Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE SUIS REVOLTEE de nouveau par des images à l' ABATTOIR

Aller en bas

JE SUIS REVOLTEE de nouveau par des images à l' ABATTOIR  Empty JE SUIS REVOLTEE de nouveau par des images à l' ABATTOIR

Message par frenchy35F Dim 3 Déc - 22:23

Sur BFMTV ct après midi il y a avait une émission avec un invité Mr CARON.
Vous le connaissez il a travaillé pour RUQUIEZ et écrit des livres sur la nourriture.
Aujourd' hui il a dit ne pas confondre VEGETARIEN et VEGATALIEN à l' animateur de cette émission télé.
Très bien cet homme, poli,bien coiffé, connaît son sujet , bref NET d' ESPRIT tout en étant logique et un peu prophète car il trouve que nous mangeons trop de viande. Selon moi il a raison. Cela pour l' aider dans son combat contre la surbouffe.


2 ème point en rapport avec le titre du sujet: des images de l' intérieur d' un abattoir ont glissées à l' écran.
Des vaches étaient pendues par les pattes et passées en gesticulant donc bien vivantes à l' image tournat sur " un manège qui devait être SANGLANT un peu plus loin hors caméra.
C' EST " DEGUELASSE " et INHUMAIN. J' ai ressenti instantanément LA HONTE ET UN PROFOND DEGOÛT ENVAHIR MON VISAGE, MON ESPRIT.

extraits du net :
"""Abattage standard. La législation impose qu'au moment de leur mise à mort, les animaux soient étourdis. Cet étourdissement peut se faire au moyen d'un matador : une tige pénètre dans le cerveau de l'animal et, s'il est bien positionné, plonge l'animal dans l'inconscience. La saignée doit être réalisée le plus tôt possible ..."""


""" Ce jeudi, la vidéo d'abattage de vaches en gestation a relancé la polémique sur le traitement des animaux. Cette pratique, parfaitement autorisée, commence à interroger les professionnels.
Termes manquants : interieur ‎crochets """JE SUIS REVOLTEE de nouveau par des images à l' ABATTOIR  Crochet-allonge-diam-6-mm


"""JE SUIS REVOLTEE de nouveau par des images à l' ABATTOIR  Vacheok

JE SUIS REVOLTEE de nouveau par des images à l' ABATTOIR  Abattoir-022017


CELLES VUES DE MES PROPRES YEUX PENDUES AINSI MAIS VIVANTES...UNE HORREUR A CHANGER....
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS REVOLTEE de nouveau par des images à l' ABATTOIR  Empty Re: JE SUIS REVOLTEE de nouveau par des images à l' ABATTOIR

Message par frenchy35F Lun 4 Déc - 22:40

QUI VA PRENDRE CE SUJET EN MAINS AU GOUVERNEMENT?
IL FAUT MODIFIER CES TRAITEMENTS NON RESPECTUEUX DE NOS AMIS LES ANIMAUX.
DEJà QU' AVEC LE FOIE GRAS...IL N'Y A PAS DE QUOI A ÊTRE FIER DE NOUS...
FAIRE SOUFFRIR TOUTE UNE ANNEE DE PAUVRES OIES, ETC...POUR UNE MODE DE BOUCHE!

C' EST VRAI JE ME RESTREINS EN VIANDE et RIEN EN FOIE GRAS, pas 1 gramme.


Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F
frenchy35F

Messages : 4485
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum