Vaste coup de filet à la paillote La Bamboulà à Ibiza

Aller en bas

Vaste coup de filet à la paillote La Bamboulà à Ibiza

Message par sporthos le Dim 18 Mar - 2:29

Je suis le Gros Pen Bis et je tiens tout d'abord à remercier mon ami Au Bon Beurre de bien vouloir me permettre de m'exprimer sur Forum Moins , suite au cambriolage de mon domicile .
Après la parution dans un Canard national bien connu de Tioticus d'images de mon domicile , relayées sur le forum de Mig , mon château et mes appartements ont subi la visite forcée de garnements bien connus des forums de France et de Navarre , et même d'Espagne comme vous allez pouvoir le constater .

Après le vol donc de mes chères antiquités auxquelles je tenais tant qui provenaient de ventes aux enchères et de legs d'amis frontistes passés par la Milice Française et la Division SS Charlemagne , j'ai demandé à mon grand camarade , jadis inscrit sur une de mes listes , l'Inspecteur Gadget alias Espèce d'Assassin de bien vouloir enquêter sur cette affaire .

A peine rendu sur les lieux , Espèce d'Assassin en raison de nombreux indices , comme des mégots de cigarettes blondes et américaines , en a conclu que les commanditaires de ce vol ou les voleurs eux-mêmes  pouvaient se trouver sur une île des Baléares  bien connue pour ces nombreuses débauches et fêtes alcoolisées .

En remontant de mégot en mégot , de canettes de bière en préservatifs , très vite  Espèce d'Assassin a été mis sur la piste d'une auberge espagnole surnommée " La paillotte de Bamboula " ouverte tous les soirs et toutes les nuits jusqu'au petit matin . Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour reconnaître une joyeuse bande de saoulards  qui vont et viennent sur de nombreux forums depuis la disparition des forums d'Aol . Tous furent vite arrêtés pour leur supposée  implication dans de nombreuses affaires .

C'est tout d'abord  Haroun qui dut monter le premier dans le panier à salade pour vente illicite de Bibles contrefaites made  in China , puis vint Maréaction pour refus de paiement après la consommation de bouteilles à 2 euros par ses petits enfants qu'il croyait gratuites et comprises dans le menu , Frenchie menottes aux poignets suivit pour consommation  d'herbes et de stupéfiants , arriva le tour de Caïman , Perles et Printemps pour attentats à la pudeur dans les dunes des plages d'Ibiza , Quoikicause après un arrachage musclé de dents sur la personne de Catimini et après avoir été dénoncé par le Dr Mengele pour exercice illégal de la médecine fut l'un des derniers , fers aux pieds et bonnet rayé sur la tête à rejoindre la cohorte des prisonniers . Kristo après avoir improvisé sur le champ une manifestation anti-colonialiste , anti raciste et anti fasciste pour dénoncer les agissement d'Espèce d'assassin fût arrêté manu militari .

Mais avant de regagner la France et le 36 Quai des orfèvres pour interroger tout ce beau monde , l'attention d'Espèce d'assassin s'arrêta sur d'étranges étiquettes trainant au sol et qui témoignaient d'une consommation récente de produits hallal et cascher . C'est ainsi que devant une camionnette , on retrouva des traces de Chorba ramadan , de couscous algérien , de tajine de chameaux , de chebakia marocaine et de loukoums . C'est Mig et Frengio qui après avoir vidé les frigos de Bambou venaient de se restaurer avant de repartir pour la France dans une camionnette remplie de cartouches de cigarettes . De plus les précieuses statues nazies qui ornaient ma cheminée , les éditions originales de Mein Kampf , les pamphlets antisémites de Céline qui remplissaient ma bibliothèque et le drapeau du III e Reich jadis suspendu au dessus mon lit furent retrouvés sous les cartouches .

S'il pouvait y avoir en France  quelques centaines d'Espèce d'Assassin , sûr que je pourrais dormir de mes deux yeux  



AuBonBeurre
avatar
sporthos

Messages : 638
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaste coup de filet à la paillote La Bamboulà à Ibiza

Message par Nadou le Dim 18 Mar - 9:34

lolmdr lolmdr lolmdr  bravo2


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
avatar
Nadou
Admin

Messages : 20532
Date d'inscription : 02/07/2017

http://www.forumplusplus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaste coup de filet à la paillote La Bamboulà à Ibiza

Message par elaine le Dim 18 Mar - 11:42

bravo LOLO2 LOLO2


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
 mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
avatar
elaine

Messages : 11830
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaste coup de filet à la paillote La Bamboulà à Ibiza

Message par Diviciac le Dim 18 Mar - 12:16

Nadou a écrit:lolmdr lolmdr lolmdr  bravo2
 

Very Happy  Je me joins: C'est fort bien trouvé.
avatar
Diviciac

Messages : 14280
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaste coup de filet à la paillote La Bamboulà à Ibiza

Message par sporthos le Lun 19 Mar - 2:18

Content de voir que le petit divertissement a plu ... Y'a pas à dire , on s'amuse bien quand même !   Laughing
avatar
sporthos

Messages : 638
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaste coup de filet à la paillote La Bamboulà à Ibiza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum