrifie des milliers d'arbres......)
Il s'esbaudit de tacler Macron,(est pourtant lui qui l'a formé!),critiquant à peu près tout ce qu'il dit,ou fait......
Or,des socialos sont venus rejoindre Macron,et le parti LRM...........
Et ils font partie de l'avant ,et de l'actuel............qu'ils ont tendance à soutenir..........




Les transfuges ne sont ni ps ni lr, mais lrem, ils ont été exclus de leur parti respectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques députés sont trés "emmerbêtés"........ Empty Re: Quelques députés sont trés "emmerbêtés"........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum