INADMISSIBLE. Macron vient de recevoir des opposants vénézuéliens «d'extrême droite».

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: INADMISSIBLE. Macron vient de recevoir des opposants vénézuéliens «d'extrême droite».

Message par Invité le Dim 8 Avr - 19:08

Faudrait que Mélanchon se renseigne avant de raconter des conneries. Antonio Ledesma c'est ABP (Alianza Bravo Pueblo) et les autres sont VP (Volondad Popular) et aucun de ces partis sont d'extrême droite mais social démocrate.

Bon je ne m'étendrai pas plus sur le sujet on risquerait de se fâcher et je n'y tiens pas...   Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: INADMISSIBLE. Macron vient de recevoir des opposants vénézuéliens «d'extrême droite».

Message par magicfly le Dim 8 Avr - 19:22

Lisa a écrit:Faudrait que Mélanchon se renseigne avant de raconter des conneries. Antonio Ledesma c'est ABP (Alianza Bravo Pueblo) et les autres sont VP (Volondad Popular) et aucun de ces partis sont d'extrême droite mais social démocrate.

Bon je ne m'étendrai pas plus sur le sujet on risquerait de se fâcher et je n'y tiens pas...   Smile
Ah bien heureux de te rendre compte que méluche raconte des conneries. Very Happy
Tu connais bien le Venezuela; Bambou ma copine, connaissait bien le Venezuela Very Happy
magicfly

Message par Invité le Dim 8 Avr - 19:53

magicfly a écrit:
Lisa a écrit:Faudrait que Mélanchon se renseigne avant de raconter des conneries. Antonio Ledesma c'est ABP (Alianza Bravo Pueblo) et les autres sont VP (Volondad Popular) et aucun de ces partis sont d'extrême droite mais social démocrate.

Ah bien heureux de te rendre compte que méluche raconte des conneries. Very Happy
Tu connais bien le Venezuela; Bambou ma copine, connaissait bien le Venezuela Very Happy

Oui je sais, Magic, on en avait déjà parlé et vous me l'aviez déjà dit. Moi c'est ma fille qui vit là-bas et inutile de vous dire que je suis l'actu de TRES près tous les jours. 
Quant à Mélanchon, cela aussi je vous l'ai déjà dit que je ne suis pas FI et que pour le moment je suis APO, voilà voilà !  Very Happy

Invité
Invité

Message par Nadou le Dim 8 Avr - 19:57

Kristobal a écrit:INADMISSIBLE. Macron vient de recevoir des opposants vénézuéliens «d'extrême droite».
.
Jean Luc Mélenchon a qualifié d'inadmissible la réception de l'extrême droite du Venezuela à l'Élysée. Impudente leçon de démocratie donnée par un pays en pleine crise d'autoritarisme..

Désinformation habituelle du Méluche ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par keltys le Lun 9 Avr - 15:46

Meluche ne s'adresse qu'à ses soumis qui vont diffuser la bonne parole après avoir reçu l'onction du grand gourou

keltys

Message par magicfly le Lun 9 Avr - 17:54

keltys a écrit:Meluche ne s'adresse qu'à ses soumis qui vont diffuser la bonne parole après avoir reçu l'onction du grand gourou

Tu crois qu'il va donner une médaille à notre lapin soumis? C'est un bon petit soldat Very Happy
magicfly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé