Mélenchon part dans des délires...

Mélenchon part dans des délires...

Message par Horiel le Sam 10 Mar - 14:54

Méluche à Mayotte !

Cramponnez-vous aux pinceaux, je retire l'échelle, il veut tellement de députés supplémentaires qu'il propose tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) :

"Mayotte : Mélenchon, un discours délirant en pied-noir de la déportation

(...) L'intervention de Jean-Luc Mélenchon à l’Assemblée nationale le 8 mars 2018, fut transmis en intégralité, discours quelque peu délirant où le responsable de la France Insoumise, a défendu le texte de la convention France-Comores, réclamé un milliard et demi pour Mayotte et, en rappelant son passé de pied-noir, demandé à ce que 4000 mineurs isolés soient déplacés, retirés du territoire mahorais et envoyés en métropole dans des familles d’accueil !

Jean-Luc Mélenchon, qui espère gagner de nouveaux députés lors des deux prochaines législatives partielles de Guyane et de l’île au Parfum, se voit en fer de lance d’une opposition “populaire”, pire en pied-noir de la rébellion. Ce 8 mars 2018 dans le cadre du débat sur une convention entre la France et l’Union des Comores pour une entraide judiciaire en matière pénale, le président du groupe « La France insoumise » a expliqué que Mayotte était sous le choc d’une immigration massive qu’elle ne pouvait assumer seule.
Il a proposé que la métropole prenne sa part en accueillant les 4 000 à 5 000 mineurs isolés et en détresse  actuellement à Mayotte. Jean-Luc Mélenchon a expliqué que l’île avait besoin d’un plan d’investissement de 1,8 milliards d’euros pour assurer le nécessaire vital notamment en matière de logement, d’accès à l’eau potable, d’éducation, de transport. Ce discours lyrique ne contient en réalité rien de réaliste sauf à vouloir se présenter comme le batman des Comores, le Bob Dénard comorien de l’humanitaire.
Avec Jean-Luc Mélenchon, l’immigration ne relèverait plus d’un choix personnel mais on forcerait les jeunes comoriens, les quatre mille mineurs isolés à une immigration en France métropolitaine, pour soulager Mayotte, déplaçant tout juste le problème en l’aggravant par le déracinement, en oubliant en plus une métropole qui déjà n’en peut plus de l’immigration.
Le problème sera juste déplacé et aggravé avec le déracinement.
Il  va de soi que, dans un tel scénario, une fois qu’ils auront été déplacés en métropole, on pleurera pour le regroupement familial de leurs parents, de leurs frères, de leurs sœurs, de toute la fratrie. Les considérations humanistes peuvent-elles vraiment faire une politique nationale ?

Le gouvernement savait que Mayotte allait craquer et prend peut-être, en ce moment, la mesure que l’heure est venue. Le premier ministre Édouard Philippe a ainsi “mis sur la table” jeudi devant les sénateurs la question du statut de la maternité de Mayotte, la plus grande de France et d’Europe en nombre de naissances, essentiellement des clandestins. Répondant à une question du sénateur LREM de Mayotte, Thani Mohamed Soilihi sur la situation éruptive que connaît l’île depuis plus de trois semaines, le Premier ministre a souligné que l’explosion démographique de l’île, “sous l’effet de l’augmentation du solde naturel et lié à l’immigration clandestine, est absolument considérable et n’a aucun équivalent“."

... Et pendant ce temps, m'sieur Mélenchon, qui n'est pas aux affaires -Dieu est Grand & Miséricordieux-, prétend régler la chose avec des sous et des déplacements forcés de mineurs.
Horiel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mélenchon part dans des délires...

Message par magicfly le Sam 10 Mar - 17:01

Quel con! Enfin il fait parler de lui. Evil or Very Mad
magicfly

Message par Nadou le Sam 10 Mar - 17:07

en rappelant son passé de pied-noir,

Que n'aurait-on entendu si ça avait été sa religion musulmane, juive ou autre ! 
De la part de petits enfants, je l'entends mais de la part d'un candidat à la présidentielle, j'hallucine !  Shocked

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Horiel le Sam 10 Mar - 18:00

Nadou a écrit:Que n'aurait-on entendu si ça avait été sa religion musulmane, juive ou autre ! 
De la part de petits enfants, je l'entends mais de la part d'un candidat à la présidentielle, j'hallucine !  Shocked

Bah c'est du Méluche, c'est à dire de l'opportunisme.
Certains jours me démange l'envie de recopier ici ce que je disais du front de gauche ailleurs, mais au vue des chatouillis que ça provoque par ici, ce qui s'est passé à Venise reste à Venise  Wink

Donc, tout soudain, Mayotte intéresse...

Ca vaut cette députée LR qui apostrophe le gouvernement sur l'état de l'île et l'immigration clandestine massive et violente.
Tiens, elle était où, celle-ci, lorsque le petit Nicolas en faisait un département en dépit du bon sens et contre l'avis des Comores ?
Horiel

Message par frenchy35F le Sam 10 Mar - 18:59

La déformation des lèvres en causant en dit long sur ce personnage du passé...qui est complètement égaré...

J' en suis triste...mais il est déconnecté....c' est l' impression de son intervention...
Je suis triste aussi pour l' Assemblée Nationale qui renvoie une triste image de la décadence politique des soumis and C°//

La critique sans bonté trouble le goût et empoisonne les saveurs - Joseph Joubert
frenchy35F

Message par Horiel le Lun 9 Avr - 13:44

Mélenchon en prend pour son grade, à propos de Mai 68.

"Ne m'infligez pas Mélenchon", supplie Romain Goupil.
Pendant 1mn30, il se souvient de Méluche en 1968 et ça vaut son pesant de cacahuètes  Very Happy

CLIC !
Horiel

Message par Horiel le Ven 13 Avr - 14:20

Ca devient franchement préoccupant, cette violence naturelle.
Que voulaient ces "députés" qui font honte à l'Assemblée Nationale ? Casser la figure d'un vieux monsieur ?

Les insoumis ont décidé que la question réquisitoire de Clémentine Autain était coupée, alors qu'elle outrepassait les 2 minutes autorisées et ignorait les 2 rappels à l'ordre, sont donc descendus et des huissiers les ont empêchés d'approcher le ministre.
Ils ont donc quitté l'hémicycle sans écouter la réponse, parce-que la démocratie, chez ces gens-là, est à sens unique.
Horiel

Message par Nadou le Ven 13 Avr - 14:40

Horiel a écrit:Ca devient franchement préoccupant, cette violence naturelle.
Que voulaient ces "députés" qui font honte à l'Assemblée Nationale ? Casser la figure d'un vieux monsieur ?

Les insoumis ont décidé que la question réquisitoire de Clémentine Autain était coupée, alors qu'elle outrepassait les 2 minutes autorisées et ignorait les 2 rappels à l'ordre, sont donc descendus et des huissiers les ont empêchés d'approcher le ministre.
Ils ont donc quitté l'hémicycle sans écouter la réponse, parce-que la démocratie, chez ces gens-là, est à sens unique.

C'est compliqué d'entretenir le buzz ... les pauvres méluchiens.

Nadou
Admin

Message par Zerbinette le Ven 13 Avr - 14:51

Et ils ont quitté la séance à la queue leu leu............
La chenille..........la chenille..........

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Nadou le Ven 13 Avr - 14:56

Zerbinette a écrit:Et ils ont quitté la séance à la queue leu leu............
danse3 danse3 danse3 danse3 danse3

Nadou
Admin

Message par Horiel le Ven 13 Avr - 15:27

Zerbinette a écrit:Et ils ont quitté la séance à la queue leu leu............

clap
Horiel

Message par Horiel le Ven 13 Avr - 15:31

Mais il faut lui reconnaître cela, Jean-Luc défend les copains ! Toujours  Rolling Eyes

Horiel

Message par Zerbinette le Ven 13 Avr - 16:48

Un sketch:
un voyageur SNCF,donc à quai,trouve un type à gilet rouge,et lui demande "quand" y aura un train.....
L'autre part en vrille en injuriant la SNCF,les cheminots,leur mère,Pepy,Macron,tout y passe.......
Le voyageur,étonné,demande:
c'est tellement moche de bosser à la SNCF?
Et l'autre lui répond:
Je ne suis pas un "gilet rouge" je suis Wauquiez...........

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Horiel le Ven 13 Avr - 17:23

Zerbinette a écrit:Un sketch:
un voyageur SNCF,donc à quai,trouve un type à gilet rouge,et lui demande "quand" y aura un train.....
L'autre part en vrille en injuriant la SNCF,les cheminots,leur mère,Pepy,Macron,tout y passe.......
Et l'autre lui répond:

clap
Horiel

Message par magicfly le Ven 13 Avr - 18:23

Et l'autre lui répond:

lol10
magicfly

Message par Nadou le Ven 13 Avr - 19:00

Et l'autre lui répond:
Laughing

Nadou
Admin

Message par Horiel le Lun 30 Avr - 9:16

Un p'tit touit de Chacha, qui résume bien "Ma vie, mon oeuvre", de Mélenchon  clown

Horiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé