Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Hommes versus Femmes

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Jeu 15 Mar - 23:10

Lili-Rose a écrit:Rooo Elaine, décompressez un peu.
On l'aime bien notre Horiel. 
Elle lira les nouvelles fraîches demain matin, au p'tit déj. Very Happy
Sur mon tout premier forum alors que je ne savais pas ce qu´était le virtuel. j´ai été harcelée par 2 mecs couards qui profitaient de mon absence le soir pour raconter tout un tas de saloperies sur moi. A tel point que c´était avec angoisse que je me connectais dans la journée pour lire le forum. Vu l´ambiance mauséabonde, ce forum a été fermé par la censure. La méchanceté m´a toujours paralysée car je n´ai jamais su me défendre. C´est pour cela que je ne n´apprécie pas qu´on se moque de quelqu´un en son absence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Lili-Rose Jeu 15 Mar - 23:17

elaine a écrit:
Lili-Rose a écrit:Rooo Elaine, décompressez un peu.
On l'aime bien notre Horiel. 
Elle lira les nouvelles fraîches demain matin, au p'tit déj. Very Happy
Sur mon tout premier forum alors que je ne savais pas ce qu´était le virtuel. j´ai été harcelée par 2 mecs couards qui profitaient de mon absence le soir pour raconter tout un tas de saloperies sur moi. A tel point que c´était avec angoisse que je me connectais dans la journée pour lire le forum. Vu l´ambiance mauséabonde, ce forum a été fermé par la censure. La méchanceté m´a toujours paralysée car je n´ai jamais su me défendre. C´est pour cela que je ne trouve pas très noble que vous vous moquiez d´Horiel en son absence.


Faut quand même pas exagérer, une petite moquerie n'est pas harceler, là ça devient de la parano.
De plus Horiel, n'est quand même pas une sainte en la matière.
Puis lorsqu'un forum devient une angoisse, la chose la plus simple à faire, est de partir.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Jeu 15 Mar - 23:17

elaine a écrit:Quelques noms de femmes célèbres. Liste non exhaustive.


- Aung San Suu Kyi, le symbole birman
- Alexandra David-Néel, la grande exploratrice
- Néfertiti, la belle reine égyptienne
- Hypatie d’Alexandrie, la première matheuse
- Frida Kahlo, la peintre émancipée
- Evita Perón, Première Dame d’Argentine
- Marie Curie
- Hildegarde de Bingen (1098-1179) réalise de nombreux ouvrages dont certains concernant la médecine et la botanique.
- Sophie Brahe (1556 ou 1559–1643) pratique la chimie et montre ses applications à la médecine et à l'horticulture. Elle était aussi généalogiste et a assisté son frère Tycho dans ses travaux d'astronomie.
- Caroline Herschel (1750–1848) devient la première astronome professionnelle, 
- Joséphine Cochrane  a inventé le premier lave-vaisselle de l’histoire. 
- Stephanie Kwolek a inventé le poly-paraphénylène téréphtalamide, mieux connu sous le nom de Kevlar.
- Elizabeth Magie est une conceptrice américaine de jeux de société
- Hedy Lamarr est une actrice, productrice de cinéma et inventrice autrichienne et américaine,
- Mary Anderson est une promotrice immobilière, éleveuse, viticultrice et inventrice américaine. En novembre 1903, elle a obtenu un brevet pour un dispositif automatique de nettoyage des vitres de voiture .
- Margaret Ethridge Knight est une inventrice américaine. Elle est considérée comme la « femme inventeur la plus célèbre du XIXᵉ siècle 
- Isambard Kingdom Brunel, Le pont suspendu de Clifton
- Amalie Auguste Melitta Bentz, née Amalie Auguste Melitta Liebscher, est une entrepreneuse allemande qui a inventé le Filtre à café en 1908.
- Gertrude Belle Elion est une pharmacologue et biochimiste américaine
- Clara Schumann née Wieck est une pianiste et compositrice allemande. 
- Marie Juliette Boulanger, dite Lili Boulanger, est une compositrice française, 
- Fanny Mendelssohn, connue aussi sous le nom de Fanny Hensel, est une compositrice et pianiste allemande, 
- Ada Lovelace  crée le premier algorithme de calcul de l’histoire. Elle prédit aussi l’avenir de l’informatique en imaginant les usages possibles des calculateurs automatiques. Le premier programmeur de l’histoire était donc une programmeuse
- Grace Hopper  invente le terme « bug » qui restera dans le vocabulaire de l’informatique, elle travaille pour IBM et crée le langage COBOLen 1959 qui est un des premier langage de programmation.
etc....etc...

Si vous voulez Divi, je peux vous en trouvez beaucoup d´autres







C'est  dérisoire , vous prenez n'importe quelle encyclopédie ou  dictionnaire  des noms propres et vous faites le ratio. Y a pas une femme sur dix . 

http://www.linternaute.com/dictionnaire/noms-propres/abecedaire/a/1/
 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Jeu 15 Mar - 23:20

Diviciac a écrit:C'est  dérisoire , vous prenez n'importe quelle encyclopédie ou  dictionnaire  des noms propres et vous faites le ratio. Y a pas une femme sur dix. 
http://www.linternaute.com/dictionnaire/noms-propres/abecedaire/a/1/
 
Tous ces noms je les ai trouvés sur google en tapant "femmes célèbres" par catégorie.
Maintenant je ne vais pas vous contrarier car de toute façon vous avez toujours raison..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Jeu 15 Mar - 23:20

Lili-Rose a écrit:
elaine a écrit:
Sur mon tout premier forum alors que je ne savais pas ce qu´était le virtuel. j´ai été harcelée par 2 mecs couards qui profitaient de mon absence le soir pour raconter tout un tas de saloperies sur moi. A tel point que c´était avec angoisse que je me connectais dans la journée pour lire le forum. Vu l´ambiance mauséabonde, ce forum a été fermé par la censure. La méchanceté m´a toujours paralysée car je n´ai jamais su me défendre. C´est pour cela que je ne trouve pas très noble que vous vous moquiez d´Horiel en son absence.


Faut quand même pas exagérer, une petite moquerie n'est pas harceler, là ça devient de la parano.
De plus Horiel, n'est quand même pas une sainte en la matière.
Puis lorsqu'un forum devient une angoisse, la chose la plus simple à faire, est de partir.
 
Encore ?


Ah non, alors,  je préfère encore la ménager que d'être obligé d'aller la repêcher .


«On est dans un régime autoritaire» avec «un pouvoir qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, qui assiste à la souffrance des citoyens sans réagir». 
Ségolène Royal 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Jeu 15 Mar - 23:23

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:C'est  dérisoire , vous prenez n'importe quelle encyclopédie ou  dictionnaire  des noms propres et vous faites le ratio. Y a pas une femme sur dix. 
http://www.linternaute.com/dictionnaire/noms-propres/abecedaire/a/1/
 
Tous ces noms je les ai trouvés sur google en tapant "femmes célèbres" par catégorie.
Maintenant je ne vais pas vous contrarier car de toute façon vous avez toujours raison..
 
"Toujours"  est peut-être un peu excessif  mais très souvent , c'est vrai . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Jeu 15 Mar - 23:24

Messieurs Divi et Lili, le forum vous appartient ce soir.
Je vous dis bonsoir


Hommes versus Femmes - Page 2 X_je_f11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Jeu 15 Mar - 23:26

Diviciac a écrit: "Toujours"  est peut-être un peu excessif  mais très souvent , c'est vrai . Very Happy
J´attends des preuves et pour chaque nom Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Jeu 15 Mar - 23:47

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Schrödinger n'était pas un scientifique  ?
 Il est bientôt 23 heures vous ne feriez pas dans Quoiquicause , vous ?
Si si, c'est un scientifique, avec sa thermodynamique indigeste qui est étudié en second cycle d'étude universitaire. Ca ne me semble pas être dans votre cursus.
 
Ben si je vous ai déjà dit que j'ai survolé d'assez loin la thermodynamique (il y a bien longtemps) prenez des notes si vous avez mauvaise mémoire.
J'ai aussi étudié jadis le lemniscate de Brenouilli et le folium de Descartes il ne m'en, reste que les noms toujours bons à placer ans la conversation mais pour les équations, walou. 

Tenez, puisque vos souvenirs  sont nettement plus récents  que les miens,  il ne me reste qu'un morceau de formule , un truc qui se terminait  par q q prime sur R² ça vous dit quelque chose ?



Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Jeu 15 Mar - 23:51

"Toujours"  est peut-être un peu excessif  mais très souvent , c'est vrai . Very Happy
elaine a écrit:J´attends des preuves et pour chaque nom Very Happy
Ca risque d'être un peu long, surtout pour les hommes célèbres.  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Lili-Rose Ven 16 Mar - 8:30

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Si si, c'est un scientifique, avec sa thermodynamique indigeste qui est étudié en second cycle d'étude universitaire. Ca ne me semble pas être dans votre cursus.
 
Ben si je vous ai déjà dit que j'ai survolé d'assez loin la thermodynamique (il y a bien longtemps) prenez des notes si vous avez mauvaise mémoire.
J'ai aussi étudié jadis le lemniscate de Brenouilli et le folium de Descartes il ne m'en, reste que les noms toujours bons à placer ans la conversation mais pour les équations, walou. 

Tenez, puisque vos souvenirs  sont nettement plus récents  que les miens,  il ne me reste qu'un morceau de formule , un truc qui se terminait  par q q prime sur R² ça vous dit quelque chose ?





Des formules en R2 y'en un paquet.
Vous dire que ça me rappelle quelque chose de précis, serait mentir.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 9:22

Lili-Rose a écrit:
Diviciac en pleine colique verbale, a écrit:
Je l'ai déjà lu et j'accepte même de lire les délires sexistes de l'autre siphonnée  sur le cerveau des hommes où il y aurait de la place. Mais,  enfin,  s'il y avait beaucoup de femelles parmi les philosophes, les mathématiciens , les peintres ,  les physiciens, les grands médecins, les inventeurs , les dramaturges, les explorateurs, les poètes, les grands compositeurs de musique,  les auteurs de chansons à succès, les architectes, les informaticiens  et tout ce qui s'en suit,  ça se saurait.
En maths et sciences par exemple je connais quelques lois,  théorèmes ou équations qui portent le nom de leur auteur , ce n'est pas très féminin. Pythagore , Thalès, Euclide, Euler,  Néper,  Maxwell,  Newton, Descartes, Schrödinger,  Lavoisier, Einstein  et autres ne devaient pas avoir le cerveau si vide que ça.
Au fait, vous connaissez  une gonzesse qui aurait  laissé son nom à un théorème,  un postulat ou une équation vous ?
Quand elle branche son aspirateur pour remplir la seule mission dont elle est capable,  Horiel ne sait même pas que tout ce qui est nécessaire à faire son ménage est dû a  des hommes,  de l'appareil à l'électricité en passant par les plastiques et le moteur électrique. 
Le clavier , l'écran,  l'informatique, Windows,  Internet , la souris et tout ce dont elle se sert pour nous emmerder,  tout à été inventé par des hommes.

 La bigote n'a même remarqué que quand elle fait son signe de croix,  il n'y a pas une femelle dans le tiercé gagnant : c'est le Père,  le Fils et le Saint Esprit et pas  la mère,  la fille et la sainte connerie.


Schrödinger aussi? Hum hum.
vous ne feriez pas dans le dudulle par hasard? Laughing

"Délire sexiste de l'autre siphonnée du cerveau"... On ne servirait donc à môssieur que de l'humour de mec pour lui complaire. Mais alors que fait-il ici ?

Mutain de perdre, qu'est-ce qu'il a dû écluser, hier soir  Shocked
Etre aussi nul en histoire, en sociologie, en auto-dérision, en humour-tout-court, et être aussi doué en irritabilité, en bêtise et en méchanceté, il faut le placer sous cloche pour garantir qu'il n'est pas contagieux.

Quand je pense que je limitais ses capacités au mensonge et à la mythomanie... !  Very Happy
Et pas une gonzesse pour s'insurger. C'est bien.
Ah le poids des membres historiques, même vérolés jusqu'à la couenne par un long entraînement de hargne et de sottise crasse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 10:47

Horiel a écrit:"Délire sexiste de l'autre siphonnée du cerveau"... On ne servirait donc à môssieur que de l'humour de mec pour lui complaire. Mais alors que fait-il ici ?
Mutain de perdre, qu'est-ce qu'il a dû écluser, hier soir  Shocked
Etre aussi nul en histoire, en sociologie, en auto-dérision, en humour-tout-court, et être aussi doué en irritabilité, en bêtise et en méchanceté, il faut le placer sous cloche pour garantir qu'il n'est pas contagieux.

Quand je pense que je limitais ses capacités au mensonge et à la mythomanie... !  Very Happy
Et pas une gonzesse pour s'insurger. C'est bien.
Ah le poids des membres historiques, même vérolés jusqu'à la couenne par un long entraînement de hargne et de sottise crasse...

hein2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 10:56

elaine a écrit:
Horiel a écrit:"Délire sexiste de l'autre siphonnée du cerveau"... On ne servirait donc à môssieur que de l'humour de mec pour lui complaire. Mais alors que fait-il ici ?
Mutain de perdre, qu'est-ce qu'il a dû écluser, hier soir  Shocked
Etre aussi nul en histoire, en sociologie, en auto-dérision, en humour-tout-court, et être aussi doué en irritabilité, en bêtise et en méchanceté, il faut le placer sous cloche pour garantir qu'il n'est pas contagieux.

Quand je pense que je limitais ses capacités au mensonge et à la mythomanie... !  Very Happy
Et pas une gonzesse pour s'insurger. C'est bien.
Ah le poids des membres historiques, même vérolés jusqu'à la couenne par un long entraînement de hargne et de sottise crasse...

hein2


Oui, Elaine, même en gras, ça marche  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 10:56

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:J´attends des preuves et pour chaque nom Very Happy
Ca risque d'être un peu long, surtout pour les hommes célèbres.  Very Happy
Effectivement cela risque d´être long de trouver des hommes dans ma liste scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 10:59

Horiel a écrit:Oui, Elaine, même en gras, ça marche  Very Happy
elaine a écrit:Quelques noms de femmes célèbres. Liste non exhaustive.
Vous n´avez pas vu mon message Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 11:08

elaine a écrit:
Horiel a écrit:Oui, Elaine, même en gras, ça marche  Very Happy
elaine a écrit:Quelques noms de femmes célèbres. Liste non exhaustive.

Vous n´avez pas vu mon message  Question  


Si Elaine, je l'ai vu (et je ne crois pas que vous puissiez entamer la mauvaise foi chronique de votre interlocuteur et son horreur d'être pris en défaut).

Mais je faisais grâce à Diviciac d'une maladroite tentative d'humour quand il généralisait de manière aussi boursouflée.
En revanche, mon nom cité et ce qui y est accolé m'a mis la puce à l'oreille quand à des précédents, j'ai cherché et... Je n'ai pas été déçue du voyage  Very Happy
J'en prend plein la tête depuis des jours et ça semble à tout le monde parfaitement normal.

Je vous prie de m'excuser si vous avez pris ma défense (et même si vous ne l'avez pas fait, je suis agacée et j'ai envie de mordre What a Face ), Elaine, je ne l'ai pas vu et j'en ai franchement ras le bol d'être le punching ball d'une saleté mythomane. J'ai cru que ne pas lui causer créerait un no man's land plus serein, je me suis trompée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 11:25

Horiel a écrit:Si Elaine, je l'ai vu (et je ne crois pas que vous puissiez entamer la mauvaise foi chronique de votre interlocuteur et son horreur d'être pris en défaut).
Mais je faisais grâce à Diviciac d'une maladroite tentative d'humour quand il généralisait de manière aussi boursouflée.
En revanche, mon nom cité et ce qui y est accolé m'a mis la puce à l'oreille quand à des précédents, j'ai cherché et... Je n'ai pas été déçue du voyage  Very Happy
J'en prend plein la tête depuis des jours et ça semble à tout le monde parfaitement normal.

Je vous prie de m'excuser si vous avez pris ma défense (et même si vous ne l'avez pas fait, je suis agacée et j'ai envie de mordre What a Face ), Elaine, je ne l'ai pas vu et j'en ai franchement ras le bol d'être le punching ball d'une saleté mythomane. J'ai cru que ne pas lui causer créerait un no man's land plus serein, je me suis trompée.
Cette phrase me surprend vu que je me suis rebellée seule hier soir contre 2 zuaves pour vous défendre.
La liste que j´ai postée était pour contrecarrer les dires de Divi. Les hommes se croient les plus forts mais sans nous ils sont perdus (et ils le savent) et c´est pour cela qu´ils se vengent en nous humiliant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 11:36

elaine a écrit:Cette phrase me surprend vu que je me suis rebellée seule hier soir contre 2 zuaves pour vous défendre.
La liste que j´ai postée était pour contrecarrer les dires de Divi. Les hommes se croient les plus forts mais sans nous ils sont perdus (et ils le savent) et c´est pour cela qu´ils se vengent en nous humiliant.


Bah si j'étais bossue et qu'on se me dénigrait à longueur de temps sur ma bosse, je le prendrais aussi mal, parce-que tout comme pour mon sexe, je n'y peux rien -et je ne veux pas en changer, non, non et non.
Chuis furax (d'autant que ces lâchetés ne viennent pas d'un être supérieur, quoâ...).
Je ne mets pas du tout Lili-Rose dans le même panier -même s'il ne m'épargne pas à l'occase  Very Happy

Encore une fois pardon, Elaine, et merci, je n'ai pas tout lu et je vous crois sur parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Nadou Ven 16 Mar - 11:36

Mais je faisais grâce à Diviciac d'une maladroite tentative d'humour quand il généralisait de manière aussi boursouflée.
En revanche, mon nom cité et ce qui y est accolé m'a mis la puce à l'oreille quand à des précédents, j'ai cherché et... Je n'ai pas été déçue du voyage  Hommes versus Femmes - Page 2 Icon_biggrin 
J'en prend plein la tête depuis des jours et ça semble à tout le monde parfaitement normal.
-------------------------------------


Je ne trouve pas du tout ça normal. Excuse-moi, j'ai survolé ce sujet et quand j'ai commencé à lire le délire sur les femmes qui ceci ou cela, j'ai vraiment pris ça pour du second degré parce que ça me semble impossible qu'un enseignant puisse penser ça ... j'ai donc zappé la suite du message sur tout ce qu'il déballe sur le "supposé toi" . 


Ce serait bien que parfois, des messieurs se rendent compte de la violence qu'on peut ressentir à ces propos.


Et Diviciac n'en supporterait pas le cinquième s'il était traité ainsi.


Je reconnais personnellement être blindée et prendre tout ça au second degré donc même si on me nomme, je suis insensible à toutes ces attaques. La Spadass me traitait de cette façon en me prenant constamment pour la Castafiore, Mig m'appelle " Coconne", j'ai la chance d'être complètement hermétique à tout ça mais je comprends que quand on arrive sur un forum et qu'à chaque intervention on soit renvoyée à ses casseroles ça devient lourd, si lourd qu'on a envie de se barrer pour respirer. Ça s'apparente à du spam. 
Pour revenir à des rapports plus sains, Divi doit absolument oublier Horiel et la laisser vivre ses interventions en toute liberté sans constamment la ramener à sa condition de femme.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 11:41

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Schrödinger aussi? Hum hum.
vous ne feriez pas dans le dudulle par hasard? Laughing

"Délire sexiste de l'autre siphonnée du cerveau"...

Vous avez encore mal lu..
On ne servirait donc à môssieur que de l'humour de mec pour lui complaire. Mais alors que fait-il ici ?

Mutain de perdre, qu'est-ce qu'il a dû écluser, hier soir  Shocked
Etre aussi nul en histoire, en sociologie, en auto-dérision, en humour-tout-court, et être aussi doué en irritabilité, en bêtise et en méchanceté, il faut le placer sous cloche pour garantir qu'il n'est pas contagieux.

Quand je pense que je limitais ses capacités au mensonge et à la mythomanie... !  Very Happy
Et pas une gonzesse pour s'insurger. C'est bien.
Ah le poids des membres historiques, même vérolés jusqu'à la couenne par un long entraînement de hargne et de sottise crasse...
Une fois ... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 11:44

Lili-Rose a écrit:
Faut quand même pas exagérer, une petite moquerie n'est pas harceler, là ça devient de la parano.
De plus Horiel, n'est quand même pas une sainte en la matière.
Puis lorsqu'un forum devient une angoisse, la chose la plus simple à faire, est de partir.


Lili-Chou, ce fil était censé être humoristique.

Nan, je ne partirais pas, ce serait sans utilité parce-que votre sparring partner continuerait à vomir à mon sujet (déjà testé !).
Je sais qu'il est plus réputé pour chasser les gens des fora que pour son intelligence, mais c'est SON problème.
Je peux moins participer en revanche, pour ne pas trop l'exciter -beurk... 

(Nooon je ne suis pas une sainte... Vous pourrez même invoquer St Roch contre moi  Twisted Evil)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 11:45

Tiens, on dirait que la vomissure s'exprime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 11:54

 je faisais grâce à Diviciac d'une maladroite tentative d'humour quand il généralisait de manière aussi boursouflée.
Nadou a écrit:En revanche, mon nom cité et ce qui y est accolé m'a mis la puce à l'oreille quand à des précédents, j'ai cherché et... Je n'ai pas été déçue du voyage  Hommes versus Femmes - Page 2 Icon_biggrin 
J'en prend plein la tête depuis des jours et ça semble à tout le monde parfaitement normal.
-------------------------------------


Je ne trouve pas du tout ça normal. Excuse-moi, j'ai survolé ce sujet et quand j'ai commencé à lire le délire sur les femmes qui ceci ou cela, j'ai vraiment pris ça pour du second degré

Oui mais toi  tu comprends le second degré, ce n'est pas donné à tout le monde.

parce que ça me semble impossible qu'un enseignant puisse penser ça ... j'ai donc zappé la suite du message sur tout ce qu'il déballe sur le "supposé toi" . 



Ce serait bien que parfois, des messieurs se rendent compte de la violence qu'on peut ressentir à ces propos.


Et Diviciac n'en supporterait pas le cinquième s'il était traité ainsi.

Bof ... 

"Mutain de perdre, qu'est-ce qu'il a dû écluser, hier soir  Hommes versus Femmes - Page 2 Icon_eek
Etre aussi nul en histoire, en sociologie, en auto-dérision, en humour-tout-court, et être aussi doué en irritabilité, en bêtise et en méchanceté, il faut le placer sous cloche pour garantir qu'il n'est pas contagieux.

Quand je pense que je limitais ses capacités au mensonge et à la mythomanie... !"


J'ai un peu l'impression que cinq fois plus , ce serait difficile. Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Diviciac Ven 16 Mar - 12:01

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Faut quand même pas exagérer, une petite moquerie n'est pas harceler, là ça devient de la parano.
De plus Horiel, n'est quand même pas une sainte en la matière.
Puis lorsqu'un forum devient une angoisse, la chose la plus simple à faire, est de partir.


Lili-Chou, ce fil était censé être humoristique.

Nan, je ne partirais pas, ce serait sans utilité parce-que votre sparring partner continuerait à vomir à mon sujet (déjà testé !).
Je sais qu'il est plus réputé pour chasser les gens des fora que pour son intelligence, mais c'est SON problème.
Je peux moins participer en revanche, pour ne pas trop l'exciter -beurk... 

(Nooon je ne suis pas une sainte... Vous pourrez même invoquer St Roch contre moi  Twisted Evil)


Deux fois ...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Invité Ven 16 Mar - 12:01

Nado a écrit:

Je ne trouve pas du tout ça normal. (...) mais je comprends que quand on arrive sur un forum et qu'à chaque intervention on soit renvoyée à ses casseroles ça devient lourd, si lourd qu'on a envie de se barrer pour respirer. Ça s'apparente à du spam. 


Nadou, et toutes les filles d'ailleurs, pardon pour ma sortie, j'étais (ah ben non, tiens, je suis...) en colère.

Vous n'avez pas, je sais, à prendre à votre compte une chicane extérieure.
Mais c'est drôlement désagréable de s'apercevoir qu'on est tous les jours l'objet de remarques sexistes, désobligeantes, méprisantes alors qu'on ne cause même pas au diarrhéique en question.

Mais non, il ne me foutra pas la paix, c'est au-dessus de ses facultés. Il prétendra que c'est de l'humour, comme il a toujours fait.
Lisez les autres sites où il s'est commis, il a toujours agi ainsi ! Des têtes de turcs (de préférence des filles, il lâche assez vite avec les hommes...), des remarques désobligeantes sur l'âge, le physique, comment à son âge s'extraire de ce genre de comportement ?

Lui, enseignant ?? Non, prototype de fonctionnaire grassement payé à se faire reluire le nombril en jouissant de son autorité sur des mômes, éventuellement... Mais pas enseignant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes versus Femmes - Page 2 Empty Re: Hommes versus Femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum