Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hommes versus Femmes

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 12:01

Nado a écrit:

Je ne trouve pas du tout ça normal. (...) mais je comprends que quand on arrive sur un forum et qu'à chaque intervention on soit renvoyée à ses casseroles ça devient lourd, si lourd qu'on a envie de se barrer pour respirer. Ça s'apparente à du spam. 


Nadou, et toutes les filles d'ailleurs, pardon pour ma sortie, j'étais (ah ben non, tiens, je suis...) en colère.

Vous n'avez pas, je sais, à prendre à votre compte une chicane extérieure.
Mais c'est drôlement désagréable de s'apercevoir qu'on est tous les jours l'objet de remarques sexistes, désobligeantes, méprisantes alors qu'on ne cause même pas au diarrhéique en question.

Mais non, il ne me foutra pas la paix, c'est au-dessus de ses facultés. Il prétendra que c'est de l'humour, comme il a toujours fait.
Lisez les autres sites où il s'est commis, il a toujours agi ainsi ! Des têtes de turcs (de préférence des filles, il lâche assez vite avec les hommes...), des remarques désobligeantes sur l'âge, le physique, comment à son âge s'extraire de ce genre de comportement ?

Lui, enseignant ?? Non, prototype de fonctionnaire grassement payé à se faire reluire le nombril en jouissant de son autorité sur des mômes, éventuellement... Mais pas enseignant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 12:23

Horiel a écrit:
Nado a écrit:

Je ne trouve pas du tout ça normal. (...) mais je comprends que quand on arrive sur un forum et qu'à chaque intervention on soit renvoyée à ses casseroles ça devient lourd, si lourd qu'on a envie de se barrer pour respirer. Ça s'apparente à du spam. 


Nadou, et toutes les filles d'ailleurs, pardon pour ma sortie, j'étais (ah ben non, tiens, je suis...) en colère.

Vous n'avez pas, je sais, à prendre à votre compte une chicane extérieure.
Mais c'est drôlement désagréable de s'apercevoir qu'on est tous les jours l'objet de remarques sexistes, désobligeantes, méprisantes alors qu'on ne cause même pas au diarrhéique en question.

Mais non, il ne me foutra pas la paix, c'est au-dessus de ses facultés. Il prétendra que c'est de l'humour, comme il a toujours fait.
Lisez les autres sites où il s'est commis, il a toujours agi ainsi ! Des têtes de turcs (de préférence des filles, il lâche assez vite avec les hommes...), des remarques désobligeantes sur l'âge, le physique, comment à son âge s'extraire de ce genre de comportement ?

Lui, enseignant ?? Non, prototype de fonctionnaire grassement payé à se faire reluire le nombril en jouissant de son autorité sur des mômes, éventuellement... Mais pas enseignant.
 Trois fois ....
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Lili-Rose Ven 16 Mar - 12:39

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Faut quand même pas exagérer, une petite moquerie n'est pas harceler, là ça devient de la parano.
De plus Horiel, n'est quand même pas une sainte en la matière.
Puis lorsqu'un forum devient une angoisse, la chose la plus simple à faire, est de partir.


Lili-Chou, ce fil était censé être humoristique.

Nan, je ne partirais pas, ce serait sans utilité parce-que votre sparring partner continuerait à vomir à mon sujet (déjà testé !).
Je sais qu'il est plus réputé pour chasser les gens des fora que pour son intelligence, mais c'est SON problème.
Je peux moins participer en revanche, pour ne pas trop l'exciter -beurk... 

(Nooon je ne suis pas une sainte... Vous pourrez même invoquer St Roch contre moi  Twisted Evil)
Aie aie aie, mais ce n'était pas de toi dont je parlais.
Si Elaine, allant sur un forum, avait la boule au ventre, et bien pourquoi est-elle restée?
Ca va mieux là?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 12:50

Lili-Rose a écrit:Aie aie aie, mais ce n'était pas de toi dont je parlais.
Si Elaine, allant sur un forum, avait la boule au ventre, et bien pourquoi est-elle restée?
Ca va mieux là?


Nan.
J'ai toujours une terrible envie de mordre.
Je me connais, ça devrait passer dans une petite dizaine de mois  Twisted Evil

Mais c'est gentil d'avoir demandé, docteur.

-----


Elaine, je sais qu'on reste pour les gens sympas avec lesquels on a noué de bonnes relations; quelquefois, c'est vrai, ça ne suffit pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 13:40

Horiel a écrit:Elaine, je sais qu'on reste pour les gens sympas avec lesquels on a noué de bonnes relations; quelquefois, c'est vrai, ça ne suffit pas.
Oui je sais, c´est un peu la raison pour laquelle je restais, d´ailleurs je suis allée passer une semaine chez une de ces bonnes relations. Quant au dit forum, il a été censuré et ils sont tous partis sur smail refoutre la même pagaille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Lili-Rose Ven 16 Mar - 13:44

elaine a écrit:
Horiel a écrit:Elaine, je sais qu'on reste pour les gens sympas avec lesquels on a noué de bonnes relations; quelquefois, c'est vrai, ça ne suffit pas.
Oui je sais, c´est un peu la raison pour laquelle je restais, d´ailleurs je suis allée passer une semaine chez une de ces bonnes relations. Quant au dit forum, il a été censuré et ils sont tous partis sur smail refoutre la même pagaille.


Qu'est "smail"????
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Lili-Rose Ven 16 Mar - 13:45

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:Aie aie aie, mais ce n'était pas de toi dont je parlais.
Si Elaine, allant sur un forum, avait la boule au ventre, et bien pourquoi est-elle restée?
Ca va mieux là?


Nan.
J'ai toujours une terrible envie de mordre.
Je me connais, ça devrait passer dans une petite dizaine de mois  Twisted Evil

Mais c'est gentil d'avoir demandé, docteur.

-----


Elaine, je sais qu'on reste pour les gens sympas avec lesquels on a noué de bonnes relations; quelquefois, c'est vrai, ça ne suffit pas.


Quel caractère!  Shocked
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 13:47

Lili-Rose a écrit:Qu'est "smail"????
C´est un autre forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Lili-Rose Ven 16 Mar - 13:50

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:Qu'est "smail"????
C´est un autre forum.
Merci, je ne connaissais pas.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14768
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 13:54

elaine a écrit:Oui je sais, c´est un peu la raison pour laquelle je restais, d´ailleurs je suis allée passer une semaine chez une de ces bonnes relations. Quant au dit forum, il a été censuré et ils sont tous partis sur smail refoutre la même pagaille.


Je connais ça, Elaine; comme vous, j'ai eu la chance de me faire de bons amis dans la vie, suite à des rencontres sur forum. Les personnes avec lesquelles vous pouvez avoir le plus d'atomes crochus n'habitent pas nécessairement à côté de chez vous  Wink

Je suis arrivée ici après l'éclatement d'un forum, à la mort de son fondateur (que je connaissais très bien, au point de l'avoir reçu chez moi). Après, ce n'était plus pareil, c'est même devenu plutôt glauque par certains côtés... et il reste le regret d'une belle époque de marrades et discussions -malgré les nuisibles et les amateurs de conflits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 13:55

Lili-Rose a écrit:

Quel caractère!  Shocked


Je sais, docteur.
Il n'y a rien à y faire, et ce n'est pas douloureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 14:23

Par curiosité, suite à la colique verbale de Diviciac, hier soir, je suis remontée dans ses messages... jusqu'à mardi, en survol.
Pour quelqu'un que je n'intéresse pas, c'est édifiant !  Very Happy
... Toujours en référence à un de mes posts ou à celui de quelqu'un qui y répond.

Puisque ce fil est humoristique, je suggère au lecteur de remplacer mon pseudo par le sien et de rire de bon coeur.
(Avis : vous y lirez tout et son contraire, la seule cohérence semble être son obsession...)



- Quand elle branche son aspirateur pour remplir la seule mission dont elle est capable, Horiel (...)
- La souris et tout ce dont elle se sert pour nous emmerder (...)
- La bigote n'a même pas remarqué (...)
- si vous ne faites pas ses 4 volonté, la capricieuse va vous plonker (...)
- je préfère que ce soit vous qui vous goinfriez la purge Horiel (...)
- l'experte emmerdeuse écrivit ailleurs (...)
- elle partage les propriétés laxatives (...)
- Même bouder elle ne sait pas le faire (...)
- La vipérine Horiel (...)
- (...) une horripilante bourgeoise capricieuse (...)
- on pourra donc surnommer Horiel "le bidet" ou "le balai à chiottes" (...)
Liste non-exhaustive, j'avoue ne pas avoir "fait" tous les fonds de cuvette, non plus.

Et tout ceci depuis mardi, seulement, sans qu'une fois, une seule, je ne lui ai écrit ou causé.

Vous ne trouvez pas cela délicieusement amusant ?
Limite, vous souhaitez pas pour vos enfants, vos amis, s'ils discutent sur le net, telle rencontre avec quelqu'un qui se sera présenté comme un ancien "enseignant", sans doute pour enfumer son monde et faire passer pour pédagogique sa méchanceté et ses insultes continuelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 15:12

Horiel a écrit:Par curiosité, suite à la colique verbale de Diviciac, hier soir, je suis remontée dans ses messages... jusqu'à mardi, en survol.
Pour quelqu'un que je n'intéresse pas, c'est édifiant !  Very Happy
... Toujours en référence à un de mes posts ou à celui de quelqu'un qui y répond.

Puisque ce fil est humoristique, je suggère au lecteur de remplacer mon pseudo par le sien et de rire de bon coeur.
(Avis : vous y lirez tout et son contraire, la seule cohérence semble être son obsession...)



- Quand elle branche son aspirateur pour remplir la seule mission dont elle est capable, Horiel (...)
- La souris et tout ce dont elle se sert pour nous emmerder (...)
- La bigote n'a même pas remarqué (...)
- si vous ne faites pas ses 4 volonté, la capricieuse va vous plonker (...)
- je préfère que ce soit vous qui vous goinfriez la purge Horiel (...)
- l'experte emmerdeuse écrivit ailleurs (...)
- elle partage les propriétés laxatives (...)
- Même bouder elle ne sait pas le faire (...)
- La vipérine Horiel (...)
- (...) une horripilante bourgeoise capricieuse (...)
- on pourra donc surnommer Horiel "le bidet" ou "le balai à chiottes" (...)
Liste non-exhaustive, j'avoue ne pas avoir "fait" tous les fonds de cuvette, non plus.

Et tout ceci depuis mardi, seulement, sans qu'une fois, une seule, je ne lui ai écrit ou causé.

Vous ne trouvez pas cela délicieusement amusant ?
Limite, vous souhaitez pas pour vos enfants, vos amis, s'ils discutent sur le net, telle rencontre avec quelqu'un qui se sera présenté comme un ancien "enseignant", sans doute pour enfumer son monde et faire passer pour pédagogique sa méchanceté et ses insultes continuelles ?

Quatre fois .

Hommes versus Femmes - Page 3 2Q==
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 15:17

Merci à Sa Suffisance de ne pas intervenir ici.
Il lui reste tout le forum pour faire le coq, ça devrait aller, quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 15:21

Horiel a écrit:Merci à Sa Suffisance de ne pas intervenir ici.
Il lui reste tout le forum pour faire le coq, ça devrait aller, quand même.
 Cinq fois ... Very Happy

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 15:24

Ca se dit "enseignant" (en saignant ? Ah ouais, plutôt...) et ça ne sait pas lire ?
C'est moche, la mythomanie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 15:35

Ah mais cessez SVP. Que le plus intelligent se taise.

"La parole est d´argent mais le silence est d´or".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 15:37

Horiel a écrit:Ca se dit "enseignant" (en saignant ? Ah ouais, plutôt...) et ça ne sait pas lire ?
C'est moche, la mythomanie.
Six fois.

  Attention, le crédit s'épuise et le très méchant Diviciac va bientôt répliquer avec une telle cruauté que la chute de Jéricho et l’apocalypse de Saint Jean seront de la gnognotte en comparaison de sa terrible vengeance ! Very Happy




«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 15:39

elaine a écrit:Ah mais cessez SVP. Que le plus intelligent se taise.


Excusez-moi, Elaine, mais il a un bel arriérés de méchancetés que rien ne justifie, le lâche de service.

Alors c'est peut-être plus confortable pour les participants que les gens qui se font insulter la ferment, mais de mon côté, que les choses soient claires : pour que je me taise, que Nadou me fiche dehors, maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 15:43

Horiel a écrit:Excusez-moi, Elaine, mais il a un bel arriérés de méchancetés que rien ne justifie, le lâche de service.
Alors c'est peut-être plus confortable pour les participants que les gens qui se font insulter la ferment, mais de mon côté, que les choses soient claires : pour que je me taise, que Nadou me fiche dehors, maintenant.
Je vous comprends Horiel et je l´ai dit hier soir que c´était lache de vous critiquer en votre absence. Mais à quoi cela sert-il de remuer la m....de. ? Vous vous faites du mal et vous n´enlèverez pas l´odeur, alors pourquoi ne pas nettoyer et laisser un terrain propre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 15:44

Diviciac a écrit:Six fois.

  Attention, le crédit s'épuise et le très méchant Diviciac va bientôt répliquer avec une telle cruauté que la chute de Jéricho et l’apocalypse de Saint Jean seront de la gnognotte en comparaison de sa terrible vengeance ! Very Happy


Mais allez-y, mon gros, vous pratiquez la sottise et la méchanceté en toute impunité depuis des lustres ! Pourquoi vous gêner ?

Vous êtes tellement limité que vous ne parvenez même pas à admettre qu'ailleurs, on vous ait foutu à la porte pour avoir la paix  Very Happy
Ce n'est plus un ego qui vous afflige, c'est un dirigeable.

Vous êtes un repoussoir, mon vieux, on ne vous l'a jamais dit ? Evidement, vos copains vous côtoient depuis longtemps, l'odeur ne les dérange plus, mais je vous assure, quand on vient d'ailleurs, c'est un peu (doux euphémisme) capiteux, comme parfum.

Alors quoi, il ne faudrait pas vous répondre, Sa Fatuité ne le supporterait pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 15:44

Horiel a écrit:
elaine a écrit:Ah mais cessez SVP. Que le plus intelligent se taise.


Excusez-moi, Elaine, mais il a un bel arriérés de méchancetés que rien ne justifie, le lâche de service.

Alors c'est peut-être plus confortable pour les participants que les gens qui se font insulter la ferment, mais de mon côté, que les choses soient claires : pour que je me taise, que Nadou me fiche dehors, maintenant.
Hommes versus Femmes - Page 3 220px-P_dove_peace
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 15:46

elaine a écrit:Je vous comprends Horiel et je l´ai dit hier soir que c´était lache de vous critiquer en votre absence. Mais à quoi cela sert-il de remuer la m....de. ? Vous vous faites du mal et vous n´enlèverez pas l´odeur, alors pourquoi ne pas nettoyer et laisser un terrain propre.


Et je présente des excuses aussi, pour n'avoir pas eu la politesse de me faire traiter de tout sans rien dire ?
Dites... Faut pas pousser, quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 15:46

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Six fois.

  Attention, le crédit s'épuise et le très méchant Diviciac va bientôt répliquer avec une telle cruauté que la chute de Jéricho et l’apocalypse de Saint Jean seront de la gnognotte en comparaison de sa terrible vengeance ! Very Happy


Mais allez-y, mon gros, vous pratiquez la sottise et la méchanceté en toute impunité depuis des lustres ! Pourquoi vous gêner ?

Vous êtes tellement limité que vous ne parvenez même pas à admettre qu'ailleurs, on vous ait foutu à la porte pour avoir la paix  Very Happy
Ce n'est plus un ego qui vous afflige, c'est un dirigeable.

Vous êtes un repoussoir, mon vieux, on ne vous l'a jamais dit ? Evidement, vos copains vous côtoient depuis longtemps, l'odeur ne les dérange plus, mais je vous assure, quand on vient d'ailleurs, c'est un peu (doux euphémisme) capiteux, comme parfum.

Alors quoi, il ne faudrait pas vous répondre, Sa Fatuité ne le supporterait pas ?

  Very Happy


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 15:57

Bon,  Horiel,  il faut que je vous dise: j'avais parié que vous me déplonkeriez et comme visiblement c'est fait puisque vous avez toutes mes citations, on fait la paix ?


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 18:29

Diviciac a écrit:Bon,  Horiel,  il faut que je vous dise: j'avais parié que vous me déplonkeriez et comme visiblement c'est fait puisque vous avez toutes mes citations, on fait la paix ?


Ce sont des excuses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 3 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum