Citation: Macron trop libéral

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Citation: Macron trop libéral

Message par ledevois le Jeu 1 Mar - 17:34

Kristobal a écrit:
ledevois a écrit:

Ca va devenir de plus en plus compliqué d'être de gauche genre Christo ---

Oh que non, toutes les personnes que je rencontre ne mettent jamais en cause mes valeurs de gauche, et des gens de gauche comme moi, il y en a des millions en France.

Moi je suis clair dans mes idées politique, tout le monde peut pas en dire autant.

Il n'y a qu'une gauche en France, c'est celle qui est anticapitaliste et antilibérale, et qui combat la politique de macron. Tous les jours le rencontre des gens, quand c'est possible, on dit un mot sur la politique. 

J'en ai pas trouvé un seul soutenant macron, je ne suis pas rejeté, et connu dans ma ville, et je rassemble les gens, ils n'ont aucun problème d'être de gauche   "comme moi"  bien au contraire. 
 Laissons le temps au temps, et nous verrons en 2019 où se situe l'électorat lrem ...

Des valeurs de gauche quand dans un pays tout le monde à peu près arrive à vivre décemment je ne sais à quoi cela peut servir --- 
 Défendre des acquis qui plombent une société et qui oblige à payer un billet de train aux consommateurs 2 fois je ne pense pas que ce sont des valeurs de gauche puisque vous parlez d'égalité --- 

Macron n'est que de passage et régule comme il peut nos problèmes ----mais le libéralisme débridé , excessif ne viendra pas de lui mais bel et bien de gens comme Mélenchon -

ledevois

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diviciac le Mar 6 Mar - 23:41

ledevois a écrit:
Kristobal a écrit:

Oh que non, toutes les personnes que je rencontre ne mettent jamais en cause mes valeurs de gauche, et des gens de gauche comme moi, il y en a des millions en France.

Moi je suis clair dans mes idées politique, tout le monde peut pas en dire autant.

Il n'y a qu'une gauche en France, c'est celle qui est anticapitaliste et antilibérale, et qui combat la politique de macron. Tous les jours le rencontre des gens, quand c'est possible, on dit un mot sur la politique. 

J'en ai pas trouvé un seul soutenant macron, je ne suis pas rejeté, et connu dans ma ville, et je rassemble les gens, ils n'ont aucun problème d'être de gauche   "comme moi"  bien au contraire. 
 Laissons le temps au temps, et nous verrons en 2019 où se situe l'électorat lrem ...

Des valeurs de gauche quand dans un pays tout le monde à peu près arrive à vivre décemment je ne sais à quoi cela peut servir --- 
 Défendre des acquis qui plombent une société et qui oblige à payer un billet de train aux consommateurs 2 fois je ne pense pas que ce sont des valeurs de gauche puisque vous parlez d'égalité --- 

Macron n'est que de passage et régule comme il peut nos problèmes ----mais le libéralisme débridé , excessif ne viendra pas de lui mais bel et bien de gens comme Mélenchon -

Ah bon, Mélenchon est un grand fan du libéralisme ?
Diviciac

Message par frenchy35F le Mer 7 Mar - 16:36

Donc on peut répondre sur un sujet archivé...pourquoi ne pas en créer un autre quitte à reprendre, sur ce cas, le texte de Ledev du 1er Mars à 17h34...et répondre ???

Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...En fait cela justifie leur paresse et/ou leur manque d' adaptabilité au Monde Actuel
frenchy35F

Message par Nadou le Jeu 8 Mar - 11:43

Diviciac a écrit:
Bon alors je dépose une requête officielle pour que ce sujet ne tombe pas dans les oubliettes des archives , c'est possible ? Very Happy
 OK je déplace. 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2