FAITS DE POUSSIERES...

Aller en bas

FAITS DE POUSSIERES...

Message par frenchie07F le Jeu 9 Nov 2017 - 16:30

Une étude le confirme (encore) : les humains sont bien composés de poussières d'étoiles       

Des scientifiques ont mené une nouvelle étude sur la composition de 150.000 étoiles appartenant à notre Voie lactée. Les résultats confirment qu'il ne s'agit pas que d'une simple belle phrase : les humains sont bel et bien composés de poussières d'étoiles. "L'azote de notre ADN, le calcium de nos dents, le fer de notre sang, le carbone de nos tartes aux pommes ont été façonnés à l'intérieur des étoiles en effondrement.
Nous sommes faits de poussières d'étoiles", expliquait en 1980 le célèbre scientifique et astronome américain Carl Sagan dans son émission Cosmos.

En savoir plus : http://www.maxisciences.com/etoile/une-etude-le-confirme-les-humains-sont-bien-composes-de-poussieres-d-039-etoiles_art39139.html

---------------------------------------------
Azote + Calcium + Fer +...= depuis l' arrivée de ces " poussières " +  la lente évolution...et ...aujourdhui certains se croient supérieurs à d' autres?

Donc il pourrait y avoir d' autres " amas de poussières " dans le Cosmos ? Nous ressembleraient -ils ? Sont-ils aussi des Prédateurs ???
Pourquoi ne sommes nous pas reconnaissants à cette BOULE OVALOIDE qui nous héberge depuis des milliers et des milliers d' années ?


Dans la vie il y a moins de personnes prêtes à vous aider que de personnes toujours prêtes à vous enfoncer
avatar
frenchie07F

Messages : 1587
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAITS DE POUSSIERES...

Message par Invité le Ven 10 Nov 2017 - 0:05

"La plupart des atomes de notre corps auraient ainsi été créés dans le passé à l'intérieur même des étoiles (de la Voie Lactée) avant de réaliser de longs voyages à travers l'espace pour finir jusqu'à notre planète, la Terre."
"Ceci nous permet de poser des limites sur où et quand dans notre galaxie, la vie a bénéficié des éléments requis pour évoluer en une sorte de 'zone habitable temporelle galactique'", a poursuivi la spécialiste dans un communiqué. Mais ces conclusions pourraient aussi aider les astronomes à mieux comprendre la formation et l'évolution des galaxies et de leurs étoiles en général."

En savoir plus : http://www.maxisciences.com/etoile/une-etude-le-confirme-les-humains-sont-bien-composes-de-poussieres-d-039-etoiles_art39139.html
Copyright © Gentside Découverte



Nous sommes faits de 97% de poussières d'étoiles
Et si la solution résidait seulement dans les 3% qui restent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum