Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

....................

Aller en bas

.................... Empty ....................

Message par Invité Dim 4 Mar - 21:31

Macron (en chute libre), fait pire que Hollande
.
Le gourou vient de de perdre 19% en 6 mois, passant de 54% à 35% !!!!!!
 .
Si sa politique était aussi bonne que certains l'affirment les Français l'encenseraient, mais c'est l'inverse, donc on peut conclure à la vue des sondages, que 65% des Français n'approuvent pas sa politique.
.
La macromania doit commencer à s'inquiéter.
.
Et vous en pensez quoi  ?.
.


http://www.valeursactuelles.com/politique/avec-une-popularite-en-chute-libre-macron-fait-pire-que-hollande-93287

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................... Empty SONDAGE – Macron dégringole. Mélenchon forte progression.

Message par Invité Dim 4 Mar - 21:50

SONDAGE – Macron dégringole. Mélenchon forte progression







[size=32] .................... Sans-titre-63-620x330[/size]


Où s’arrêtera la chute pour Emmanuel Macron ?
Dans un nouveau sondage Odoxa pour L’Express, France Inter et la presse régionale, le président s’effondre à son plus bas niveau depuis l’élection présidentielle. Désormais, seuls 43% des Français considèrent qu’il est un bon président de la République.
Une baisse de 11 points en deux mois !
Ceux qui pensent qu’il est un mauvais président sont donc largement majoritaires à 57% en hausse de 11 points en deux mois…
La tendance s’est donc complètement inversée pour le président.
Il faut dire qu’Emmanuel Macron a enchaîné les mauvaises mesures. Cadeaux aux ultrariches d’un côté, avec la suppression de l’impôt sur la fortune et la mise en place d’une taxe allégée sur les revenus financiers ; privations pour tout le reste de la population de l’autre avec l’augmentation de la CSG, l’imposition d’économies irréalisables dans un secteur de la santé déjà en crise, la mise en œuvre de la sélection à l’université, la destruction programmée du service public du train, et ainsi de suite.


Mélenchon, opposant le plus populaire

À l’inverse du président de la République, Jean-Luc Mélenchon connaît la plus forte progression de ce baromètre avec une hausse de 4 points en un mois. Troisième personnalité politique suscitant le plus d’adhésion, il est l’opposant à Emmanuel Macron préféré des Français (puisque les deux devant lui sont Nicolas Hulot, membre du gouvernement et Alain Juppé, soutien du gouvernement).
Nul doute que le printemps sera donc difficile pour le président de la République, qui apparaît très affaibli au moment où il doit affronter plusieurs mouvements sociaux : dans l’éducation avec la mobilisation des lycéens et des étudiants ; dans la santé avec la mobilisation des personnels d’EHPAD, une pétition signée par près de 600 000 personnes et une manifestation le 15 mars ; dans le service public après l’annonce de 120 000 suppressions de postes et une manifestation prévue le 22 mars ; dans les transports où la contestation s’organise et pourrait prendre la forme de grèves prolongées.

À l’approche du 50e anniversaire de mai 68, le pouvoir en place ne craint donc désormais plus qu’une chose : que ces différents mouvements convergent pour réclamer un changement clair.
De quoi donner des sueurs froides au président qui a affirmé à son Premier ministre :
 « Tout peut arriver. Je peux aussi finir comme Hollande. Et aussi ne pas finir mon mandat du tout… ». Si seulement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................... Empty Re: ....................

Message par sporthos Dim 4 Mar - 22:02

Mélenchon s'envole


Je l'ai d'ailleurs vu voler au dessus de mon château à Saint Cloud . J'ai failli sortir le fusil  lolmdr
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

.................... Empty Re: ....................

Message par Invité Dim 4 Mar - 22:03

sporthos a écrit:Mélenchon forte progression


Je l'ai d'ailleurs vu voler au dessus de mon château à Saint Cloud . J'ai failli sortir le fusil  :lolmdr:




Tu as toujours ton bandeau  ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................... Empty Re: ....................

Message par sporthos Dim 4 Mar - 22:38

Kristobal a écrit:
sporthos a écrit:Mélenchon forte progression


Je l'ai d'ailleurs vu voler au dessus de mon château à Saint Cloud . J'ai failli sortir le fusil  lolmdr




Tu as toujours ton bandeau  ????


Oui mais si tu préfères , je peux remettre des saucisses ... pirat
En tout cas , qu'il vienne pas voler près de chez moi , le méchancon  lolmdr
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

.................... Empty Re: ....................

Message par Invité Dim 4 Mar - 22:42

sporthos a écrit:
Kristobal a écrit:




Tu as toujours ton bandeau  ????


Oui mais si tu préfères , je peux remettre des saucisses ... :pirat:
En tout cas , qu'il vienne pas voler près de chez moi , le méchancon  :lolmdr:




Et alors   ?  

 Tu sais que le f-haine est à 11%, mais qu'avec sa dette et ses magouilles, il va être à moins ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................... Empty Re: ....................

Message par Nadou Dim 4 Mar - 22:45

sporthos a écrit:Mélenchon s'envole


Je l'ai d'ailleurs vu voler au dessus de mon château à Saint Cloud . J'ai failli sortir le fusil  lolmdr

Laughing


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

.................... Empty Re: ....................

Message par Invité Dim 4 Mar - 22:47

Nadou a écrit:
sporthos a écrit:Mélenchon s'envole


Je l'ai d'ailleurs vu voler au dessus de mon château à Saint Cloud . J'ai failli sortir le fusil  :lolmdr:

:lol:



Il est marrant ce f-haine, hein  ??




.................... Images?q=tbn:ANd9GcTjWt13lQIUxDotw1wqyBgELruhzYTDrrmdnbnGqKT8y1DTmQYl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................... Empty Re: ....................

Message par sporthos Dim 4 Mar - 22:50

Kristobal a écrit:
sporthos a écrit:


Oui mais si tu préfères , je peux remettre des saucisses ... pirat
En tout cas , qu'il vienne pas voler près de chez moi , le méchancon  lolmdr




Et alors   ?  

 Tu sais que le f-haine est à 11%, mais qu'avec sa dette et ses magouilles, il va être à moins ...


T'as modifié le titre de ton sujet qui était : Macron dégringole . Mélenchon s'envole .

T'as bien fait , faudrait pas que le vent nous emporte le Sauveur  Laughing . Quant au FN , je suis moins optimiste que toi , je pense plus que jamais que la Marion est une menace .
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

.................... Empty Re: ....................

Message par Invité Lun 5 Mar - 0:25

sporthos a écrit:
Kristobal a écrit:




Et alors   ?  

 Tu sais que le f-haine est à 11%, mais qu'avec sa dette et ses magouilles, il va être à moins ...


T'as modifié le titre de ton sujet qui était : Macron dégringole . Mélenchon s'envole .

T'as bien fait , faudrait pas que le vent nous emporte le Sauveur  :lol: . Quant au FN , je suis moins optimiste que toi , je pense plus que jamais que la Marion est une menace .




Merde alors tu t'en es rendu compte  ????    Pour un f-haine, j'crois pas ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................... Empty Re: ....................

Message par Invité Jeu 19 Avr - 15:15

Si quelqu'un a l'adresse postale de Kristobal, voici une information spéciale lui, dont il saura faire bon usage (je n'ai jamais pu résister à l'envie de faire plaisir)...

.................... Captu119

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................... Empty Re: ....................

Message par Invité Jeu 19 Avr - 17:32

Laisse le soumis tranquille, il doit être en train de battre le pavé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................... Empty Re: ....................

Message par Invité Jeu 19 Avr - 18:16

magicfly a écrit:Laisse le soumis tranquille, il doit être en train de battre le pavé.


Pauvre pavé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................... Empty Re: ....................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum