Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Grève de diffusion

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grève de diffusion Empty Grève de diffusion

Message par Nadou Mar 6 Mar - 15:13

Durant la grève des membres solidaires à Kristo. Le forum sera uniquement ouvert aux membres connectés.
Il se redéplacera le 14 mars.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Invité Mar 6 Mar - 15:28

scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Invité Mar 6 Mar - 15:30

Nadou a écrit:Durant la grève des membres solidaires à Kristo. Le forum sera uniquement ouvert aux membres connectés.
Il se redéplacera le 14 mars.
Pourquoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Nadou Mar 6 Mar - 15:37

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:Durant la grève des membres solidaires à Kristo. Le forum sera uniquement ouvert aux membres connectés.
Il se redéplacera le 14 mars.
Pourquoi?
Sapeur fait la grève de la lecture mais ça ne sert à rien puisqu'on peut tout lire désormais.

Donc j'ai transféré en invisible donc seuls les non grévistes pourront lire le forum.  Very Happy
c'est une sorte de piquet de grève à l'envers !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Invité Mar 6 Mar - 15:41

Nadou a écrit:
magicfly a écrit:
Pourquoi?
Sapeur fait la grève de la lecture mais ça ne sert à rien puisqu'on peut tout lire désormais.

Donc j'ai transféré en invisible donc seuls les non grévistes pourront lire le forum.  Very Happy
c'est une sorte de piquet de grève à l'envers !  Very Happy
Ah une contre manif Very Happy  J'aime. Seulement comme je le disais, je pense que Sapeur n'a pas vu la supercherie de Kristo qui veut faire croire que tu censures tous ses postes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Nadou Mar 6 Mar - 15:43

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:
magicfly a écrit:
Pourquoi?
Sapeur fait la grève de la lecture mais ça ne sert à rien puisqu'on peut tout lire désormais.

Donc j'ai transféré en invisible donc seuls les non grévistes pourront lire le forum.  Very Happy
c'est une sorte de piquet de grève à l'envers !  Very Happy
Ah une contre manif Very Happy  J'aime. Seulement comme je le disais, je pense que Sapeur n'a pas vu la supercherie de Kristo qui veut faire croire que tu censures tous ses postes.


Oui, c'est pas faux mais a-t-il envie d'y croire ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Invité Mar 6 Mar - 19:42

magicfly a écrit:
Nadou a écrit:Donc j'ai transféré en invisible donc seuls les non grévistes pourront lire le forum.  Very Happy
c'est une sorte de piquet de grève à l'envers !  Very Happy
Ah une contre manif Very Happy  J'aime.

Je soutiens !
Ca sent le happening de réconciliation (enfin, après s'être virilement décompté les molaires, sinon, ça ne vaut pas...), façon Câlinos Gratos !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par dugenou Mar 6 Mar - 23:59

J'arrive encore trop tard pour lire le mot d'ordre du Sapeur, j'ai posté, donc j'ai fauté parce que contrairement à vos écrits, je répondais volontiers à kristo.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Invité Mer 7 Mar - 8:01

dugenou a écrit:J'arrive encore trop tard pour lire le mot d'ordre du Sapeur, j'ai posté, donc j'ai fauté parce que contrairement à vos écrits, je répondais volontiers à kristo.
Kristo à truqués des dizaines de messages pour faire croire que Nadou le censurait! Mais bon tu peux rester dans le négatif: t'es sûr que t"es de droite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Invité Mer 7 Mar - 9:13

dugenou a écrit:J'arrive encore trop tard pour lire le mot d'ordre du Sapeur, j'ai posté, donc j'ai fauté parce que contrairement à vos écrits, je répondais volontiers à kristo.


Meuh non, qu'allez-vous encore imaginer, Nadou n'efface que les doublons et les tromblons.
Tenez, un petit clic :
Le bouillon de sanglots du Sapeur

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, il paraît même que vous pouvez lui répondre ailleurs, en attendant son éventuel retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Nadou Ven 9 Mar - 14:49

Chez Mig ...


Kristobal Aujourd'hui à 11:57

La phalange macroniste ;



Grève de diffusion  Grève de diffusion I_icon_minipost par Nadou le Mar 6 Mar - 15:13


Durant la grève des membres solidaires à Kristo. Le forum sera uniquement ouvert aux membres connectés. Il se redéplacera le 14 mars.




le ridicule ne tue pas, mais ...... là on arrive à des sommets de connerie ...




---------------------------------------------------


Une simple question Kristo : avez-vous l'intention de revenir ici chez la ridicule "qui arrive à des sommets de connerie" ?


Merci de répondre chez Mig où j'ai lu ce post. Va falloir être clair. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Invité Ven 9 Mar - 16:56

Kristobal a écrit:le ridicule ne tue pas, mais ...... là on arrive à des sommets de connerie ...
et encore ça ce n´est rien Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Invité Ven 9 Mar - 17:28

Après le sommet,on arrive au pic........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Invité Ven 9 Mar - 19:18

elaine a écrit:
Kristobal a écrit:le ridicule ne tue pas, mais ...... là on arrive à des sommets de connerie ...
et encore ça ce n´est rien Shocked


Courteline écrivait que passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile etait une volupté de fin gourmet.
J'ai fort peu de doute quant à mon appartenance à la phalange macroniste* et à ce titre, je biche. Mais je biche !... Monsieur Kristobal nous fait un beau complimentGrève de diffusion F-0-161

Sans compter que sur un point, il n'a pas tort : si le ridicule tuait, nous serions plus ou moins obligés de nous cotiser pour une couronne "A toi Kristobal, inoubliable troll".


* A toutes fins utiles... Ouaaais, vas-y Manu, mets-y la misère aux populistes, au rescapé du soviet suprême et à la nostalgique du pas de l'oie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Nadou Ven 9 Mar - 20:44

Nadou a écrit:Chez Mig ...


Kristobal Aujourd'hui à 11:57

La phalange macroniste ;



Grève de diffusion  Grève de diffusion I_icon_minipost par Nadou le Mar 6 Mar - 15:13


Durant la grève des membres solidaires à Kristo. Le forum sera uniquement ouvert aux membres connectés. Il se redéplacera le 14 mars.




le ridicule ne tue pas, mais ...... là on arrive à des sommets de connerie ...




---------------------------------------------------


Une simple question Kristo : avez-vous l'intention de revenir ici chez la ridicule "qui arrive à des sommets de connerie" ?


Merci de répondre chez Mig où j'ai lu ce post. Va falloir être clair. 




Kristo, puisque vous lisez ici. inutile de répondre " On ne peut pas dire du mal de Macron"


Je vous demande de répondre à cette question:


" Avez-vous envie de revenir ici ?"   C'est simple comme question.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Nadou Ven 9 Mar - 20:53

Grève de diffusion Kristo11






Nous avons donc un Kristo qui vient lire ici et copie des messages en titrant " Ils s'intéressent beaucoup aux autres forums. Rolling Eyes
Ben oui mon gars, tu fais quoi, toi en recopiant sur un autre forum ? Laughing


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par dugenou Sam 10 Mar - 0:39

Nadou a écrit:Grève de diffusion Kristo11






Nous avons donc un Kristo qui vient lire ici et copie des messages en titrant " Ils s'intéressent beaucoup aux autres forums. Rolling Eyes
Ben oui mon gars, tu fais quoi, toi en recopiant sur un autre forum ? Laughing
Il semblerait que ce "sport" ne soit pas la spécificité de Kristo, vous même ... enfin, je dis ça, mais je ne dis rien 
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Nadou Sam 10 Mar - 0:45

dugenou a écrit:
Nadou a écrit:Grève de diffusion Kristo11






Nous avons donc un Kristo qui vient lire ici et copie des messages en titrant " Ils s'intéressent beaucoup aux autres forums. Rolling Eyes
Ben oui mon gars, tu fais quoi, toi en recopiant sur un autre forum ? Laughing
Il semblerait que ce "sport" ne soit pas la spécificité de Kristo, vous même ... enfin, je dis ça, mais je ne dis rien 

Mais, je ne m'en défends pas puisque je copie sur ce fil les posts de Kristo !  lol10 Ce serait effectivement idiot de prétendre le contraire !  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Invité Sam 10 Mar - 9:34

Nadou a écrit:
Nous avons donc un Kristo qui vient lire ici et copie des messages en titrant " Ils s'intéressent beaucoup aux autres forums. Rolling Eyes
Ben oui mon gars, tu fais quoi, toi en recopiant sur un autre forum ? Laughing

Il le nie en pointant du doigt les autres, puis s'effarouchera sans doute qu'on lui fasse remarquer.
Après quoi, le choeur des Vierges Outragées grimpera aux rideaux pour défendre "l'innocence" du madré, en tâchant de placer la dispute sur un plan idéologique; puis s'étonnera, une main sur les yeux, l'autre pressée sur le sein et la troisième cramponnée au dernier tract de Méluche, que les moqueurs osent encore exister.
Un martyr est né, il appelle Kristobal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Tiote valisse Sam 10 Mar - 9:37

Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
Il semblerait que ce "sport" ne soit pas la spécificité de Kristo, vous même ... enfin, je dis ça, mais je ne dis rien 

Mais, je ne m'en défends pas puisque je copie sur ce fil les posts de Kristo !  lol10 Ce serait effectivement idiot de prétendre le contraire !  Very Happy

Toujours soupçonneux ...  Dugenou a du mal à comprendre que l'on puisse assumer sans se déjuger nos écrits et nos convictions. Autrefois "le Zapping des forums" ... maintenant "La vie des forums" sont des espaces destinés par définition à 'parler' des autres forums et accessoirement, ils peuvent -- si la réciprocité est acceptée -- permettre le 'droit de réponse' ce qui est essentiel pour respecter la liberté d'expression ... mais, malheureusement, parfois refusé sur certains forums.


Grève de diffusion Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Nadou Sam 10 Mar - 9:39

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:
Nous avons donc un Kristo qui vient lire ici et copie des messages en titrant " Ils s'intéressent beaucoup aux autres forums. Rolling Eyes
Ben oui mon gars, tu fais quoi, toi en recopiant sur un autre forum ? Laughing

Il le nie en pointant du doigt les autres, puis s'effarouchera sans doute qu'on lui fasse remarquer.
Après quoi, le choeur des Vierges Outragées grimpera aux rideaux pour défendre "l'innocence" du madré, en tâchant de placer la dispute sur un plan idéologique; puis s'étonnera, une main sur les yeux, l'autre pressée sur le sein et la troisième cramponnée au dernier tract de Méluche, que les moqueurs osent encore exister.
Un martyr est né, il appelle Kristobal.

Ils entretiennent la fibre victimaire à l'extrême-gauche.  Very Happy 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Nadou Sam 10 Mar - 9:43

Tiote valisse a écrit:
Nadou a écrit:
dugenou a écrit:
Il semblerait que ce "sport" ne soit pas la spécificité de Kristo, vous même ... enfin, je dis ça, mais je ne dis rien 

Mais, je ne m'en défends pas puisque je copie sur ce fil les posts de Kristo !  lol10 Ce serait effectivement idiot de prétendre le contraire !  Very Happy

Toujours soupçonneux ...  Dugenou a du mal à comprendre que l'on puisse assumer sans se déjuger nos écrits et nos convictions. Autrefois "le Zapping des forums" ... maintenant "La vie des forums" sont des espaces destinés par définition à 'parler' des autres forums et accessoirement, ils peuvent -- si la réciprocité est acceptée -- permettre le 'droit de réponse' ce qui est essentiel pour respecter la liberté d'expression ... mais, malheureusement, parfois refusé sur certains forums.

Oui c'est un peu le principe. Ouvrir une porte de communication entre les forums.
Un peu risqué quant au droit de réponse quand il ne sert qu'à déverser des insultes.  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Invité Sam 10 Mar - 10:51

Nadou a écrit:
Oui c'est un peu le principe. Ouvrir une porte de communication entre les forums.
Un peu risqué quant au droit de réponse quand il ne sert qu'à déverser des insultes.  Very Happy


Hé bien faites-leur une déclaration d'amour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Nadou Sam 10 Mar - 10:55

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:
Oui c'est un peu le principe. Ouvrir une porte de communication entre les forums.
Un peu risqué quant au droit de réponse quand il ne sert qu'à déverser des insultes.  Very Happy


Hé bien faites-leur une déclaration d'amour...

Trop de vieilles querelles ressassées pour qu'on envisage de se remettre ensemble. Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Invité Sam 10 Mar - 19:57

Nadou a écrit:
Trop de vieilles querelles ressassées pour qu'on envisage de se remettre ensemble. Very Happy


Vous n'êtes pas obligés de les penser  Rolling Eyes
En diplomatie, en tous cas, ça marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève de diffusion Empty Re: Grève de diffusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum