Au plus bas ..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Au plus bas ..

Message par Lili-Rose le Jeu 8 Mar - 0:03

Zerbinette a écrit:Macron vient de se faire des mécontents avec la vitesse ramenée à 80........
Je pesne que ceux qui avaient envisagé de changer la vieille bagnole au diesel,vont la garder!Tant qu'a rouler comme une brouette..........

Pourtant cette vitesse rapportée à 80 n'est qu'un tout petit symbole par rapport à l'ensemble de mesures répressives qui nous attend.
Ca me fait penser que je me suis engrainé avec une poulette cet aprem, j'en ai profité pour lui dire qu'elle devrait revoir son code de la route.
Elle m'a promis m'envoyer ses collègues en représailles. Ca tombe bien, j'ai un dépôt de plainte à faire, si en plus ils se déplacent.
C'est ma semaine, un serbe voulait déjà m'attendre à 17 heures Very Happy
Finalement, le discours est du même type " on va te niquer avec mes potes".
Pour en revenir au sujet initial, sinon je vais me faire tirer les oreilles, une bonne chose serait la grève de l'achat de bagnoles, ou tout simplement, d'aller chercher du carburant.

Lili-Rose

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lili-Rose le Jeu 8 Mar - 0:11

Diviciac a écrit:
magicfly a écrit:
Ok Donc ça pourrait être 350 LREM, 70 LR et 17  FI. Very Happy Pour faire une constituante, faudrait avoir une majorité d'accord pour changer la constitution.

Si votre Macron n'obtient pas les deux tiers des parlementaires et si il croit vraiment à sa réforme il faudra bien qu'il  fasse un référendum pour changer la Constitution , on n'est pas obligé de limiter la question à des broutilles .

J'aimerais bien savoir ce que signifie une introduction de proportionnelle.
Dans quelle mesure? Quels seraient les perdants, les gagnants?
Quand on voit que les député de macron sont sortis d'un chapeau magique en à peine quelques semaines, on ne peut que se dire que ce sont des hommes de pailles grassement payés à ne pas réfléchir, juste bon à voter.
Lili-Rose

Message par dugenou le Jeu 8 Mar - 0:23

Lili-Rose a écrit:
Zerbinette a écrit:Macron vient de se faire des mécontents avec la vitesse ramenée à 80........
Je pesne que ceux qui avaient envisagé de changer la vieille bagnole au diesel,vont la garder!Tant qu'a rouler comme une brouette..........

Pourtant cette vitesse rapportée à 80 n'est qu'un tout petit symbole par rapport à l'ensemble de mesures répressives qui nous attend.
Ca me fait penser que je me suis engrainé avec une poulette cet aprem, j'en ai profité pour lui dire qu'elle devrait revoir son code de la route.
Elle m'a promis m'envoyer ses collègues en représailles. Ca tombe bien, j'ai un dépôt de plainte à faire, si en plus ils se déplacent.
C'est ma semaine, un serbe voulait déjà m'attendre à 17 heures Very Happy
Finalement, le discours est du même type " on va te niquer avec mes potes".
Pour en revenir au sujet initial, sinon je vais me faire tirer les oreilles, une bonne chose serait la grève de l'achat de bagnoles, ou tout simplement, d'aller chercher du carburant.
Que voilà une bonne idée. Dans le service, nous sommes un paquet à venir travailler en voiture. Nous essayons d'utiliser au mieux le co-voiturage mais il y a toujours une vieille guimbarde à alimenter. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir utiliser les transports en commun, surtout en province.
dugenou

Message par magicfly le Jeu 8 Mar - 7:48

Que de grincheux pour 10 km/h de moins! En Espagne, c'est 80, et ce n'est pas la révolutione! Vous allez faire des économies et vous polluerez moins la planète. Déjà, ici, la plupart sont retraité et donc pas pressé d'arriver. Very Happy  
magicfly

Message par Zerbinette le Jeu 8 Mar - 7:52

Aucune ironie ds ma question.......
C'est vraiment économique de rouler lentement avec un moteur prévu pour 150,et 5 vitesses?
Ou ça va dézinguer la voiture.............Pas la mienne,je roule peu.

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Lili-Rose le Jeu 8 Mar - 9:34

magicfly a écrit:Que de grincheux pour 10 km/h de moins! En Espagne, c'est 80, et ce n'est pas la révolutione! Vous allez faire des économies et vous polluerez moins la planète. Déjà, ici, la plupart sont retraité et donc pas pressé d'arriver. Very Happy  

Ca va quand même poser un problème pour dépasser un camion......
Sinon c'est ce que je dis, ce n'est pas rapport à l'ensemble du reste qui nous attend.
Lili-Rose

Message par magicfly le Jeu 8 Mar - 10:02

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:Que de grincheux pour 10 km/h de moins! En Espagne, c'est 80, et ce n'est pas la révolutione! Vous allez faire des économies et vous polluerez moins la planète. Déjà, ici, la plupart sont retraité et donc pas pressé d'arriver. Very Happy  

Sinon c'est ce que je dis, ce n'est pas rapport à l'ensemble du reste qui nous attend.
Ben non, les camions rouleront aussi à 80Km/h
magicfly

Message par Lili-Rose le Jeu 8 Mar - 19:34

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Le problème est justement là.
On fait comment pour les doubler?
Pour commencer derrière un camion on se prend toute sa bonne odeur, et en plus il cache la visibilité.
Lili-Rose

Message par Lili-Rose le Jeu 8 Mar - 19:35

Zerbinette a écrit:Aucune ironie ds ma question.......
C'est vraiment économique de rouler lentement avec un moteur prévu pour 150,et 5 vitesses?

L'énergie étant liée au carré de la vitesse, oui ça devrait consommer moins.
Lili-Rose

Message par magicfly le Jeu 8 Mar - 20:56

Lili-Rose a écrit:
magicfly a écrit:
Pour commencer derrière un camion on se prend toute sa bonne odeur, et en plus il cache la visibilité.
T"as pas le droit de les doubler s'ils roulent à 80. T'as eu ton permis dans une pochette surprise?
magicfly

Message par magicfly le Jeu 8 Mar - 21:00

E
Lili-Rose a écrit:
Zerbinette a écrit:Aucune ironie ds ma question.......

L'énergie étant liée au carré de la vitesse, oui ça devrait consommer moins.
En plus, au cul d'un camion tu bénéficies de l"aspiration; de quoi tu te plains? Very Happy
magicfly

Message par Lili-Rose le Jeu 8 Mar - 23:42

magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
T"as pas le droit de les doubler s'ils roulent à 80. T'as eu ton permis dans une pochette surprise?

Pour le moment si, nous pouvons toujours rouler à 90.
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2