Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Curieuse coïncidence ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Curieuse coïncidence ... - Page 2 Empty Re: Curieuse coïncidence ...

Message par ledevois Ven 17 Jan - 12:29

Curieuse coïncidence ... - Page 2 12241254_528614200639171_3827482444247201603_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ohc=8FynB7QNxUEAX-qlWbj&_nc_ht=scontent-cdt1-1

ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Curieuse coïncidence ... - Page 2 Empty Re: Curieuse coïncidence ...

Message par Diviciac Ven 17 Jan - 13:08

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est inutile, je connais la réponse: il a été nommé à ce poste honorifique par Sarkozy pour le remercier d'avoir si mollement soutenu Ségolène et participé à la victoire du nain

... alors pourquoi me poser la question et avoir écrit que c'était un poste inventé (pour l’occasion) ?

Pas très logique tout ça !

Je me suis peut-être mal exprimé: ce poste n'est pas une invention de Manu mais une sorte de placard doré inventé par Sarko pour Rocard en 2009.   Rocard qui,  comme on le sait, n'avait pas manifesté avant sa nomination un intérêt particulier pour les pôles.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Curieuse coïncidence ... - Page 2 Empty Re: Curieuse coïncidence ...

Message par Diviciac Ven 17 Jan - 13:15

Zerbinette a écrit:Y a pas que la Martinique et la Guyane,qui sont des avancées françaises ,sur les océans,les pôles aussi!


Les ? A ma connaissance, la France n'a pas de territoires au pôle nord.
 Il  aurait peut-être fallu dire l'ambassadrice du pôle sud et non "des pôles" 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Curieuse coïncidence ... - Page 2 Empty Re: Curieuse coïncidence ...

Message par Invité Ven 17 Jan - 13:33

Antichrist a écrit:
plume06 a écrit:
Surtout qu'elle ne percevait aucune rémunération pour ce poste..Faut pas croire tout ce que disent les merdias..

https://www.liberation.fr/checknews/2019/09/19/segolene-royal-est-elle-payee-en-tant-qu-ambassadrice-des-poles_1752276
bonjour plume06

ha ?...j'en ais rencontré des naifs..mais là.  Je peux vous retourner le compliment..
enfin l'important est que vous y croyez... idem

d'ailleurs c'est ce qu'on lui reproche...ses notes de frais.
qui ne sont qu'un salaire deguisé.

Vous avez le dossier sous les yeux ? vous connaissez ses notes de frais ? Non, alors faites comme moi, attendez
!

si elle avait fermé sa gueule et continué à s'inquieter des panaris des pieds des pinguoins...
elle aurait toujours ses notes de frais "remboursé".

renseignez vous sur comment se payer en gonflant ses notes de frais... ça sent le vécu.. Laughing
et surtout pour se genre de poste.

on ne parle pas d'un simple technico commercial d'une boite...mais d'une "ambassadrice des poles"
Hé bien, moi j'dis qu'elle a raison de l'ouvrir Ségo , elle ne dit que des vérités, mais forcément ça dérange !


Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curieuse coïncidence ... - Page 2 Empty Re: Curieuse coïncidence ...

Message par Invité Ven 17 Jan - 13:38

ledevois a écrit:Curieuse coïncidence ... - Page 2 12241254_528614200639171_3827482444247201603_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ohc=8FynB7QNxUEAX-qlWbj&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Vous venez d'être touché par la grâce Joseph ? ange1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curieuse coïncidence ... - Page 2 Empty Re: Curieuse coïncidence ...

Message par Diviciac Ven 17 Jan - 13:49

plume06 a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour plume06

ha ?...j'en ais rencontré des naifs..mais là.  Je peux vous retourner le compliment..
enfin l'important est que vous y croyez... idem

d'ailleurs c'est ce qu'on lui reproche...ses notes de frais.
qui ne sont qu'un salaire deguisé.

Vous avez le dossier sous les yeux ? vous connaissez ses notes de frais ? Non, alors faites comme moi, attendez
!

si elle avait fermé sa gueule et continué à s'inquieter des panaris des pieds des pinguoins...
elle aurait toujours ses notes de frais "remboursé".

renseignez vous sur comment se payer en gonflant ses notes de frais... ça sent le vécu.. Laughing
et surtout pour se genre de poste.

on ne parle pas d'un simple technico commercial d'une boite...mais d'une "ambassadrice des poles"
Hé bien, moi j'dis qu'elle a raison de l'ouvrir Ségo , elle ne dit que des vérités, mais forcément ça dérange !


Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.


Moi aussi je trouve qu'elle a raison et que si, dans l'entourage du petit monarque, plus de personnes osaient l'ouvrir , il ferait moins de conneries.   


C'est quoi  cette nouvelle stratégie qui consiste à s'indigner pour un croche-pied alors qu'on a nié des centaines de tabassages,  25 yeux crevés, 5 mains arrachées et un décès dû à la police ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Curieuse coïncidence ... - Page 2 Empty Re: Curieuse coïncidence ...

Message par Invité Ven 17 Jan - 13:55

Diviciac a écrit:
plume06 a écrit:
Hé bien, moi j'dis qu'elle a raison de l'ouvrir Ségo , elle ne dit que des vérités, mais forcément ça dérange !


Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.


Moi aussi je trouve qu'elle a raison et que si, dans l'entourage du petit monarque, plus de personnes osaient l'ouvrir , il ferait moins de conneries.  
Comme disait mon amie Eliette, "que des couilles molles"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curieuse coïncidence ... - Page 2 Empty Re: Curieuse coïncidence ...

Message par Antichrist Ven 17 Jan - 14:32

plume06 a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour plume06

ha ?...j'en ais rencontré des naifs..mais là.  Je peux vous retourner le compliment..
enfin l'important est que vous y croyez... idem

d'ailleurs c'est ce qu'on lui reproche...ses notes de frais.
qui ne sont qu'un salaire deguisé.

Vous avez le dossier sous les yeux ? vous connaissez ses notes de frais ? Non, alors faites comme moi, attendez
!

si elle avait fermé sa gueule et continué à s'inquieter des panaris des pieds des pinguoins...
elle aurait toujours ses notes de frais "remboursé".

renseignez vous sur comment se payer en gonflant ses notes de frais... ça sent le vécu.. Laughing
et surtout pour se genre de poste.

on ne parle pas d'un simple technico commercial d'une boite...mais d'une "ambassadrice des poles"
Hé bien, moi j'dis qu'elle a raison de l'ouvrir Ségo , elle ne dit que des vérités, mais forcément ça dérange !


Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.
bonjour plume06

politiquement...oui elle a raison de l'ouvrir.(enfin de son point de vue)
si et seulement si...elle veut se presentez en 2022 pour le PS
a priori...il n'y aura plus de primaire au ps (tres tres mauvaise experience pour eux).

donc elle a fait acte de candidature dernierement...ok

si elle est candidate...les "affaires" vont commencer à sortir...pour quelle reste vers les 7%.
ensuite match lepen vs macron...faudra qu'elle choisisse.
pareil a priori...elle soutiendra macron.

et là...comme par hasard...les procedures en cours vont ralentir.
pour se voir offrir sans doute un poste de ministere prestigieux...quaie dorsay par exemple.

macron...tout gentil qu'il est avec son physique de serie pour ados.
est un tueur politique...
il a eu la peau de son ex (hollande)...il jubilera d'avoir le scalp de Mme royal
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Curieuse coïncidence ... - Page 2 Empty Re: Curieuse coïncidence ...

Message par Liza-Lou Ven 17 Jan - 17:06

ledevois a écrit:
Nadou a écrit:Dans le cas "Royal", il y a 3 points :




Un journaliste d'investigation de Radio France, en 2019, mène une enquête et dévoile :


- Elle aurait employé de l'argent destiné à sa mission pour d'autres objectifs.
- Elle n'assisterait pas fréquemment aux réunions sur le sujet.


Tout cela n'est pas de notre ressort, ce sont les enquêteurs qui trancheront.


- Volet politique : Mme Royal, est nommée ambassadrice après avoir soutenu le président Macron. Elle ne cesse de l'assassiner dans des tweets, des interviews à la presse. C'est incompatible avec la fonction. Ça rappelle Montebourg, Hamon, ministres qui tapaient sur le président Hollande. C'est le moment d'appliquer " Tu fermes ta gu.... ou tu démissionnes"

 Elle n'a pas réussi grand chose la Ségo sinon de dépenser l'argent qui ne lui appartient pas -- que ce soit Macron ou Ségo je ne me déplacerai pas pour eux -- ce sont des gens trop dépensier risquant la faillite de la France --
 Sur ce --- bonne continuation --



Ni Emmanuel Macron,

Ni Segolène Royal,
Je suis légèrement curieuse, qui alors ?
Liza-Lou
Liza-Lou

Messages : 119
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Curieuse coïncidence ... - Page 2 Empty Re: Curieuse coïncidence ...

Message par ledevois Ven 17 Jan - 17:56

Liza-Lou a écrit:
ledevois a écrit:

 Elle n'a pas réussi grand chose la Ségo sinon de dépenser l'argent qui ne lui appartient pas -- que ce soit Macron ou Ségo je ne me déplacerai pas pour eux -- ce sont des gens trop dépensier risquant la faillite de la France --
 Sur ce --- bonne continuation --



Ni Emmanuel Macron,

Ni Segolène Royal,
Je suis légèrement curieuse, qui alors ?

 J'ai envie de calme et de sérénité pour mon pays - pourquoi réformer ce qui est irréformable et qui va couter quelques 35o milliards à la société  sans que la France en est les moyens - certainement qu'il fallait des modifications -- mais pourquoi tout changer -- je n'ai jamais entendu que les Français ont voté Macron pour partir à la retraite à 64 , 65 ans -- c'est ça son avancé sociale -- ? 
 A vrai dire j'attends que François Baroin prenne acte d'un alignement des planètes , j'attends de lui un instant de vérité , et mener la France à plus d'espoir positif __ 
 Cette France de Macron qui est toujours dans la confrontation me débecte et devient insupportable -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Curieuse coïncidence ... - Page 2 Empty Re: Curieuse coïncidence ...

Message par Diviciac Ven 17 Jan - 18:38

ledevois a écrit:
Liza-Lou a écrit:



Ni Emmanuel Macron,

Ni Segolène Royal,
Je suis légèrement curieuse, qui alors ?

 J'ai envie de calme et de sérénité pour mon pays - pourquoi réformer ce qui est irréformable et qui va couter quelques 35o milliards à la société  sans que la France en est les moyens - certainement qu'il fallait des modifications -- mais pourquoi tout changer -- je n'ai jamais entendu que les Français ont voté Macron pour partir à la retraite à 64 , 65 ans -- c'est ça son avancé sociale -- ? 
 A vrai dire j'attends que François Baroin prenne acte d'un alignement des planètes , j'attends de lui un instant de vérité , et mener la France à plus d'espoir positif __ 
 Cette France de Macron qui est toujours dans la confrontation me débecte et devient insupportable -- 


C'est même exactement l'inverse, dans son programme, Manu prétendait ne pas modifier l'âge légal de 62 ans ni modifier le taux des pensions 


"M. Macron toutefois a souligné qu’il ne « proposerait pas de modifier l’âge légal de départ à la retraite » et que le montant des pensions resterait inchangé." 
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/02/education-chomage-retraite-securite-les-principaux-points-du-programme-de-macron_5088187_4854003.html


Un  tissu de bobards éhontés !
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Curieuse coïncidence ... - Page 2 Empty Re: Curieuse coïncidence ...

Message par ledevois Ven 17 Jan - 18:55

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

 J'ai envie de calme et de sérénité pour mon pays - pourquoi réformer ce qui est irréformable et qui va couter quelques 35o milliards à la société  sans que la France en est les moyens - certainement qu'il fallait des modifications -- mais pourquoi tout changer -- je n'ai jamais entendu que les Français ont voté Macron pour partir à la retraite à 64 , 65 ans -- c'est ça son avancé sociale -- ? 
 A vrai dire j'attends que François Baroin prenne acte d'un alignement des planètes , j'attends de lui un instant de vérité , et mener la France à plus d'espoir positif __ 
 Cette France de Macron qui est toujours dans la confrontation me débecte et devient insupportable -- 


C'est même exactement l'inverse, dans son programme, Manu prétendait ne pas modifier l'âge légal de 62 ans ni modifier le taux des pensions 


"M. Macron toutefois a souligné qu’il ne « proposerait pas de modifier l’âge légal de départ à la retraite » et que le montant des pensions resterait inchangé." 
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/02/education-chomage-retraite-securite-les-principaux-points-du-programme-de-macron_5088187_4854003.html


Un  tissu de bobards éhontés !

 C'est bien là le problème, qu'il à été élu pour ses promesses  -- et puis qui va payer -? un autre problème -- à mon avis cette réforme est irréalisable --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Curieuse coïncidence ... - Page 2 Empty Re: Curieuse coïncidence ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum