Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A cette heure ...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Invité Dim 5 Jan - 13:38

Les dérogations pour les différents régimes coutent déja une fortune!
Donc,on est déja ds le gâchis absolu,pour contenter les privilégiés!
ca redonne du pep au RN;on entendait bardella ce midi,clamer que Marne sera présidente en 2022;et lui,sans doute le premier ministre!
Bon,il sait déja lire ce qu'on lui a préparé...........
Attendons l'après-Macron.........
Ségolène revoie aussi sa copie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Invité Dim 5 Jan - 13:45

Nestor a écrit:
plume06 a écrit:
Dans les campagnes c'est bien connu, on n'aime pas "l'étranger" qui n'a jamais posé les pieds dans le bled et les grévistes qu'ils ne voient que sur BFM..Pourvu que les vaches qui regardent passer les trains ne se mettent pas en grève Cool
 Z'avez raison .. celui là même qui se plaint du coassement des grenouilles dans nos mares ou de nos coqs qui chantent le matin ..
Nous les bouseux , on a pas besoin de ces gens là dans nos campagnes .. et picétou !
Par ailleurs là ou je suis , j'ai jamais vu encore de grévistes en vrai .. quel bonheur .!  A cette heure ... - Page 2 Icon_tongue

Quel bonheur  ....   Very Happy


A cette heure ... - Page 2 Juste_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par ledevois Dim 5 Jan - 14:07

Nestor a écrit:
Nestor a écrit:
 Z'avez raison .. celui là même qui se plaint du coassement des grenouilles dans nos mares ou de nos coqs qui chantent le matin ..
Nous les bouseux , on a pas besoin de ces gens là dans nos campagnes .. et picétou !
Par ailleurs là ou je suis , j'ai jamais vu encore de grévistes en vrai .. quel bonheur .!  A cette heure ... - Page 2 Icon_tongue

Quel bonheur  ....   Very Happy


A cette heure ... - Page 2 Juste_10

 Ca ressemble aux Cévennes -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Invité Dim 5 Jan - 15:15

Nadou a écrit:
plume06 a écrit:
Dans les campagnes c'est bien connu, on n'aime pas "l'étranger" qui n'a jamais posé les pieds dans le bled et les grévistes qu'ils ne voient que sur BFM..Pourvu que les vaches qui regardent passer les trains ne se mettent pas en grève Cool

Vous êtes méprisante envers les territoires éloignés de Paris.
Les vrais Parisiens sont peu nombreux, il s'agit pour la plupart de Provinciaux qui montent travailler à Paris. Ils reviennent pour les vacances ( difficiles cette année ) et pour leur retraite.


On doit bien trouver un sondage qui nous dit que les habitants d'île-de-France sont plus excédés par la grève que la Province ...  ongles cherchons un peu.
Pas méprisante du tout mais une bonne connaissance du monde rural.

Si les transports parisiens sont votre seul argument, attendez le 9 Janvier prochain pour voir les provinciaux dans la rue.

• Les transports en commun





 .  Les dockers et travailleurs des ports français





• Le secteur de l’énergie et les raffineries





• La Poste et les télécoms





• Les avocats veulent durcir la grève dès lundi 6 janvier





• Le domaine de la santé





• La fonction publique





• Le secteur de l’éducation





• Les pompiers





• Les hôtesses et les stewards


Déjà un beau palmarès !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Invité Dim 5 Jan - 15:23

Ah oui en effet ... que des gens ayant un régime spécial de retraite ... mais la majorité des salariés ne seront pas en grève et les privilégiés ne sont pas majoritaires en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Invité Dim 5 Jan - 15:27

Effectivement,que des nantis,ayant depuis longtemps plus et mieux que les travailleurs basiques,et qui ont cette possibilité de bloquer er nuire aux moins bien lotis,alors que la réciprocité n'existe pas!
Et si Macron prend des mesures brutales,ce sera la révolution!
Il ferait mieux de fermer la trésorerie,et annoncer(pas de travail,pas de salaire)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par ledevois Dim 5 Jan - 15:45

Zerbinette a écrit:Effectivement,que des nantis,ayant depuis longtemps plus et mieux que les travailleurs basiques,et qui ont cette possibilité de bloquer er nuire aux moins bien lotis,alors que la réciprocité n'existe pas!
Et si Macron prend des mesures brutales,ce sera la révolution!
Il ferait mieux de fermer la trésorerie,et annoncer(pas de travail,pas de salaire)!

 Nous vivons dans une société au mérite et ce sont ceux qui traverse la rue qui en bénéficie -- faudrait savoir -? faut il la traverser la rue comme le préconise Macron , ou rester chez soi et vivre de la sodilarité -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Invité Dim 5 Jan - 15:56

Les bénéficiaires des régimes spéciaux,les plus gâtés,sont ceux qui craignent de perdre des avantages,et comme ils sont ds les services ou il est facile de tout bloquer,ils ne s'en privent pas!
La caissière ou femme de ménage qui va travailler,le fait pq elle besoin de son salaire!
pas les emmerdeurs,qui ont des primes de fin d'année,et des cagnottes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par ledevois Dim 5 Jan - 16:06

Zerbinette a écrit:Les bénéficiaires des régimes spéciaux,les plus gâtés,sont ceux qui craignent de perdre des avantages,et comme ils sont ds les services ou il est facile de tout bloquer,ils ne s'en privent pas!
La caissière ou femme de ménage qui va travailler,le fait pq elle besoin de son salaire!
pas les emmerdeurs,qui ont des primes de fin d'année,et des cagnottes!


 0n va pas payer plus une femme de ménage qu'un avocat -- ça tient pas debout ta réponse --
 Des gens qui gagneront plus ça existera toujours , même avec la réforme -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Invité Dim 5 Jan - 16:26

jumper a écrit:Ah oui en effet ... que des gens ayant un régime spécial de retraite ... mais la majorité des salariés ne seront pas en grève et les privilégiés ne sont pas majoritaires en France.
Voilà pourquoi il faut au plus vite supprimer, non seulement les régimes spéciaux de retraite, mais privatiser toutes ces corporations de nantis qui nuisent à tout le pays par leurs capacités de blocages dus à leurs monopoles. Il faut se débarrasser de ce boulet responsable de notre décadence. Ils sont les seuls responsables du déficit public chronique et donc de notre dette astronomique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par ledevois Dim 5 Jan - 16:37

magicfly a écrit:
jumper a écrit:Ah oui en effet ... que des gens ayant un régime spécial de retraite ... mais la majorité des salariés ne seront pas en grève et les privilégiés ne sont pas majoritaires en France.
Voilà pourquoi il faut au plus vite supprimer, non seulement les régimes spéciaux de retraite, mais privatiser toutes ces corporations de nantis qui nuisent à tout le pays par leurs capacités de blocages dus à leurs monopoles. Il faut se débarrasser de ce boulet responsable de notre décadence. Ils sont les seuls responsables du déficit public chronique et donc de notre dette astronomique.

C'est justement que privatiser la S N C F , il ne la pas fait --le déficit public n'a rien à voir avec les manifestant -- c'est le mode de vie de manuel et de son épouse qui sont en cause  dans les dépenses publique --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Diviciac Dim 5 Jan - 18:40

ledevois a écrit:
magicfly a écrit:
Voilà pourquoi il faut au plus vite supprimer, non seulement les régimes spéciaux de retraite, mais privatiser toutes ces corporations de nantis qui nuisent à tout le pays par leurs capacités de blocages dus à leurs monopoles. Il faut se débarrasser de ce boulet responsable de notre décadence. Ils sont les seuls responsables du déficit public chronique et donc de notre dette astronomique.

C'est justement que privatiser la S N C F , il ne la pas fait --le déficit public n'a rien à voir avec les manifestant -- c'est le mode de vie de manuel et de son épouse qui sont en cause  dans les dépenses publique --
 

Vous perdez votre temps, Joseph : Magic est bouché, ça fait trente fois que je lui explique que la gabegie 2019  est prévue par le Maire depuis septembre 2018,  donc avant les gilets jaunes et les grèves. Rien n'y fait,  il n'imprime plus.  


Déficit budgétaire de 98,7 milliards d'euros attendu en 2019
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/09/24/97002-20180924FILWWW00139-deficit...

Budget : le déficit de l'État attendu en hausse en 2019 à ...
https://www.europe1.fr/economie/budget-le-deficit-de-letat-attendu-en-hausse-en-2019-a...


Budget 2019 : le déficit de l'Etat attendu en hausse, à 98 ...
https://www.cbanque.com/actu/69772/budget-2019-le-deficit-de-etat-attendu-en-hausse-a...


Budget : le déficit de l'État attendu en hausse en 2019 à ...
https://www.24matins.fr/topnews/eco/budget-le-deficit-de-letat-attendu-en-hausse-en...

Économie > Budget : le déficit de l’État attendu en hausse en 2019 à 98,7 milliards d’euros Par 24matins.fr avec AFP, publié le 24 septembre 2018 à 12h40 , modifié le 24 septembre 2018 ...

https://www.lepoint.fr/societe/budget-le-deficit-de-l-etat-attendu-en-hausse-en-2019-a...

Le déficit de l'État va se creuser de 16,4 milliards d'euros en 2019 en raison des baisses d'impôts prévues dans le projet de budget et de réformes qui auront des "effets ponctuels" sur les ...
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par ledevois Dim 5 Jan - 19:44

Diviciac a écrit:
ledevois a écrit:

C'est justement que privatiser la S N C F , il ne la pas fait --le déficit public n'a rien à voir avec les manifestant -- c'est le mode de vie de manuel et de son épouse qui sont en cause  dans les dépenses publique --
 

Vous perdez votre temps, Joseph : Magic est bouché, ça fait trente fois que je lui explique que la gabegie 2019  est prévue par le Maire depuis septembre 2018,  donc avant les gilets jaunes et les grèves. Rien n'y fait,  il n'imprime plus.  


Déficit budgétaire de 98,7 milliards d'euros attendu en 2019
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/09/24/97002-20180924FILWWW00139-deficit...

Budget : le déficit de l'État attendu en hausse en 2019 à ...
https://www.europe1.fr/economie/budget-le-deficit-de-letat-attendu-en-hausse-en-2019-a...


Budget 2019 : le déficit de l'Etat attendu en hausse, à 98 ...
https://www.cbanque.com/actu/69772/budget-2019-le-deficit-de-etat-attendu-en-hausse-a...


Budget : le déficit de l'État attendu en hausse en 2019 à ...
https://www.24matins.fr/topnews/eco/budget-le-deficit-de-letat-attendu-en-hausse-en...

Économie > Budget : le déficit de l’État attendu en hausse en 2019 à 98,7 milliards d’euros Par 24matins.fr avec AFP, publié le 24 septembre 2018 à 12h40 , modifié le 24 septembre 2018 ...

https://www.lepoint.fr/societe/budget-le-deficit-de-l-etat-attendu-en-hausse-en-2019-a...

Le déficit de l'État va se creuser de 16,4 milliards d'euros en 2019 en raison des baisses d'impôts prévues dans le projet de budget et de réformes qui auront des "effets ponctuels" sur les ...
  
 Il est gonflant le garçon s'immaginant toujours au-dessus des autres __ ce serait Hollande il le décendrait alors que Macron qui est un dépensier il le monte aux nues -- 
 Il est même venue me faire la leçon sur la peur -- comme si dans ma vie j'en avais pas eu avec une centaine de saut en parachute dont environ quarante en saut de guerre ,-- blessé à la jambe par balle -- je suis un rescapé ; -et si je m'en suis sorti c'est grace justement que j'ai respecté  les ordres de mes supérieurs comment se protéger et risposter -- 
 celui qui ma raté est mort d'un coup de dague dans le bide -- alors la peur oui , mais ça se domine -- je n'ai pas attendu le messi pour me sauver , pas plus Macron pour m'enrichir -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Invité Dim 5 Jan - 20:17

Moi,quand j'ai peur,ça n'est pas pour moi!
Magic a raison de penser à tous ce que sont en train de vivre des milliers de gens dont tu te fous royalement!
Toi,c'est ta pomme,ta baraque,ton fric,ta famille,et le reste de l'humanité peut crever......
Je suppose que c'est en vivant toute sa vie comme ça qu'on devient friqué........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par ledevois Dim 5 Jan - 20:27

Zerbinette a écrit:Moi,quand j'ai peur,ça n'est pas pour moi!
Magic a raison de penser à tous ce que sont en train de vivre des milliers de gens dont tu te fous royalement!
Toi,c'est ta pomme,ta baraque,ton fric,ta famille,et le reste de l'humanité peut crever......
Je suppose que c'est en vivant toute sa vie comme ça qu'on devient friqué........

 La peur c'est personnel et peu de gens réagissent de la même façon --ça se domine la peur et quand tu vas mourir en période de danger tu n'attends pas la saint macron pour réagir -- , 
 Mes baraque S V P , et j'en suis fier parce que moi je n'ai pas eu besoin de Macron pour traverser la rue -- 
 Arrête tes conneries zerbinette et ne parle pas de sujets que tu ne connais pas -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Invité Dim 5 Jan - 20:44

Allons Ledevois ...vous fâchez pas voyons ..pas vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Diviciac Dim 5 Jan - 23:57

Zerbinette a écrit:Moi,quand j'ai peur,ça n'est pas pour moi!
Magic a raison de penser à tous ce que sont en train de vivre des milliers de gens dont tu te fous royalement!
Toi,c'est ta pomme,ta baraque,ton fric,ta famille,et le reste de l'humanité peut crever......
Je suppose que c'est en vivant toute sa vie comme ça qu'on devient friqué........
 

Vous parlez de qui là ? Des travailleurs , des ouvriers pour lesquels votre Manu, en préparation de sa réforme pourrie et pour faire plaisir aux exploiteurs , a déjà  supprimé quatre facteurs de pénibilité sur dix ?

Prétendre se soucier du sort de "ceux qui ne sont rien " quand on est macroniste n'est rien d'autre que de la tartufferie
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Invité Lun 6 Jan - 8:18

Prétendre qu'on est un héros qd on a le cul au fond de son fauteuil,et que le mur de flamme qu'on voit en Australie,n'est pas terrifiant,c'est admirable...........
Tous les garçons de ma génération sont allés se battre deux ans en Algérie......Ils n'en font pas une pendule!
Ils sont bien content d'en profiter pour payer moins d'impôts que les autres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par ledevois Lun 6 Jan - 10:12

Zerbinette a écrit:Prétendre qu'on est un héros qd on a le cul au fond de son fauteuil,et que le mur de flamme qu'on voit en Australie,n'est pas terrifiant,c'est admirable...........
Tous les garçons de ma génération sont allés se battre deux ans en Algérie......Ils n'en font pas une pendule!
Ils sont bien content d'en profiter pour payer moins d'impôts que les autres!

Je t'ais déjé expliqué que la peur c'est personnel et que personne ne réagit de la même façon --- 
 Ce que j'ai vécu tu ne peux pas le comprendre parce que moi j'ai surmonté ma peur -- 
 Dans la vie il y a des règles de sécurité qu'il faut respecter , et se défendre contre un prédateur est tout à fait normal -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Diviciac Lun 6 Jan - 10:20

Zerbinette a écrit:Prétendre qu'on est un héros qd on a le cul au fond de son fauteuil,et que le mur de flamme qu'on voit en Australie,n'est pas terrifiant,c'est admirable...........
Tous les garçons de ma génération sont allés se battre deux ans en Algérie......Ils n'en font pas une pendule!
Ils sont bien content d'en profiter pour payer moins d'impôts que les autres!


Vous divaguez, c'est vous qui prétendiez qu'en Australie il ne s'agissait que de  feux d'herbes sèches..   pas moi.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Invité Lun 6 Jan - 11:20

Je ne prétends pas,je ne suis pas comme vous "omniscience,moi je parle ,que les autres la bouclent!"
Je ne connais l'Australie que par livres,films,et actuellement ce qu'en disent ceux qui sont sur place.
Bien entendu,VOUS contredites,vous êtes le seul à pouvoir émettre une opinion...........
Dirlo la science...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Diviciac Lun 6 Jan - 11:47

Zerbinette a écrit:Je ne prétends pas,je ne suis pas comme vous "omniscience,moi je parle ,que les autres la bouclent!"
Je ne connais l'Australie que par livres,films,et actuellement ce qu'en disent ceux qui sont sur place.
Bien entendu,VOUS contredites,vous êtes le seul à pouvoir émettre une opinion...........
Dirlo la science...........
 

Sans être "dirlo la science" je sais encore discerner une connerie quand j'en lis une alors je ne suis pas insensible aux vôtres. Vos histoires de feux d'herbes sèches et de déficit de la Chine en sont incontestablement.
Réfléchissez un peu,  Mamy 
A cette heure ... - Page 2 Surnom12: on n'a jamais vu un feu d'herbes sèches faire des flammes de 70 mètres de haut    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Invité Lun 6 Jan - 12:09

Donc,la Chine est en plein essor ,sans aucun souci financier.......Si vous le dites,c'est encore "in vino véritas"..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par ledevois Lun 6 Jan - 12:16

Zerbinette a écrit:Donc,la Chine est en plein essor ,sans aucun souci financier.......Si vous le dites,c'est encore "in vino véritas"..........

 La Chine a de l'industrie ce que nous n'avons pas en France --sans parler quelle détient des dettes Américaine et certainement Française -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Diviciac Lun 6 Jan - 12:29

Zerbinette a écrit:Donc,la Chine est en plein essor ,sans aucun souci financier.......Si vous le dites,c'est encore "in vino véritas"..........

Selon Dirlo la science , la Chine est en train de mener à bien  le projet clairement énoncé lors du grand tournant de 1978 par le vieux Deng Xiaoping: Prendre le dragon de papier américain à son propre jeu : le capitalisme;
Voilà pourquoi, malgré sa très grande gueule, Trump fait plutôt profil bas vis-à-vis de la Chine.
Si le capitalisme d'Etat de l'empire du milieu   décide de mettre sur "le libre marché" la dette américaine  qu'il déteint, la Chine y laissera des plumes mais les  USA seront en faillite.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Invité Lun 6 Jan - 19:19

Zerbinette a écrit:Je ne prétends pas,je ne suis pas comme vous "omniscience,moi je parle ,que les autres la bouclent!"
Je ne connais l'Australie que par livres,films,et actuellement ce qu'en disent ceux qui sont sur place.
Bien entendu,VOUS contredites,vous êtes le seul à pouvoir émettre une opinion...........
Dirlo la science...........

...et accessoirement restaurateur de cathédrales rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A cette heure ... - Page 2 Empty Re: A cette heure ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum