Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Désolé Elaine ce n'est pas très positif

Aller en bas

Désolé Elaine ce n'est pas très positif  Empty Désolé Elaine ce n'est pas très positif

Message par Diviciac Mar 14 Jan - 14:37

En 2019, 59 agents ont mis fin à leurs jours.

Un policier du service de la protection des personnalités (SDLP) s'est suicidé samedi à Paris, a-t-on appris dimanche 5janvier auprès de la police nationale confirmant une information du Point. Il s'agit du premier suicide de policier de l'année 2020, alors que 59 agents des forces de l'ordre se sont donnés la mort en 2019, selon un décompte de la police, contre 35 en 2018.

https://actu.orange.fr/france/paris-un-policier-se-suicide-premier-cas-de-l-annee-2020-magic-CNT000001mDb9d.html

Depuis il y en a eu un autre: deux en moins de 15 jours, Manu est dans les temps  pour battre à nouveau le record.
A moins qu'il cesse d'essayer de résoudre un problème politique uniquement par la répression . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Désolé Elaine ce n'est pas très positif  Empty Re: Désolé Elaine ce n'est pas très positif

Message par Invité Mar 14 Jan - 14:54

C´est vraiment triste mais pourquoi ?? Je ne comprends pas la raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé Elaine ce n'est pas très positif  Empty Re: Désolé Elaine ce n'est pas très positif

Message par Diviciac Mar 14 Jan - 15:23

elaine a écrit:C´est vraiment triste mais pourquoi ?? Je ne comprends pas la raison.

Manu leur en demande beaucoup, aux flics: ça fait plus d'un an qu'il essaie  de résoudre un problème politique uniquement par la répression  arbitraire afin de foutre la trouille aux manifestants, ce n'est pas une solution dans la durée. Ca dévalorise une mission républicaine qui est d'ordre public pas du domaine de la milice de la pensée. Je crois qu'ils ne sont pas tous très fiers de ce qu'on leur demande de faire chaque samedi. 
 Eborgner, tabasser des femmes au sol, grenader et gazer des manifestants pacifiques, des jeunes , des vieux, des journalistes ..  n'importe qui, complètement innocent de toute violence,  ça doit en faire jouir certains par un sentiment grisant de toute puissance …  pas tous. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Désolé Elaine ce n'est pas très positif  Empty Re: Désolé Elaine ce n'est pas très positif

Message par Invité Mar 14 Jan - 16:11

Peut-être que lorsqu’on est exténué par des semaines de grèves,manifs de toutes sortes,et qu'en plus on se fait traiter d'assassin,pq on a effectivement tenté de maintenir l'ordre,ou voulu se défendre,et qu'on se voit mis en accusation,avec enquête de la "police des polices", on peut craquer...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé Elaine ce n'est pas très positif  Empty Re: Désolé Elaine ce n'est pas très positif

Message par Diviciac Mar 14 Jan - 17:48

Zerbinette a écrit:Peut-être que lorsqu’on est exténué par des semaines de grèves,manifs de toutes sortes,et qu'en plus on se fait traiter d'assassin,pq on a effectivement tenté de maintenir l'ordre,ou voulu se défendre,et qu'on se voit mis en accusation,avec enquête de la "police des polices", on peut craquer...........
 
 Eh oui, il est temps que ça se termine pour les policiers aussi …  

Aujourd'hui, demain et après-demain il y aura encore des manifs, La CGT vient de bloquer le lycée Diderot à Marseille , ça bouge partout .   Y en a marre !  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Désolé Elaine ce n'est pas très positif  Empty Re: Désolé Elaine ce n'est pas très positif

Message par Invité Mar 14 Jan - 18:10

Diviciac a écrit: Eh oui, il est temps que ça se termine pour les policiers aussi …  

Aujourd'hui, demain et après-demain il y aura encore des manifs, La CGT vient de bloquer le lycée Diderot à Marseille , ça bouge partout .   Y en a marre !  
Ca fait plaisir de le lire de votre part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé Elaine ce n'est pas très positif  Empty Re: Désolé Elaine ce n'est pas très positif

Message par Diviciac Mar 14 Jan - 18:34

elaine a écrit:
Diviciac a écrit: Eh oui, il est temps que ça se termine pour les policiers aussi …  

Aujourd'hui, demain et après-demain il y aura encore des manifs, La CGT vient de bloquer le lycée Diderot à Marseille , ça bouge partout .   Y en a marre !  
Ca fait plaisir de le lire de votre part.


Vous croyez que c'est agréable  de prendre des risques fous rien que pour exercer un droit constitutionnel à manifester, vous?   
Oui y'en a marre de la startup nation, rendez-moi la France, pays des droits de l'Homme !!!  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Désolé Elaine ce n'est pas très positif  Empty Re: Désolé Elaine ce n'est pas très positif

Message par Invité Mar 14 Jan - 18:41

Diviciac a écrit:Vous croyez que c'est agréable  de prendre des risques fous rien que pour exercer un droit constitutionnel à manifester, vous?   
Oui y'en a marre de la startup nation, rendez-moi la France, pays des droits de l'Homme !!!  
Non. non, vous avez dit "y en a marre " de ces grèves, de ces manifs, de ces saccages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé Elaine ce n'est pas très positif  Empty Re: Désolé Elaine ce n'est pas très positif

Message par Diviciac Mar 14 Jan - 19:06

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Vous croyez que c'est agréable  de prendre des risques fous rien que pour exercer un droit constitutionnel à manifester, vous?   
Oui y'en a marre de la startup nation, rendez-moi la France, pays des droits de l'Homme !!!  
Non. non, vous avez dit "y en a marre " de ces grèves, de ces manifs, de ces saccages.

Non non j'ai dit y en marre d'être obligé de faire des actions de plus en plus violentes pour se faire entendre de Manu et des 25% des Français qui le soutiennent. 
Si,  comme le raconte la macronie mafieuse, une majorité de français est d'accord avec elle,  elle n'a qu'à faire un référendum et je ne serai plus obligé d'aller gueuler . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Désolé Elaine ce n'est pas très positif  Empty Re: Désolé Elaine ce n'est pas très positif

Message par Invité Mar 14 Jan - 19:29

Zerbinette a écrit:Peut-être que lorsqu’on est exténué par des semaines de grèves,manifs de toutes sortes,et qu'en plus on se fait traiter d'assassin,pq on a effectivement tenté de maintenir l'ordre,ou voulu se défendre,et qu'on se voit mis en accusation,avec enquête de la "police des polices", on peut craquer...........

Il est clair qu'ils ont beaucoup de circonstances atténuantes .. faut il qu'ils aient les nerfs sacrément solides pour supporter ce qu'ils supportent .. insultes , caillassage , crachats et j'en passe , de la part d'abrutis complètement irresponsables .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désolé Elaine ce n'est pas très positif  Empty Re: Désolé Elaine ce n'est pas très positif

Message par Diviciac Mar 14 Jan - 20:12

Nestor a écrit:
Zerbinette a écrit:Peut-être que lorsqu’on est exténué par des semaines de grèves,manifs de toutes sortes,et qu'en plus on se fait traiter d'assassin,pq on a effectivement tenté de maintenir l'ordre,ou voulu se défendre,et qu'on se voit mis en accusation,avec enquête de la "police des polices", on peut craquer...........

Il est clair qu'ils ont beaucoup de circonstances atténuantes .. faut il qu'ils aient les nerfs sacrément  solides pour supporter ce qu'ils supportent .. insultes , caillassage , crachats et j'en passe , de la part d'abrutis complètement irresponsables .
 
Il y a quand même des trucs plein d'humour, des chansons … J'ai entendu un truc de ce genre adressé aux policiers : 
"On est là 
Tu es là 
En pendant qu't'es occupé 
Ta femme elle se fait tringler .. 

Après,  je ne sais plus, je n'ai pas mémorisé l'œuvre dans son intégralité.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Désolé Elaine ce n'est pas très positif  Empty Re: Désolé Elaine ce n'est pas très positif

Message par dugenou Mer 15 Jan - 1:11

Non seulement les policiers subissent des horaires de dingues mais faut-il parler de leurs conditions de travail ? Locaux insalubres, matériel désuet, ordres farfelus, etc. 
Si le gouvernement ne laissait pas pourrir les situations (GJ, réforme des retraites), ça leur soulagerait leurs horaires de travail. Et je ne parle pas des déplacements pour le grand débat ou des ministres venant nous prêcher la bonne parole.


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Désolé Elaine ce n'est pas très positif  Empty Re: Désolé Elaine ce n'est pas très positif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum