Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Les soirées romantiques avec Marine

Aller en bas

Les soirées romantiques avec Marine  Empty Les soirées romantiques avec Marine

Message par sporthos Mar 14 Nov - 21:49

Ces messieurs de Forum Moins après avoir englouti leur couscous kabyle à l'écoute de Radio Paris où le Dr Philippot livre un éditorial sur la Maréchale Le Pen et après avoir émis l'inévitable rôt qui signale la bonne digestion de leur met favori , se dirigent vers la salle de bains pour pratiquer leurs ablutions et enfin vers la chambre à coucher où attend dans les draps bleus blancs rouges la belle et délicieuse Marine . Durant 15 longues minutes qui les conduisent de 20h30 à 20h45 , ce ne sont que longues embrassades et roucoulades , l'appendice qui leur servait jadis d'appareil reproducteur dans leur jeunesse finit par se dilater à force de prozac et de frottements en tout sens et déposent les armes après avoir émis une minuscule carte de France vers le milieu du lit . C'est bien dur de se relever des bras de Marine dans lesquels ils étaient si bien mais après une journée remplie à courir le sanglier juché sur un bourricot , un sommeil réparateur s'impose . C'est ainsi que de nouveau dans la salle de bains , ces messieurs redonnent un coup de brosse à leur perruque , passent un filet d'eau sur leur petit jésus , se vaporisent sous les bras quelques essences subtiles venues de Monoprix , mettent leur dentier dans un verre et aident Marine dans sa toilette .
A 21h 15 , vient le suppositoire à l'eucalyptus pour dégager les bronches , puis le petit tilleul à la fleur d'oranger pour bien dormir , la bouillote pour se tenir chaud , le bonnet de flanelle . A 21h30 : extinction des feux .
Marine quant à elle dort comme chaque nuit dans le tiroir de la commode , toute dégonflée même si elle ne manque pas d'air . Les soirées romantiques avec Marine  Icon_lol


Les soirées romantiques avec Marine  22-8

AuBonBeurre
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées romantiques avec Marine  Empty Re: Les soirées romantiques avec Marine

Message par Nadou Mar 14 Nov - 23:34

Ça a l'air de tourner à la débauche sur le forum de Mig giggle1 ( d'où je suis bannie à l'aide de mon IP ...)


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées romantiques avec Marine  Empty Re: Les soirées romantiques avec Marine

Message par sporthos Mer 15 Nov - 0:11

J'avoue que les sujets de conversation d' AuBonBeurre sont parfois osés mais il faut bien se mettre à la hauteur d'Espadassin ... Laughing
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées romantiques avec Marine  Empty Re: Les soirées romantiques avec Marine

Message par Invité Ven 17 Nov - 0:30

Nadou a écrit:Ça a l'air de tourner à la débauche sur le forum de Mig giggle1 ( d'où je suis bannie à l'aide de mon IP ...)




Ben je suis pas le seul, j'ai du la vexer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soirées romantiques avec Marine  Empty Re: Les soirées romantiques avec Marine

Message par Invité Ven 17 Nov - 8:32

sporthos a écrit:Ces messieurs de Forum Moins après avoir englouti leur couscous kabyle à l'écoute de Radio Paris où le Dr Philippot livre un éditorial sur la Maréchale Le Pen et après avoir émis l'inévitable rôt qui signale la bonne digestion de leur met favori , se dirigent vers la salle de bains pour pratiquer leurs ablutions et enfin vers la chambre à coucher où attend dans les draps bleus blancs rouges la belle et délicieuse Marine . Durant 15 longues minutes qui les conduisent de 20h30 à 20h45 , ce ne sont que longues embrassades et roucoulades , l'appendice qui leur servait jadis d'appareil reproducteur dans leur jeunesse finit par se dilater à force de prozac et de frottements en tout sens et déposent les armes après avoir émis une minuscule carte de France vers le milieu du lit . C'est bien dur de se relever des bras de Marine dans lesquels ils étaient si bien mais après une journée remplie à courir le sanglier juché sur un bourricot , un sommeil réparateur s'impose . C'est ainsi que de nouveau dans la salle de bains , ces messieurs redonnent un coup de brosse à leur perruque , passent un filet d'eau sur leur petit jésus , se vaporisent sous les bras quelques essences subtiles venues de Monoprix , mettent leur dentier dans un verre et aident Marine dans sa toilette .
A 21h 15 , vient le suppositoire à l'eucalyptus pour dégager les bronches , puis le petit tilleul à la fleur d'oranger pour bien dormir , la bouillote pour se tenir chaud , le bonnet de flanelle . A 21h30 : extinction des feux .
Marine quant à elle dort comme chaque nuit dans le tiroir de la commode , toute dégonflée même si elle ne manque pas d'air . Les soirées romantiques avec Marine  Icon_lol


Les soirées romantiques avec Marine  22-8

AuBonBeurre
lol10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soirées romantiques avec Marine  Empty Re: Les soirées romantiques avec Marine

Message par Invité Dim 4 Mar - 13:40

sporthos a écrit:J'avoue que les sujets de conversation d' AuBonBeurre sont parfois osés mais il faut bien se mettre à la hauteur d'Espadassin ... :lol:




Té il a abandonné son avatar de lepen au bandeau  ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soirées romantiques avec Marine  Empty Re: Les soirées romantiques avec Marine

Message par sporthos Lun 5 Mar - 22:38

Kristobal a écrit:
sporthos a écrit:J'avoue que les sujets de conversation d' AuBonBeurre sont parfois osés mais il faut bien se mettre à la hauteur d'Espadassin ... Laughing




Té il a abandonné son avatar de lepen au bandeau  ???


Tiens va puisqu'il te manque tant . Je suis brave ... Wink
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées romantiques avec Marine  Empty Re: Les soirées romantiques avec Marine

Message par Invité Ven 9 Mar - 20:05

Ce n'est pas mal du tout, ce qu'écrit Sporthos.
Au moins, on ne sombre pas dans le glamour et il y a un petit quelque chose à mi-chemin entre Dard et Blondin (même si ça manque de passé simple pour l'un et de verdeur pour l'autre).

J'aime bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soirées romantiques avec Marine  Empty Re: Les soirées romantiques avec Marine

Message par Nadou Sam 10 Mar - 0:38

On va le sortir des archives.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées romantiques avec Marine  Empty Re: Les soirées romantiques avec Marine

Message par Diviciac Sam 10 Mar - 10:51

Nadou a écrit:On va le sortir des archives.
 
Étonnant : des trucs de février 2018 sont des "archives"  et ce qui remonte à novembre 2017 n'en est pas..
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées romantiques avec Marine  Empty Re: Les soirées romantiques avec Marine

Message par Nadou Sam 10 Mar - 10:59

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:On va le sortir des archives.
 
Étonnant : des trucs de février 2018 sont des "archives"  et ce qui remonte à novembre 2017 n'en est pas..


Je t'ai expliqué que ce n'était pas figé. Tu n'as qu'à demander.
Ce post de Sporthos est plutôt bien écrit.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soirées romantiques avec Marine  Empty Re: Les soirées romantiques avec Marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum