-29%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
34.99 € 49.44 €
Voir le deal

Ah ces enseignants !! Pfffff

Ah ces enseignants !! Pfffff Empty Ah ces enseignants !! Pfffff

Message par Nestor le Mar 14 Jan - 19:14

Emmanuel Macron répond sèchement à un enseignant opposé à la réforme des retraites : "Vous n'êtes pas sympathique, ni respectueux"Un professeur s'en prend à Emmanuel Macron lors d'une visite à Pau, le 14 janvier 2020. (GEORGES GOBET / POOL / AFP POOL)

Par franceinfo – Radio France

Mis à jour le 14/01/2020 | 15:01 

Un professeur de collège a crié au président de retirer sa réforme des retraites lors d'un déplacement du président à Pau. Un vif échange s'en est suivi.

Emmanuel Macron a été vivement interpellé par un enseignant en colère qui lui a crié de "retirer" sa réforme des retraites mardi 14 janvier au matin à Pau (Pyrénées-Atlantiques) à son arrivée au Palais Beaumont, juste avant une table-ronde sur l'écologie, rapporte un journaliste de franceinfo sur place.

Des échanges houleux

Le président de la République n'a pas apprécié le ton utilisé par ce professeur qui enseigne les mathématiques au collège et a échangé quelques minutes avec lui : "Monsieur, je suis gentil moi, vous êtes là, vous criez à partie, vous n'êtes pas sympathique, ni respectueux. Faisant fi de tout ça, je viens vous voir et je vous parle. Ne me donnez pas de leçon de respect je vous en prie ou appliquez-les à vous-même !", a-t-il répondu. Plus calme, l'enseignant explique alors que "pour se faire entendre, il faut parfois crier." "L'exemplarité est aussi utile", répond le chef de l'État.

Nestor
Nestor

Revenir en haut Aller en bas

Ah ces enseignants !! Pfffff Empty Re: Ah ces enseignants !! Pfffff

Message par dugenou le Mer 15 Jan - 1:19

Parce que lui, le grand gouvernant, il respecte les Français. 
Est-ce qu’un jour quelqu’un va lui rappeler ses gentilles attaques sur les Françaises analphabètes, les feinéants, les irréductibles gaulois, etc. Evil or Very Mad
Avec la réforme sur les retraites, on a promis aux enseignants une revalorisation de leurs salaires. Quand on voit le budget annoncé, je peux comprendre que les enseignants soient un peu « agacés »

"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Message par Nadou le Mer 15 Jan - 16:16

Nestor a écrit:Emmanuel Macron répond sèchement à un enseignant opposé à la réforme des retraites : "Vous n'êtes pas sympathique, ni respectueux"Un professeur s'en prend à Emmanuel Macron lors d'une visite à Pau, le 14 janvier 2020. (GEORGES GOBET / POOL / AFP POOL)

Par franceinfo – Radio France

Mis à jour le 14/01/2020 | 15:01 

Un professeur de collège a crié au président de retirer sa réforme des retraites lors d'un déplacement du président à Pau. Un vif échange s'en est suivi.

Emmanuel Macron a été vivement interpellé par un enseignant en colère qui lui a crié de "retirer" sa réforme des retraites mardi 14 janvier au matin à Pau (Pyrénées-Atlantiques) à son arrivée au Palais Beaumont, juste avant une table-ronde sur l'écologie, rapporte un journaliste de franceinfo sur place.

Des échanges houleux

Le président de la République n'a pas apprécié le ton utilisé par ce professeur qui enseigne les mathématiques au collège et a échangé quelques minutes avec lui : "Monsieur, je suis gentil moi, vous êtes là, vous criez à partie, vous n'êtes pas sympathique, ni respectueux. Faisant fi de tout ça, je viens vous voir et je vous parle. Ne me donnez pas de leçon de respect je vous en prie ou appliquez-les à vous-même !", a-t-il répondu. Plus calme, l'enseignant explique alors que "pour se faire entendre, il faut parfois crier." "L'exemplarité est aussi utile", répond le chef de l'État.

Et ensuite, les professeurs viendront se plaindre que les élèves ne sont pas respectueux.
Je crois beaucoup à l'éducation par l'exemple.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par plume06 le Mer 15 Jan - 16:38

Pour se faire comprendre, il faut parfois crier  .. LOLO3

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants. A.Allais

plume06
plume06

Message par Diviciac le Mer 15 Jan - 18:11

plume06 a écrit:
Pour se faire comprendre, il faut parfois crier  .. LOLO3

Quand on pense que si deux robustes infirmiers psychiatriques étaient venus le chercher avec une camisole de force après sa crise de démence on n'en serait pas là,  on se dit que les conséquences du manque de personnel médical sont souvent dramatiques. 
Diviciac
Diviciac

Message par Nestor le Mer 15 Jan - 18:56

Comme vous dites mon p'ov monsieur ..et là il en aurait fallu 4 !! Razz

Nestor
Nestor

Message par Nadou le Mer 15 Jan - 18:59

Nestor a écrit:Comme vous dites mon p'ov monsieur ..et là il en aurait fallu 4 !! Razz

Faut être gonflé pour s'en prendre à la santé mentale de Macron !  Very Happy

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://www.forumplusplus.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé