Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

..........................................

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty ....................................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 23:11

..................................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 23:16

Macron démission !

pétition sur  :


http://macron-demission.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Macron démission !

Message par Invité Dim 1 Avr - 23:22

Macron démission !

Trop c‘est trop ! Ras le bol !


De déclarations en déclarations, Emmanuel Macron est devenu un obstacle criant à la défense élémentaire d’une politique de gauche.

Il s’en est pris en quelques semaines aux 35 h de tous les salariés, a permis la multiplication des CDD pour les jeunes, et le voilà qui propose de mettre fin aux statuts des salariés du privé comme du public.

Il trace, en fait, la voie d’une « société sans statut » : alignement vers le bas pour tous, flexibilité généralisée. Faut-il énumérer, outre les 308 articles de sa loi de déréglementation libérale tout azimut, les plus notables de ses provocations contre la gauche :


  • appelant les « jeunes à avoir envie de devenir milliardaires »

  • expliquant que « son job n’est pas de défendre les emplois existants »

  • affirmant que « les Britanniques ont la chance d’avoir eu Margaret Thatcher »

  • « le chômage de masse en France c’est parce que les travailleurs sont trop protégés » dit-il en Allemagne en vantant les lois Schröder-Hartz

  • « la France est en manque d’un roi », écrit-il en philosophant dans la revue des « Deux Mondes »

  • il qualifie ceux qui s’opposent à sa loi au sein du PS de « foyer infectieux »

  • ses sorties contre le CDI, contre le droit protecteur des licenciements…

  • enfin sa dernière sortie brutale contre le statut de la Fonction publique.



Stop, Stop, Stop ! Des ministres ont été écartés pour bien moins que cela ! Ce n’est pas supportable d’avoir des mises au point modérées, ou pire, des « je le soutiendrai jusqu’au bout ».

Si l’on veut sauver la gauche du désastre, il faut la sauver de Macron.

Si l’on veut l’unité de la gauche, ça ne peut être que sans Macron.

Nous appelons à ce qu’il parte, qu’il soit démissionné ou qu’il démissionne. Ce serait LE signal positif, indispensable, pour « changer de cap », revenir à des positions saines et unitaires pour toute la gauche.

Pour l'union, sans Macron !







http://macron-demission.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 23:41

Qu'en pense la macronie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 23:43

Vous sentez rien venir  ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 23:48

"Environ 300 magasins" intégrés "sont dans le mouvement", indique Sylvain Macé (CFDT).


"Peut-être même plus", a ajouté Michel Enguelz, représentant de FO, premier syndicat du géant de la grande distribution. Le mouvement "a démarré très tôt avec beaucoup de force et d'envergure, il est très fort", s'est félicité M. Enguelz. Selon M. Macé, 170 hypermarchés (sur 220) étaient mobilisés et 130 supermarchés (sur environ 470), avec un taux de grévistes avoisinant "50%".


Partout, la mobilisation se traduisait par des rassemblements devant les magasins, avec du "filtrage" aux entrées. Certains hypermarchés étaient complètement bloqués comme à Antibes, Nice Lingostière ou Port-de-Bouc, dans le Sud, selon les syndicats CFDT, FO et CGT.


À Charleville-Mézières et Besançon, "80% de l'effectif était dehors", a dit M. Enguelz. Certains magasins avaient leurs rideaux baissés, comme à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), a ajouté M. Macé. 


A l'hypermarché de Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône), le mouvement est "très suivi avec 90% du personnel en grève" et des chariots barrant l'accès au magasin, a expliqué Franck Gaulin (CGT).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty L’énergie entre dans la grève en même temps que les cheminots

Message par Invité Dim 1 Avr - 23:55

L’énergie entre dans la grève en même temps que les cheminots
.......................................... - Page 2 56855.HR

Les salariés de l’énergie entament un mouvement de grève, à l’instar des cheminots, des éboueurs et des employés d’Air France. À l’appel de la CGT mines-énergie, le premier syndicat du secteur, ils seront dans l’action chaque semaine à partir de mardi prochain, explique son responsable, Sébastien Menesplier.
https://humanite.fr/mobilisation-lenergie-entre-dans-la-greve-en-meme-temps-que-les-cheminots-652943

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Dim 1 Avr - 23:58

.......................................... - Page 2 Tout_va_bien-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Lun 2 Avr - 7:43

http://www.stoplagreve.com/

Je suis allez signer la pétition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Lun 2 Avr - 8:08

Hum  ...  je crois qu'il fallait écrire  :

Je suis allé signer la pétition anti grève  medef/lr/lrem/fn

pour un ingénieur, écrire en Français, ça fait plus sérieux ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Lun 2 Avr - 9:18

Kristobal a écrit:
De déclarations en déclarations, Emmanuel Macron est devenu un obstacle criant à la défense élémentaire d’une politique de gauche.

Et on s'en tamponne le coquillard sur un air de samba dans des proportions qui donnent une idée de l'infini, mon gars.

Les nostalgiques des goulags et les compulsifs des petites listes confondent gauche et extrême-gauche mortifère, alors go go go Macron  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Lun 2 Avr - 9:49

Je peux affirmer que les "droitistes" avaient surnommé Macron,
le "sous-marin rose" persuadés qu'il était l'envoyé de Hollande!
Elementaire...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Lun 2 Avr - 10:21

Zerbinette a écrit:Je peux affirmer que les "droitistes" avaient surnommé Macron,
le "sous-marin rose" persuadés qu'il était l'envoyé de Hollande!
Elementaire...............

S'il pulvérise cette extrême gauche néfaste à la France et aux français depuis trop longtemps nous ne pourrons que nous en féliciter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Lun 2 Avr - 11:11

plusun
magicfly a écrit:http://www.stoplagreve.com/

Je suis allez signer la pétition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Lun 2 Avr - 11:19

Zerbinette a écrit:Je peux affirmer que les "droitistes" avaient surnommé Macron,
le "sous-marin rose" persuadés qu'il était l'envoyé de Hollande!


... Et l'extrême-gauche glapit sans interruption que Macron est le fer de lance des droitiers les plus libéraux.
Comment dire.
Soupir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Lun 2 Avr - 11:23

Kristobal a écrit:Hum  ...  je crois qu'il fallait écrire  :

Je suis allé signer la pétition anti grève  medef/lr/lrem/fn

pour un ingénieur, écrire en Français, ça fait plus sérieux ....




C'est trop demander  ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par frenchy35F Lun 2 Avr - 11:29

J' ATTIRE L' ATTENTION SUR LE FAIT QUE KRISTO EMPLOIE A FOND CE FORUM POUR EN FAIRE UN SITE DE PROPAGANDE, D' APPELS A L' INSOUMISSION, A DIFFERENTES GREVES, VOIRE A L' INSURRECTION BIENTÔT....

EST-CE VRAIMENT ACCEPTABLE ???

Je PENSE QUE LE METTRE EN CONGES POUR 3 MOIS NOUS RENDRAIT NOS DROITS AU DEBAT SUR CE FORUM.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Lun 2 Avr - 11:45

frenchy35F a écrit:J' ATTIRE L' ATTENTION SUR LE FAIT QUE KRISTO EMPLOIE A FOND CE FORUM POUR EN FAIRE UN SITE DE PROPAGANDE, D' APPELS A L' INSOUMISSION, A DIFFERENTES GREVES, VOIRE A L' INSURRECTION BIENTÔT....

EST-CE VRAIMENT ACCEPTABLE ???

Je PENSE QUE LE METTRE EN CONGES POUR 3 MOIS NOUS RENDRAIT NOS DROITS AU DEBAT SUR CE FORUM.




.
.
Faut le mettre dans un camp d'internement dans la perspective de la solution finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Nadou Jeu 26 Avr - 12:04

Nadou a écrit:
Kristobal a écrit:
Nadou a écrit:« Je ne suis pas un opposant à Emmanuel Macron et j’ai été choqué par la couverture de L’Obs le représentant derrière des fils barbelés. Je voulais exprimer mon opinion sur la question des migrants, sans être un porte-parole », explique l’écrivain dans l’entretien du JDD.






Et ça change quoi au fond du problème  ????

La sincérité veut juste que quand on publie un article d'un écrivain connu, on ne le déforme pas en oubliant qu'il condamne la couverture que vous postez. C'est du détournement d'intention. Cette couv était là pour montrer que Le Clézio ne l'aimait pas et vous enlevez délibérement la critique. 


Vous êtes un manipulateur ... bon, c'est pas une découverte.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Invité Jeu 26 Avr - 13:06

Nadou a écrit:
Nadou a écrit:

La sincérité veut juste que quand on publie un article d'un écrivain connu, on ne le déforme pas en oubliant qu'il condamne la couverture que vous postez. C'est du détournement d'intention. Cette couv était là pour montrer que Le Clézio ne l'aimait pas et vous enlevez délibérement la critique. 


Vous êtes un manipulateur ... bon, c'est pas une découverte.
C'est dans les gènes des soumis à l'instar du fake sur l'étudiant de Tolbiac dans le coma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.......................................... - Page 2 Empty Re: ..........................................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum