Limitation de vitesse à 80 km/h

Limitation de vitesse à 80 km/h

Message par Invité le Sam 3 Mar - 23:46

Une trentaine de présidents de départements, majoritairement ruraux, ont demandé vendredi au gouvernement de renoncer à abaisser la limitation de vitesse à 80 km/h sur les axes secondaires…

La décision, annoncée en janvier, de limiter à partir du 1er juillet, au nom de la sécurité, la vitesse à 80 km/h, au lieu de 90 km/h, sur 400.000 kilomètres de routes secondaires à double sens et sans séparateur central a déjà suscité de nombreuses indignations d'élus locaux.

Ils ont bien compris que l'objectif de Macron et des on compère Philippe était purement financier et sans aucun lien avec la sécurité des Français.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Limitation de vitesse à 80 km/h

Message par Nadou le Dim 4 Mar - 10:32

Mesure justement impopulaire pour les petits territoires. Ma députée en marche, s'est battue à l'assemblée pour faire changer d'avis le gouvernement.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par ledevois le Dim 4 Mar - 12:34

Nadou a écrit:Mesure justement impopulaire pour les petits territoires. Ma députée en marche, s'est battue à l'assemblée pour faire changer d'avis le gouvernement.

80 ou 90 pas assez de différence pour qu'il y est moins de morts --- En Espagne c'est 80 et en toute franchise je ne vois pas grande différence --- 
 Encore une loi a la con pour gaspiller et emmerder les Français -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé