Les Mélenchonnades

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les Mélenchonnades

Message par Horiel le Lun 5 Mar - 12:24

En direct du Monde !

"Mélenchon et Wauquiez, même combat
Le leader de gauche et celui de droite veulent faire du bruit, transgresser dans l’espoir de s’imposer comme le premier des opposants – en attirant les électeurs du FN"

La totale : YOUPLABOUM
Horiel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mélenchonnades

Message par Horiel le Lun 5 Mar - 15:44

Ce matin, Benoît Hamon et ses 6% à la présidentielle avaient une idée de ce qui arriverait avec Mélenchon...
"La ligne politique de Jean-Luc Mélenchon nous mènera à la défaite".

Cela dit, c'est sans doute un prêté pour un rendu; Mélenchon avait bien rendu Hamon responsable de sa défaite -car impossible de remettre en cause des idées qui n'ont jamais fonctionné nulle part sur la planète  Very Happy
Horiel

Message par Nadou le Lun 5 Mar - 17:44

Christophe Deloire, secrétaire général de Reporters sans frontières, a dénoncé ce lundi dans Bourdin Direct les propos de Jean-Luc Mélenchon, selon qui "la haine des médias et de ceux qui les animent est juste et saine".

"Il veut des médias qui ne contesteraient pas ses propos"

"Ça participe d'un mouvement mondial où des dirigeants politiques, parfois des chefs d'Etat, s'en prennent avec virulence et violence à des journalistes. Ça démontre une haine du pluralisme et ça instigue une vraie dérive démocratique."

"Une haine du pluralisme"

Selon lui, les propos de Jean-Luc Mélenchon créent un climat malsain. "Que veut Jean-Luc Mélenchon? Qu'il n'y ait plus de journalistes pour enquêter sur l'évasion fiscale, sur la corruption? Il veut un champ médiatique avec uniquement des médias de communication chargés de faire la publicité de tel ou tel homme politique?".
Pour Christophe Deloire, Jean-Luc Mélenchon, comme Marine Le Pen ou Laurent Wauquiez "défendent un modèle où il n'y a pas de contestation de leur propos, pas de regard sur leur politique. Franchement ce n'est pas un avenir pour la démocratie".

Sapeur qui s'inquiète pour la démocratie devrait tourner la tête vers la vraie dérive qui la menace.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par ledevois le Lun 5 Mar - 17:44

Horiel a écrit:Ce matin, Benoît Hamon et ses 6% à la présidentielle avaient une idée de ce qui arriverait avec Mélenchon...
"La ligne politique de Jean-Luc Mélenchon nous mènera à la défaite".

Cela dit, c'est sans doute un prêté pour un rendu; Mélenchon avait bien rendu Hamon responsable de sa défaite -car impossible de remettre en cause des idées qui n'ont jamais fonctionné nulle par sur la planète  Very Happy

Si la gauche et la droite à perdu ses électeurs  ils ne peuvent que s'en prendre à eux même -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par Horiel le Lun 5 Mar - 19:09

Yann-Louque n'aime pas les media, mais pas beaucoup non plus la justice...

(Chavez envie dé vous prendre dans les bras...)
Horiel

Message par Horiel le Mer 7 Mar - 20:02

Ben t'es p'us mon copain et na !
... Ou quand Méluche fait un caca nerveux pour un média qui n'est pas le sien  clown

Et ça lui est tombé dessus la nuit dernière, ce comportement, à m'sieur Mamère ?
Mélenchon a eu largement le temps de dégoiser tout le mal qu'il pensait de Nono, non ?

P'tit zizi un jour, p'tit zizi toujours...

"Cet accès de colère survient au lendemain des déclarations de l'ancien député écologiste, elles-mêmes sévères à l'égard du Média, régulièrement accusé d'être le bras armé de LFI. «Le comité de pilotage (...) ressemble plutôt à un comité des soviets. Je ne pensais pas que les amis de Jean-Luc Mélenchon étaient capables de ce type de procédés, qui rappellent quand même des heures assez pénibles», a-t-il affirmé à Quotidien. La comparaison avec l'URSS est à peine masquée.
Pour l'ex-maire de Bègles, pas de doute: Le Média reproduit «à l'identique» les idées défendues par le mouvement de Jean-Luc Mélenchon."
Horiel

Message par Zerbinette le Mer 7 Mar - 20:09

Les rats ont quitté le navire.........Vont se bouffer entr'eux!

L'avenir n'est pas ce qui va nous arriver,mais ce que nous allons faire.
Zerbinette

Message par Nadou le Mer 7 Mar - 20:45

Horiel a écrit:Ben t'es p'us mon copain et na !
... Ou quand Méluche fait un caca nerveux pour un média qui n'est pas le sien  clown

Et ça lui est tombé dessus la nuit dernière, ce comportement, à m'sieur Mamère ?
Mélenchon a eu largement le temps de dégoiser tout le mal qu'il pensait de Nono, non ?

P'tit zizi un jour, p'tit zizi toujours...

"Cet accès de colère survient au lendemain des déclarations de l'ancien député écologiste, elles-mêmes sévères à l'égard du Média, régulièrement accusé d'être le bras armé de LFI. «Le comité de pilotage (...) ressemble plutôt à un comité des soviets. Je ne pensais pas que les amis de Jean-Luc Mélenchon étaient capables de ce type de procédés, qui rappellent quand même des heures assez pénibles», a-t-il affirmé à Quotidien. La comparaison avec l'URSS est à peine masquée.
Pour l'ex-maire de Bègles, pas de doute: Le Média reproduit «à l'identique» les idées défendues par le mouvement de Jean-Luc Mélenchon."

Quel bande de crabes ces mélenchonistes !  lol10

Nadou
Admin

Message par frenchy35F le Mer 7 Mar - 22:06

On devrait les mettre au panier !
Vraiment il y a des idiots en France qui gobent tout!
Vous vous rendez compte:  la Peine, dupont-daignant, Voquiez, Melentchon,ahmont,....mais il faut ouvrir les yeux aux sourds et aveugles...le niveau politique des sitoiriens baisse sérieusement....
Je suis effondrée...de voir ce grand cirque déambulleahtoir...ce déballâge d' arriérés...
Je vais devoir repartir vivre à News Orléans et chanter le blues... Very Happy

Une Société où Le seul Possédant s' octroierait le droit d' accumuler sans Solidarité avec Le Non-Possédant relève de la liberté excessive et de l' altruisme déconsidéré...La Participation doit oeuvrer vers la répartition équitable des Richesses Produites sur Terre.
frenchy35F

Message par Horiel le Jeu 8 Mar - 18:31

Il n'est pas président et il lui tombe une tuile par jour sur la perruque.
A mon avis, il aime ça...

Or donc, la charge du jour vient du syndicat des journalistes SNJ-CGT.
Et kessidi, ce syndicat ?

"Le chef de file des Insoumis avait au passage dénoncé "une lourde attaque globale du parti médiatique" contre le président des Républicains Laurent Wauquiez et qualifié de "pur coup monté" une enquête de Radio France sur les comptes de campagne de LFI. "On peut, et même on doit, critiquer le travail des journalistes. On doit dénoncer une presse, des médias, des éditocrates inféodés aux pouvoirs économiques et politiques", a réagit le SNJ-CGT, dans une déclaration adoptée "à l'unanimité" par son bureau national.
"Mais les mots employés par Jean-Luc Mélenchon vont au-delà de la critique nécessaire. Ils sont intolérables et dangereux.
Pour tous les confrères qui, dans les rédactions, essaient de faire correctement leur travail, malgré des conditions difficiles et des pressions inadmissibles, c'est une gifle dramatique", ajoute le syndicat."

... J'ai presqu'envie de dire "A demain pour de nouvelles aventures"  clown
Horiel

Message par ledevois le Jeu 8 Mar - 18:37

Horiel a écrit:Il n'est pas président et il lui tombe une tuile par jour sur la perruque.

"Le chef de file des Insoumis avait au passage dénoncé "une lourde attaque globale du parti médiatique" contre le président des Républicains Laurent Wauquiez et qualifié de "pur coup monté" une enquête de Radio France sur les comptes de campagne de LFI. "On peut, et même on doit, critiquer le travail des journalistes. On doit dénoncer une presse, des médias, des éditocrates inféodés aux pouvoirs économiques et politiques", a réagit le SNJ-CGT, dans une déclaration adoptée "à l'unanimité" par son bureau national.
"Mais les mots employés par Jean-Luc Mélenchon vont au-delà de la critique nécessaire. Ils sont intolérables et dangereux.
Pour tous les confrères qui, dans les rédactions, essaient de faire correctement leur travail, malgré des conditions difficiles et des pressions inadmissibles, c'est une gifle dramatique", ajoute le syndicat."

j'ai cette pensée que la presse est intolérable souvent par des mensonges ; et il serait temps que certains la ferme ---

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par Nadou le Jeu 8 Mar - 19:57

Horiel a écrit:Il n'est pas président et il lui tombe une tuile par jour sur la perruque.

Ils ne vont quand même pas se mettre en grève les CGTistes ?  Very Happy

Nadou
Admin

Message par Nadou le Jeu 8 Mar - 19:59

j'ai cette pensée que la presse est intolérable souvent par des mensonges ; et il serait temps que certains la ferme ---

Lesquels par exemple ? On pourrait même les assassiner ...
Il y a une telle diversité dans la presse française que chacun peut y retrouver ses petits.

Nadou
Admin

Message par ledevois le Jeu 8 Mar - 20:06

Nadou a écrit:

Il y a une telle diversité dans la presse française que chacun peut y retrouver ses petits.

C'est bien la le problème qu'en fonction du penchant idéologique il pond son commentaire ----

ledevois

Message par Nadou le Jeu 8 Mar - 20:09

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:

C'est bien la le problème qu'en fonction du penchant idéologique il pond son commentaire ----

C'est sa liberté. Dans un journal d'opinion, en France, chaque journaliste peut donner son opinion. Il ne travestit pas les faits.
Comme il n'y a pas une seule vérité, chacun choisit.

Nadou
Admin

Message par ledevois le Jeu 8 Mar - 20:12

Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

C'est sa liberté. Dans un journal d'opinion, en France, chaque journaliste peut donner son opinion. Il ne travestit pas les faits.
Comme il n'y a pas une seule vérité, chacun choisit.

Et bien voilà ; il n'y a pas de vérité -

ledevois

Message par magicfly le Jeu 8 Mar - 21:07

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:

C'est pas le cas chez poutine de con il ne reste qu'une presse, la sienne; les autres sont interdites.  Rolling Eyes
magicfly

Message par Horiel le Lun 12 Mar - 13:38

Sur le coup, je me suis dit : "Prise de conscience ?"

Naaaaan, je n'y crois pas...

Mais je ne crache jamais sur une bonne nouvelle, c'est une question de principe et j'ai des principes  clown
Horiel

Message par Nadou le Lun 12 Mar - 15:08

Horiel a écrit:Sur le coup, je me suis dit : "Prise de conscience ?"

Naaaaan, je n'y crois pas...

Mais je ne crache jamais sur une bonne nouvelle, c'est une question de principe et j'ai des principes  clown

Trop de travail, il est fatigué. Il attend surtout les municipales de Marseille !  Very Happy
Qu'en est-il de la limitation du cumul de retraites d'élu ?

Nadou
Admin

Message par Horiel le Mar 13 Mar - 10:06

Chti Pépère n'est pas content, il a ENCORE perdu -on pourrait penser qu'il apprend ? Ben non.

Son poulain de Guyane a été battu par 213 voix d'avance, alors dans l'éléction précédente, il ne l'avait été (battu, toujours...) que par 56 voix.
Il faut dire qu'entretemps, la France insoumise avait changé de monture  clown
Et sans doute également, les citoyens, de Guyane ou Mayotte, croient très très moyennement à ce genre de parti lorsqu'ils sont en prise avec l'immigration illégale et massive, la délinquance et le chômage...

Cette fois, il râle aussi parce-que dans une circonscription, le candidat LREM a fait 98%.
Et alors ? 
Il faisait combien, Castro, à chaque élection ? Et ses députés élus comme un seul homme à 99% ?
Rappelez-moi, Cuba fait bien partie de l'Alliance Bolivarienne ?

Horiel

Message par frenchy35F le Mar 13 Mar - 10:14

Un PN a une grande gueule mais ....

Une Société où Le seul Possédant s' octroierait le droit d' accumuler sans Solidarité avec Le Non-Possédant relève de la liberté excessive et de l' altruisme déconsidéré...La Participation doit oeuvrer vers la répartition équitable des Richesses Produites sur Terre.
frenchy35F

Message par magicfly le Mar 13 Mar - 11:30

Horiel a écrit:Chti Pépère n'est pas content, il a ENCORE perdu -on pourrait penser qu'il apprend ? Ben non.

Son poulain de Guyane a été battu par 213 voix d'avance, alors dans l'éléction précédente, il ne l'avait été (battu, toujours...) que par 56 voix.
Il faut dire qu'entretemps, la France insoumise avait changé de monture  clown
Et sans doute également, les citoyens, de Guyane ou Mayotte, croient très très moyennement à ce genre de parti lorsqu'ils sont en prise avec l'immigration illégale et massive, la délinquance et le chômage...

Cette fois, il râle aussi parce-que dans une circonscription, le candidat LREM a fait 98%.
Et alors ? 
Il faisait combien, Castro, à chaque élection ? Et ses députés élus comme un seul homme à 99% ?
Rappelez-moi, Cuba fait bien partie de l'Alliance Bolivarienne ?

Very Happy  Grand Santi je connais; J'ai accroché à plusieurs reprise mon hamac dans le carbet de passage. Le village principal est habité par les Djukas l'une des trois tribus de noirs marrons installés principalement sur la rive du fleuve Maroni en aval de Maripasoula. Les noirs marrons sont des anciens esclaves qui se sont fait la male en forêt dès le début de leur déportation. Ils ont reconstitué leur mode de vie africaine; on les appelle aussi les africains de Guyane. Il y a 3 tribus; les Djukas, les Saramacas, qui viennent du Surinam et les Bonis de Guyane française. Mais pour eux , les gens du fleuve, il n'y a pas vraiment de frontières, ils passent d'une rive à l'autre. Ce sont des grands piroguiers; ils manœuvrent des grandes pirogues 14 m à la perfection dans les sauts (rapides). Ce sont des gens très accueillants. Chaque tribu est dirigée par un Gran Man, très respecté,  il a une grande influence sur ses ouailles.
Voilà pour la petite digression: toutes mes excuses élaine Very Happy
magicfly

Message par Horiel le Mar 13 Mar - 11:42

magicfly a écrit:Very Happy  Grand Santi je connais; J'ai accroché à plusieurs reprise mon hamac dans le carbet de passage. Le village principal est habité par les Djukas l'une des trois tribus de noirs marrons installés principalement sur la rive du fleuve Maroni en aval de Maripasoula. (...) 

Maripasoula, vous êtes sûr ? 
Vous ne vouliez pas dire "Marsupilami" ?
Horiel

Message par magicfly le Mar 13 Mar - 12:35

Horiel a écrit:
magicfly a écrit:Very Happy  Grand Santi je connais; J'ai accroché à plusieurs reprise mon hamac dans le carbet de passage. Le village principal est habité par les Djukas l'une des trois tribus de noirs marrons installés principalement sur la rive du fleuve Maroni en aval de Maripasoula. (...) 

Maripasoula, vous êtes sûr ? 
Vous ne vouliez pas dire "Marsupilami" ?
A Maripasoula, il n'y a pas de marsupilami mais des guyanais.

[size=30]Maripasoula
Commune en Guyane
[/size]
Maripasoula est une commune française, située dans le département de la Guyane. Il s'agit de la commune la plus étendue de France, sa superficie est plus grande que l'Île-de-France ou la Région wallonne, ainsi qu'une des moins densément peuplées.
magicfly

Message par Horiel le Mer 14 Mar - 10:43

Non, mais moi, ça me rend triste, à la fin...
N'empêche qu'il y en a une par jour, parlons de l'enquête de Mediapart sur les insolites montages de la campagne Mélenchonnesque.

Pour un parti qui a dénoncé avec une virulence à se faire péter l'élastique du slip le statut d'entrepreneurs, ce n'est pas très sérieux  Rolling Eyes

Horiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant